[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
Le championnat turc ne devrait pas reprendre avant le 09.09.2011 en raison de l'enquête sur les matchs truqués. Au passage, la Suisse n'est pas la seule à être menacée par l'UEFA de disqualification pour l'Euro 2012.
Quant aux matchs amicaux, il a scoré à son premier match contre Ankaragücü (1-1) et a ensuite joué 85mn contre IstanbulBB (perdu 2-1) sans marquer, mais en faisant quelques passes amenant de franches occasions. Ils ont l'air de bien l'aimer pour le moment.
Quant aux matchs amicaux, il a scoré à son premier match contre Ankaragücü (1-1) et a ensuite joué 85mn contre IstanbulBB (perdu 2-1) sans marquer, mais en faisant quelques passes amenant de franches occasions. Ils ont l'air de bien l'aimer pour le moment.
1er match du championnat de Turquie, 1er but de Dominguez. Beau geste technique à 1 minute.
- Sensei
- Coma éthylique
Content pour lui...intichris a écrit :1er match du championnat de Turquie, 1er but de Dominguez. Beau geste technique à 1 minute.
jolie ouverture et joli but....
par contre la défense adverse est complètement à la rue...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Voici un extrait d'une interview de Loïc Chatton, disponible ici : http://www.sharkfoot.fr/2011/09/loic-ch ... te-%C2%BB/
Loïc Chatton : « Je suis super affuté ! »
Pénalisé par une blessure au pied, le jeune suisse (20 ans) prêté par le FC Sion à Lugano entend récupérer rapidement sa place de titulaire. Afin de poursuivre sa progression entamée en Valais en janvier dernier, après sa formation à Bienne.
Loïc, quelles sont les conditions de ton prêt à Lugano ?
Je suis prêté avec option d’achat si le club monte en Super League. Ils ont de gros objectifs depuis trois, quatre ans. A chaque fois, ils s’écroulent sur la fin, mais gardent toujours de l’ambition. C’est pour ça que je suis venu et qu’ils m’ont appelé.
Était-ce une volonté de ta part de partir en prêt ou le club t’as intimé l’ordre de trouver un point de chute ?
Si j’avais eu la possibilité d’obtenir du temps de jeu à Sion, j’y serais resté. Je me serai battu pour ma place. Mais j’ai vu que la situation était un peu bouchée, on était une trentaine aux entraînements, sans compter que des joueurs de qualité allaient arriver. Je ne voulais pas prendre le risque de jouer avec la réserve le week-end. J’ai préféré descendre d’un cran. Et, même si je suis descendu, c’est une équipe qui a des ambitions. Je ne le vois pas comme une régression en fait. Je pense que c’est mieux pour moi, sachant que c’est aussi une nouvelle expérience personnelle.
« A Sion, certains m’ont vraiment aidé, comme Adailton »
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
Hier soir premier match avec Fc Saxon sports de Tarik Chihab contre St-Leonard victoire de Saxon 2 à 1
Content pour lui...Sensei a écrit :intichris a écrit :1er match du championnat de Turquie, 1er but de Dominguez. Beau geste technique à 1 minute.
également content pour lui, un super joueur et mec sympa
Le FC Sion, notre passion!
Falco11 a écrit :Content pour lui...
également content pour lui

-
- Invocateur
Ouah, saison 92-93, j'avais encore jamais entendu parler de ce joueur...fan a écrit :Souvenirs, souvenirs: http://www.sofoot.com/le-972eme-but-de- ... ideos.html
Etrange le peu de selection qu'il a comparé à sa moyenne de buts!
http://pt.wikipedia.org/wiki/T%C3%BAlio_MaravilhaGreg goal's a écrit :Ouah, saison 92-93, j'avais encore jamais entendu parler de ce joueur...fan a écrit :Souvenirs, souvenirs: http://www.sofoot.com/le-972eme-but-de- ... ideos.html
c'est une blague ou bien ? 71 matchs 64 buts... je me souviens du joueur qui n'arrivait pas à s'intégrer au championnat et qui était un bon technicien avec quelques buts mais c'est tout...
"En ce sens que...": CC
- Sensei
- Coma éthylique
Sur la version Française ils donnent 11 matchs 3 buts pou a saison 92-93... la vérité dois etre plus proche de ca...sackis1 a écrit :http://pt.wikipedia.org/wiki/T%C3%BAlio_MaravilhaGreg goal's a écrit :Ouah, saison 92-93, j'avais encore jamais entendu parler de ce joueur...fan a écrit :Souvenirs, souvenirs: http://www.sofoot.com/le-972eme-but-de- ... ideos.html
c'est une blague ou bien ? 71 matchs 64 buts... je me souviens du joueur qui n'arrivait pas à s'intégrer au championnat et qui était un bon technicien avec quelques buts mais c'est tout...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Et Nicolas Marin qui n'arrive toujours pas a faire ses preuves, changé à la mi-temps contre Bâle!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
JaY-C19 a écrit :Et Nicolas Marin qui n'arrive toujours pas a faire ses preuves, changé à la mi-temps contre Bâle!

