Championnat Francais

Forum de discussion sur le football étranger
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Championnat Francais

Message par Hik »

Mach7 a écrit :
Hik a écrit :
Ben pour avoir vécu trois fois PSG-OM entre autre, je trouvais pas vraiment que les alentours du parc ressemblait à la ville de Porrentruy pendant le carnaval des enfants bien au contraire...
Après si tu pense que tout était parfait dans le meilleur des mondes, c'est ton avis, tant mieux pour toi. C'est vrai quand angleterre dans les années 80, la violence dans les stades n'était pas un probléme...
Supprimons les abonnement a Sion aussi dans ce cas vu le nombre de flics qui étaient la hier au match alors qu'il y'avait 4x moins de spectateurs....

Choisissons la facilité pour ne plus avoir de problèmes....
Dis-moi, t'est au courant que pour ce qui est du parc des Princes, ils ont jamais supprimé ou annulé d'abonnement, il ont simplement défini un système de palcement semi aléatoire ou tu ne pouvait pas contrôler la tribune dans laquelle ta place t'était attribuée. Ce dans le but que certains "supporter" ne puissent plus contrôler l'homogénéité de la race des personnes se trouvant dans une tribune précise.
Les ^soit-disant 13'000 qui n'ont pas repris leur carte pouvait le faire, simplement ils n'aurait pas pu être tous les crâne d'oeufs ou tous le bronzés enemble. Ce qui ne leur convenait pas et ce qui a fait que bcp ont décidé EUX-MEMEs de ne pas revenir.
On voit bien par là leur amour du jeu et du ballon...


Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 470
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Championnat Francais

Message par Mach7 »

Hik a écrit :
Mach7 a écrit :
Hik a écrit :
Ben pour avoir vécu trois fois PSG-OM entre autre, je trouvais pas vraiment que les alentours du parc ressemblait à la ville de Porrentruy pendant le carnaval des enfants bien au contraire...
Après si tu pense que tout était parfait dans le meilleur des mondes, c'est ton avis, tant mieux pour toi. C'est vrai quand angleterre dans les années 80, la violence dans les stades n'était pas un probléme...
Supprimons les abonnement a Sion aussi dans ce cas vu le nombre de flics qui étaient la hier au match alors qu'il y'avait 4x moins de spectateurs....

Choisissons la facilité pour ne plus avoir de problèmes....
Dis-moi, t'est au courant que pour ce qui est du parc des Princes, ils ont jamais supprimé ou annulé d'abonnement, il ont simplement défini un système de palcement semi aléatoire ou tu ne pouvait pas contrôler la tribune dans laquelle ta place t'était attribuée. Ce dans le but que certains "supporter" ne puissent plus contrôler l'homogénéité de la race des personnes se trouvant dans une tribune précise.
Les ^soit-disant 13'000 qui n'ont pas repris leur carte pouvait le faire, simplement ils n'aurait pas pu être tous les crâne d'oeufs ou tous le bronzés enemble. Ce qui ne leur convenait pas et ce qui a fait que bcp ont décidé EUX-MEMEs de ne pas revenir.
On voit bien par là leur amour du jeu et du ballon...
Oui les 13000 étaient des fachos et des gauchistes, qui venaient la que pour la castagne :terro: :terro:

Putin Serieusement faut arreter les clichés entendus sur TF1...
SGNT
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Championnat Francais

Message par Hik »

Bon d'accord, j'aurais du écrire: "une partie des 13'000" et non "les 13'000".
Pour schématiser vu que tu semble aimer cela, selon certaines études 1000 à 1500 personnes posaient de vrais problèmes, et il y avait un potentiel estimer de 4'000 à 5'000 suiveurs. Je ne sais pourquoi ces chiffres sont en réalité plus élevé, je m'en fiche d'ailleurs.
Et comme j'ai profité du travail de quelqu'un à ce sujet pour aller voir plusieurs match à Paris et avoir des infos assez pointues sur la question, je vais faire semblant de ne pas avoir lu ta remarque méprisante et réductrice sur l'orientation politique et idéologique de certains membres des tribunes du Parc et sur mes sources concernant cette question.

