Trilu a écrit :Voilà un attaquant libre Axpo Super League: Lucerne se sépare de Ianu
Le FC Lucerne a rompu avec effet immédiat le contrat de son attaquant roumain Cristian Ianu (28 ans). L'avenir du joueur est incertain.
Ianu avait rejoint Lucerne en juillet 2009, après avoir joué avec Bellinzone et Aarau. Il a marqué 30 buts en 70 matches avec Lucerne, dont 21 lors de sa première saison.
La carrière du Roumain a failli prendre fin en août 2010 lors d'un gros choc avec Franco Costanzo, alors gardien du FC Bâle, qui lui avait brisé le tibia. Ianu a ensuite manqué durant presque une saison entière. Sa convalescence a été compliquée par une infection contractée au moment d'enlever les vis.
Lors de la saison en cours, il a fait six apparitions avec l'équipe dirigée par Murat Yakin, avec deux buts marqués. Mais il n'a pas semblé pouvoir se départir d'une certaine crainte consécutive à sa blessure.
J'aime quand on m'écoute !!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Très très content de cette nouvelle. Il connait le championnat, il était très fort sous les ordres de fringer. Il participera au camp d entrainement et sera disponible des la reprise ! Un excellent coup sur le marché suisse !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Y a quand même une raison si Lucerne le laisse partir, non ? Surtout pour une somme dérisoire comme celle-ci ?
De plus, on le voit dans la vidéo, ce n'est pas un attaquant qui est très bon bal au pied, oui c'est un renard des surfaces, oui c'est un bon joueur de tête, mais c'est tout, il n'est pas très vif... Enfin, faudra surtout jouer sur les ailes avec un gars comme ça devant....
Lucerne s'en débarrasse parce qu'il n'entre pas dans les plans de Yakin. il a quand même fait 6 matchs 2 goals cette saison. C'est mieux que tous les attaquants que l'on a.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Ianu a une valeur marchande avoisinant les 500'000.- mais pourquoi serait-il quasi gratuit ????
petite question la différence entre gratuit et pour rien ????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fred00221 a écrit :Tu as loupé quand même Sio qui était un attaquant extraordinaire mais par contre pour les 2 autres, 100% d'accord.
Sio ira loin, j'espère autant que ce que deviendra Doumbia dans le futur...
fred00221 a écrit :Tu as loupé quand même Sio qui était un attaquant extraordinaire mais par contre pour les 2 autres, 100% d'accord.
Et Sanel Kuljic
Et Saborio ! non je suis sérieux
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
J'ai pas mis Sio, car c'est pas vraiment un attaquant.
Son poste est + Ailier qu'attaquant.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Pour Ianu ça semble presque fait... attendons une annonce officielle.
Glarner se dirige vers Lucerne
Gabri et Feindouno sont officiellement loin
Mutsch, Billy et Goncalves vont sans doute rester
source blick
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
bouryves a écrit :Pour Ianu ça semble presque fait... attendons une annonce officielle.
source blick
Euhhhh juste un truc.. Ils vont ou "les 2 cocos" (Gabri et Feindouno sont officiellement loin)
J'ai rien vu passer pour Gabri !!??
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
bouryves a écrit :Pour Ianu ça semble presque fait... attendons une annonce officielle.
source blick
Euhhhh juste un truc.. Ils vont ou "les 2 cocos" (Gabri et Feindouno sont officiellement loin)
J'ai rien vu passer pour Gabri !!??
Ils ont été libéré de leurs contrats. CC le dit dans le blick du jour
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"