GC vs Fc Sion (31.03.2012 - 17h45)

Forum de discussion sur le FC Sion
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: GC vs Fc Sion (31.03.2012 - 17h45)

Message par S2R »

Mystik a écrit :
cina74 a écrit :5 matches de suite (en championnat) sans se prendre un but! respect
Et 13 points sur 15 possibles, soit, à un point près, nous avons récolté en 5 matchs tout ce que le LS a récolté en 24 matchs!
Ouaip, je pense que certains posteurs, pour ne pas dire la majorité critiquent Roussey à tord. Sion n'est pas le Barça, mais est correct au niveau Suisse. On a depuis des lustres plus eu de RÉSULTATS aussi positifs; alors changer d'entraîneur?????... (çà va ou bien?!?!) Ceux qui en veulent plus peuvent toujours aller supporter une équipe en déménageant en Espagne... (moi je l'ai fait,... pas de bol je suis tombé à Cologne: public grandiose, équipe débile... çà ne me change pas trop!) :-D

...et bravo les Sédunois! Bilou Bilou dans les vestiaires! :fete:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

S2R a écrit : (moi je l'ai fait,... pas de bol je suis tombé à Cologne: public grandiose, équipe débile... çà ne me change pas trop!) :-D

Tu as au moins de la bonne bière !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Trilu a écrit :
S2R a écrit : (moi je l'ai fait,... pas de bol je suis tombé à Cologne: public grandiose, équipe débile... çà ne me change pas trop!) :-D

Tu as au moins de la bonne bière !
Je n'ai plus de Fendant à la cave!!!! (petite dépression!) :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

stephane1988 a écrit :http://www.sharkfoot.fr/2012/03/gc-sion ... valaisans/

Les notes des joueurs sédunois :biere:
Ces notes sont exactement et parfaitement les miennes !!!

Sharkoot --->> :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Message par didmay »

Vivement le retour de Mrdja finalement quand même. Devant ça reste d'un faiblard... À retenir les 3 points, un vanczack toujours autant énorme, le but de Bubu qui a beaucoup progressé ces derniers temps, l'assist d'Obradovic et une défense très sûre.
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

2-0 contre GC a l'extérieur pas mal, mais par contre pas beaucoup d'ambiance au stade selon ce que j'ai pu entendre a la radio
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Corobori a écrit :2-0 contre GC a l'extérieur pas mal, mais par contre pas beaucoup d'ambiance au stade selon ce que j'ai pu entendre a la radio

3400 personnes, un match plutôt morne et une piste cendrée, ca n'aide pas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Pourvu que ça dur sur se rythme encore 3 pts et la pression sur LS de m****, moi ça me va très bien :biere:
Consensuel

Message par Consensuel »

Wouahou! Je ne vais pas te dire ce que je pense de tes notes mais pourrais-tu me donner tes notes pour les joueurs qui nous ont enthousiasmés lors de la rencontre Dortmund-Stuttgart? Je pourrai ainsi mieux comprendre les critères de ton agence de notation (natation?).
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Mystik a écrit :
Corobori a écrit :2-0 contre GC a l'extérieur pas mal, mais par contre pas beaucoup d'ambiance au stade selon ce que j'ai pu entendre a la radio

Cela explique, en partie, pourquoi des matchs comme Dortmund - Stuttgart qui se jouent devant 80'000 spéctateurs ont un rythme largement supérieur à ceux de l'ASL... bref...
Assez bon match des notres, mais surtout content du résultat. En espérant maintenant que Yoda puisse enchainer les matchs sans se blesser!
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Consensuel a écrit :

Wouahou! Je ne vais pas te dire ce que je pense de tes notes mais pourrais-tu me donner tes notes pour les joueurs qui nous ont enthousiasmés lors de la rencontre Dortmund-Stuttgart? Je pourrai ainsi mieux comprendre les critères de ton agence de notation (natation?).
http://www.bvb-fanforum.de/fanforum/forum.php

@+ ;-)
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

après une tel prestation il n'y a qu'une chose a laquelle je pense et bon Dieu que ca m'étonne d'en arriver là mais je le dis avec le coeur et avec les trippes....

mainteant c'est:

HOPP SERVETTE, HOPP SERVETTE.... NIQUEZ TOUT DEMAIN.... !!!

