Mercato été 2012
-
- Membre potentiel du club
Re: Mercato été 2012
je vais essayer d'être constructif,mais évite de cracher ton blabla de soit disant anti CC,car tu me gave au plus au point,bref...
Il en a eu combien des chances Berisha?quand t'as un joueurs,en plus en revenant d'une grave blessure,devient un pion essentiel des M21,et surtout meilleur buteur.Est-ce qu'ils essaient quelques chose?non
Enuite pour les jeunes:
-Zambaz,un milieu de terrain excellent.Bigon le prend pour un match(par surprise vu qu'il se préparait pour un match avec les M21 dans la région genevoise)en coupe suisse contre carouge à la praille.Résultat,un très bon match et un goal en prime.La suite?il le laisse poiroter en M21 et l'envoi dans le bourbier du mont sur lausanne
-Germanier,aussi milieu,qui pour son premier match aura la chance de jouer défenseur en ayant comme consigne de garder chipperfield!wouah,la suite?grillé à nyon
-Morganella,défenseur qui a joué plus de match en première équipe que les autres,mais qui n'aura jamais le temps de prendre ses marques et qui sera envoyé à Chiasso,club qui malheureusment joue la relégation et tombe en 1er ligue puis envoyer dans le bourbier du mont-sur-lausanne
-Orsi,excellent attaquant qui aussi était meilleur buteur avec les M21,jamais aucune chance avec la une alors qu'il le méritait.En plus le club lui fout la pression pour les entrainements au point de lui demander de choisir entre les études ou le foot...!!!
-...
Dommage que tu n'ai pas des amis qui ont transité dans les équipes sédunoise,M16-17-18-19-21.Les cas de foutage de gueules sont fréquent,combien de jeunes ont été dégouté et se sont cassé?!avec une pointe entre 2003-2006,gelson est l'exception qui confirme la règle.
amicalement bouryves
Il en a eu combien des chances Berisha?quand t'as un joueurs,en plus en revenant d'une grave blessure,devient un pion essentiel des M21,et surtout meilleur buteur.Est-ce qu'ils essaient quelques chose?non
Enuite pour les jeunes:
-Zambaz,un milieu de terrain excellent.Bigon le prend pour un match(par surprise vu qu'il se préparait pour un match avec les M21 dans la région genevoise)en coupe suisse contre carouge à la praille.Résultat,un très bon match et un goal en prime.La suite?il le laisse poiroter en M21 et l'envoi dans le bourbier du mont sur lausanne
-Germanier,aussi milieu,qui pour son premier match aura la chance de jouer défenseur en ayant comme consigne de garder chipperfield!wouah,la suite?grillé à nyon
-Morganella,défenseur qui a joué plus de match en première équipe que les autres,mais qui n'aura jamais le temps de prendre ses marques et qui sera envoyé à Chiasso,club qui malheureusment joue la relégation et tombe en 1er ligue puis envoyer dans le bourbier du mont-sur-lausanne
-Orsi,excellent attaquant qui aussi était meilleur buteur avec les M21,jamais aucune chance avec la une alors qu'il le méritait.En plus le club lui fout la pression pour les entrainements au point de lui demander de choisir entre les études ou le foot...!!!
-...
Dommage que tu n'ai pas des amis qui ont transité dans les équipes sédunoise,M16-17-18-19-21.Les cas de foutage de gueules sont fréquent,combien de jeunes ont été dégouté et se sont cassé?!avec une pointe entre 2003-2006,gelson est l'exception qui confirme la règle.
amicalement bouryves
Sion
Pour la première ligue il est bon et peut être au dessus du lot... mais s'il est tellement extraodinaire pourquoi ne joue-t-il pas ???
Je me souviens de son dernier match titulaire à tourbillon. 15 minutes à droite, ou il a pas touché le puck, 15 minutes à gauche pareil et 15 minute centre avant et pas vu... changé à la mi-temps.
Oui sa chance il l'a eue. Il a aussi quitté le FC Sion le jour de ses 18 ans pour aller sois disant signer à ZH, et cet hiver il a été testé par Aarau... est-ce qu'il est tellement fort pour qu'Aarau ne l'ont pas gardé ? ou alors il sera argovien cet été ?
Ne me traitez pas de suppo de CC svp, c'est insultant !
Je me souviens de son dernier match titulaire à tourbillon. 15 minutes à droite, ou il a pas touché le puck, 15 minutes à gauche pareil et 15 minute centre avant et pas vu... changé à la mi-temps.
Oui sa chance il l'a eue. Il a aussi quitté le FC Sion le jour de ses 18 ans pour aller sois disant signer à ZH, et cet hiver il a été testé par Aarau... est-ce qu'il est tellement fort pour qu'Aarau ne l'ont pas gardé ? ou alors il sera argovien cet été ?
Modifié en dernier par bouryves le 15.05.2012 20:26, modifié 2 fois.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Mon ami, je connais bien du monde qui a passé par les classes juniors du FC Sion... certain y ont jamais percés, certains on marqué des buts en qualif pour la ligue des champions et d'autres ont fait leur carrière dans le foot.... Tu crois que le FC Sion grille les jeunes ? que penses-tu de Bâle ? ou du Barça alors ? quel % percent ?Black death a écrit :je vais essayer d'être constructif,mais évite de cracher ton blabla de soit disant anti CC,car tu me gave au plus au point,bref...
Enuite pour les jeunes:
-...
amicalement bouryves
C'est pas parce qu'un jeune fait 1 bon match qu'il est bon, ou qu'il a l'étoffe d'un joueur de SL. Et il n'y a pas que le terrain qui fait d'un post ado un joueur de foot, il n'y a pas que le talent non plus !
Forcément que le gars qui n'a pas sa chance va voir son cas comme une injustice ou du foutage de gueule. Je te rappelle que Ronaldhino a été viré du centre de formation du FC Sion....Le monde du foot est dirigé par l'argent et n'est pas tjs juste. Mais le gars qui a du talent et de la volonté arrivera a percer... Je connais trèèèès bien un ancien capitaine du FC Sion qui a gagné des coupes et un titre et qui a galéré dans les petits clubs jusqu'à ses 25 ans. Il avait la motivation et le talent il a fini par faire sa place !!!

CC signe le vite .......

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
http://www.joggeli.ch/presseschau.cfm?c ... l&id=17167
Je veux aussi vous rappeler le cas de ce jeune renard des surfaces, les fameux joueurs qu'il manque tant au sein de notre club.
Je connais personnellement la famille de Thibault. Il vivait avec le blason du FC Sion gravé dans son coeur. Un beau jour il a essayé de discuter avec le président du club dans lequel il jouait, soit le FC Sion de Christian Constantin.
Il demandait simplement de pouvoir adapter ses études à sa passion, soit le foot. Il a aussi essayé de négocier son contrat avec le grand manitou, arguant que le FCB lui avait proposé plusieurs offres alléchantes pour un jeune comme lui. Il ne parlait même pas de salaire à proprement dit, simplement d'un abonnement général pour les transports publics suisses, afin de faciliter ses déplacements et l'organisation de son emploi du temps, entre entraînements, matchs, formation et autre.
Réaction de CC face au papa de Thibault?
Je le donne en mille: "Écoute, Constantin, si t'a pas assez de ronds pour payer un abo à ton gamin, je veux bien faire un geste..." Et le promoteur de poser une pièce de 5.- sur son bureau et la pousser en direction du papa.
Thibault cartonne depuis à Basel, il est très bien encadré et peut s'épanouir au sein de ce club qui le respecte...
Je suis certain que ce gars jouera avec le maillot de Bâle en super League et qu'il fera des merveilles.
Bâle a simplement sû séduire ce jeune et le respecter. Voilà ce que nôtre club ne sait pas faire, surtout à cause de son président.
Edit: l'article date de 2009, il a donc pris de la bouteille depuis et à tout juste 18 ans, il ne saurait tarder de le voir fouler la pelouse de stades bien garnis.
Je veux aussi vous rappeler le cas de ce jeune renard des surfaces, les fameux joueurs qu'il manque tant au sein de notre club.
Je connais personnellement la famille de Thibault. Il vivait avec le blason du FC Sion gravé dans son coeur. Un beau jour il a essayé de discuter avec le président du club dans lequel il jouait, soit le FC Sion de Christian Constantin.
Il demandait simplement de pouvoir adapter ses études à sa passion, soit le foot. Il a aussi essayé de négocier son contrat avec le grand manitou, arguant que le FCB lui avait proposé plusieurs offres alléchantes pour un jeune comme lui. Il ne parlait même pas de salaire à proprement dit, simplement d'un abonnement général pour les transports publics suisses, afin de faciliter ses déplacements et l'organisation de son emploi du temps, entre entraînements, matchs, formation et autre.
Réaction de CC face au papa de Thibault?
Je le donne en mille: "Écoute, Constantin, si t'a pas assez de ronds pour payer un abo à ton gamin, je veux bien faire un geste..." Et le promoteur de poser une pièce de 5.- sur son bureau et la pousser en direction du papa.
Thibault cartonne depuis à Basel, il est très bien encadré et peut s'épanouir au sein de ce club qui le respecte...
Je suis certain que ce gars jouera avec le maillot de Bâle en super League et qu'il fera des merveilles.
Bâle a simplement sû séduire ce jeune et le respecter. Voilà ce que nôtre club ne sait pas faire, surtout à cause de son président.
Edit: l'article date de 2009, il a donc pris de la bouteille depuis et à tout juste 18 ans, il ne saurait tarder de le voir fouler la pelouse de stades bien garnis.
Modifié en dernier par Mr. Blonde le 15.05.2012 20:40, modifié 1 fois.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Alors là je suis d'acc avec toi Mr. Blonde ! CC n'a de respect pour personne à part lui !
Mais le jeune Constantin a du talent alors il aura une carrière ! SI ça n'est pas au FC Sion et bien tant pis pour CC et pour nous !
Mais le jeune Constantin a du talent alors il aura une carrière ! SI ça n'est pas au FC Sion et bien tant pis pour CC et pour nous !

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière

Merci bouryves.
Je ne connais pas les autres cas, mais en laissant filer Thibault le club a perdu un diamant brut.
Bête que ça soit par pure fierté présidentielle!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur régulier
- Place au stade : Gradin Nord
Et des cas comme ca il y en a beaucoup... Tu dis que tous les clubs ne permettent pas aux jeunes de percer? Tu sais au Barca ou à Bale quelle est la proportion de joueurs issus de la formation? Et à Sion il y a qui? Même lorsqu'enfin on fait jouer un jeune, il disparait au bout de quelques semaines. Rien que cette saison, le club a lancé Mbondi: disparu. Melo: disparu. Yerly? Une question de temps.. Dans 6 mois vous direz tous qu'il n'a "pas su saisir sa chance", et ce sera encore une carrière de détruite, ou de grandement compliquée.
Tout le monde encensait Berisha, et tous ses entraineurs le dit, il a un talent fou, Bouryves tu as surement pas lu l'article de Boubou Richard du Nouvelliste. Il a dit que c'est l'un des joueurs les plus talentueux qu'il entrainé. La plus grande erreur de Berisha a certainement été de signer à Sion. Giovanni Sio a mis 17 buts en M21, Berisha c'est 6 de moins, mais il n'est pas attaquant. Tu penses vraiment que c'est être juste "bonet"?
Tu casses du jeune à longueur de temps, et tu te penses "supporter"?
Tout le monde encensait Berisha, et tous ses entraineurs le dit, il a un talent fou, Bouryves tu as surement pas lu l'article de Boubou Richard du Nouvelliste. Il a dit que c'est l'un des joueurs les plus talentueux qu'il entrainé. La plus grande erreur de Berisha a certainement été de signer à Sion. Giovanni Sio a mis 17 buts en M21, Berisha c'est 6 de moins, mais il n'est pas attaquant. Tu penses vraiment que c'est être juste "bonet"?
Tu casses du jeune à longueur de temps, et tu te penses "supporter"?

