[Paleo 2005] Le programme
euh y a rammstein le 22 juillet...
kkn sait s ils viennent à sion le jour avant sardou compte tenu de cette annonce????
kkn sait s ils viennent à sion le jour avant sardou compte tenu de cette annonce????
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur invétéré
ben c est un bruit qui a été lancé sur ce forum la semaine dernière dans le topic concernant la bex rock...sionpourlavie a écrit :quoi rammstein à sion , ça serait fantastique!!
en tout cas moi j'ai déja mon billet pour le paléo
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Tu en saurais un peu plus? Et vu que Michel Sardou et avec Music Live, tu crois pas que c'est plutot ce site à surveiller? Parce que ca m'etonnerait que Ticket Corner vende les billets de se concert! Mouha, je peux toujours aller jeter un coup d'oeiljule a écrit :Toujours selon des bruits de couloir pour Rammstein à Tourbillon annonce officielle tout bientôt....(hic les groupes d'intro)
Surveillez tichetcorner....
Johnny Hallyday, c'était aussi LiveMusic, mais on trouvait les billets chez Ticket Corner.jojo a écrit :Tu en saurais un peu plus? Et vu que Michel Sardou et avec Music Live, tu crois pas que c'est plutot ce site à surveiller? Parce que ca m'etonnerait que Ticket Corner vende les billets de se concert! Mouha, je peux toujours aller jeter un coup d'oeil
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
le 30 y a sardou... m'étonnerai que 8 jours avant y'ai un autre concert...jojo a écrit :Effectivment! C'est moi qui l'avait lancée.... Bruit que j'avais entendu sur Garage live! Mais rien sur leur site officiel! Sinon je vais pas tarder a m acheter le billet pour le 22 juillet [-o< [-o< [-o<
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Eh ptite saucisse [-X , lit j'ai pas dis que c'était une semaine avant, mais la veille, c'est à dire le 29! bisous bisous [-o< 8-[ =P~Coralie a écrit :le 30 y a sardou... m'étonnerai que 8 jours avant y'ai un autre concert...jojo a écrit :Effectivment! C'est moi qui l'avait lancée.... Bruit que j'avais entendu sur Garage live! Mais rien sur leur site officiel! Sinon je vais pas tarder a m acheter le billet pour le 22 juillet [-o< [-o< [-o<
JOHNNY HALLYDAY -
http://www.ticketcorner.com/eventstore/ ... anguage=fr
le 08.07.2006 à Sion(CH), Stade de Tourbillon
](*,)
](*,)
Merci pour l'info [-o<jule a écrit :JOHNNY HALLYDAY -
](*,)
@ Mijack: quand Johnny était déjà venu en 98, les prix étaient de 75 fr. Mais quand on aime, on ne compte pas =;
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)