Saloperie de SFL et autre mafia voilà à quoi j'en suis réduis.... :doh:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Consensuel

Message par Consensuel »

Kyriat a écrit :
Mystik a écrit :

Cela explique, en partie, pourquoi des matchs comme Dortmund - Stuttgart qui se jouent devant 80'000 spéctateurs ont un rythme largement supérieur à ceux de l'ASL... bref...
Assez bon match des notres, mais surtout content du résultat. En espérant maintenant que Yoda puisse enchainer les matchs sans se blesser!
Tu soulèves une question intéressante sur laquelle les forumeurs matheux pourraient se pencher: le ratio entre le nombre de kilos parcourus par les joueurs dans un match et le nombre de spectateurs.
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Consensuel a écrit :

C'est très simple, on se fixe par rapport au niveau de la catégorie de jeu, du pays, des performances habituelles des joueurs et de l'équipe. Pas besoin d'être très rusé pour comprendre ça je crois. Et effectivement, pour Dortmund-Stuttgart, si un joueur obtient une note de 8, cela n'empêche pas qu'il a peut-être mieux joué qu'un Valaisan qui a eu un 8 pour un déplacement à GC. Un peu de bonne foi cher Consensuel ;-)

Par rapport à la défense, cite-moi une défense de Super League dans les vingt dernières années qui affichait des stats comme la nôtre actuellement. Ca aussi, qu'on le veuille ou non, c'est de l'exploit.
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=112717

"Sion qui n'avait plus marqué de but depuis le 20 novembre ! " il a bu le commentateur ou quoi ?? :biere:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Consensuel

Message par Consensuel »

stephane1988 a écrit :
Consensuel a écrit :

C'est très simple, on se fixe par rapport au niveau de la catégorie de jeu, du pays, des performances habituelles des joueurs et de l'équipe. Pas besoin d'être très rusé pour comprendre ça je crois. Et effectivement, pour Dortmund-Stuttgart, si un joueur obtient une note de 8, cela n'empêche pas qu'il a peut-être mieux joué qu'un Valaisan qui a eu un 8 pour un déplacement à GC. Un peu de bonne foi cher Consensuel ;-)

Par rapport à la défense, cite-moi une défense de Super League dans les vingt dernières années qui affichait des stats comme la nôtre actuellement. Ca aussi, qu'on le veuille ou non, c'est de l'exploit.
Je voulais te taquiner. Cela confirme une fois de plus qu'il faut prendre les stats avec des pincettes. A lire les tiennes sur ce match et le score, si on a pas vu le bébé, on conclut que c'était du haut niveau. Donc les stats c'est vraiment comme les bikinis, elles donnent une idée générale, Sion c'est du solide derrière, mais cachent l'essentiel, on s'ennuie à mourir devant le spectacle offert. Ces temps lire le score le dimanche/lundi matin et tes stats sont plus encourageants que de les voir jouer.

Mais je ne veux pas être trop négatif, j'attends que Sion ait rattrapé LS pour porter un jugement définitif, puisqu'on nous dit que cette équipe est "dépressive", qu'elle craque sour la pression psychologique. C'est possible, alors j'attends le football-champagne pour plus tard. En attendant tes stats sont la bouée à laquelle on se raccroche. Comme l'opium du peuple elles remontent notre moral.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Une première mit-temps catastrophique. je comprends LR quand il critique Danilo. Ce dernier fait beaucoup trop d'appels sur les côtés et n'est jamais présent dans l'axe du terrain. C'est bien de se battre, de courrir mais on lui demande pas cela. Si Yoda ou Whütrich déborde il doit être dans les 16 mètre, hors ce n'est pas souvent la cas. Il ne pèse pas du tout sur la défense.

En 2ème mi-temps j'ai enfin vu une équipe qui a eu du plaisir sur le terrain. Ils ont fait tourner le jeu de gauche à droite et GC n'a pas vu le ballon.
Si j'en veux à l'équipe de ne pas mieux jouer? Comment voulez-vous ne pas leur pardonner.?On est Europpéen, ils se qualifient avec leurs tripps, on est 2ème du championnat, on vise le titre. Avec ces histoires, leur 1er tour a été pourri du début à la fin et on arrive à les critiquer parce qu'ils ne jouent pas bien. Excusez-moi mais je crois que même si se sont des professionnels, il y a un moment où la motivation est au plus bas.
Je remercie le staff et LR et les joueurs pour leurs résultats. Si on passe devant Lausanne, je crois que ça tient du miracle et aussi à LR qui a su garder l'effectif concerné. Merci
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

On s'en fiche, ils ont gagné! O:-)

8-D Mission de pointe 8-D RÉUSSIE! . -

C'est quoi la prochaine? :livre:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Bon Consensuel,... tu compares une laitière trafiquée génétiquement du centre de l'Allemagne avec une bagarreuse sélectionnée des alpes suisses...

En gros le budget du BVB est d'environs 140 Mios., ce qui permet une forme de football champagne. Tu divises ce budget par 10 ainsi tu avoisines le budget du Fc Sion (avocats exceptés); j'espère que ce petit calcul (qui n'est pas de la statistique) te permet de comprendre la différence entre football champagne et le foot piquette! ... ou alors tu crois peut-être encore au Père Noël?

