Durant cette mini-pause estivale, nombreux sujets manquant sur ce forum, j'ai pris l'initiative de lancer un topic sur les présentations...Mais (oui toujours un "mais"), réservé au femmes...Donc combien de jeunes demoiselles représentent ce forum???Qui sont-elles???Alors mesdemoiselles, pour une fois qu'on ne parle pas foot, vous avez l'occasion de parler, alors faite-le [-X ...
C'est mon voeux d'abstinence...mais il n'est valable que sur le territoire suisse... [-X ...Mais voeux d'abstinence quand meme...Comment j'fais pour tenir?Ben le temps que j'devrai passer avec une miss j'le passe en faisant du sport [-o< !!!Et ca marche...
J'en profite puisque je vois que beaucoup d'entre vous n'ont PAS ENCORE rempli leur localisation sur la magnifique carte !!! Alors hop ! Cliquez sur le bouton "carte" qui se trouve au fond de vos messages !
mijack a écrit :J'en profite puisque je vois que beaucoup d'entre vous n'ont PAS ENCORE rempli leur localisation sur la magnifique carte !!! Alors hop ! Cliquez sur le bouton "carte" qui se trouve au fond de vos messages !
A voir ton message et le ttire du topic ou tu le postes, tu veux voir ou habitent les filles!
Belle subtilité en persepctives, petit vicieux... 8-[ 8-[ 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je m'aperçois que malheureusement aucune fille ne s'est présentée...Quel gâchis alors, moi qui espérait avoir mille réponses et quelques présentations par MP [-X
inter a écrit :Tu t'immagines pas le nombre de MP que j'ai reçu... :---)
inter a écrit :Je m'aperçois que malheureusement aucune fille ne s'est présentée...Quel gâchis alors, moi qui espérait avoir mille réponses et quelques présentations par MP
Si aucune fille s'est présenté, j'aimagine donc que tu as eu 0 messages 8-[ 8-[ [-o<
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION