Mercato été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Mercato été 2011

Message par Hik »

C'est parce qu'il tombera souvent que les arbitres vont plus siffler pour le FC Sion que maintenant
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Hik a écrit :C'est parce qu'il tombera souvent que les arbitres vont plus siffler pour le FC Sion que maintenant
Si le maître incontesté de la simulation mondiale (avec son pote pipo) ne parvient même pas à abuser nos arbitres je ne saurai plus quoi penser :-D

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

C'est pas une question d'abuser ou pas les arbitres, mais de savoir si les corbeaux siffleront en fonction du joueur ou du maillot.
Si ils prennent le joueur, on peut planifier 36 pénalties par saison.

Si il choisissent le maillot, on en reste à 3.

Mode humour off (pour ceux qui voudraient monter sur leurs grands cheveaux) :-P
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

bouryves a écrit :
Hik a écrit :C'est parce qu'il tombera souvent que les arbitres vont plus siffler pour le FC Sion que maintenant
Si le maître incontesté de la simulation mondiale (avec son pote pipo) ne parvient même pas à abuser nos arbitres je ne saurai plus quoi penser :-D

On sait tous comment sont les arbitres avec les stars. Elles sont toujours favorisées et Del Piero ne dérogerait pas à la règle. Enfin entre Sion et le Qatar voire la Russie les budgets ne sont pas les mêmes. Toujours est-il que j'aimerai bien le voir chez nous le p'tit gars là
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

La seule chose qui me réjouis dans cet article, c est qu on voit les affaires de notre président se porter a merveille. Ça c est bon pour le club !!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

est-ce que Del Piero serait prêt à jouer en 4ème ligue?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je préfère nettement 5 nouveaux types comme Serey ou Dingsdag qu'un type de 34 ans comme Del Piero...
Animals
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Misterno a écrit :Je préfère nettement 5 nouveaux types comme Serey ou Dingsdag qu'un type de 34 ans comme Del Piero...
ouais l'amour du maillot, bla bla bla, la combativité, bla bla bla...Ces notions n'existent que dans l'oeil des supporters. Si Serey ou Dingsdag avaient atterri à Bâle ou à lech Poznan ils embrasseraient l'écusson du maillot comme ils le font avec celui de Sion. Faut arrêter avec ces miévreries et ces bons sentiments. Déjà à l'époque des Bonvin ou Brigger, purs produits valaisans ont mis leurs intérêts (économiques) avant l'amour du maillot.

cette notion n'existe pas. Il y a juste les bon communicateurs et les autres. Gelson embrassait le maillot valaisan et 2 mois après faisait de même avec celui de City...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je ne parle pas d'amour du maillot ! Mais je pense plutot que 5 nouvelles recrues du niveau de Serey serait plus profitable (financièrement et sportivement) que d'engager un vieux de 37 balais, même s'il se nomme Del Piero !
Animals
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Un peu exagéré l'estimation du patrimoine de Constantin. 3 milliards le placerait dans le cercle très fermé des 50 milliardaires de Suisse et ça se saurait...

Je pense qu'il ne serait jamais prêt à débourser autant d'argent et c'est encore un nouveau coup de bluff pour faire parler de lui et essayer de devancer en fortune virtuelle, celle de Bulat Chagaev dans le coeur des journalistes et de la population...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

silicone a écrit :Un peu exagéré l'estimation du patrimoine de Constantin. 3 milliards le placerait dans le cercle très fermé des 50 milliardaires de Suisse et ça se saurait...

Je pense qu'il ne serait jamais prêt à débourser autant d'argent et c'est encore un nouveau coup de bluff pour faire parler de lui et essayer de devancer en fortune virtuelle, celle de Bulat Chagaev dans le coeur des journalistes et de la population...

C'est totalement juste. Il se base sur l'article paru dans le très sérieux magazine PME de Suisse romande. En fait les 3 milliards ne sont pas à proprement dit en banque. L'article parlait que CC pesait environ 3 milliards en terme de projets de construction.

Ca c'est le magazine en question:

