Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Atlético Madrid - FC Sion (15.09.2011 - 21h05) Europa ligue
Quand Platini sera en taule, il pourra suivre les matches à la TV.

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Vont-ils lui mettre Swisscom TV?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Avec tout les sous qu'on va toucher on pourra corrompre Platini et se faire intégrer en Champion's League

MAD MAX PRESIDENT !!!
Télé noir blanc.....Gregolas a écrit :Vont-ils lui mettre Swisscom TV?
-
- Posteur régulier
je suis malheureusement (au niveau sportif) assez d'accord avec ce point de vue lu sur le site du Matin (merci à son auteur):
J'estime que ce n'est pas normal que le simple pékin qui subit une décision de justice se doit de la respecter, alors que l'UEFA l'écarte avec arrogance....
En tout cas, faut plus venir parler d'esprit sportif et de fair-play....
Dans ces institutions comme la FIFA et l'UEFA, ainsi le comité des JO, on a à faire à des vieux séniles privilégiés par le système qui viennent nous tenir des monstres théories sur comment se comporter, comment punir les pays/club qui ne respectent pas le règlement, et qui en même temps ne prennent jamais de décisions objectives mais protègent uniquement le système et leur cul ou plutôt leurs poches garnies d'argent!!!!
Un jour faudra peut être les secouer comme il faut pour faire tomber le système.
Mais personnellement je vais savourer quand Platoche fera des excuses et passera à la caisse, même si ça risque d'être dans 3-4 ans.simple pesée d'intérêt pour l'UEFA:
Implémenter la mesure provisionnelle c'est amoindrir son autorité au risque de générer des recours et procès à répétition qui vont paralyser le foot.
Ne pas implémenter la mesure et c'est une condamnation éventuelle par le tribunal à des dommages et intérêts, et c'est tout. L'UEFA largement les moyens de choisir la deuxième mais pas de choisir la première
J'estime que ce n'est pas normal que le simple pékin qui subit une décision de justice se doit de la respecter, alors que l'UEFA l'écarte avec arrogance....
En tout cas, faut plus venir parler d'esprit sportif et de fair-play....
Dans ces institutions comme la FIFA et l'UEFA, ainsi le comité des JO, on a à faire à des vieux séniles privilégiés par le système qui viennent nous tenir des monstres théories sur comment se comporter, comment punir les pays/club qui ne respectent pas le règlement, et qui en même temps ne prennent jamais de décisions objectives mais protègent uniquement le système et leur cul ou plutôt leurs poches garnies d'argent!!!!
Un jour faudra peut être les secouer comme il faut pour faire tomber le système.
La décision de recours a été prise sans prendre en considération l'annonce de la justice civile de ce matin.
Cela parait logique puisque si ils avaient annoncé un résultat en faveur de Sion, ils se seraient contredit et auraient été la risée du globe.
Le 20 minutes parlaient de d'inclure ou non cette pièce du dossier. Je sais pas si une nouvelle pièce peut arriver dans le dossier en cours de séance. Si la réponse est non, cela expliquerait la décision!
Gardons espoir!
Cela parait logique puisque si ils avaient annoncé un résultat en faveur de Sion, ils se seraient contredit et auraient été la risée du globe.
Le 20 minutes parlaient de d'inclure ou non cette pièce du dossier. Je sais pas si une nouvelle pièce peut arriver dans le dossier en cours de séance. Si la réponse est non, cela expliquerait la décision!
Gardons espoir!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
il y a quand même un truc que je comprends pas. Un club n'a pas le droit d'aller au civil non?
Alors pourquoi le fc Sion l'a fait aujourd'hui? Si l'UEFA accorde du crédit à cette décision, tout le sport pour aller au civil. Il se protège cela paraît normal non?
Alors pourquoi le fc Sion l'a fait aujourd'hui? Si l'UEFA accorde du crédit à cette décision, tout le sport pour aller au civil. Il se protège cela paraît normal non?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
.
dans certaine procédure oui, mais je ne sais pas si c'est le cas .... dans tous les cas....Stomp a écrit : Je sais pas si une nouvelle pièce peut arriver dans le dossier en cours de séance. Si la réponse est non, cela expliquerait la décision!
Gardons espoir!
- Sensei
- Coma éthylique
Ce qui me fait le plus c**** dans cette histoire si on joue pas jeudi c'est que dans 3 ans on jouera je sais pas ou dans:
La "13 étoiles UEFA Arena"
Car ces guignoles vont payer tellement de dommages et interêt que CC pourra se le construire tout seul son stade...
Mais je continue de penser tout de meme que Roussey va nous composer une équipe surprise pour jeudi je pencherai assez pour du 4-2-3-1 en tout cas en début de partie...
Car ces guignoles vont payer tellement de dommages et interêt que CC pourra se le construire tout seul son stade...

Mais je continue de penser tout de meme que Roussey va nous composer une équipe surprise pour jeudi je pencherai assez pour du 4-2-3-1 en tout cas en début de partie...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
L'heure que CC a laissé à Platini est bientôt écoulée...
C'est parti pour le pénal!!!
C'est parti pour le pénal!!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
je me demande si l'infrarouge de ce soir parlera de Xamax et de son président....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Est-ce que l'émission est en direct ?pinelardo a écrit :je me demande si l'infrarouge de ce soir parlera de Xamax et de son président....
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Apparemment, ils ne parlerait que de ça: http://infrarouge.tsr.ch/#id=3393814pinelardo a écrit :je me demande si l'infrarouge de ce soir parlera de Xamax et de son président....

Et non, ce n'est pas en direct: "Si vous voulez venir assister à l'enregistrement de l'émission, réservez votre place en appelant le 079 681 70 59"
- Zotte3
- Coma éthylique
Voici ma compo pour jeudiSensei a écrit :Ce qui me fait le plus c**** dans cette histoire si on joue pas jeudi c'est que dans 3 ans on jouera je sais pas ou dans:
![]()
![]()
![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Ils enregistrent à quelle heure l'émission ? aujourd'hui, ou c'est déjà fait depuis quelques jours ?Schnapper a écrit :Apparemment, ils ne parlerait que de ça: http://infrarouge.tsr.ch/#id=3393814pinelardo a écrit :je me demande si l'infrarouge de ce soir parlera de Xamax et de son président....
Et non, ce n'est pas en direct: "Si vous voulez venir assister à l'enregistrement de l'émission, réservez votre place en appelant le 079 681 70 59"
Modifié en dernier par jutti le 13.09.2011 16:39, modifié 1 fois.
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- aebifan
- Coma éthylique
http://fr.uefa.com/uefa/mediaservices/m ... 76564.html
J'adore la fin.
L'appel du FC Sion rejeté
L'Instance d'appel de l'UEFA a traité aujourd'hui l'appel interjeté par le FC Sion contre la décision de l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA le 2 septembre dernier de sanctionner de deux défaites par forfait les deux matches de barrage disputés par le club dans le cadre de l'UEFA Europa League contre le Celtic FC les 18 et 25 août.
L'Instance d’appel a entendu les parties et décidé de rejeter l'appel du FC Sion, confirmant ainsi que le club suisse a aligné des joueurs non qualifiés pour ces deux matches.
Par conséquent, le Celtic FC est qualifié pour la phase de groupe de l'UEFA Europa League et rencontrera le Club Atlético de Madrid ce jeudi 15 septembre. Un appel peut être interjeté contre cette décision auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) dans les dix jours suivant la réception des motifs écrits de la décision.
Aujourd'hui, l'UEFA a également reçu la décision du Tribunal Cantonal de Vaud dans cette même affaire, qu'elle commentera ultérieurement.
J'adore la fin.

Me réjouis des transferts que CC fera dans 2 saisons grâce à l'argent que l'UEFA nous aura versé !
En 2003 c'est déjà la SFL qui nous avait sponsorisé

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Que du bjen de rire un peutZotte3 a écrit :Voici ma compo pour jeudiSensei a écrit :Ce qui me fait le plus c**** dans cette histoire si on joue pas jeudi c'est que dans 3 ans on jouera je sais pas ou dans:
![]()
![]()
![]()

On se donne rendez-vous où et quand pour protester???
Ce qui serait énorme ça serait de remplir Tourbillon à l'heure du match de jeudi soir. Inviter deux équipes de jeunes du Fc Sion qui s'affrontent avec une ambiance de feu!! Simplement pour montrer que le sport et le football est notre passion et que le sport doit être plus fort que tout ce cirque!!!
Ce qui serait énorme ça serait de remplir Tourbillon à l'heure du match de jeudi soir. Inviter deux équipes de jeunes du Fc Sion qui s'affrontent avec une ambiance de feu!! Simplement pour montrer que le sport et le football est notre passion et que le sport doit être plus fort que tout ce cirque!!!

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
ce serait sympa... entrée libre, stade plein!Stomp a écrit :On se donne rendez-vous où et quand pour protester???
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- aebifan
- Coma éthylique
Ca sera le retour de Gelson cette foisbouryves a écrit :Me réjouis des transferts que CC fera dans 2 saisons grâce à l'argent que l'UEFA nous aura versé !

Les joueurs de cette année méritent de jouer l'EL... Ils se sont qualifiés pour... Et j'en doute que dans 3 ans (si Sion touche une grosse somme d'argent), CC rappelle les joueurs de cette année, pour leur verser des indemnités de matchs et autres (ce qu'ils devaient toucher cette année)aebifan a écrit :Ca sera le retour de Gelson cette foisbouryves a écrit :Me réjouis des transferts que CC fera dans 2 saisons grâce à l'argent que l'UEFA nous aura versé !
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Posteur engagé
News de la saga ici
http://football.suisse-blog.ch/tag/fc-sion-vs-uefa/
Tous derrière le FC SION la match de jeudi se joue dans les heures qui viennent...
http://football.suisse-blog.ch/tag/fc-sion-vs-uefa/
Tous derrière le FC SION la match de jeudi se joue dans les heures qui viennent...
Mes sites football:
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
Football Suisse
Forum Pronostics football avec concours gratuit et des prix à gagner
Résultats clubs européens
- Hasta siempre
- Patriarche
Communiqué officiel, site de l'UEFA
The UEFA Appeals Body today dealt with the appeal lodged by FC Sion against the decision of the UEFA Control and Disciplinary Body of 2 September to forfeit their two UEFA Europa League play-off games played against Celtic FC on 18 and 25 August.
The Appeals Body heard the parties and decided to reject the appeal lodged by Sion, confirming that the Swiss club had fielded ineligible players in both matches.
As a consequence, Celtic remain qualified for the UEFA Europa League group stage and will play against Club Atlético de Madrid on Thursday 15 September. An appeal against this decision can be lodged to the Court of Arbitration for Sport (CAS) within ten days of receipt of the written grounds for the decisions.
UEFA also received today on this matter a court decision from the Tribunal Cantonal de Vaud and will issue a statement in this respect at a later stage.
The UEFA Appeals Body today dealt with the appeal lodged by FC Sion against the decision of the UEFA Control and Disciplinary Body of 2 September to forfeit their two UEFA Europa League play-off games played against Celtic FC on 18 and 25 August.
The Appeals Body heard the parties and decided to reject the appeal lodged by Sion, confirming that the Swiss club had fielded ineligible players in both matches.
As a consequence, Celtic remain qualified for the UEFA Europa League group stage and will play against Club Atlético de Madrid on Thursday 15 September. An appeal against this decision can be lodged to the Court of Arbitration for Sport (CAS) within ten days of receipt of the written grounds for the decisions.
UEFA also received today on this matter a court decision from the Tribunal Cantonal de Vaud and will issue a statement in this respect at a later stage.
Ou comment déclarer pompeusement qu'on s'en fout.UEFA also received today on this matter a court decision from the Tribunal Cantonal de Vaud and will issue a statement in this respect at a later stage.
Peut-être que ce soir, ils vont se étudier cela, et qualifier le FC SionHasta siempre a écrit :Communiqué officiel, site de l'UEFA

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tu as raison. Dans leurs statuts la FIFA, l'UEFA et la SFL demandent à leurs membres de régler tous les problèmes à l'interne. Je n'ai pas l'article dans la tête mais le TAS autorise, dans certaines conditions comme le droit du travail, aux joueurs, conseillés par leur syndicat, d'aller devant les tribunaux civils.arnaud a écrit :il y a quand même un truc que je comprends pas. Un club n'a pas le droit d'aller au civil non?
Sion a décidé de porter l'affaire devant des tribunaux civils, ce qui est une claire violation des réglements internes, mais que personne, ni la SFL, ni la FIFA, ni l'UEFA ne peut lui interdire. C'est droit associatif (FIFA/UEFA) contre droit civil. Ce dernier prévaut quelque soient les réglements internes des associations. La balle est maintenant dans le camp de l'UEFA: elle doit dire si elle accepte la décision du TC vaudois de réintégrer Sion. Dans ce cas tout rentre dans l'ordre.
Si elle ne l'accepte la justice va suivre son cours (condamnation pénale, amendes, dommages et intérêts...). Elle peut aussi vouloir punir Sion d'être allé au civil (exclusion de la LE pour un certain temps..). Dans ce cas Sion pourrait l'attaquer de nouveau devant les tribunaux et nous serions dans une procédure sans fin. L'UEFA, dans sa logique de vengeance, pourrait mettre la pression sur la SFL. La FIFA pourrait remettre son grin de sel. Bref nous ne sommes pas sortis de l'auberge, mais, comme je l'ai toujours écrit, Sion doit maintenant aller au bout, sinon ses adversaires se feraient un plaisir de le briser. En allant au bout, cette affaire pourrait être le déclencheur des réformes dans le droit du sport.
Tout se jouera lors de la réponse du juge de Martigny pour moi....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Au niveau du championnat suisse sûrement, mais pas au niveau UEFA, qui par la décision des commissions de discipline et de recours a montré qu'elle ne reconnaissait pas une décision de justice.arnaud a écrit :Tout se jouera lors de la réponse du juge de Martigny pour moi....