Sion-Servette

Forum de discussion sur le FC Sion
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Re: Sion-Servette

Message par Titeuf »

estce que qqun sait si il y aura des billets en vente chez ticketcorner?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Titeuf a écrit :estce que qqun sait si il y aura des billets en vente chez ticketcorner?
Oui comme tous nos matchs en ASl!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

arnaud a écrit :
Titeuf a écrit :estce que qqun sait si il y aura des billets en vente chez ticketcorner?
Oui comme tous nos matchs en ASl!!!
C est même déjà le cas
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Sion - Servette : les infos pratiques

Vous souhaitez vous rendre à Sion le 28 août ? Voici ce qu'il faut savoir.

En voiture
Il faut sortir à Sion-Est. Ils vous suffira de suivre les indications. Un parking séparé est prévu derrière le secteur visiteurs. Le parking sera surveillé et protégé, vous ne risquerez donc rien.

En train
Nous invitons les supporters désirant se rendre à Tourbillon en train à nous contacter si vous désirez coordonner votre voyage.

En effet, un important dispositif de sécurité est prévu à la gare de Sion. Le trajet se faisant à pied jusqu'au stade pour une durée de 15 minutes environ, il serait plus simple pour les forces de l'ordre d'accompagner un groupe de supporters effectuant le trajet plutôt que des servettiens éparpillés dans la foule.

Sécurité
Ce match sera certainement le plus sécurisé pour les supporters Servettiens. Le dispositif en place évitera tout contact avec les supporters adverses.

Devises
L'abricot est la devise locale et se compte en kilos L'autre option est de payer en liquide, pour les sommes plus importantes. Dans ce cas, précis, la devise se nomme abricotine. Vous pouvez effectuer le change à Genève, mais nous vous conseillons vivement de le faire en Valais. En effet, cette contrée possède la particularité de décentraliser sa production de devises. Dans ce cas, le changer local est plus favorable.

Papiers d'identité
Vous partez à l'étranger. N'oubliez donc pas vos papier d'identité. La carte suffit.

Vaccins
Vous allez visiter le tiers-monde (1). N'oubliez donc pas de contrôler que les vaccins habituels pour les contrées en voie de développement sont encore valables. Il est important de vous vacciner au besoin.

Soutien aux démunis
La Radio Suisse Romande, par l'intermédiaire de son émission Chacun pour tous, organise régulièrement des dons en nature pour les plus nécessiteux. Un fidèle lecteur nous a suggéré de faire de même. Nous recherchons donc le matériel suivant en vue de ce déplacement : des ordinateurs en état de marche, des téléphones portables, des prises et des câbles réseau, des génératrices électriques, des bureaux. Nous recherchons également des volontaires pouvant expliquer le fonctionnement de ces appareils modernes à des populations qui n'en ont jamais vu.

Merci de votre soutien

(1) A ce sujet, le Valais possède une particularité : alors que l'Italie ou l'Espagne a cessé d'exporter ses travailleurs, le Valais, à l'instar des pays africains, n'a pas cessé. En tant qu'habitant d'une région riche, il est de notre devoir de soutenir les gens dans la misère. D'où notre soutien à l'action mentionnée ci-dessus.

:siffle: J'ai bien rigolé en lisant ça !!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Sympa le passage sur la devise :bien: sinon, on doit leur dire qu'on a la fibre optique ? 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Jerome a écrit :Papiers d'identité
Vous partez à l'étranger. N'oubliez donc pas vos papier d'identité. La carte suffit.
Bienvenue en Suisse ! :-)
Animals
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Jerome a écrit :Papiers d'identité
Encore un qui ne se souvient pas qu'en 1815 la Suisse a été rattachée au Valais!... ;-)
Don't worry, be happy!
James
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par James »

Un stade plein, chaud, bouillant...

Un 0-2 pour Servette se terminant par un 3-2 pour Sion...

Un peu comme le match ci-dessous également entre deux clubs s'appréciant beaucoup...
;-)

Désolé pour l'allemand mais on comprend l'essentiel !
James
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Jerome a écrit : Sion - Servette : les infos pratiques

En voiture
Il faut sortir à Sion-Est. Ils vous suffira de suivre les indications. Un parking séparé est prévu derrière le secteur visiteurs. Le parking sera surveillé et protégé, vous ne risquerez donc rien.

