Dim 06.05.2012 -- SION-GC
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Dim 06.05.2012 -- SION-GC
Il ne faut pas oublier le match de dimanche.
Mais avec la situation actuelle et le combat de reines à Aproz, je doute fort d'une bonne affluence à Tourbillon...
Mais avec la situation actuelle et le combat de reines à Aproz, je doute fort d'une bonne affluence à Tourbillon...
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Dim 06.05.2012 -- SION-GC
Y a pas vraiment de différence en le combat de reines et le match à Tourbillon, dans les deux cas ça ce joue les pieds dans la m****Carra a écrit :Il ne faut pas oublier le match de dimanche.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Non pas les vaches, à ne pas confondre avec le Coq qui lui chante les 2 pieds dans la m****.Zotte3 a écrit :Y a pas vraiment de différence en le combat de reines et le match à Tourbillon, dans les deux cas ça ce joue les pieds dans la m****Carra a écrit :Il ne faut pas oublier le match de dimanche.

Je prédis 5000 spectateurs
un match de ''tournus'' pour ceux qui doivent prouver une envie de se battre ...
devant 6'500 spectateurs (les cartes d'abo + 1000 billets
CC et son aide de camp annonce
---------------------Vanins----------------------
-- Mutsch --- Willy -- Mardi --- Bubu --
---------- Basha --------- Rodrigo ----------
---Crettenand ---Xavier --- Wutrich----
---------------------Ianu/Yerly----------------
devant 6'500 spectateurs (les cartes d'abo + 1000 billets
CC et son aide de camp annonce
-- Mutsch --- Willy -- Mardi --- Bubu --
---------- Basha --------- Rodrigo ----------
---Crettenand ---Xavier --- Wutrich----
---------------------Ianu/Yerly----------------
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- gugub
- Nouveau membre du club
je trouve pas mal la fin de l'article sur le site off du club :
Rebondir face à Grasshopper
(04.05.2012)
27 titres de champion de Suisse, 18 victoires en Coupe de Suisse, le Grasshopper Club de Zürich demeure encore et toujours le club le plus titré de Suisse. Véritable monument du football helvétique, GC a néanmoins connu une saison très morose. A quelques journées du terme du championnat, l'équipe zurichoise pointe seulement au septième rang de l'Axpo Super League. La situation pourrait être encore plus difficile sans la faillite de Xamax et le retrait de 36 points au FC Sion.
Pour rompre avec cette spirale négative, le conseil d'administration du club a décidé de remplacer la direction en cours de saison en nommant André Dosé à la présidence du club. Le nouvel homme fort de GC confirme dans un premier temps l'entraîneur Ciriaco Sforza jusqu'à la fin de saison avant de revenir sur sa décision à la veille de la 29ème journée. Sous contrat jusqu'en 2013, Sforza obtient pour son dernier match à la tête de l'équipe le match nul face à Young Boys. Uli forte, ancien entraîneur de St-Gall a depuis repris la main, tenant en échec Thoune et Lucerne avant une nouvelle défaite 3-0 concédée contre Servette au Letzigrund.
Le FC Sion traverse de son côté une période difficile autant sur le terrain qu'en coulisses. Ainsi les rouge et blanc doivent tout faire pour rebondir avant les barrages pour défendre leur place en Super League dans les meilleures conditions. Malgré la tempête les Valaisans doivent relever la tête et démontrer à tous leurs supporters que la seconde place qu'ils occupent toujours dans le classement sportif ne doit rien au hasard. Hop Sion.
Rebondir face à Grasshopper
(04.05.2012)
27 titres de champion de Suisse, 18 victoires en Coupe de Suisse, le Grasshopper Club de Zürich demeure encore et toujours le club le plus titré de Suisse. Véritable monument du football helvétique, GC a néanmoins connu une saison très morose. A quelques journées du terme du championnat, l'équipe zurichoise pointe seulement au septième rang de l'Axpo Super League. La situation pourrait être encore plus difficile sans la faillite de Xamax et le retrait de 36 points au FC Sion.
Pour rompre avec cette spirale négative, le conseil d'administration du club a décidé de remplacer la direction en cours de saison en nommant André Dosé à la présidence du club. Le nouvel homme fort de GC confirme dans un premier temps l'entraîneur Ciriaco Sforza jusqu'à la fin de saison avant de revenir sur sa décision à la veille de la 29ème journée. Sous contrat jusqu'en 2013, Sforza obtient pour son dernier match à la tête de l'équipe le match nul face à Young Boys. Uli forte, ancien entraîneur de St-Gall a depuis repris la main, tenant en échec Thoune et Lucerne avant une nouvelle défaite 3-0 concédée contre Servette au Letzigrund.
Le FC Sion traverse de son côté une période difficile autant sur le terrain qu'en coulisses. Ainsi les rouge et blanc doivent tout faire pour rebondir avant les barrages pour défendre leur place en Super League dans les meilleures conditions. Malgré la tempête les Valaisans doivent relever la tête et démontrer à tous leurs supporters que la seconde place qu'ils occupent toujours dans le classement sportif ne doit rien au hasard. Hop Sion.
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
C'est une des premières fois que ça m'arrive, mais je n'ai aucune envie d'aller au match.
Car pour aller voir un match de préparation d'une équipe démotivée, je trouve qu'il y a d'autres activités intéressantes à faire en famille un dimanche après-midi.
Ne me volez pas dessus, j'ai toujours été un supporter fidèle, mais là, l'envie n'y est vraiment plus...
Car pour aller voir un match de préparation d'une équipe démotivée, je trouve qu'il y a d'autres activités intéressantes à faire en famille un dimanche après-midi.
Ne me volez pas dessus, j'ai toujours été un supporter fidèle, mais là, l'envie n'y est vraiment plus...

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On est au moins deux ! j'hésite entre quand même aller au stade mais plus pour boire un verre ou rester en famille....pyt68 a écrit :C'est une des premières fois que ça m'arrive, mais je n'ai aucune envie d'aller au match.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'ai suivi toute la saison, je continuerai à suivre l'équipe mais comme toi l'envie n'est pas forcéement là...pyt68 a écrit :C'est une des premières fois que ça m'arrive, mais je n'ai aucune envie d'aller au match.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Faut-il un attentisme de la part des supporters pour le match de dimanche à cause des contres-performances du moment et pour montrer notre mécontentement ou une mobilisation de soutien psychologique en vue des barrages !?!? Là est la question...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il faut de mobilisation de la motivationpour leur montrer que le public est derrière eux.
Pas seulement lorsque l'on gagne c'est trop facile.
C'est dans le m**** que l'on reconnait ses amis.
Hop Sion
Hop Sion
Le Sion-Lucerne du 23 mai suffira à montrer aux joueurs qu'on sera derrière eux pour les barrages...odji a écrit :Faut-il un attentisme de la part des supporters pour le match de dimanche à cause des contres-performances du moment et pour montrer notre mécontentement ou une mobilisation de soutien psychologique en vue des barrages !?!? Là est la question...
-
- Membre potentiel du club
ca fait un moment qu'on est dans la m****...sauf que là on est dans la fosse à purin!darkvador a écrit :Il faut de mobilisation de la motivationpour leur montrer que le public est derrière eux.
Hop Sion
Sion
Aller au match dimanche?? Soutenir les joueurs otages de cette histoires oui ils le méritent d' ailleurs, soutenir CC et sa bande de mafieux non!
- Trilu
- Coma éthylique
tu peux enlever "bande de mafieux" ça c'est les autresfedayn a écrit :Aller au match dimanche?? Soutenir les joueurs otages de cette histoires oui ils le méritent d' ailleurs, soutenir CC et sa bande de mafieux non!