-
- Membre potentiel du club
par souci de précision,michele morganella est titulaire au SC Kriens depuis le début de la saison.
Sion
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voilà du renfort "Red and White".
"Michael Owen et Manchester United, c'est fini
L’attaquant ne jouera plus à United la saison prochaine.
Premier League
«L’entraîneur m’a informé que le club ne m’offrirait pas de nouveau contrat», a déclaré l’ex-international anglais, âgé de 32 ans, sur Twitter.
L’ancien joueur de Liverpool, du Real Madrid et de Newcastle a passé trois saisons à Manchester United mais n’a que très rarement pu s’exprimer en raison de nombreuses blessures. Il n’a joué que quatre matches cette saison. (afp/...)"
ça serait la
... si...
[spoiler]http://youtu.be/kSN_8B_ZdoI[/spoiler]

"Michael Owen et Manchester United, c'est fini
L’attaquant ne jouera plus à United la saison prochaine.
Premier League
«L’entraîneur m’a informé que le club ne m’offrirait pas de nouveau contrat», a déclaré l’ex-international anglais, âgé de 32 ans, sur Twitter.
L’ancien joueur de Liverpool, du Real Madrid et de Newcastle a passé trois saisons à Manchester United mais n’a que très rarement pu s’exprimer en raison de nombreuses blessures. Il n’a joué que quatre matches cette saison. (afp/...)"
ça serait la

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Kriens n'a rien montré cette saison, si ce n'est qu'ils avaient le niveau pour descendre d'une catégorie....Black death a écrit :par souci de précision,michele morganella est titulaire au SC Kriens depuis le début de la saison.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Hasta siempre
- Patriarche
L'autre Morganella, Michel, qui a joué cette saison à Novara, et qui été convoqué ce jour même par Hitzfeld, intéressait vivement le Barça, juste avant que Guardiola ne s'en aille... Celui-ci le considérait comme un latéral moderne type, avec beaucoup d'avenir.
J'ai toujours pensé que ce joueur pourrait nous faire du bien devant.....
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... t-25382608
Mad Max....président!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
inter a écrit :J'ai toujours pensé que ce joueur pourrait nous faire du bien devant.....
Tu penses bien et juste, mais il a sûrement multiplié son salaire par 2 ou 3 en jouant au Canada.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Malgré que son club a fait l'ascenseur direct, il est a créditer d'une bne saison et c'est jolie récompense pour celle ci mtn j'espère qu'il continuera d'être appelé et c'est pas juste éphémère. Mtn il faut voir si il reste à Novara ou il va signer pour un club de série A.Hasta siempre a écrit :L'autre Morganella, Michel, qui a joué cette saison à Novara, et qui été convoqué ce jour même par Hitzfeld, intéressait vivement le Barça, juste avant que Guardiola ne s'en aille... Celui-ci le considérait comme un latéral moderne type, avec beaucoup d'avenir.
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Prijovic était à la coop de Conthey, avec une coupe de cheveux-> signe de renouveau 

