Avant tout, je remercie le staff du forum, notamment Red&White, qui me permet de créer ce topic ici. Ils n'étaient pas obligés, donc

Je suis responsable de Sharkfoot depuis sa création, en janvier. A la base, nous sommes une joyeuse équipe d'hurluberlus qui a décidé de créer un Web Magazine mensuel, portant sur le football francophone (Belgique, France et Suisse). Nous essayons d'être le plus créatif possible et d'aller au bout des choses.
Petit à petit, nous avons eu de plus en plus de soutiens, de membres dans l'équipe et de lecteurs. Nous travaillons depuis plusieurs mois sur un passage en mensuel papier, qui sera bien effectif, dès octobre.
Notre but est de raconter des histoires, de parler d'hommes qui ne sont pas toujours sous les spotlights. Avec, comme plus grosse rubrique, la Suisse, puis la Belgique. Notre mode de fonctionnement est....atypique dira-t-on. Nous allons annoncer très rapidement comment cela se produira, ainsi que le programme du premier numéro.
Et, bien entendu, le FC Sion sera à l'honneur dans chaque numéro. Deux pages pleines (donc pas une page et demi de photo et 1/5e de texte) sont prévues pour le premier, même si je me tâte encore sur le sujet

Nous avons aussi un site internet, actualisé quotidiennement, avec nos modestes moyens (c'est à dire aucun, haha). Il n'est pas encore totalement finalisé mais on y travaille. En Helvétie, nous traitons de la Super League, Challenge League et de la sélection très régulièrement (au moins un article par jour).
Pour tout ceux qui souhaitent s'abonner, voici un petit formulaire. L'offre est 58 CHF pour 12 numéros (84 pages) et 1 hors-série : http://www.sharkfoot.fr/sabonner/
Et pour finir, si certains sont intéressés par l'écriture, qu'ils soient plombiers ou strip-teaseuses (c'est mieux pour me convaincre, je dois l'avouer, le supplément lascif est très prisé), n'hésitez surtout pas à me contacter par MP ou par mail : romain.molina@sharkfoot.fr
Nous n'avons que notre inventivité et notre humanité à offrir. Deux notions que la presse a, malheureusement, zappé aujourd'hui. Alors on s'attache comme on peut à nos idéaux. Et on espère qu'ils vous plairont
http://www.sharkfoot.fr/