ludo a écrit :J'hésite à en acheter un, alors j'aimerais avoir votre avis sur ce fameux bracelet
Merci d'avance!
Si t'as de l'argent à jeter par la fenêtre, vas-y! Fonce!!
Il suffit qu'ils paient certaines star pour qu'elles portent ce bracelet et disent que leurs prestations sont meilleures... mais ce n'est pas prouvé scientifiquement. D'ailleurs, comment un bout de plastique peut avoir un tel pouvoir ?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je m'étais acheté un Trion:Z à l'époque, histoire de voir si oui ou non je serais plus concentré au golf... Une analyse de performances m'a démontré que ça n'avait juste aucune influence. D'ailleurs, pas mal de joueurs pros en portaient à l'époque. Il me semble en voir de moins en moins...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Alors j'ai essayé ce bracelet à la foire du valais, il y avait un stand qui faisait la demo... ( je précise il était 14h ) et il y avait une petite différence de stabilité quand meme, c'est peut etre psychologique
Voici un article sur le sujet (il date de janvier dernier).
le magazine Sciences et Avenir avait réalisé une expérience intéressante pour démontrer (avec succès !) l'effet placebo de ce type de bracelet d'équilibre
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
L'entreprise de communication pour le marketing doit s'être faite une p***** de renommée dans leur domaine... comment vendre un bout de plastique à des millions de personnes!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Cela me rappelle l'écarteur de narines, un temps, plein de footballeurs en portaient. Dans d'autres sports, cette mode battait également son plein (Rossi en moto par exemple).
Powerbalance, écarteur de narines, homéopathie: même effet placebo