Servette c'est cru tout beau tout comme Sion le week-end dernier.
Il pensait déjà gagner la CL après avoir battu Sion (tout comme Sion après Celtic...)
BIEN FAIT
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
C'est beau de jouer au dieu parce qu'ils nous ont taxé 4-0 à la maison...mais c'est d'autant honteux que d'affirmer des désirs de ligue des champions et de se faire laminer contre bâle à la praille
Il ne me semble pas avoir entendu ou lu qu'on se croyait en lice pour le titre ou la pognon's league. Ni qu'on se croyait trop beau. On connaît nos limites, on sait qu'on n'était pas à notre place à la 3e. Pas de quoi s'énerver.
NF_VG, je te cites pas toi directement, mais lorsqu'on lit certains commentaires de tes compatriotes genevois sur le site du matin, t'as l'impression que vous allez être champion cette année. Le championnat est encore long, ok....Et j'ai été le premier à admettre que servette avait été nettement meilleur que nous il y a 2 semaines. Mais certains commentaires m'ont légèrement fait monter les tours..
Quoiqu'il en soit, je reste convaincu que vous serez dans la première partie de classement à la fin du championnat....
OK. Certains se sont un peu enflammés. Mais cela reste une minorité. Pour moi, notre victoire chez vous, aussi plaisante soit-elle, relève de l'accident de parcours. Je disais d'ailleurs que je pensais que vous finiriez devant nous. Votre potentiel est bien supérieur. A moins que vos joueurs ne soient perturbés par ces histoires de recours.
NF_VG a écrit :OK. Certains se sont un peu enflammés. Mais cela reste une minorité. Pour moi, notre victoire chez vous, aussi plaisante soit-elle, relève de l'accident de parcours. Je disais d'ailleurs que je pensais que vous finiriez devant nous. Votre potentiel est bien supérieur. A moins que vos joueurs ne soient perturbés par ces histoires de recours.
Un gros accident de parcours (dont d'ailleurs vous en êtes les principaux responsables). La prochaine confrontation, la hiérarchie sera respectée (sous-entendu sion qui vous met une torgnole)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est lamentable...
À Sion le stade aurait été bien plus garni contre St-Etienne...
Je ne cherche pas à polémiquer...mais c'est plutôt très prétentieux de dire cela...à la vu du prix du billet, match amical en semaine et en pleine FDV, il n'y aurait pas eu plus de monde...
C'est lamentable...
À Sion le stade aurait été bien plus garni contre St-Etienne...
Je ne cherche pas à polémiquer...mais c'est plutôt très prétentieux de dire cela...à la vu du prix du billet, match amical en semaine et en pleine FDV, il n'y aurait pas eu plus de monde...
Parce que 30 francs c'est cher pour un match de foot ? Je rappelle que le prix gradin normal est sauf erreur à 25.- à Sion ... et oui, nous aurions été bien plus nombreux un soir de semaine même s'il y avait la foire du Valais car il n'y a de loin pas tout le monde qui se fait Martigny tous les soirs de la semaine.
A noter que Servette s'est pas rassuré à Yverdon ce week-end. D'après une connaissance fan du SFC qui y était, on peut qualifier le match de "faible"... Bref, Sion et Servette ont eu un peu le même genre de match de préparation avant le derby de dimanche...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Monsieur Belette a écrit :A noter que Servette s'est pas rassuré à Yverdon ce week-end. D'après une connaissance fan du SFC qui y était, on peut qualifier le match de "faible"... Bref, Sion et Servette ont eu un peu le même genre de match de préparation avant le derby de dimanche...
Sauf que nous on s'entrainera chez Dumoulin à la Cave Valaisanne à Plainpalais et on sera chaud chaud haud
fcsionforever a écrit :Sauf que nous on s'entrainera chez Dumoulin à la Cave Valaisanne à Plainpalais et on sera chaud chaud haud
Tu sembles être tellement fan de cette ville... Je te recommande le Rallye (boulevard Carl-Vogt, à un jet de pierre d'UniMail) où un certain Michelet (carté depuis des lustres) te servira avec joie...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
fcsionforever a écrit :Sauf que nous on s'entrainera chez Dumoulin à la Cave Valaisanne à Plainpalais et on sera chaud chaud haud
Tu sembles être tellement fan de cette ville... Je te recommande le Rallye (boulevard Carl-Vogt, à un jet de pierre d'UniMail) où un certain Michelet (carté depuis des lustres) te servira avec joie...
Tiens, ma mimi connais mais je suis jamais allé. Ce doit pas être dur de rester entre nous car on est 25000 ici sans compter les 4000 qui descendront
L'erreur de l'arbitre qui ne voit que la réaction de Kouassi et pas la provocation de Veskovac, ça passe encore.
Mais la commission de discipline qui a pu voir les images 50 fois qui met 4 matchs de suspension à Kouassi (en sachant bien qu'il est la pièce maîtresse de Servette), c'est un pur scandale. Si Dingsdag avait fait ça (avec son tempérament de feu), je crois bien que CC aurait pris des mesures. Aurait-on fait ça à Alex Frei ? Complètement dingue cette décision.