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Les joueurs du LS contre Bâle, il aurait pu tous les changer à la mi-temps, je crois qu'y en avait vraiment bcp pour sauver la face.
Mais c'est vrai que Marin, vu que c'est pas un promu devrait amener plus.
Bon, je pense que son niveau de "jeu" actuel n'est pa sune surprise pour les suiveurs du FC Sion
Mais c'est vrai que Marin, vu que c'est pas un promu devrait amener plus.
Bon, je pense que son niveau de "jeu" actuel n'est pa sune surprise pour les suiveurs du FC Sion
Je me suis "amusé" hier soir à regarder Boulogne-Bastia...Avec Reset qui à quand même fait une passe de goal pour les siens
et du côté Corse un certain Toifilou Maoulida devant ... et bien c'est dommage qu'il ait pas posé ces valises chez nous quand même....

et du côté Corse un certain Toifilou Maoulida devant ... et bien c'est dommage qu'il ait pas posé ces valises chez nous quand même....
zo pue
Saborio héros du match de playoffs entre Real Salt Lake et Seattle Sounders... checkez son 2e goal, vers 4.30 de la vidéo :
http://www.sounderatheart.com/2011/10/3 ... ats-quotes
A noter que sur son 1er goal, il pousse dedans alors qu'il est limite hors-jeu et que le ballon rentrait de toute façon... Là il a failli couter un goal à son équipe...
A noter que sur son 1er goal, il pousse dedans alors qu'il est limite hors-jeu et que le ballon rentrait de toute façon... Là il a failli couter un goal à son équipe...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Gourou
pas mal! et l'ambiance m'a donné la chair de poule!Toshy a écrit :Saborio héros du match de playoffs entre Real Salt Lake et Seattle Sounders... checkez son 2e goal, vers 4.30 de la vidéo :
Je viens de regarder une vidéo sur la Finale de Coupe 2006 et là, je me suis demandé "Il est passé où Sarni ?"
J'attends vos réponse.
J'attends vos réponse.
- Hasta siempre
- Patriarche
Lugano, sauf erreur.Oilk a écrit :Je viens de regarder une vidéo sur la Finale de Coupe 2006 et là, je me suis demandé "Il est passé où Sarni ?"
J'attends vos réponse.
edit: confirmation
http://www.footballdatabase.eu/football ... 41.fr.html
- Hasta siempre
- Patriarche
Au vu de l'article, il ne semble pas avoir d'affaire du tout !Hasta siempre a écrit :Une affaire Alain Gaspoz?
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... 2011-12-05
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

intéressant...d'une part il dit avoir perdu de l'argent, de l'autre on apprend qu'il a quand-même touché 30'000 euros, dont il soutient avoir rétrocédé 10k et 8k à deux personnes, ce qui fait qu'il lui resterait 12'000 euros, ce qui ne ressemble pas à une perte financière, mais bien à un gain...
les appréciations d'Alain Gaspoz sont ce qu'elles sont...un peu comme dimanche sur le plateau du Téléclub quand il vient nous dire qu'il n'y absolument aucune faute sur Sauthier sur l'action du but annulé...
les appréciations d'Alain Gaspoz sont ce qu'elles sont...un peu comme dimanche sur le plateau du Téléclub quand il vient nous dire qu'il n'y absolument aucune faute sur Sauthier sur l'action du but annulé...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Si les rentrée d'argent sont de 12'000.- mais qu'il a dépensé 15'000 pour faire deux ou trois aller retours entre l'Europe et le Bénin, fait venir les joueurs, les loger,... c'est pas dit qu'il y gagne quelquechose.
Après, je m'en fiche un peu et j'ai surtout l'impression que c'est surtout le matin qui cherche à nouveau à générer de l'audience avec le grand journalisme d'investigation dont seul eux on le secret.
Après, je m'en fiche un peu et j'ai surtout l'impression que c'est surtout le matin qui cherche à nouveau à générer de l'audience avec le grand journalisme d'investigation dont seul eux on le secret.
en effet...là ou y a de la m**** à remuer, sont présents...il fallait bien que les paysans du gros de vaud, tourneurs de m****, vu la disparition progressive des petites exploitations se recyclent...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
L'Afrique est encore plus gangrenée par la corruption que la FIFA ! Je ne suis pas étonné par cette article et on sens bien le dégoût de Gaspoz pour cette triste réalité de l'Afrique
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Hasta siempre
- Patriarche
Tant mieux, parce que je l'ai toujours bien aimé notre gaspounetbouryves a écrit :Au vu de l'article, il ne semble pas avoir d'affaire du tout !Hasta siempre a écrit :Une affaire Alain Gaspoz?
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... 2011-12-05

Pour info d'ailleurs le championnat du Bénin n'a pas repris cette saison. des clubs ont décidés de faire leur propre championnat sns se soumettre à la fédération nationale. Du coup c'est un poil le boxon 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Voilà la solution qu'il faut proposer à CC...bouryves a écrit :Pour info d'ailleurs le championnat du Bénin n'a pas repris cette saison. des clubs ont décidés de faire leur propre championnat sns se soumettre à la fédération nationale. Du coup c'est un poil le boxon

- supp_séd
- Coma éthylique
Y a actuellement 2 fédérations nationales au Bénin...bouryves a écrit :Pour info d'ailleurs le championnat du Bénin n'a pas repris cette saison. des clubs ont décidés de faire leur propre championnat sns se soumettre à la fédération nationale. Du coup c'est un poil le boxon