En train
Nous invitons les supporters désirant se rendre à Tourbillon en train à nous contacter si vous désirez coordonner votre voyage.
il faudrait pourtant corriger certaines erreures.....

En voiture:
sortez à Sion Est faite le tour du giratoire et allez tout droit toujours tout droit jusqu'au plus grand giratoire... Entrez dans le tunel... à la sortie traversez le giratoire 2ème sortie.... suivez la route principale.... Quand vous voyez le Panneaux écrit " St Germain " parquez ou vous voulez et sortez habillé en Grenat avec echarpes et drapeaux... vous serez super bien accueili.....
(attention à la sortie Sion Est y'a des des crétins déguisé en flics qui essaie de vous faire parquer déjà là ne les écoutez pas)

En train:
Descendre du train en gare de sion
Prendre la sortie sud de la gare et au giratoire allez tout droit....
au giratoire allez encore tout droit...
quand vous voyez les tas de sable allez tout droit... si vous entendez plouf continuez quand meme certains se retrouveront à Genève plus facilement....
Mais attention d'y aller bien en groupe 1 seul serait de la pollution
tous ensemble serait une bonne solution...

Sur ce "amis" genevois...
Welcome in Hell....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Jerome a écrit :Sion - Servette : les infos pratiques

Vous souhaitez vous rendre à Sion le 28 août ? Voici ce qu'il faut savoir.

:bien: ils ont de l'humour au moins, j'adore.... ça c'est un vrai derby :biere: :biere:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

Sensei a écrit : il faudrait pourtant corriger certaines erreures.....

En voiture:
sortez à Sion Est faite le tour du giratoire et allez tout droit toujours tout droit jusqu'au plus grand giratoire... Entrez dans le tunel... à la sortie traversez le giratoire 2ème sortie.... suivez la route principale.... Quand vous voyez le Panneaux écrit " St Germain " parquez ou vous voulez et sortez habillé en Grenat avec echarpes et drapeaux... vous serez super bien accueili.....
(attention à la sortie Sion Est y'a des des crétins déguisé en flics qui essaie de vous faire parquer déjà là ne les écoutez pas)
Vous prévoyez un apéro pour les Genevois à Savièse ? C'est gentil ça.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

NF_VG a écrit :

En voiture:
Si c'est le même apéro qui a été prévu au Servettien que j'ai croisé à Evolène avec son maillot grenat il y a 2 week-end suis pour ! :-)
Sinon j'ai trouvé drôle le guide du routard grenat pour venir en Valais. Il manque un truc.... c'est qu'il va faire chaud, vous aurez pas l'habitude, prévoyez de l'eau ! :-D
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit : Si c'est le même apéro qui a été prévu au Servettien que j'ai croisé à Evolène avec son maillot grenat il y a 2 week-end suis pour ! :-)
Sinon j'ai trouvé drôle le guide du routard grenat pour venir en Valais. Il manque un truc.... c'est qu'il va faire chaud, vous aurez pas l'habitude, prévoyez de l'eau ! :-D
Pour l'eau se sera prévu je crois...
Le pompier de Service qui se tient devant le secteur visiteur au bord du terrain sera équipé d'une lance incendie de 55 avec odre d'arroser au moindre craquage de torche ou à la moindre tentative d'allumage d'engin pyrotechnique....

(je plaisante mais avouez que ca pourrait etre drole :lol: )
(ca pourrait donner des idées au club)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

NF_VG a écrit :

En voiture:
Oui... nous au moins on a notre lac...(Lac du Mont d'Orge)
21.05.2006 - SOS
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Jerome a écrit :Sion - Servette : les infos pratiques

Sécurité
Ce match sera certainement le plus sécurisé pour les supporters Servettiens. Le dispositif en place évitera tout contact avec les supporters adverses.
voici d'ailleurs en exclusivité les petits chariots qui ont été prévus pour canaliser les membres de la SG lors du trajet entre la gare et le stade, respectivement le coffre de leur car et le stade...

Image

il s'agit d'un modèle de chariot en fonte qui coule particulièrement bien...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 53&lang=FR

On pourrait leur mettre du foin dans la partie visiteur de l'écurie et leur faire boire un maximum d'abricotine afin qu'ils dégueulent à n'en plus finir...

Lisez la partie consacrée au tiers-monde dans leurs conseils pratiques...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Mo47
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mo47 »

smile66 a écrit :http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 53&lang=FR

On pourrait leur mettre du foin dans la partie visiteur de l'écurie et leur faire boire un maximum d'abricotine afin qu'ils dégueulent à n'en plus finir...

Sacrer comique cette équipe !

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ces genevois mais ils sont bien content quand ils peuvent venir en vacance chez nous.
Oilk

Message par Oilk »

Je ne comprends toujours paS pourquoi la ligue organise un match de gala entre le FC Sion, Super League, et le Servette FC, 1ère ligue.

Y a-t-il des explications ?
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

de smile66 » 23.08.2011 11:18

^^D ^^D ^^D ^^D

Super idée Smile66 :biere: , donc question aux groupes et au forum, comment faire pour mettre du foin dans la partie visiteur avant l'arrivée de la SG ??
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Du foin et du fumier !!!!! En imaginant leurs têtes je suis déjà mort de rire devant mon PC , avec la chaleur en plus !!! :fete:
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Mo47 a écrit :
smile66 a écrit :http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 53&lang=FR

Sacrer comique cette équipe !

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ces genevois mais ils sont bien content quand ils peuvent venir en vacance chez nous.
4 fautes d'orthographe en 1 ligne 1/2... Chapeau, tu ne risques pas de leur donner tort. :doh:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

@NF : les ordis c'est pour ta belle-famille de Chamoze?? :-P
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

y a pas de wifi dans une cave-carnotzet ;-)
Sion
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

détrompez-vous moi j'ai l'adresse d'un Caveau où il y a le Wifi ... et du Johannis ;-) ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Tribune est a écrit :détrompez-vous moi j'ai l'adresse d'un Caveau où il y a le Wifi ... et du Johannis ;-) ;-)
...et un pot de chambre pas très éloigné?... ;;-)
Don't worry, be happy!
NF_VG
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par NF_VG »

SGE a écrit :@NF : les ordis c'est pour ta belle-famille de Chamoze?? :-P
Oui, je pense à eux, c'est gentil, hein !

Sinon, interview Ultras Sion
http://www.grenats.ch/servette/index.ph ... 54&lang=FR
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

NF_VG a écrit :

excellent l'interview...

j'espère que les groupes et supporters de part et d'autres comprendront dimanche qu'il n'y a pas besoin de se mettre sur le museau pour montrer sa rivalité et signifier à l'adversaire tout le mépris qu'on lui porte, ni meme de se lancer des objets ou encore de causer des déprédations aux biens d'autruis (par exemple de véhicule plaquées GE qui peuvent très bien appartenir à des supporters fervents du FC Sion)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

mad max a écrit : (par exemple de véhicule plaquées GE qui peuvent très bien appartenir à des supporters fervents du FC Sion)
Et l'inverse est possible également.... oui oui, j'en connais !! :terro:
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :
NF_VG a écrit :

excellent l'interview...

j'espère que les groupes et supporters de part et d'autres comprendront dimanche qu'il n'y a pas besoin de se mettre sur le museau pour montrer sa rivalité et signifier à l'adversaire tout le mépris qu'on lui porte, ni meme de se lancer des objets ou encore de causer des déprédations aux biens d'autruis (par exemple de véhicule plaquées GE qui peuvent très bien appartenir à des supporters fervents du FC Sion)
T es pas assuré contre ce genre d événement ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

Fozzie a écrit :
mad max a écrit : (par exemple de véhicule plaquées GE qui peuvent très bien appartenir à des supporters fervents du FC Sion)
Et l'inverse est possible également.... oui oui, j'en connais !! :terro:
Le patron d'un joli site et son frèro des vins coquins lol
Répondre