[Joueur] Yannick N'Djeng

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Re: Yannick N'Djeng

Message par Mystik »

nestor clausen a écrit :Pour l'espérance Tunis ça va être difficile d'accepter la somme prévue dans la clause libératoire échue au 30.06.2012 de 1mio Euro et de dire d'un autre côté qu'il ne sont pas au courant du transfert............. :-D
A partir du moment que le joueur souhaite changer d'horizons, le club a intérêt à le laisser partir. Ca ne veut pas pour autant signifier que tout est fait dans les règles.

M'enfin, je me fie tjrs à ce qu'avait dit Red&White : comme a réagi sion, on risque de voir la situation se reproduire.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

c est quoi ce bordel ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Lol magnifique le management africain. Alors avait il signé à sion !? Oui ? Non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

normalement oui mais la je suis perdu ...... :choc:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

L es de Tunis saisit la fifa car le transfert était foireux et là ils annoncent qu il va prolonger. LOL
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Oui , la saison commence bien ….. '-|
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Selon les divers pages Facebook sur le joueur, celui-ci aurait accepté hier soir de rester jusqu'à la fin de la ligue des champions avec les sang et or! CC à-t-il réellement signer un contrat avec le joueur ou pas? Quelqu'un peut me répondre?
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Ben non justement, c étais officiel pourtant donc quand j’ai vu la page je suis resté c. :-(
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Je pense que l'ES veut jouer sur la non-validité éventuelle du contrat passé avec Sion pour le faire resigner. Le joueur doit subir une grosse pression des deux parties en tout cas, mais étant encore en Tunisie, il est plus exposé à celle de l'ES. Ce qui est certain, c'est qu'il y a un contrat avec Sion. Pour le reste, on risque bien de s'amuser encore une fois.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Oui il doit y avoir un contrat, mais sur sa page il dit bien avoir prolonge avec ES super pro, et merci pour le club non ?
humanoregon
Gourou
Gourou

Red&White a écrit :Je pense que l'ES veut jouer sur la non-validité éventuelle du contrat passé avec Sion pour le faire resigner. Le joueur doit subir une grosse pression des deux parties en tout cas, mais étant encore en Tunisie, il est plus exposé à celle de l'ES. Ce qui est certain, c'est qu'il y a un contrat avec Sion. Pour le reste, on risque bien de s'amuser encore une fois.
Excuse moi pour ça mais s'agit-il d'un pré contrat ou un contrat officiel signé des deux parties? Non parce que sans ça, on est repartie comme la saison passé..
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Ou alors cc a conclu un accord pour le laisser a ES jusqu’ a décembre contre une baisse de la clause libératoire ?ou l abondons de la plainte à la Fifa ….
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

tenshi a écrit :Oui il doit y avoir un contrat, mais sur sa page il dit bien avoir prolonge avec ES super pro, et merci pour le club non ?
Se serait-t-il fait pirater sa page par un frustré?
Tu peux pas signer dans un club et ensuite signer dans un autre quelques jours après...
Surtout que la FIFA n'a que je sache pas encore donné de réponse à la plainte.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Si c'est vrai, ça me casse déjà les couilles avant le début de saison, c'est pas possible de transférer des joueurs normalement ???
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Greg goal's a écrit :
tenshi a écrit :Oui il doit y avoir un contrat, mais sur sa page il dit bien avoir prolonge avec ES super pro, et merci pour le club non ?
Se serait-t-il fait pirater sa page par un frustré?
Tu peux pas signer dans un club et ensuite signer dans un autre quelques jours après...
Surtout que la FIFA n'a que je sache pas encore donné de réponse à la plainte.
sur un forum de l ES il y a aussi un article sur sa signature, mais cc a déjà paye la clause libératoire ?
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

paru sur internet il y a 3 heures... est-ce que cela met un terme aux rumeurs de sa prolongation???

http://www.algeriesoir.com/sport/070612 ... resse.html
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
humanoregon
Gourou
Gourou

Je me suis renseigné auprès de personnes "compétentes?" de la page facebook officielle du joueur:

Le joueur a t-il signer au Fc Sion ou pas? notre club prétend qu'il a signer jusqu'en 2015 et qu'il rejoindra ses nouveaux coéquipiers le 15 juin de la reprise et le votre qu'il prolonge jusqu'à Noël! J'aimerai savoir svp?