Après, je pense pas qu'on se mettra d'accord sur ce sujet et je vais pas argumenter plus longtemps là-dessus.
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 470
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Championnat Francais

Message par Mach7 »

Hik a écrit :Bon d'accord, j'aurais du écrire: "une partie des 13'000" et non "les 13'000".
Pour schématiser vu que tu semble aimer cela, selon certaines études 1000 à 1500 personnes posaient de vrais problèmes, et il y avait un potentiel estimer de 4'000 à 5'000 suiveurs. Je ne sais pourquoi ces chiffres sont en réalité plus élevé, je m'en fiche d'ailleurs.
Et comme j'ai profité du travail de quelqu'un à ce sujet pour aller voir plusieurs match à Paris et avoir des infos assez pointues sur la question, je vais faire semblant de ne pas avoir lu ta remarque méprisante et réductrice sur l'orientation politique et idéologique de certains membres des tribunes du Parc et sur mes sources concernant cette question.

Après, je pense pas qu'on se mettra d'accord sur ce sujet et je vais pas argumenter plus longtemps là-dessus.
Benh s'il connaisait le nombre de personnes posant problème c'est qu'il savait qui c'était donc tu faisais le ménage la dedans...
SGNT
Avatar du membre
Noémie
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 287
Enregistré le : 28.08.2008 18:10
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Chablais

Re: Championnat Francais

Message par Noémie »

Mach7 a écrit :
Hik a écrit :Bon d'accord, j'aurais du écrire: "une partie des 13'000" et non "les 13'000".
Pour schématiser vu que tu semble aimer cela, selon certaines études 1000 à 1500 personnes posaient de vrais problèmes, et il y avait un potentiel estimer de 4'000 à 5'000 suiveurs. Je ne sais pourquoi ces chiffres sont en réalité plus élevé, je m'en fiche d'ailleurs.
Et comme j'ai profité du travail de quelqu'un à ce sujet pour aller voir plusieurs match à Paris et avoir des infos assez pointues sur la question, je vais faire semblant de ne pas avoir lu ta remarque méprisante et réductrice sur l'orientation politique et idéologique de certains membres des tribunes du Parc et sur mes sources concernant cette question.

Après, je pense pas qu'on se mettra d'accord sur ce sujet et je vais pas argumenter plus longtemps là-dessus.
Benh s'il connaisait le nombre de personnes posant problème c'est qu'il savait qui c'était donc tu faisais le ménage la dedans...
Mais tu peux pas savoir le nom, le prénom, l'adresse, le code postale etc... de 1500 personnes dans un stade.
Par contre, ils auraient dû seulement faire le ménage dans les secteurs où il y avait des problèmes, ou bien il y avait des problèmes partout ?
Fière d'être chablaisienne !
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 470
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Championnat Francais

Message par Mach7 »

Noémie a écrit :
Mach7 a écrit :
Hik a écrit :Bon d'accord, j'aurais du écrire: "une partie des 13'000" et non "les 13'000".
Pour schématiser vu que tu semble aimer cela, selon certaines études 1000 à 1500 personnes posaient de vrais problèmes, et il y avait un potentiel estimer de 4'000 à 5'000 suiveurs. Je ne sais pourquoi ces chiffres sont en réalité plus élevé, je m'en fiche d'ailleurs.
Et comme j'ai profité du travail de quelqu'un à ce sujet pour aller voir plusieurs match à Paris et avoir des infos assez pointues sur la question, je vais faire semblant de ne pas avoir lu ta remarque méprisante et réductrice sur l'orientation politique et idéologique de certains membres des tribunes du Parc et sur mes sources concernant cette question.

Après, je pense pas qu'on se mettra d'accord sur ce sujet et je vais pas argumenter plus longtemps là-dessus.
Benh s'il connaisait le nombre de personnes posant problème c'est qu'il savait qui c'était donc tu faisais le ménage la dedans...
Mais tu peux pas savoir le nom, le prénom, l'adresse, le code postale etc... de 1500 personnes dans un stade.
Par contre, ils auraient dû seulement faire le ménage dans les secteurs où il y avait des problèmes, ou bien il y avait des problèmes partout ?
Les mecs qui posaient problème ils avaient leur noms et connaissaient leur tete vu que le Parc est truffé de caméra....S'ils avaient voulu garder un semblant de supportérisme ils l'auraient fait l'Etat a voulu tuer le mouv Ultras du psg pour en faire un exemple et ce qui s'y passe en ce moment est une pure honte...m'enfin...
SGNT
Avatar du membre
Sedunum
Invocateur
Invocateur
Messages : 1731
Enregistré le : 14.05.2010 11:21

Re: Championnat Francais

Message par Sedunum »

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/02/2 ... u-tribunal

De la taule avec sursis pour une torche ?

Je vomis sur cette répression abusive. ACAB.
CONSTANTIN DÉMISSION ! CONSTANTIN DÉMISSION !! CONSTANTIN DÉMISSION !!!
Mach7
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 470
Enregistré le : 23.09.2007 09:31

Re: Championnat Francais

Message par Mach7 »

Sedunum a écrit :http://www.leprogres.fr/rhone/2012/02/2 ... u-tribunal

De la taule avec sursis pour une torche ?

Je vomis sur cette répression abusive. ACAB.
Le PSG a supprimé les déplacements de supporters a cause de ces torches et des pétards utilisés Samedi soir.... :terro: :terro:
SGNT
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Championnat Francais

Message par nufc »

Trois responsables d'un club de supporters de l'OM jugés pour "abus de confiance"

MARSEILLE (AP) — Trois responsables du club de supporters de l'OM, les Marseille Trop Puissant (MTP), sont jugés mercredi pour "abus de confiance" devant le tribunal correctionnel de Marseille, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. Ils sont cités à comparaître devant le tribunal à l'initiative du parquet pour s'être livrés, entre 2009 et 2011, à des détournements de fonds présumés.

Les trois mis en cause sont deux présidents successifs du club, respectivement âgés de 34 ans et de 46 ans, ainsi que le trésorier, âgé de 53 ans. Ils sont soupçonnés d'avoir fait prendre en charge par leur club de supporters des dépenses qui n'auraient pas dû l'être. Ils auraient notamment détourné une partie des cotisations des adhérents à leur profit. Le dossier a aussi mis au jour quelques proximités avec le monde du banditisme marseillais.

Les MTP ont été créés en 1994. Ils rassemblent dans le virage Nord du stade Vélodrome pas moins de 3.000 supporters. AP

(AP / 11.04.2012 10h19)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12505
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Championnat Francais

Message par buffon »

ça rien à voir avec le championnat mais Quevilly équipe de national ont réussi l'exploit de se qualifier pour la finale de la coupe de France en battant Rennes en demi, ils joueront contre Lyon en finale et ils peuvent jouer l'Europa League la saison prochaine si Lyon se qualifie pour la Champions League bon pour ça il faut qu'il termine 3ème du championnat ou gagne la coupe et encore une petite anecdote si par hasard Quevilly gagne la coupe ils iront jouer à New-York pendant l'été contre le champion de France pour le trophée des champions...
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Championnat Francais

Message par Mystik »

buffon a écrit :ça rien à voir avec le championnat mais Quevilly équipe de national ont réussi l'exploit de se qualifier pour la finale de la coupe de France en battant Rennes en demi, ils joueront contre Lyon en finale et ils peuvent jouer l'Europa League la saison prochaine si Lyon se qualifie pour la Champions League bon pour ça il faut qu'il termine 3ème du championnat ou gagne la coupe et encore une petite anecdote si par hasard Quevilly gagne la coupe ils iront jouer à New-York pendant l'été contre le champion de France pour le trophée des champions...
C'est sûr qu'avec de tels challenges, les joueurs de Quevilly n'ont pas besoin de motivation supplémentaires! L'entraineur n'a pas de difficultés à trouver les mots. Le rêve de tout entraineur :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: Championnat Francais

Message par seb »

La répression continue en France, après Paris, Nice, Montpellier,..., voila les gars de Sainté interdits de déplacement...

http://www.chronofoot.com/as-saint-%E9t ... 29326.html
Old Bastards Sion - Constantin dégage
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12505
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Championnat Francais

Message par buffon »

Mystik a écrit :
buffon a écrit :ça rien à voir avec le championnat mais Quevilly équipe de national ont réussi l'exploit de se qualifier pour la finale de la coupe de France en battant Rennes en demi, ils joueront contre Lyon en finale et ils peuvent jouer l'Europa League la saison prochaine si Lyon se qualifie pour la Champions League bon pour ça il faut qu'il termine 3ème du championnat ou gagne la coupe et encore une petite anecdote si par hasard Quevilly gagne la coupe ils iront jouer à New-York pendant l'été contre le champion de France pour le trophée des champions...
C'est sûr qu'avec de tels challenges, les joueurs de Quevilly n'ont pas besoin de motivation supplémentaires! L'entraineur n'a pas de difficultés à trouver les mots. Le rêve de tout entraineur :-)
alors j'ai lu sur france football que si Quevilly gagnait la coupe, ils pourront pas jouer le trophée des champions car selon les statuts et réglements c'est seulement les clubs pros qui peuvent la jouer donc ils remplaceront cette équipe mais ils ne savent pas encore comment .....
litelsousa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 159
Enregistré le : 20.03.2006 15:45

Re: Championnat Francais

Message par litelsousa »

buffon a écrit : alors j'ai lu sur france football que si Quevilly gagnait la coupe, ils pourront pas jouer le trophée des champions car selon les statuts et réglements c'est seulement les clubs pros qui peuvent la jouer donc ils remplaceront cette équipe mais ils ne savent pas encore comment .....
Belle mentalité... :-( :-s :terro:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12505
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Championnat Francais

Message par buffon »

L'AJ Auxerre de Grichting est rélégué a 1 journée de la fin du championnat en perdant contre Marseille 2-0 et dire qu'il y a 2 saisons il jouait la Champions League comme quoi un club peut vite descendre, ça faisait 32 ans qu'ils étaient dans l'élite.....
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Championnat Francais

Message par nufc »

Football: Metz relégué de Ligue 2 en National

PARIS - Metz a été relégué vendredi de Ligue 2 en National, à l'issue de la 38e et dernière journée du championnat de deuxième division, après un nul à domicile contre Tours (1-1).

C'est la première fois depuis sa création en 1932 que le club lorrain tombe en 3e division.

(©AFP / 18 mai 2012 22h21)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Championnat Francais

Message par Dorian »

Montpellier champion de France après une soirée incroyable !!! Cette équipe est pour moi un exemple à suivre, y'a 3-4 ans ils étaient en ligue 2 et grâce en partie à Louis Nicollin qui a mis la main à la poche ils ont eu le résultat qu'on connait aujourd'hui...
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Championnat Francais

Message par darkvador »

Dorian a écrit :Montpellier champion de France après une soirée incroyable !!! Cette équipe est pour moi un exemple à suivre, y'a 3-4 ans ils étaient en ligue 2 et grâce en partie à Louis Nicollin qui a mis la main à la poche ils ont eu le résultat qu'on connait aujourd'hui...

Génial on va pourvoir voir la branlette Espagnole de Nicollin.
Allez l'OM et toute les équipes qui battent le PSG..
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Championnat Francais

Message par fidel »

Image
21.05.2006 - SOS
Avatar du membre
Red&White
Modérateur
Modérateur
Messages : 4648
Enregistré le : 18.01.2004 22:47
Place au stade : Gradin Nord

Re: Championnat Francais

Message par Red&White »

Autant ce que Montpellier a réussi est grand, autant leur président ne mérite absolument aucun respect. Ce type est juste dégoûtant, que ce soit au niveau physique, moral, ou expressif. :terro:
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Championnat Francais

Message par dahu »

Red&White a écrit :Autant ce que Montpellier a réussi est grand, autant leur président ne mérite absolument aucun respect. Ce type est juste dégoûtant, que ce soit au niveau physique, moral, ou expressif. :terro:
Pas d'accord sur le terme "aucun". Voilà tout de même plus de trente ans qu'il s'investit pour le MHSC. Certes il a pas mal de côtés criticables, mais 37 ans (!) de présidence forcent tout de même un minimum de respect.
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 261
Enregistré le : 24.01.2012 17:18
Place au stade : Gradin Nord

Re: Championnat Francais

Message par Dorian »

Red&White a écrit :Autant ce que Montpellier a réussi est grand, autant leur président ne mérite absolument aucun respect. Ce type est juste dégoûtant, que ce soit au niveau physique, moral, ou expressif. :terro:
On peut pas dire qu'il est tellement différent de CC :lol:
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Championnat Francais

Message par Mr. Blonde »

dahu a écrit :
Red&White a écrit :Autant ce que Montpellier a réussi est grand, autant leur président ne mérite absolument aucun respect. Ce type est juste dégoûtant, que ce soit au niveau physique, moral, ou expressif. :terro:
Pas d'accord sur le terme "aucun". Voilà tout de même plus de trente ans qu'il s'investit pour le MHSC. Certes il a pas mal de côtés criticables, mais 37 ans (!) de présidence forcent tout de même un minimum de respect.
S'investir c'est une chose mais tenir des propos à la limite du racisme et ouvertement xénophobes ne mérite aucun respect. Surtout devant les médias et lorsqu'on est une personnalité publique.
Ce type est une caricature du gros beauf français dans toute sa splendeur. Un cliché sur deux pattes qui possède moins de morale qu'une espèce à quatre pattes.

Pour les amateurs de second degré et de gentil cynisme:
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... urnal.html

Une petite séquence sportive sur les champions de France au début de l'émission diffusée ce soir. Disponible en streaming sur le lien ci-dessus dès demain.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 405
Enregistré le : 18.06.2004 10:18
Localisation : Sierre/Lausanne

Re: Championnat Francais

Message par dahu »

Mr. Blonde a écrit :S'investir c'est une chose mais tenir des propos à la limite du racisme et ouvertement xénophobes ne mérite aucun respect.
Et également des propos homophobes. Je suis entièrement d'accord avec vous sur sa morale douteuse et ses propos inacceptables et intolérables. Ce type est tout sauf un modèle. Mais pas adepte du tout blanc ou tout noir... 37 ans de présidence, pas d'accord de les passer sous silence.
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11249
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Championnat Francais

Message par Trilu »

La manche de François Hollande !!! Excellent merci
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Championnat Francais

Message par nufc »

France : le footballeur Mohamed Sissoko brièvement en garde à vue à Paris

PARIS - Le milieu de terrain franco-malien du club de football Paris Saint-Germain, Mohamed Sissoko, a été brièvement placé en garde à vue mardi à Paris pour défaut de permis de conduire et pour avoir insulté des policiers, a-t-on appris de source policière.

Le joueur de 27 ans a été interpellé au volant de son véhicule 4X4 dans le centre de la capitale française pour usage de faux document après avoir présenté un permis de conduire britannique comportant de nombreux défauts et défaut de permis de conduire français, selon cette source.

Une procédure pour outrage à dépositaires de l'autorité publique, en l'espèce les policiers, a aussi été engagée à son encontre.

Vous êtes des +keufs+ (policiers) de m****, a-t-il dit aux fonctionnaires qui l'ont contrôlé, puis interpellé sans faire usage de menottes, a ajouté la source policière.

Le footballeur a été emmené au commissariat le plus proche où sa garde à vue lui a été signifiée, pour tous ces faits, a précisé cette source.

La garde à vue du footballeur, contrôlé vers 10H30 GMT, a été levée à 17H00 GMT et il est convoqué mercredi pour être confronté aux policiers qui disent avoir été insultés.

Mohamed Sissoko est l'un des joueurs de la Ligue 1 française ayant reçu le plus d'avertissements, avec huit cartons jaunes et deux rouges cette saison.

Il avait signé le 28 juillet 2011 au PSG en provenance du club italien Juventus de Turin.

(©AFP / 22 mai 2012 19h50)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12505
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Championnat Francais

Message par buffon »

Presque une star en ligue 2 mais du côté du banc:

L'AS Monaco a confirmé officiellement ce mercredi la nomination de Claudio Ranieri au poste d'entraîneur. Le technicien italien, libre depuis son renvoi de l'Inter Milan il y a deux mois, s'est engagé pour deux saisons, plus une en option, avec le club de la Principauté. L'ancien coach de Campania, Cagliari, Naples, la Fiorentina, Valence, l'Atletico Madrid, Chelsea, Parme, la Juventus, la Roma et l'Inter Milan «prend ses fonctions dès aujourd'hui», précise le communiqué de l'ASM.

Au cours de sa carrière d'entraîneur, entamée en 1987, Ranieri a remporté une Supercoupe d'Europe (2004), une Coupe du Roi (1999) et une Coupe Intertoto (1998) avec Valence, un Community Shield (2000) avec Chelsea, ainsi qu'un Championnat de Serie B (1994), une Coupe d'Italie (1996) et une Supercoupe d'Italie (1996) avec la Fiorentina.

Agé de 60 ans, le Transalpin sera présenté aux médias jeudi à 17h00 au stade Louis-II, à l'occasion d'une conférence de presse où seront également présents le directeur sportif Tor-Kristian Karlsen et le directeur-général Filips Dhondt. France Football
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5148
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Championnat Francais

Message par Zotte3 »

01-06-2012 à à 15h41
Alors que le Racing Club de Strasbourg va boucler l'exercice 2011/2012 sur une bonne note au niveau sportif avec une accession de CFA2 en CFA, le côté administratif est de plus en plus flou avec des mèches prêtes à l'emploi. Depuis quelques jours, le site alsacien spécialisé dans le sport http://www.totalsportlive.com annonce la venue dans la capitale, d'Arsène Wenger associé à Bernard Graeff (ancien prétendant à la reprise en juillet 2011) : surement pour affaire liée au Racing ? De plus il est annoncé, que Frédéric Sitterlé souhaiterait revendre la marque du club (acquise pour 156 000 en août 2011) pour 600 000 euros. Une belle plus-value, nan ? De plus de celà, l'audit du club a du mal à être publié, car il devait être publié aujourd'hui, et on en voit pas la couleur. Demain, peux-être ? Ces dernières heures, on parlerait d'un quatuor pour la reprise du club : Roland Weller (futur président?), Bernard Graeff, Arsène Wenger et Christian Constantin (moins sur... président Fc Sion)
StrasActu
:^o
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Championnat Francais

Message par Marat' »

Quand les télévisions détruisent les passions :
COMMUNIQUE DU COLLECTIF "SOS LIGUE 2"

Le championnat de Ligue 2 court à sa perte ! En proposant les droits de diffusion à Be In Sport, la chaîne sport du groupe qatari Al Jazeera, la Ligue de Football Professionnel s’apprête à tuer les stades de deuxième division. Les matchs seraient alors avancés au vendredi 18h (voire 18h30 ou 19h), « pour ne pas faire de l’ombre au match de L1 décalé au vendredi soir, à 20h30 ou 21h » dixit la LFP. La Ligue 2 est devenue l’antichambre d’une élite bénéficiant désormais d’une visibilité et d’une hégémonie totale. Guidée par les retombées économiques, elle s'exerce au détriment des passionnés de football.L’avenir des stades de Ligue 2 s’annonce morbide. Depuis le passage des matches au vendredi, les stades de Ligue 2 se remplissent au premier quart d’heure de jeu, pour atteindre très rarement la moitié de leur capacité totale. En avançant les matches d'une ou deux heures, l’affluence s’écroulera définitivement.
En outre, il sera encore plus compliqué de se déplacer.

Tous les clubs, même ceux réputés pour la fidélité de leur public, vont être touchés de plein fouet. En effet, le rayonnement des clubs étant souvent plus régional que local, de nombreux spectateurs ne pourront plus supporter leur équipe de cœur. Impossible pour eux de se rendre au stade pour 18h ou 19h, au même titre que les supporters qui travailleront encore à ces heures-ci.

Les travées vont devenir désertes et l'ambiance inexistante, ce qui ne sera pas sans conséquences pour l'image des clubs et du football français en général. Ce sera aussi extrêmement dommageable pour les collectivités dont certaines ont investi plusieurs dizaines de millions d'Euros pour la rénovation ou la construction de nouveaux stades. Sans parler des clubs ayant déjà entamé leur campagne d’abonnements et qui devront donc annoncer cet horaire pénible aux nouveaux abonnés.

Ne pouvant cautionner une telle situation, les associations de supporters ont décidé de s’unir pour lutter contre cette marchandisation du football. Celle-ci transforme peu à peu notre sport en denrée consommable, dont le supposé "nouveau public" se désintéressera tôt ou tard.

Nous, supporters de Ligue 2, rappelons notre combat initial pour que tous les matches se déroulent le samedi soir afin de permettre aux passionnés de retrouver massivement le chemin des stades. A défaut, le maintien du coup d'envoi des rencontres à 20h le vendredi permettrait, au mieux, de limiter la catastrophe.

Si nous n’obtenons pas satisfaction, nous dénoncerons sans relâche la situation désastreuse dans laquelle le public de ligue 2 est embourbé.
Nous monterons à Paris si nécessaire, au siège de la Ligue de Football Professionnel, pour manifester notre mécontentement.
Nous n’hésiterons pas à ternir l’image de la chaîne Be In Sport, complice de ce scandale, et appellerons à son boycott.

Nous ne pouvons plus laisser la Ligue de Football Professionnel agir en toute impunité : vous allez tuer nos stades !

Kop de la Butte (Angers), Ultras Auxerre (Auxerre), Malherbe Normandy Kop (Caen), Ultras Clermont (Clermont), Dogs (Dijon), Kop Rouge (Guingamp), Red Boys (Guingamp), Barbarians (Le Havre), HAC Fans 1872 (Le Havre), Kop Ciel et Marine (Le Havre), Diablos 53 (Laval), Virage Sud (Le Mans), Red Tigers (Lens), Kop Sang et Or (Lens), North Devils (Lens), Ultras Monaco (Monaco), Brigade Loire (Nantes), Magic Canaris (Nantes), Gladiators (Nîmes), Les Crocos (Nîmes), Red Warriors (Nîmes), Unicamox (Niort), Young Boys (Sedan), Tours'n'Boys (Tours), Turons1951 (Tours).
ODIO ETERNO AL CALCIO MODERNO.
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6956
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Re: Championnat Francais

Message par nufc »

C'est bête ce genre de communiqué. Un Français qui travaille 35 heures finit sa semaine le jeudi soir ou vendredi à midi. Il a tout le temps pour se rendre au stade même à 18h00... :attention:
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Répondre