Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Marat'
Membre familier
Membre familier

Re: Mercato été 2012

Message par Marat' »

Pour Bianchi, c'est un excellent joueur et un très bon marqueur. Pour l'anecdote, quand il jouait à Manchester City, la Lazio et le Toro était à fond sur lui. Tout le monde le prédisait à Turin mais il a finalement été prêté à Rome. Le destin a voulu que la Lazio et le Torino se jouent contre quelques jours après sa signature. Comme on peut le voir sur cette vidéo, Rolando a été sifflé et hué par le stade entier. Stade, qui a réussi à faire expulser ce même Bianchi en moins de 5 minutes :

[video][/video]

Quelques mois plus tard il signe dans la ville grenat, en étant "contesté" par les supporters. Aujourd'hui c'est la "star" de l'équipe avec Angelo Ogbonna et il fait clairement l'unanimité au sein de la population granata.

[video][/video]

J'espère quand même qu'il reste à Torino. Il a quelques buts à planter contre les gobbi. :roi:
gex750

Message par gex750 »

Il y a une chose qui est pas clair c'est CC qui veux se débarrasser de Dingstag ou lui qui veux partir ?

Enfin, maintenant se serai plutôt c'est CC qui veux garder Dingsdag ou lui qui veux pas partir ?
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato été 2012

Message par Trilu »

bouryves a écrit :
gex750 a écrit : Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)
CC faut le connaître si il dit ça c'est surtout pour mettre la pression sur Dingsdag et sur les clubs intéressés afin qu'une offre claire et concrète arrive sur son bureau. Si un club pose 3mio demain, CC va dire ok.

le problème pour CC est simplement que les choses traînent trop... du coup il accélère. Car si il a un nouveau défenseur prêt à signer il doit sans doute vendre Dingsdag pour conclure l'affaire... ça doit le gonfler que les choses traînent.
Je vois les choses exactement comme toi !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dingsdag se plaisait dans l équipe il partait pour des raisons familiales (ses deux fils). Mainteant je
Pense que CC lui a donné jusqu a huer pour avoir une offre concrète et il ne l a pas eue. CC veut soit comme le dit Bouryves faire bouger les choses soit sont défenseur attendu lui file entre les doigts.... Situation peut claire. Je ne sais pas si garder un joueur qui souhaitait partir est une bonne solution
Modifié en dernier par arnaud le 27.06.2012 16:08, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Marat' a écrit :Pour Bianchi, c'est un excellent joueur et un très bon marqueur. Pour l'anecdote, quand il jouait à Manchester City, la Lazio et le Toro était à fond sur lui. Tout le monde le prédisait à Turin mais il a finalement été prêté à Rome. Le destin a voulu que la Lazio et le Torino se jouent contre quelques jours après sa signature. Comme on peut le voir sur cette vidéo, Rolando a été sifflé et hué par le stade entier. Stade, qui a réussi à faire expulser ce même Bianchi en moins de 5 minutes :

[video][/video]

Quelques mois plus tard il signe dans la ville grenat, en étant "contesté" par les supporters. Aujourd'hui c'est la "star" de l'équipe avec Angelo Ogbonna et il fait clairement l'unanimité au sein de la population granata.

[video][/video]

J'espère quand même qu'il reste à Torino. Il a quelques buts à planter contre les gobbi. :roi:
J'y étais à ce fameux match contre la Reggina, derrière les buts. Cette bicicleta fut exceptionnelle... 7-)
Sempre JuveMerda
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Au delà de la légitime impatience d'un président, Dinsdag c'est un transfert qui rapporte en 2012 ou alors un départ en fin de contrat en 2013 pour zéro franc ! Cela dit on ne paeut pas attendre indéfiniment, et je doute qu'il y ait tant d'offres sur la table de Dinsdag....
Pour lui, rester ce ne serait pas un échec mais il faut qu'il se décide immédiatement pour intégrer l'équipe dans sa préparation avec le nouvel entraîneur.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
gex750 a écrit : Ah oui, si tutomercatto, 442, sofoo ou tout autres blog et sites d'amateurs savent mieux se qui se passe a Sion que le Nf, je m'incline !! (surtout quand CC dit qu'il est désormais intransférable)
CC faut le connaître si il dit ça c'est surtout pour mettre la pression sur Dingsdag et sur les clubs intéressés afin qu'une offre claire et concrète arrive sur son bureau. Si un club pose 3mio demain, CC va dire ok.

le problème pour CC est simplement que les choses traînent trop... du coup il accélère. Car si il a un nouveau défenseur prêt à signer il doit sans doute vendre Dingsdag pour conclure l'affaire... ça doit le gonfler que les choses traînent.
ça semble totalement loufoque et surréaliste mais si la communication était pour faire changer d'avis Madame!