Et voici leur réponse:

Oui, évidement il a signé un pré-contrat avec le FC Sion comme l'a indiqué le site officielle du club, mais aujourd'hui avec négociation avec les l’administration de l'espérance, il a décidé de rester jusqu'au 31 décembre avec l'espérance c'est à dire que son départ devrait être après la champions league africaine. :livre: :livre:
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est qui ce guignol.. Il n est pas encore arrivé que je l apprécie déjà énormément. J ai toujours dit que pour être footballeur il ne faut pas avoir inventé la poudre, ça se confirme... Encore un profiteur, et tout ça pour jouer la CL africaine. S il ne peut commencer le championnat, avec le retard que l on aura à Noël, il peut rester en Afrique. À nous de trouver un autre 9 qui peut commencer le championnat. Et s il se qualifie avec son club pour les finales en CL il viendra à Sion en juin 2013.
On n à pas commence la saison que ça me pète déjà les roupettes. Du tout grand amateurisme... b******* et guignol tout une profession, bienvenu au dîner de con... On en tient un tout bon !!!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bon, on ne va pas s affoler. Attendons des nouvelles officielles.

Un pré-contrat est un contrat et on ne peut pas fairece qu on veut.

La pression de l ESP sur N'Djeng doit être énorme et le joueur un peu perdu. Si ce gars avait une clause de sortie valable, je ne vois pas ce que peuvent faire les tunisiens qui ont l air bien peu fair-play.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Ce qui me mine c'est cette histoire de pré contrat, pourquoi CC ne lui fait pas signer un contrat ?
Et pourquoi l'annoncer en grande pompe dans la presse alors que ce n'est manifestement pas signer ?
C'est le genre d'amateurisme qui me pousserait à ne pas prendre l'abonnement......
Quand c'est signé on l'annonce quand ce n'est pas signé ont se tait.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

darkvador a écrit :Ce qui me mine c'est cette histoire de pré contrat, pourquoi CC ne lui fait pas signer un contrat ?
Et pourquoi l'annoncer en grande pompe dans la presse alors que ce n'est manifestement pas signer ?
C'est le genre d'amateurisme qui me pousserait à ne pas prendre l'abonnement......
c'est surtout le genre d'histoire qui rappel un certain accord orale pour l'engagement d'un certain gardien...
caca...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Sensei a écrit :
darkvador a écrit :Ce qui me mine c'est cette histoire de pré contrat, pourquoi CC ne lui fait pas signer un contrat ?
c'est surtout le genre d'histoire qui rappel un certain accord orale pour l'engagement d'un certain gardien...
caca...
Serions nous suffisamment malins pour en avoir tire des leçon?
Je l'espère....
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Je pense que nous devons tous arrêter ce délire, car depuis l'affaire El Hadary qui commence à dater, La FIFA a mis en place un système informatique concernant l'attribution et le contrôle des transferts internationaux. Avec ce système (le TMS) une affaire telle que l'affaire El Hadary n'aurait pas pu avoir lieu, car il n'aurait pas été possible pour un joueur de signer un contrat avec un club alors qu'il est encore sous contrat avec un autre club, sans que le ce dernier donne son aval à la FIFA par écrit.

L'ASF est sensée obtenir le feu vert de la FIFA au travers de ce TMS avant de qualifier un joueur.

Le fait d'avoir N'Djeng publié dans les listes de transferts de l'ASF sur le site www.football.ch est un signe que les choses ont été faites dans les règles.