Et ici tu as l'article:

http://www.ionewmanagement.ch/de/artike ... tNr=184001

Excellent après-midi
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Misterno a écrit :Je préfère nettement 5 nouveaux types comme Serey ou Dingsdag qu'un type de 34 ans comme Del Piero...
Premièrement, vouloir des jeunes c'est bien.. Mais nous avons eut afonso, prijovic, zambrella etc.. Plein de jeunes prometteurs qui ne Parviennent pas à exploser.. Et c'est comme ça à sion depuis des lustres sauf quelques exceptions faites.. Ensuite sion a engagé 7 joueurs cet été! À défaut de pouvoir confirmer sur la pelouse, ce sont des joueurs de classe supérieurs. Un défenseur solide (goncalves), deux jeunes talentueux au milieu ( traore et ketkeo, une perle que j'ai suivis en France), un génie ( Feindouno), deux milieu gauche et un droite( mutch et glarner) et enfin une référence ex-barça (Gabri). Nous reste plus qu'un attaquant... Et je préfère avoir un mec comme Del Piero avec son expérience incomparable à un jeune qui doit encore touver ses marques et blabla.. Sio a eut besoin d'une saison pour exploser et c'est mnt qu'on a besoin du titre.. Je trouve au contraire que c'est une bonne tactique.. Il apportera son expérience et va indéniablement pesé sur la défense... Mpenza était critiqué avant de venir et regarde le resultat! 27 buts! De quoi nous frustrer de ne plus avoir un mec pareil devant!
Modifié en dernier par humanoregon le 25.10.2011 17:18, modifié 1 fois.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Pourquoi recruter Del Piero quand on a déjà Gabri?

(ok, je sors...;))
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Surtout qu'en regardant mrdja, Ce joueur peut devenir l'un des meilleurs buteurs de ce championnat! Mais pour cela il doit retrouver confiance et un partenaire devant qui fasse une grande part du travaille.. Si mrdja possède un coéquipier capable de peser sur la défense et lui donner les bons ballons ça va être un vrai festival! Sio est brillant mais ne pèse jamais sur les défenses ce qui fait que mrdja est un peu seul.. Donc un Del piero-mrdja et en soutient un milieu offensif Feindouno-Gabri/obradovic-sio par exemple, on ira chanter nos louanges partout en suisse les gars!!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Je trouve quand même illusoire un del piero à Sion m'enfin... on verra bien. Perso je trouve qu'on a assez de vieux :/

Pour Mrdja il a l'habitude de partir en profondeur, on le voit bien sur le dernier match par exemple, il est très solide et a une bonne pointe de vitesse. Par contre en pivot je sais pas trop ce qu'il vaut.

En attaquant de soutien on a Afonso, mais de là à peser sur une défense c'est une autre histoire. Mais personnellement je trouve que c'est un très bon relayeur.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Del Piero à Sion?? Figo a aussi été évoqué un temps et un joueur qui joue mnt en ChL avait été pressenti à Milan....

Donc les rumeurs.... c'est juste un coup de bluff.

Del Piero ne viendra jamais à Sion avec un maillot du club sur les épaules. Trop cher et avec la réputation que se fait le club, on n'est pas prêt de jouer l'Europe l'année prochaine (si on se qualifie) quand bien même jouer hors de nos frontières attire les joueurs.

Et pour les mauvaises langues, si l'année passée, on veut jouer 2 matchs à l'étranger, il faudra être relégué en ChL et Vaduz devra se maintenir....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

Mystik a écrit :Del Piero à Sion?? Figo a aussi été évoqué un temps et un joueur qui joue mnt en ChL avait été pressenti à Milan....

Del Piero ne viendra jamais à Sion avec un maillot du club sur les épaules. Trop cher et avec la réputation que se fait le club, on n'est pas prêt de jouer l'Europe l'année prochaine (si on se qualifie) quand bien même jouer hors de nos frontières attire les joueurs.

Et pour les mauvaises langues, si l'année passée, on veut jouer 2 matchs à l'étranger, il faudra être relégué en ChL et Vaduz devra se maintenir....
Ok pour Del Piero, par contre ton clavier à fourché pour "si l'année passée"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mshyde a écrit :
Mystik a écrit :Del Piero à Sion?? Figo a aussi été évoqué un temps et un joueur qui joue mnt en ChL avait été pressenti à Milan....

Ok pour Del Piero, par contre ton clavier à fourché pour "si l'année passée"
##-) #-)

Pour l'année prochaine, désolé :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
gex750

Message par gex750 »

fcsionforever a écrit :Il s'agissait d'une rumeur du matin mais dès aujourd'hui reprise par ESPN.
C'était pas une rumeur du matin, mais d'un média Italien...

Et CC confirme l'intérêt, rien d'étonnant on sait qu'il est (était en tout cas) abonné a Turin !
Et entretient des contacts avec la juv notamment (Stadio Delle Alpi ==> Olympique des Alpes SA)

Avec toutes les Fiat qu'il a acheter, Agnelli dois surement l'apprécier aussi :lol:
gex750

Message par gex750 »

bouryves a écrit :

Magnifique il y a pas a dire !

765 matchs
309 buts

Tu arrives a trouver 2 simulations !!

C'est de l'objectivité !

Rien qu'en regardant les 3 dernières coupes du monde, je peux t'en sortir 2-3 fois plus de Hennry, Owen, Ronnaldo C, Zidane, etc...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

gex750 a écrit :
bouryves a écrit :

Magnifique il y a pas a dire !

