ça sera, "désolé de pas avoir marqué avant mais j'étais pas qualifié avant la pause hivernale"smile66 a écrit :Quelle sera la première banderole que nous sortira Maoulida de ses chaussettes ?
Mercato été 2011
Re: Mercato été 2011
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Comme déjà dit précédemment, c'est l'agent de Feindouno. Ce n'est pas une supposition mais une affirmation. On peut passer à autre chose maintenant...Greg goal's a écrit :Ce pourait tout simplement être son frère, François Kompany de Macclesfield Town?
Mais j'ai vraiment trouvé peu d'infos à son sujet...
OLD DOCS Sion
- Kenose
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
ça me rassure de ne pas être le seul à le trouver un poil insupportable :)soubalt a écrit :peut-être que tu n'est juste pas drôle et que tu pollues un poil le forum ... non?c_doux_nous_mMm a écrit :des gags pareils alala on voit que vous n'êtes pas fut fut avec l'humour l'Homme Belette, le Baro de Chaizzz...
Ah oui et le gag...uy essouflé![]()
y a pas un modo pour checker l'ip?
Cela dit, revenons au sujet principal.
A mon avis, dès que CC aura le feu vert pour les nouveaux joueurs (ou pas) il va y avoir un sacré dégraissage du contingent, juste que je trouve dommage que l'on laisse Sauthier, Elmer et compagnie sur le carreau, et je ne comprends toujours pas pourquoi avoir réengagé Crettenand, car vu le calibre des nouvelles arrivées (s'ils pourront jouer) il ne sera pas souvent sur le terrain avec l'équipe A (malgré que j'apprécie beaucoup le joueur).
- striker
- Membre potentiel du club

- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Oh non tu es pas le seulKenose a écrit :ça me rassure de ne pas être le seul à le trouver un poil insupportable :)soubalt a écrit :peut-être que tu n'est juste pas drôle et que tu pollues un poil le forum ... non?c_doux_nous_mMm a écrit :des gags pareils alala on voit que vous n'êtes pas fut fut avec l'humour l'Homme Belette, le Baro de Chaizzz...
A mon avis, dès que CC aura le feu vert pour les nouveaux joueurs (ou pas) il va y avoir un sacré dégraissage du contingent, juste que je trouve dommage que l'on laisse Sauthier, Elmer et compagnie sur le carreau, et je ne comprends toujours pas pourquoi avoir réengagé Crettenand, car vu le calibre des nouvelles arrivées (s'ils pourront jouer) il ne sera pas souvent sur le terrain avec l'équipe A (malgré que j'apprécie beaucoup le joueur).
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- gugub
- Nouveau membre du club

d'après un forumeur du site officiel, Maoulida aurait signé un contrat (3ans?) hier après-midi...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
valaisan4ever
- Posteur invétéré

- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
Je trouve dommage que peut-être qu'Elmer soit sur le départ et en plus il faisait bien l'affaire au milieu gauche et je connais un joueur qui a commencé sa carrière comme latéral gauche et puis a été replacé plus haut et à exlposer pourquoi pas Elmer(je pensais à Bale
)....et étant donné que nous avons pas de vrais solutions à gauche autant le conserver.....donc soit qui il n'a pas convaincu aux dirigeant(ce qui fais qu'ils ont engagé Gonçalves et Mutsch) soit Roussey ne le veut pas.......
- gugub
- Nouveau membre du club

Bastoon1 a écrit :On en est où avec Florent Malouda ? Merci
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- Kenose
- Coma éthylique

Mutsch a été engagé lors de la saison dernière quand BC était aux commandes de Sion si jamais ;)buffon a écrit :Je trouve dommage que peut-être qu'Elmer soit sur le départ et en plus il faisait bien l'affaire au milieu gauche et je connais un joueur qui a commencé sa carrière comme latéral gauche et puis a été replacé plus haut et à exlposer pourquoi pas Elmer(je pensais à Bale)....et étant donné que nous avons pas de vrais solutions à gauche autant le conserver.....donc soit qui il n'a pas convaincu aux dirigeant(ce qui fais qu'ils ont engagé Gonçalves et Mutsch) soit Roussey ne le veut pas.......
- Trilu
- Coma éthylique

Haaaaa t es vraiment excellent mon gars !!!Bastoon1 a écrit :On en est où avec Florent Malouda ? Merci
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
dur d'avancer sur le dossier, CC aimerait un duopack avec Lampard.... mais Chelsea semble pas trop open...Bastoon1 a écrit :On en est où avec Florent Malouda ? Merci
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Zotte3
- Coma éthylique

Une bonne entreprise se doit de faire aussi dans le socialKenose a écrit :ça me rassure de ne pas être le seul à le trouver un poil insupportable :)soubalt a écrit :peut-être que tu n'est juste pas drôle et que tu pollues un poil le forum ... non?c_doux_nous_mMm a écrit :des gags pareils alala on voit que vous n'êtes pas fut fut avec l'humour l'Homme Belette, le Baro de Chaizzz...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini

- Place au stade : Trbune Est
Dans un interview récent Tintin disait avoir une piste en Italie, si l'option Malouida devait foirer. N'étant pas Pellissier, quelqu'un a t'il un scoop ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Fozzie
- Disciple simple

Zbigniew Boniek...
(attaquant Juventus)
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- smile66
- Alcoolique fini