Maintenant si tu désires faire des dons, le Fc Sion acceptera sans doute la manne que tu lui présentera!

Tant que je n'investis rien je ne me sens pas en droit d'attendre du foot champagne. Ce résultat ainsi que le nombre de victoires qu'a accumulé notre "cher" Fc Sion me convient amplement... Vive le foot Fendant!!!!!

Hop Sion! :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Consensuel

Message par Consensuel »

Arnaud pour effacer une fois pour toute, esperons le, toute confusion et malentendu: avoir une "critic attitude" ne signifie pas hostilité. Ceux qui trouvent que tout va bien tant que les points tombent dans la corbeille regardent un côté de la médaille, bien sûr très important. Il n'est pas interdit de regarder l'autre qui pour le moment est préoccupant. Lorsqu'il s'agit du FC Sion personne n'a le monopole du coeur. Tu soulignes que la première mi-temps était nulle et la deuxième prometteuse. D'après toute la presse, et je partage cette opinion, GC a encore essayé (très mal) de jouer en premiére, alors qu'il a entièrement disparu en deuxième. Ceci explique peut-être cela.
Consensuel

Message par Consensuel »

S2R a écrit :Bon Consensuel,... tu compares une laitière trafiquée génétiquement du centre de l'Allemagne avec une bagarreuse sélectionnée des alpes suisses...

En gros le budget du BVB est d'environs 140 Mios., ce qui permet une forme de football champagne. Tu divises ce budget par 10 ainsi tu avoisines le budget du Fc Sion (avocats exceptés); j'espère que ce petit calcul (qui n'est pas de la statistique) te permet de comprendre la différence entre football champagne et le foot piquette! ... ou alors tu crois peut-être encore au Père Noël?

Maintenant si tu désires faire des dons, le Fc Sion acceptera sans doute la manne que tu lui présentera!

Tant que je n'investis rien je ne me sens pas en droit d'attendre du foot champagne. Ce résultat ainsi que le nombre de victoires qu'a accumulé notre "cher" Fc Sion me convient amplement... Vive le foot Fendant!!!!!

Hop Sion! :fete:
Comme je viens de le dire plus haut, tu as aussi raison. Je ne sais pas quel âge tu as, mais nous avons eu du foot disons mousseux à Sion il n'y a pas si longtemps. Je ne crois pas que le budget d'un club accélère ou ralentit l'envie d'un joueur de se donner entièrement sur une pelouse. En revanche le système de jeu et l'organisation du championnat ont une influence sur le spectacle ça oui. Au-delà de Sion je pense que le problème est géneral en Suisse. Mais pour cela je t'invite à échanger sur le topic divers/Quo vadis foot suisse.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Personne l'a remarqué mais on revient à 14pts de GC, à la vitesse qu'on prend les points, on les aura repris dans 3 semaines ^^D :bien:

Lucerne ne joue pas ce week end, on a donc 4 pts d'avance sur eux( bon faut encore que cc étudie vite :bien: )

Bon dimanche à tous!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
gex750

Message par gex750 »

valaisan4ever a écrit :Personne l'a remarqué mais on revient à 14pts de GC, à la vitesse qu'on prend les points, on les aura repris dans 3 semaines ^^D :bien:
3 semaine donc 3 matchs !!

Faudra que tu nous explique comment tu comptes marquer plus de 14 points en 3 matchs ?? J'ai beau chercher, je vois pas...
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

gex750 a écrit :
valaisan4ever a écrit :Personne l'a remarqué mais on revient à 14pts de GC, à la vitesse qu'on prend les points, on les aura repris dans 3 semaines ^^D :bien:
3 semaine donc 3 matchs !!

Faudra que tu nous explique comment tu comptes marquer plus de 14 points en 3 matchs ?? J'ai beau chercher, je vois pas...
Mais CC n'avait pas que les matches comptaient double :lol: Mis à part la blague, mea culpa, je devais pas avoir les idées clairs!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

saloperie de genevois on peu vraiment pas compter sur eux pour quoi que ce soit... :fache: :fache: :fache: :fache:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :saloperie de genevois on peu vraiment pas compter sur eux pour quoi que ce soit... :fache: :fache: :fache: :fache:
Il faut être naïf pour espérer qqch de ces (mot auto-censuré)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par obra-vanins »

Trilu a écrit :http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,2 ... _id=112717

"Sion qui n'avait plus marqué de but depuis le 20 novembre ! " il a bu le commentateur ou quoi ?? :biere:

En faite il dit Sion que n'avait plus marqué 2 buts (sous entendu dans le même match) depuis le 20 novembre dernier..
Répondre