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dison que la question est dificile mais soutenir les joueurs je pensent que ça vaut la peine....Mtn il faut mettre les joueurs motivés et à se défoncer pour sauver aux barrages et mettre de côté les parasites(désolé de parler comme ça mais je crois qu'il y a des joueurs qui ne sont pas aptes dans la tête et qui semble pas trop concerné pour cette fin de championnat).
- aebifan
- Coma éthylique
Eh bien moi je veux voir du football. Donc j'irai au stade en espérant en voir. Point.
- gugub
- Nouveau membre du club
que ta volonté soit faite sur le terrain et au mieux...aebifan a écrit :Eh bien moi je veux voir du football. Donc j'irai au stade en espérant en voir. Point.

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Dis-moi ou tu vas, ça peut m'intéresser? on fais du co-voiturage ça nous fera moins cher...aebifan a écrit :Eh bien moi je veux voir du football. Donc j'irai au stade en espérant en voir. Point.

Vu le temps, le classement, le jeux proposer par l'équipe etc.... pas plus de 6'000 personnes cet après-midi.
Petite composition:
-------------------------Vanins------------------------
Vanscak----Adailton-----Dingsdag-----Bubu
-----------------Basha--------Rodrigo-------------
Whütrich----------Margairaz---------Crettenand
--------------------------YERLY---------------------
Qu'on lui laisse sa chance à Yerly. Quand on voit le rendement de Ianu qui trottine tout le match, ça me fous les boules de voir un jeune qui lui, se donne à 100%, sur le banc. Ou alors qu'on essaye Tréand...
Margairaz n'est pas fait pour jouer en 2ème attaquant.
Petite composition:
-------------------------Vanins------------------------
Vanscak----Adailton-----Dingsdag-----Bubu
-----------------Basha--------Rodrigo-------------
Whütrich----------Margairaz---------Crettenand
--------------------------YERLY---------------------
Qu'on lui laisse sa chance à Yerly. Quand on voit le rendement de Ianu qui trottine tout le match, ça me fous les boules de voir un jeune qui lui, se donne à 100%, sur le banc. Ou alors qu'on essaye Tréand...
Margairaz n'est pas fait pour jouer en 2ème attaquant.
Peut-être sortir du placard des gars qui ont peu joués et surtout des gars motivés (quelques M21?) ! Espérons aussi et surtout que le futur entraîneur soit dans la tribune, Antoine si tu me lis...
Obra annoncé blessé ! LOL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

j'irai au match, sans conviction ni grande envie..
Juste pour le maillot du club
Juste pour le maillot du club
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
oui, il faut le préserver pour les barrages, le terrain est glissant. je préfère ça, que un gars qui trottine. Basha le remplacera très bien.bouryves a écrit :Obra annoncé blessé ! LOL
Voici la compo que je ferais,toute manière c'est GC en face,donc je peux me la permettre...
Vanins
Vilmos Aislan Aidailton Bubu
Basha Crettenand
Margairaz
Yerly/Mutsch Mutsh/Yerly
Ianu
Vanins
Vilmos Aislan Aidailton Bubu
Basha Crettenand
Margairaz
Yerly/Mutsch Mutsh/Yerly
Ianu
-- Vilmos --- Adailton -- Aislan --- Bubu --
---------- Basha --------- Crettenand ----------
---Yerly---Xavier --- Mutsh----
---------------------Ianu----------------
-- Vilmos --- Adailton -- Aislan --- Bubu --
---------- Basha --------- Crettenand ----------
---Yerly---Xavier --- Mutsh----
---------------------Ianu----------------
Un dimanche tranquille à la maison....! Je préfère regarder le match de reine à la tv que me déplacer pour beurre à ce match .... D ailleurs je ne descends plus avant le brugglifeld et ce match capital hop Sion!!
SION EST
- Kenose
- Coma éthylique
j'ai préféré faire un tour en montagne plutôt que de monter à Sion... Même avec mon abo, le coeur n'y était pas...
Bluewin ne retransmet pas le match?
- Kenose
- Coma éthylique
WTF, ils mettent même pas le match les gugusses de swisscom??? m****...