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
-
- Posteur engagé
C'est exactement le genre de commentaires de quelqu'un qui n'a jamais joué au foot.bouryves a écrit :Pour la première ligue il est bon et peut être au dessus du lot... mais s'il est tellement extraodinaire pourquoi ne joue-t-il pas ???
Alors c'est clair que pour prétendre à une place chez les pros, faut avoir un certain talent au départ mais quand tu passes de première ligue ou des moins de 21 chez les pros, y a une différence de rythme et d'intensité dans le jeu assez conséquante.Et pour t'y élevé, faut pouvoir jouer un minimum de match. Un joueur qui ne joue pas ne peut pas progresser. Tu peux faire les meilleurs entrainements que tu veux, c'est le jeu qui te fait progresser. Et hélas beaucoup trop de jeunes sont jugés et virés sans même avoir pu s'aclimater à cette nouvelle catégorie de jeu.
Mais c'est pas la philosophie du club. Chez nous les jeunes n'ont pas ou que trop rarement leur chance. On est pas un club formateur c'est tout !?!
- nufc
- Coma éthylique
Le peu de match qu'il a fait avec Sion, il n'avait pas le gabarit physique contre les joueurs de Super League. C'est bizarre, tous les bons jeunes de Sion, tués par CC, jouent pour les clubs prestigieux du monde. Est-ce vraiment toujours la faute à CC?Bertrand80 a écrit :C'est exactement le genre de commentaires de quelqu'un qui n'a jamais joué au foot.
Alors c'est clair que pour prétendre à une place chez les pros, faut avoir un certain talent au départ mais quand tu passes de première ligue ou des moins de 21 chez les pros, y a une différence de rythme et d'intensité dans le jeu assez conséquante.Et pour t'y élevé, faut pouvoir jouer un minimum de match. Un joueur qui ne joue pas ne peut pas progresser. Tu peux faire les meilleurs entrainements que tu veux, c'est le jeu qui te fait progresser. Et hélas beaucoup trop de jeunes sont jugés et virés sans même avoir pu s'aclimater à cette nouvelle catégorie de jeu.
Mais c'est pas la philosophie du club. Chez nous les jeunes n'ont pas ou que trop rarement leur chance. On est pas un club formateur c'est tout !?!
De plus, tu ne peux pas devenir un club formateur en moins de 10 ans. CC a dû parer au plus vite pour avoir des équipes compétitives. Ce n'est pas facile quand tu as fait quatre ans de Challenge League de lancer des jeunes quand tu vises la promotion chaque saison. Après dès que tu es en Super League, tu dois faire des résultats tout de suite dans un championnat à dix équipes. Tu ne peux pas mettre des jeunes, tu dois assurer des points.
Pour Sion, il y a aussi eu quelques flottements avec le centre de formation, Zermatten était plus porte-papiers que développeur de talents. Maintenant il y a Fournier qui a un projet et qui pourra faire un bond à la formation des jeunes joueurs en Valais. Normalement les premiers fruits arriveront d'ici 3-4 ans.
Autre exemple, CC s'est quand même acharné avec Crettenand et il n'est pas si mauvais.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Posteur engagé
On ne sera jamais plus un club formateur, en tout cas sous la configuration actuelle. Oui on sort pas des jeunes du jour au lendemain, mais faut déjà un jour commencer et ce jour il viendra pas de si tôt. Alors que pour moi, des petits clubs comme Sion, si on veut survivre sur la durée, ca passe par la formation des jeunes du coin.
Parce que pour l'instant grâce à la fortune de C.C le club survit mais un jour il ne sera plus là et on sera dans la m****. Alors moi je suis content de gagner des coupes et jouer en LNA mais je préfère les bases solides aux chateaux de cartes...
Parce que pour l'instant grâce à la fortune de C.C le club survit mais un jour il ne sera plus là et on sera dans la m****. Alors moi je suis content de gagner des coupes et jouer en LNA mais je préfère les bases solides aux chateaux de cartes...
Bâle vise chaque année des titres et a comme objectif de jouer la ligue des champions. C'est pas pour autant que Shaqiri et Xhaka sont restés sur le banc.nufc a écrit :De plus, tu ne peux pas devenir un club formateur en moins de 10 ans. CC a dû parer au plus vite pour avoir des équipes compétitives. Ce n'est pas facile quand tu as fait quatre ans de Challenge League de lancer des jeunes quand tu vises la promotion chaque saison. Après dès que tu es en Super League, tu dois faire des résultats tout de suite dans un championnat à dix équipes. Tu ne peux pas mettre des jeunes, tu dois assurer des points.
Dans le sport, il faut parfois prendre des paris. Faire jouer des jeunes pour leur donner l'expérience, mais aussi pour qu'ils apportent cette petite folie qui les caractérise.
Les jeunes de 92 et plus jeunes qui ont joué au moins qques matchs :
Zürich : Buff (23), Drmic (18), Rodriguez (16)
YB : Ben Khalifa (17), Dubai (15), Martinez (10), Gonzalez (6 matchs complets!)
Lucerne : Kryeziu (15)
Thoune : Bigler (19)
Servette : Soares (3 matchs)
Lausanne : Kamber (17), Khelifi (20)
GC : Brauer (13), Simijonivic (8), Brahimi (12), Kehl (6)
Bâle : Pak (12) Xhaka (23)
Alors après,on peut encore discuter sur la nationalité (Pak a été transféré, donc pas formé à bâle), mais la grande majortié des jeunes cités ont été formés en Suisse.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il faut une foi pour toute oublier l'école de foot de Jacques Guhl. qui date de 1957, ou tout le monde faisait du bénévolat.
Je trouve que Sion et d'autres "petites équipes suisse" font proportionnellement autant que Bâle qui à des mécènes tel que Gisela Oeri qui pèse entre 9 et 10 milliard de francs suisse.Tout ça n'est qu'une question de fric...pas seulement de bon vouloir ou de compétence!.
Je trouve que Sion et d'autres "petites équipes suisse" font proportionnellement autant que Bâle qui à des mécènes tel que Gisela Oeri qui pèse entre 9 et 10 milliard de francs suisse.Tout ça n'est qu'une question de fric...pas seulement de bon vouloir ou de compétence!.
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
N oublions pas que Sion était en Challenge League jusqu'en 2006 que l'on a prit énormément de retard et gâche 3 ou 4 classes d'âge.
le travail fait à Ridées commence à payer, Yerly arrive, Mbondi à joue, Mélo pointe nez. Il faut de la patience dans la formation, il faut de la chance aussi. Et parfois il y a un énorme talent genre Gelson, Shakiri ou Xhaka.
Je suis confiant avec les jeunes ça va arriver.
le travail fait à Ridées commence à payer, Yerly arrive, Mbondi à joue, Mélo pointe nez. Il faut de la patience dans la formation, il faut de la chance aussi. Et parfois il y a un énorme talent genre Gelson, Shakiri ou Xhaka.
Je suis confiant avec les jeunes ça va arriver.