Je l'avais vu jouer à plusieurs reprise au Stadio Communale de l'époque, la période fabuleuse du duo Platini-Boniek...Fozzie a écrit :Zbigniew Boniek...(attaquant Juventus)
Alors si c'est lui qui vient à Sion, il faudra aussi transférer Platini en numéro 10, car la paire fonctionnait à merveille... Mais dans ce cas qu'est-ce qu'on fait de Gabri ?
- Trilu
- Coma éthylique

Je crois que le Barca veux le récupérer a tout prix ! Ca va bien...smile66 a écrit :Je l'avais vu jouer à plusieurs reprise au Stadio Communale de l'époque, la période fabuleuse du duo Platini-Boniek...Fozzie a écrit :Zbigniew Boniek...(attaquant Juventus)
Alors si c'est lui qui vient à Sion, il faudra aussi transférer Platini en numéro 10, car la paire fonctionnait à merveille... Mais dans ce cas qu'est-ce qu'on fait de Gabri ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Fozzie
- Disciple simple

A propos de "Vieilles gloires", voyez ce sujet c'est juste excellent de revoir ces gars.... Désolé pour le hs 
———————————————————————————-
- Bière Blanche
- Premier disciple

Info FM : Diop à l’essai au FC Sion
05/07/2011 - 21 h 50
En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.
Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.
Sébastien DENIS
05/07/2011 - 21 h 50
En fin de contrat avec le FC Nantes, Khassimirou Diop (24 ans) a été mis à l’essai toute la semaine par le FC Sion.
Ce milieu de terrain très polyvalent n’a disputé qu’une seule rencontre de L2 avec le FCN la saison passée et souhaite se relancer en Suisse. Il pourrait d’ailleurs être aligné en amical avec le club suisse face au PSG samedi prochain.
Sébastien DENIS
ça c'est fait !
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
à Nantes il y a un certain Mohamed Diallo ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique

Je pense que Bieudron va nous dévoiler l'info sous peu.smile66 a écrit :Dans un interview récent Tintin disait avoir une piste en Italie, si l'option Malouida devait foirer. N'étant pas Pellissier, quelqu'un a t'il un scoop ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- smile66
- Alcoolique fini

Oui mais non, ce dont nous avons besoin maintenant est un attaquant, car le milieu est déjà très fourni...Bière Blanche a écrit :Info FM : Diop à l’essai au FC Sion
05/07/2011 - 21 h 50
Sébastien DENIS
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

ben on arrive doucement au délai des 48 h sous lequel la grosse pointure devait être dévoilée...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- smile66
- Alcoolique fini

En effet le glas va sonner, y a t'il un paparazzi du côté de la Porte d'Octodure pour voir ce qu'il s'y passe ?vent du Sud a écrit :ben on arrive doucement au délai des 48 h sous lequel la grosse pointure devait être dévoilée...
- darkvador
- Coma éthylique

- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
gugub a écrit :Bastoon1 a écrit :On en est où avec Florent Malouda ? Merci
Pas mal celle la,
- darkvador
- Coma éthylique

- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
smile66 a écrit :En effet le glas va sonner, y a t'il un paparazzi du côté de la Porte d'Octodure pour voir ce qu'il s'y passe ?vent du Sud a écrit :ben on arrive doucement au délai des 48 h sous lequel la grosse pointure devait être dévoilée...
Tu sens l'air de FREI qui travesre le Valais???
-
JaY-C19
- Premier disciple

- Place au stade : GN en bas
Je crois que bouryves a planté sa tente dans les environs avec une caméra thermique et infrarouge...smile66 a écrit :En effet le glas va sonner, y a t'il un paparazzi du côté de la Porte d'Octodure pour voir ce qu'il s'y passe ?vent du Sud a écrit :ben on arrive doucement au délai des 48 h sous lequel la grosse pointure devait être dévoilée...
Ha et pis Bieudron il survole en hélico, et il a oublié les jumelles... Pour ca qu'il dit des noms au bol...
Modifié en dernier par JaY-C19 le 08.07.2011 14:57, modifié 1 fois.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Et on arrive également gentiment à la date du 10 juillet, date que CC a estimé comme fin de la sanction Fifa, en se basant sur une jurisprudence du cas similaire de l'AS Roma.
Donc, lundi, les demandes de qualifications seront transmises à la SFL, et ensuite....... Croisons les doigts !! En espérant que CC aie bien calculé son coup....
Donc, lundi, les demandes de qualifications seront transmises à la SFL, et ensuite....... Croisons les doigts !! En espérant que CC aie bien calculé son coup....
- smile66
- Alcoolique fini

Faut-il encore qu'il arrive à se connecter...JaY-C19 a écrit :Je crois que bouryves a planté sa tente dans les environs avec une caméra thermique et infrarouge...smile66 a écrit :En effet le glas va sonner, y a t'il un paparazzi du côté de la Porte d'Octodure pour voir ce qu'il s'y passe ?vent du Sud a écrit :ben on arrive doucement au délai des 48 h sous lequel la grosse pointure devait être dévoilée...[
- smile66
- Alcoolique fini

Oh p***** la m****... Si ça ne passe pas, c'est la gonfle...pyt68 a écrit :Et on arrive également gentiment à la date du 10 juillet, date que CC a estimé comme fin de la sanction Fifa, en se basant sur une jurisprudence du cas similaire de l'AS Roma.