Donc pas de raison de s'affoler, et surtout aucune raison de commencer à traiter de tous les noms d'oiseaux un joueur qui pourrait très rapidement devenir notre idole, n'est-ce pas Zico ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Ne vous inquiètez pas, Yannick nous fait à la Darragi. Ce dernier avait dit qu'il avait pas signé alors que si!
A mon avis, N'djeng essaie de faire baisser la pression
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

smile66 a écrit :Je pense que nous devons tous arrêter ce délire, car depuis l'affaire El Hadary qui commence à dater, La FIFA a mis en place un système informatique concernant l'attribution et le contrôle des transferts internationaux. Avec ce système (le TMS) une affaire telle que l'affaire El Hadary n'aurait pas pu avoir lieu, car il n'aurait pas été possible pour un joueur de signer un contrat avec un club alors qu'il est encore sous contrat avec un autre club, sans que le ce dernier donne son aval à la FIFA par écrit.

L'ASF est sensée obtenir le feu vert de la FIFA au travers de ce TMS avant de qualifier un joueur.

Le fait d'avoir N'Djeng publié dans les listes de transferts de l'ASF sur le site http://www.football.ch est un signe que les choses ont été faites dans les règles.

Donc pas de raison de s'affoler, et surtout aucune raison de commencer à traiter de tous les noms d'oiseaux un joueur qui pourrait très rapidement devenir notre idole, n'est-ce pas Zico ?
Je reconnais que d'être sanguin ça n'aide pas..... C'est sorti et ça fait du bien... Il est fort possible que vous ayez raison mais si tel ne devait pas être le cas, c'est encore un plan foireux. C'est pas de cette manièere que l'on peut apporter le calme dans la maison et permettre au nouveau coach de bâtir sa nouvelle équipe. Je vais me taire sur ce sujet et attendre les confirmations du club... Si effectivement le joueur n'y est pour rien,qu'il veut rejoindre le club et qu'il fasse tout ce cirque pour refaire tomber la presion alors je m'excuse pour les propos tenus.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

valaisan4ever a écrit :Ne vous inquiètez pas, Yannick nous fait à la Darragi. Ce dernier avait dit qu'il avait pas signé alors que si!
A mon avis, N'djeng essaie de faire baisser la pression
je l'espère, je l'espère....

il est sure qu'en cas de problèmes, si les choses n'ont pas été faite à la virgule prêt on va ramasser y'a surement des gens qui sont pas très satisfaits de nous voir encore en super ligue et meme si parmis eux certains ont pas eu les couilles de nous couper la licence...

à la moindre boulette administrative on va passer pour des récidivistes et en prendre plein les dents...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

oui le système des transferts est mieux organisé, oui ...normalement...oui si ....
attendons juste une semaine et là on devrait en savoir beaucoup plus .
(Perso il m'étonnerait que les annonces aient anticipé le transfert officiel)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

C'est quand même du grand n'importe quoi là-bas. Ils ont aucune gestion de leur prolongation de contrat et foutent des clauses (accord obligatoire pour un club européen) qu'ils veulent pas respecter. Et bien sûr au lieu de se remettre en question ils foutent pression sur le joueur et le mauvais rôle au club ayant profité de leur bêtise. Et on se retrouve avec les débordements style @ el hadary où le restaurant de son frère avait été saccagé...

Cette annonce est clairement pour les dédouaner de toute faute dans ce dossier, soit ce rôle sera repris par la Fifa qui acceptera la prolongation de contrat soit par le FC Sion à défaut...

J'aimerais pas être supporter de ce genre d'équipe, ils se font foutre gravement de leur gueule quand même...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

!nSoMn!aK a écrit :J'aimerais pas être supporter de ce genre d'équipe, ils se font foutre gravement de leur gueule quand même...
Quand t'es manipulé, tu ne remarques même pas que ton club est fautif, car t'es aveugle par la passion et on te fait gober n'importe quoi en te manipulant.

A moindre mesure, CC fait pareil. Forcément, tu ne le vois pas, car t'es aussi aveuglé par la passion. Pourtant ca saute aux yeux (on jouera à Rennes, on jouera à Madrid, etc...)

Donc si je peux te donner un conseil : si tu ne veux pas qu'on se foute de ta gueule, il faut changer de club. Il y a des clubs qui respectent davantage les supporters que le FC Sion. Je l'ai remarqué depuis que j'ai un regard plus extérieur sur le valais.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre