Zürich - Sion [03.03.12]

Forum de discussion sur le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Re: Zürich - Sion [03.03.12]

Message par David »

On a gagné contre Zurich le premier match du présent championnat si jamais.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Emmett_Lathrop a écrit : Mais bon ce hold-up va peut-être permettre à Roussey de travailler sereinement cette semaine en espérant que l'équipe montre un meilleur visage la semaine prochaine.
Cet hold-up faut pas pousser.

Zürich méritait + que Sion de gagner? Je crois pas. En 1ère mi-temps on ne les a absolument pas vu et en 2e ils n'ont eu qu'une occasion. Si Sion a été brouillon que dire de nos adversaires.

En tout cas c'est pas de votre côté que les joueurs doivent espérer avoir du soutien. Jamais un mot de positif même dans la victoire. Lire qu'on est plus mauvais que Lausanne et autres imbécilités après une victoire au Letzigrund contre un adversaire qui n'a rien montré je trouve ça révoltant.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Trilu a écrit :Je suis désolé mais actuellement le LS joue mieux que Sion...
Oui mais Lausanne a pas eu autant de nouveaux joueurs ni de retrait de points :/

On peut pas leur demander de jouer un jeu parfait, plein d'automatisme and co. Il faut qu'ils jouent encore des matchs pour ça. Il a de belles individualités maintenant à Sion et ça augure du bon... pour la saison prochaine.

Là le problème qu'on a c'est que l'équipe est toujours coupée en deux, Margairaz il dit aimer jouer juste derrière l'attaquant mais la soit Roussey lui a demandé de jouer plus bas pour orienter le jeu ou je sais pas quoi mais y a un énorme trou à la place du milieu offensif ... et sur ce match mise à part sa frappe il a été invisible :/ C'est le rôle d'Obradovic et plus ça avance et plus je me dis que ça va être très difficile de le remplacer. Surtout là avec deux milieux défensif :/ Pour le prochain mercato Christian on a besoin d'un milieu relayeur si Basha n'est pas bon dans ce rôle.

Yoda pour moi a montré beaucoup de bonnes choses, il dribble bien sans s'empaler sur 15 joueurs comme d'hab, joue intelligemment et surtout revient défendre !

Bülher fait un très bon match aussi... il se prend un jaune très discutable qui le privera de Thoune c'est con :/

Danilo montre de bonnes choses et de moins bonnes, il fait pas toujours les bons choix (il aime bien se décalé derrière le défenseur et oublie d'aller tout droit dans l'espace... avec son physique il devrait pouvoir tenir...) mais sinon je trouve que c'est encourageant.

Wütrich faut qu'il oublie le côté droit (sauf si il apprend à faire des amortis du droit), mais sur le gauche il a été bon. Beaucoup plus dangereux.

Vanins a été moins serein que d'hab je trouve, il a fait quelques sorties aériennes dans le vide mais sinon rien trop eu à faire.

Serey a été partout, devant derrière j'ai bien aimé sa combativité, enfin comme d'hab quoi. Mais il pêche au niveau du dernier geste parce que dans un rôle de relayeur il pourrait être pas si mal. Mais actuellement c'est pas ça. Le fait de jouer un peu plus haut que Rodrigo lui va bien je trouve, il apporte plus.

Les autres ont été bons sans plus, et ont, comme l'équipe, perdue en qualité au fil du temps.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je dis merci à Goran...

Je trouve qu'il a joué juste, il a gardé le ballon, et à gagné du temps en fin de match.

Un gars comme lui amène son expérience en fin de match et c'est parfait.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Raphi a écrit :
En tout cas c'est pas de votre côté que les joueurs doivent espérer avoir du soutien. Jamais un mot de positif même dans la victoire. Lire qu'on est plus mauvais que Lausanne et autres imbécilités après une victoire au Letzigrund contre un adversaire qui n'a rien montré je trouve ça révoltant.
Marre des réactions de Bisounours, cela reflaite bien l'ambiance de Tourbillon. On joue comme des merdes, on voit aucune motivation, et dans les gradins, aucune réaction, ça ne siffle pas, ça n'hurle pas, ça chantonne dans le gradin nord.... Bref, un moment donné faut montrer que les joueurs ne peuvent pas rien montrer et s'attendre encore à des encouragements. Heureusement, dimanche dernier, les joueurs se sont fait jeter en voulant aller saluer le gradin nord. Non mais sans blague, vous perdez comme des merdes contre SFC et vous espérez encore qu'on vous applaudisse????

Bref, moi je trouve bien qu'on critique, mais dans la victoire. C'est une toute petite victoire aujourd'hui. Les gars doivent se réveiller et montrer qu'ils ont envie de défendre nos couleurs. Sinon: :bye:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

On a de nouveau 3 défenseurs qui prennent un jaune et il me semble que ça arrive très souvent, Adailton confirme cette impression, il a pris ce soir son 10ème jaune... Comme quoi, notre fanion donne bien la cartonnite aux arbitres parce que je ne crois pas que nos déf sont des pives. M'enfin, on reverra Goncalves contre Thoune.

Vanins a été un peu en dedans, mais pas de quoi lui en vouloir il va revenir. Pareil pour Serey qui me semble avoir un coup de moins bien ce début 2012, Basha prendra-t-il sa place contre Thoune ?

Yoda semble épurer ENFIN son jeu et même s'il a été pas mal discret en 2ème (1ère demi-heure) mi-temps, il a fait un match pas mal du tout.

Offensivement on remarque bien que Margairaz ne pèse encore pas beaucoup (une question de temps) car on a été plus dangereux du moment qu'Obra a fait son retour. Danilo reste une énigme mais quel avant-centre à par MPenza s'est montré convaincant en jouant seul en pointe ?! Aucun !

On a pas volé notre victoire, mais on doit notre salu à une balle arrêtée comme trop souvent je trouve et on arrête de jouer à 1-0 comme d'habitude aussi. Y a du boulot, mais y'a d'l'espoir !
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

1ère victoire de l'année :) ça fait plaisir bravo les gars.
Semper Sedunum
Pa Capona
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

psylo a écrit :On a de nouveau 3 défenseurs qui prennent un jaune et il me semble que ça arrive très souvent, Adailton confirme cette impression, il a pris ce soir son 10ème jaune... Comme quoi, notre fanion donne bien la cartonnite aux arbitres parce que je ne crois pas que nos déf sont des pives. M'enfin, on reverra Goncalves contre Thoune.

Vanins a été un peu en dedans, mais pas de quoi lui en vouloir il va revenir. Pareil pour Serey qui me semble avoir un coup de moins bien ce début 2012, Basha prendra-t-il sa place contre Thoune ?

Yoda semble épurer ENFIN son jeu et même s'il a été pas mal discret en 2ème (1ère demi-heure) mi-temps, il a fait un match pas mal du tout.

Offensivement on remarque bien que Margairaz ne pèse encore pas beaucoup (une question de temps) car on a été plus dangereux du moment qu'Obra a fait son retour. Danilo reste une énigme mais quel avant-centre à par MPenza s'est montré convaincant en jouant seul en pointe ?! Aucun !

On a pas volé notre victoire, mais on doit notre salu à une balle arrêtée comme trop souvent je trouve et on arrête de jouer à 1-0 comme d'habitude aussi. Y a du boulot, mais y'a d'l'espoir !
Une bal arrêtée ?
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Bravo au FC Sion qui ramène 3 points. -1 point au classement, on avance tranquillement. lorsque Sion sera en points positif la mayonnaise va prendre gentiment, c'est une période très difficile pour Sion et c'est dans ces moments là qu'il faut rester soudés pour être meilleure que jamais plus tard et surtout ne pas trop faire de théories....- 36 points n'est jamais arrivé à aucune équipe au monde,(même si ce n'est de loin pas définitif) je me souviens du début du championnat où l'équipe sans ses nouvelles recrues faisaient plus de points, donc il faut automatiquement un temps d'adaptation pour permettre à des Danilo etc.. de s'exprimer. C'est dans les moments difficiles comme maintenant que le FC Sion se forge un caractère qui pourra aller très loin dans l'avenir. Juste un point personnelle.. Tréand pourrait mettre le feu à tourbillon.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

buffon a écrit :super le commentateur pour lui mehmedi est parti en russie à moscou :doh: :doh:
et le site du matin encore mieux

"Le FC Sion a cueilli sa première victoire de 2012. Les Valaisans se sont imposés 1-0 au Letzigrund contre Zurich. Par contre, Servette a perdu sur un score identique à Thoune.

Cette 23e journée de Super League a donc permis à Sion de retrouver le chemin du succès, après cinq sorties sans victoire. Le but décisif a été marqué de la tête par Yoda (16e), à la réception d’un centre de Bühler.

Les hommes de Laurent Roussey ont eu quelques occasions de faire le break en fin de première mi-temps. Ils se sont ensuite repliés, surtout en fin de rencontre. Cette attitude a failli leur coûter cher, car Mehmedi a bénéficié d’une balle d’égalisation au bout des arrêts de jeu, qu’il n’a pas su concrétiser. "
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

je dirais que ce fut un match fade avec au moins les 3 points, Zurich ne fut pas mieux, on a juste profiter d'une opportunité pour mener au score et le gérer. Avec le retour d'Obra moi je vois bien un changement de sytème à moins qu'il continue comme ça mais je verrais plus 4-1-4-1 avec Serey en sentinelle et un Obra et Margairaz dans l'axe. Bon match de Yoda qui est même venu défendre....
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Raphi a écrit :
Emmett_Lathrop a écrit : Mais bon ce hold-up va peut-être permettre à Roussey de travailler sereinement cette semaine en espérant que l'équipe montre un meilleur visage la semaine prochaine.
Cet hold-up faut pas pousser.

Zürich méritait + que Sion de gagner? Je crois pas. En 1ère mi-temps on ne les a absolument pas vu et en 2e ils n'ont eu qu'une occasion. Si Sion a été brouillon que dire de nos adversaires.

CQFD ... ABE :biere:
(à 100% avec ton commentaire Raphi, il y en a même dans la victoire, certes difficile à avoir mais victoire quand même,
ils arrivent à se plaindre. :doh: )
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

J'ai l'impression que le non-match de Margairaz, est dû à la non-titularisation de Basha.

À Bâle, Margairaz a fait un match flambloyant car Basha jouait et si je me rappelle bien du moment que Basha est sorti, on a moins vu Margairaz.

Basha apporte un surnombre qui enlève un peu de travail à Margairaz.

Maintenant, je pense qu'une paire défensive Goran-Basha pourrait apporter du bon!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

psylo a écrit :On a de nouveau 3 défenseurs qui prennent un jaune et il me semble que ça arrive très souvent, Adailton confirme cette impression, il a pris ce soir son 10ème jaune... Comme quoi, notre fanion donne bien la cartonnite aux arbitres parce que je ne crois pas que nos déf sont des pives. M'enfin, on reverra Goncalves contre Thoune.
T'as vu le carton d'Adailton? Si l'arbitre ne donne pas carton, alors ce n'est plus du foot, mais du hockey.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Voilà une victoire qui fait du bien. Un deuxième but en première mi temps n aurait pas été du vol au vu de la.maîtrise et des occasions. Ensuite zh à pris des risques pour égaliser, sion à géré... Parfait.

Question cartons c est un scandale à différence de traitement entre es équipes. Tu vois Bâle tout ce qu ils peuvent se permettre, et nous c est jaune.systématiquement....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Dorian »

tous négatifs ici... d'accord que le match n'as pas été super mais un match contre le FCZ est toujours difficile à négocier surtout au létzi. LR a comme d'habitude pris de mauvaises décisions et sa sa commence à m'énerver... Danilo a pour moi fais un super match mais personnellement j'attends le retour de Mrdja car à mon avis ces 2 là vont nous apporter beaucoup offensivement. Quand à Margairaz il faut lui laisser du temps on ne devient pas capitaine d'une équipe en 4 matches... A part sa j'ai trouvé que Yoda a fais un super match ce qui est étonnant de sa part et il faut, à mon avis, le titulariser plus souvent à la place de Crettenand !
Espérons que le match contre Thun sera plus spectaculaire et que les Danilo, Margairaz et autre Basha se révèlent enfin décisifs...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Mystik a écrit :
T'as vu le carton d'Adailton? Si l'arbitre ne donne pas carton, alors ce n'est plus du foot, mais du hockey.
Je conteste pas le carton, je dis juste qu'on ramasse systématiquement un jaune. L'arbitre vient que trop rarement dire "c'est la dernière", contrairement à des Nef ou Rüfli ou bien d'autres. Aux joueurs sédunois, pas de 2ème chance...
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

J'ai l'impression que beaucoup oublie qu'ion jouait à l'extérieur !
Sion a eu la plus grande possession de balle, même si il y a eu un fort déchet technique, ce sont les visiteurs qui ont fait courir leur adversaire ! Même si ce ne fut pas flamboyant relevant quand même l'intention ... Pis surtout depuis combien d'année n'avons nous pas ramener 3 points du letzi ?
Je dis bravo au Fc Sion ...continuer comme ça !!!
ça c'est fait !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui, hier le FC Sion a mal joué mais il a gagné. Une victoire, qui met l'équipe dans une dynamique positive.
Personne ne l'a souligné mais hier, en phase offensive bühler a joué comme milieu gauche et Yoda était là pour faire le 2ème attaquant. On était donc à 3 derrières de longues minutes.

Bühler m'a énormément plu. Il a beaucoup courru et proposé beaucoup de solutions sur le côté. Un autre plus, c'est évidemment Yoda. Hier il a fait des passes, il a provoqué et celà à souvent passer. Whütrich, a énormént de qualités techniques et on a pu le remarquer. Le problème c'est que physiquement, il n'a pas le niveau.

Rodrigo, devient meilleur que Serey... Pour moi, l'indispensable Serey ne l'est plus en ce début 2012. Que de ballons perdus et on le sent moins présent à la récupération. Quand Basha, sera au top physiquement il pourrait prendre sa place.

Le retour d'Obradovic va permettre au fc Sion, de garder le ballon à l'avant.

Mes moins:
Le jeu proposé par le fc Sion. Oui Danilo n'a pas marqué mais je crois que c'est depuis pas mal d'année qu'on n'a plus eu un attaquant aussi technique et qui se donne à 100%. Le problème est qu'il ne peut évoluer seul en pointe. Il n'a pas reçu un seul ballon lui permettant d'aller directement au goal. Les occasions qu'il a eue, il se les ai créer lui même. Personnellement, sa combativité me plaît beaucoup. Pour la première, on a blancé et le jeu de tête de Danilo et de Yoda est très faible. Zürich a bloqué notre milieu de terrain. Rodrigo et Serey n'ont pas trouvé les espaces nécessaires pour que notre équipe puisse faire le jeu.

Margairaz, un des meilleurs depuis le début de l'année a fait son plus mauvais match. Hier, je n'ai même pas remaqué qu'il était sur le terrain.

Qui mais qui a-t-on d'autre que Danilo devant? Melo? 2 attaquants pour ce printemps c'est la misère... Avoir prêté Afonso est pour moi une grosse erreur de Roussey. Comment voulez-vous qu'on joue à 2 attaquants alors qu'on en a que 2... Tu ne peux pas travailler toute la semaine à jouer à 2 pointes et prendre le risque qu'un se blesse. Il faudrait réadapter tout le système de jeu de l'équipe. Je ne pense qu'on ne verra jamais évoluer le fc Sion à 2 centres avants cette année
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Le carton d'Adailton était parfaitement mérité. En ce qui concerne Vanczak il a retenu, en passant le bras autour du joueur, a 2 reprises un joueur l'ayant passé, la 1ère fois en tout début de match et la 2e fois lors de son carton qui est donc parfaitement logique. D'ailleurs l'arbitre n'as pas tellement hésité à en mettre à nos adversaires non plus pour des fautes identiques.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Consensuel

Message par Consensuel »

Dans notre situation sous-marine en matière de points on aurait bonne mine de faire la fine bouche après une victoire au Letzi même si ZH n'est que l'ombre de l'équipe du premier tour, qui n'était déjà que l'ombre de celle du précédent championnat. Mais bon Sion n'est aussi que l'ombre d'une bonne équipe de foot. Dans ce théâtre d'ombres chinoises il vaut mieux être celle qui gagne. Mais pour moi c'est un mystère de constater que LR n' a pas réussi à former une équipe amballante avec les nombreux joyeaux qu'il a à disposition. Camps en Tunisie puis en Espagne on ne voit rien venir. Ce qu'il nous présente c'est une bande de tâcherons qui arrivent péniblement à assurer 4 passes. Avec les qualités techniques de son 28 c'est plutôt zéro pointé que j'aimerais lui donner. Espérons qu'il profite des trois points ramenés de ZH pour remonter le niveau du show.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

A noter que pour le moment le LS fait 0-0 face à YB et qu'on est plus proche du 1-0 que du 0-1.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

LS 0-0 YB

Ça me dégoute ce non-jeu !!! Mais c'est une bonne stratégie pour eux...
Consensuel

Message par Consensuel »

Tourbillonator a écrit :LS 0-0 YB

Ça me dégoute ce non-jeu !!! Mais c'est une bonne stratégie pour eux...
Tu soulignes un vrai problème: l'ennui de la plupart des matches suisses. J'ai fait plusieurs fois le test. Tu enregistres les matches du championnat suisse et tu les regardes en accélérant les passages ennuyeux. En 10/15 minutes tu as généralement vu tout le match. J'aimerais que les entraîneurs et les joueurs se rendent compte que s'ils jouent juste quelques minutes par match, qu'ils continuent à produire un non-spectable pratiquement sans occasion de buts, ils vont éloigner le public. Je suis sûr que les joueurs du championnat suisse ne sont pas nuls et qu'à leur niveau ils pourraient nous offrir du jeu. On n'a pas besoin d'être le Barça pour faire vibrer. Encore faudrait-il qu'on libère le jeu, qu'on se persuade d'une règle simple en foot: peu importe les buts encaissés si on marque un de plus que l'adversaire.

Pour Lausanne bravo. Ils font des points. Aujourd'hui, mieux que Sion, contre YB avec une équipe 10 X moins forte ...sur le papier. Question spectacle, c'est vrai que les 25 minutes de la RTS auraient pu être résumées en 2.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

À noter qu'avec le 3-1 de bâle contre lucerne, on devient la meilleure défense du championnat(19 buts contre 20 buts pour Lucerne)
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

valaisan4ever a écrit :À noter qu'avec le 3-1 de bâle contre lucerne, on devient la meilleure défense du championnat(19 buts contre 20 buts pour Lucerne)
ça serait pas mal aussi d'être une fois la meilleure attaque... moi j'en ai marre de ces parties ultras-défensives des matchs ennuyants à mourir... !!

Plus le temps avance et moi j'ai envie de me passioner pour ce championnat de Suisse où les buts et les occasions se comptent sur les doigts d'une main, il suffit de regader ce week-end avec Sion, Thoune et Lausanne....
"En ce sens que...": CC
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Raphi a écrit :Le carton d'Adailton était parfaitement mérité. En ce qui concerne Vanczak il a retenu, en passant le bras autour du joueur, a 2 reprises un joueur l'ayant passé, la 1ère fois en tout début de match et la 2e fois lors de son carton qui est donc parfaitement logique. D'ailleurs l'arbitre n'as pas tellement hésité à en mettre à nos adversaires non plus pour des fautes identiques.
Le carton jaune de Buhler est injustifié - il n'y a même pas faute :fache:
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Pour répondre à Consensuel et à sackis1, c'est un peu la forme du championnat qui provoque le manque de jeu offensif en Suisse. Quand tu as 20% de chance finir dernier ou avant-dernier, donc de risquer une relégation, tu ne joues pas pour le beau jeu et pour marquer le plus de buts. Tu joues pour encaisser le moins et faire le plus de points possibles en jouant le match nul d'entrée de jeu.

En plus, il n'y a pas de ventre mou en Suisse qui permette de jouer offensivement. Les équipes ne peuvent pas jouer à la Barcelone quand l'épée de Damoclès de la relégation est toujours présente.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :En plus, il n'y a pas de ventre mou en Suisse qui permette de jouer offensivement. Les équipes ne peuvent pas jouer à la Barcelone quand l'épée de Damoclès de la relégation est toujours présente.
Attendons la semaine prochaine. Si Servette fait faillite, le ventre mou sera bel et bien là. Et jusqu'à fin mai. C'est l'occasion pour les équipes de préparer l'année prochaine en offrant un jeu tourné vers l'offensive.

C'est tout le mal que je souhaite à notre Axpo Super League.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

nufc a écrit :Pour répondre à Consensuel et à sackis1, c'est un peu la forme du championnat qui provoque le manque de jeu offensif en Suisse. Quand tu as 20% de chance finir dernier ou avant-dernier, donc de risquer une relégation, tu ne joues pas pour le beau jeu et pour marquer le plus de buts. Tu joues pour encaisser le moins et faire le plus de points possibles en jouant le match nul d'entrée de jeu.

En plus, il n'y a pas de ventre mou en Suisse qui permette de jouer offensivement. Les équipes ne peuvent pas jouer à la Barcelone quand l'épée de Damoclès de la relégation est toujours présente.
Très intéressant, je voulais justement aborder ce thème de la relégation et du championnat à 10 équipes.... mais comment jouer avec plus d'équipe alors que les clubs partent en faillite les un après les autres... ne faudrait-il pas revenir à la bonne vieille méthode de la promotion relégation... au moins là ça jouait ...
"En ce sens que...": CC
Répondre