765 matchs
309 buts

Tu arrives a trouver 2 simulations !!

C'est de l'objectivité !

Rien qu'en regardant les 3 dernières coupes du monde, je peux t'en sortir 2-3 fois plus de Hennry, Owen, Ronnaldo C, Zidane, etc...
oui gex, l'italien est connu pour sa sportivité et sa droiture à l'approche des 16 mètres, et au niveau simulation j'ai mis 2 vidéos effectivement mais je pourrais en trouver des dizaines en 2 minutes ! Et comparer Del Pierro à Zidane au niveau simulation c'est digne de qqun de super objectif !
gex750

Message par gex750 »

bouryves a écrit :
oui gex, l'italien est connu pour sa sportivité et sa droiture à l'approche des 16 mètres, et au niveau simulation j'ai mis 2 vidéos effectivement mais je pourrais en trouver des dizaines en 2 minutes ! Et comparer Del Pierro à Zidane au niveau simulation c'est digne de qqun de super objectif !
Oui, bouryves

--- édité par un modo

Tu m'as vu comparer Zidane a Del Piero ?? J'ai juste dis que je pouvais te trouver 4-6 simulation des joueurs cité, lors des 3 dernière coupe du monde ! Points !!
Il n'y a pas la moindre comparaison dans mon message.

En parlant de zidane, (comme d'autre) a toujours été trop protégé ! Un nombre considérable de fautes sifflée sur lui ne l'aurait jamais été sur un autre joueur.
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par redwhite »

Tout à fait d'accord avec gex, je voulais déjà te répondre l'autre jour Bouryve quand j'ai vu ton post d'une stupidité crasse au sujet de Del Piero mais finalement je me suis retenu car ça n'aurait rien apporté de répondre.
Mais bon puisque tu en rajoute une couche je viens mettre mon grain de sel. Réduire la carrière de Del Piero à quelques simulations, c'est faire preuve d'un immense manque de respect et d'une absence totale d'esprit critique. Je rajouterai que niveau simulation c'est de loin pas le jouer le plus connu pour ça. Dans sa jeunesse un peu, mais depuis quelques années il s'est largement fait distancer. Je vois que tu ne portes pas les italiens et Del Piero dans ton cœur, tu as parfaitement le droit, mais venir démolir un mythe comme ça, en 2 phrases bidons puant la méconnaissance, c'est évitable.

PS : Dommage l'éditage du post de gex juste avant où il parlait des à priori vis-à-vis des peuples européens, car ça tombait pile dedans. On aime pas, alors on démolit avec les à priori qu'on a entendu, même si on en a aucune idée.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Tout à fait

eh Bouryves , regarde cette video :

Del Piero ovationné par tout le stade du .... Bernabeu !! C'est beau non ???

Et regarde un peu le championnat italien, il a bien changé...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Qui joue ?

Tu veux dire qui joue sur le banc ? ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
gex750

Message par gex750 »

redwhite a écrit : PS : Dommage l'éditage du post de gex juste avant où il parlait des à priori vis-à-vis des peuples européens, car ça tombait pile dedans. On aime pas, alors on démolit avec les à priori qu'on a entendu, même si on en a aucune idée.
Editer pour propos raciste et injurieux !

Je tiens a précisé :siffle:
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

fcsionforever a écrit : Ca c'est le magazine en question:

Et ici tu as l'article:

Excellent après-midi
Moui heu... Quand on parle de fortune estimée à 3 milliards c'est autre chose qu'un chiffre d'affaire cumulé sur 20 ans...

Merci pour la précision et bonne soirée alors... ;-)
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

silicone a écrit :
fcsionforever a écrit : Ca c'est le magazine en question:

Et ici tu as l'article:

Excellent après-midi
Moui heu... Quand on parle de fortune estimée à 3 milliards c'est autre chose qu'un chiffre d'affaire cumulé sur 20 ans...

Merci pour la précision et bonne soirée alors... ;-)

Ben en fait Silicone nous parlait de patrimoine et non de la fortune personnelle de CC. En fortune personnelle non, ce serait faut mais en patrimoine alors oui je pense qu'il peut peser pareille somme.

Bref on s'en tape un peu de toute façon, on sait qu'il a de l'argent et aurait les moyens financiers de s'offrir ce joueur. Maintenant est-ce que toi tu voudrais partir d'un club de renom comme la Juve pour jouer dans un plus petit club, c'est ça la question et là, il n'y aura plus que les $$$$ qui compteront
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Et bien voilà un bon tuer devant pour mettre au fond les caviars de Feindouno ! :cligner:
Répondre