- Zotte3
- Coma éthylique
Le buteur camerounais, Joseph Yannick N’djeng, aurait signé au FC Sion pour 1 million d’euros.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Comme c est sorti sur le forum... Je peux confirmer. L espérance de Tunis n a pas le fc sion dans son coeur

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Sérieux??? Le club s'offre (arrive à faire venir?) un buteur à 1 million alors qu'on ne sait toujours pas dans quelle ligue on évoluera la saison prochaine?
Eh ben...
Eh ben...
si c'est vrai ses stats sont impressionnantes. Il a aussi gagné la champion's league Africaine!!!Zotte3 a écrit :Le buteur camerounais, Joseph Yannick N’djeng, aurait signé au FC Sion pour 1 million d’euros.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Kenose a écrit :Sérieux???[/b] Le club s'offre (arrive à faire venir?) un buteur à 1 million alors qu'on ne sait toujours pas dans quelle ligue on évoluera la saison prochaine?
Eh ben...
Selon mes petites souris africaines, OUI !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Bon, au moins le(s) dirigeant(s) de notre équipe (je voulais pas dire CC
) est en confiance au sujet de l'issue de la saison...
Bon, après il faudra voir comment le type s'acclimate, mais bienvenu (en avance) en Valais !

Bon, après il faudra voir comment le type s'acclimate, mais bienvenu (en avance) en Valais !
Ca a été signé.il y a qques mois déjà