CC pourrait dire "je le vendrai à sa juste valeur". Là il ferme carrément la porte et je pense que les clubs ont compris le message.... Là je vois mal des clubs étrangers (même suisse) juger de la disponibilité d'un mec par rapport au NF! En gros CC dit ça à la femme de Dingsdag : "Soit il joue à Sion, soit c'est le chômage" et là adieu veaux vaches cochons Dior et Prada
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Message par gex750 »

Se que je comprend pas c est que certains disent avoir rencontré Dingstag et qu'il leur avait dit qu'il était très triste, qu'il voulait rester à Sion mais que CC ne voulait pas le garder, etc...

(bon j ai pas analyser si c est les même personnes qui ont vu toutes la squadra azzura à My)
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

La voici, la fameuse Mme Dingsdag:

http://www.spreekverbod.nl/2012/04/het- ... -dingsdag/

D'un côté, il avait des touches en Allemagne mais apparemment rien de concret, peut-être pour faire bouger ces clubs, sinon il restera bel et bien encore une saison.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Finsarello a écrit :La voici, la fameuse Mme Dingsdag:

http://www.spreekverbod.nl/2012/04/het- ... -dingsdag/
^^D :lol:

J'adore, le plus gros bûcheron des défenses de Super League se fait dresser par un petit tachon tonnelé au sourire de ferrailleur!

Jean-Joseph Pitteloud, sponsor des sacs à pain Prada de Madame?! 8-D

C'est juste ENOOORME!! ^^D

non je ne veux pas croire ça, pas lui!! :lol:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Déjà publié mais pas de soucis avec Le nombre de pages de de ce topic ^^
Par contre avec Vanins et Fickenscher on en a pas vraiment besoin, il ne jouera pas...
Ou alors CC pense à l'année prochaine qui pourrait coïncider avec le départ de Vanins :'(
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Kostadinovic pour rappel c'est le fameux gardien du match de 16ème (ou 8ème) de finale de la coupe de Suisse qui avait joué à Tourbillon avec le stade Nyonnais. Il a joué la provoc tout le long du match, se tournant vers le Nord et jonglant avec le ballon pour faire durer le chrono...
Il avait tellement poussé qu'il s'était fait avertir. Peut-être bon sur le terrain mais pour avoir un Zibung croisé Ferro non merci!

Notre gardien est quand même d'un fair-play et d'une classe bien au dessus!
Et Fickentscher l'est aussi, le sourire ravageur en prime!
^^
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Je m'excuse d'avance pour ceux qui considéreront ce message hors propos mais vu que les négociations avec les joueurs cité sont tjs d'actualité, je donne mon opinion sur l'équipe qui me ferait rêver à la fin de ce mercato:

Gardien: vanins(fickencher)
Défense (de gauche à droite): marques(bubu)--dindsdag--nesta(aislan)--vancak.
Milieu Def: gattuso(basha).
Milieu offensif: darraji(margairaz).
Ailier: Yartey(Léo)---danilo(wutrich)
Attaquant: del piero(Mrdja)---bianchi(yerly)
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

humanoregon a écrit :Je m'excuse d'avance pour ceux qui considéreront ce message hors propos mais vu que les négociations avec les joueurs cité sont tjs d'actualité, je donne mon opinion sur l'équipe qui me ferait rêver à la fin de ce mercato:

Gardien: vanins(fickencher)
Défense (de gauche à droite): marques(bubu)--dindsdag--nesta(aislan)--vancak.
Milieu Def: gattuso(basha).
Milieu offensif: darraji(margairaz).
Ailier: Yartey(Léo)---danilo(wutrich)
Attaquant: del piero(Mrdja)---bianchi(yerly)
Si seulement tu pouvais être visionnaire même si Nesta et Del Piero sont de plus en plus de doux rêves inaccessibles... :snif:
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

selon un site sérieux, transfermarkt.ch l'Eintracht Francfort proposerait 2'300'000 pour avoir les services de Dingsdag et 32% de faisabilité(je sais quand on a déjà parlé que ce club s'inéresse et que le nf a dit qu'il restait) mais lors de la venue de Gattuso le même site a commencé avec ce taux pour en finir le joueur a signé chez nous donc je me méfie.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

buffon a écrit :selon un site sérieux, transfermarkt.ch l'Eintracht Francfort proposerait 2'300'000 pour avoir les services de Dingsdag et 32% de faisabilité(je sais quand on a déjà parlé que ce club s'inéresse et que le nf a dit qu'il restait) mais lors de la venue de Gattuso le même site a commencé avec ce taux pour en finir le joueur a signé chez nous donc je me méfie.
CC en demande surement le double...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Greg goal's a écrit :
buffon a écrit :selon un site sérieux, transfermarkt.ch l'Eintracht Francfort proposerait 2'300'000 pour avoir les services de Dingsdag et 32% de faisabilité(je sais quand on a déjà parlé que ce club s'inéresse et que le nf a dit qu'il restait) mais lors de la venue de Gattuso le même site a commencé avec ce taux pour en finir le joueur a signé chez nous donc je me méfie.
Il ne peut pas demander ce qu'il ne vaut pas, il est donné à 2 300 00 CHF sur le site. ;-|
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Greg goal's a écrit :
Il ne peut pas demander ce qu'il ne vaut pas, il est donné à 2 300 00 CHF sur le site. ;-|
le site n'a pas de valeur "réelle".... Gattuso avait signer depuis 3 jours à Sion, le site annonçait encore qu'il avait 30% de signer à Sion. Le site ne fait que dégager des "tendances" en compilant des informations. La valeur d'un joueur est uniquement un compromis entre le vendeur et l'acheteur
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Green Smokah
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Green Smokah »

Hey les gars! Pour la prochaine période de transfert, ou même encore pour celle-ci, ça vous dirait pas de créer un topic avec différent thread pour chaque joueur?

Cela fait deux semaines que je suis pas revenu consulter 4ever: ce topic a passé de 5 pages à 65. Pas trop envie de me retaper toutes les conneries qui ont été écrites pour tomber sur 5-6 vrais infos.

Voilà, c'était juste une idée en passant. Sinon quoi de neuf pour ce mercato?
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par MonBeauValais »

Hey pis sinon, le Traoré qu'on avait recruté l'hiver avant les "6 sans-papiers" il est devenu quoi? avec les M21? Quelqu'un aurait des infos? il avait l'air assez intéressant ce jeune si je me souviens bien...
Le comptoir c'est bonnard !
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Green Smokah a écrit :Hey les gars! Pour la prochaine période de transfert, ou même encore pour celle-ci, ça vous dirait pas de créer un topic avec différent thread pour chaque joueur?
Cela fait deux semaines que je suis pas revenu consulter 4ever: ce topic a passé de 5 pages à 65. Pas trop envie de me retaper toutes les conneries qui ont été écrites pour tomber sur 5-6 vrais infos.

Départ: obradovic(ls?), rodrigo(ls?), yoda(?), mutch(St.-gall), ianu(m'en fout), Adailton (brésil), serey die(lazio?), afonso (Vaduz)
Dingsdag avait un bon de sortie jusqu'a hier mais aucune offre donc CC veut le garder!

Prijovic à été rappelé pour palier le départ d'afonso!

Arrivée: gattuso(milan ac), darraji( ES Tunis et ballon d'or africain 2011), ndjeng( attaquant de l'ES TUNIS arrivera en décembre), marques (sporting Lisbonne), Léo itaperuna (brésil).

Gattuso remplace serey Die, Léo remplace yoda, marques est un latéral gauche, darraji remplace goran.

M21 intègré à la première équipe: la croix (milieu défensif) et adao( DC).

Rumeurs actuelles: CC à proposé un contrat de 4 millions et un contrat de 4 ans à del Pierro, 1.3 millions et 2 ans à nesta et inzagui est presenti aussi! D'ailleurs certains affirment que del Pierro était la semaine passé à la porte d'octobre!!

Sinon CC est sur la piste de rolando bianchi attaquant vedette de Torino et en fin de contrat ainsi que Yartey, le fantastique ailier de servette aussi en fin de contrat!.

Pour finir, Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur du fc sion et le préparateur physique est le célèbre Andrea Corrain, élu meilleur dans son domaine en Italie en 2008 notamment.

Voilà ça promet j'espère avoir été assez claire...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Mercato été 2012

Message par Trilu »

Ou comment résumer 60 pages en un poste court et bref !
Merci
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

La porte d'octobre? Meilleur de novembre :)
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Depuis des semaines, le conseiller sportif Beppe Aaccardi clamait que Raphaël Lecomte ne quitterait pas Visé. Malgré l’intérêt du FC Sion (D1 suisse, le club visétois a annoncé que le joueur français renonçait à poursuivre les discussions.

Rédaction en ligne

Publié le Mercredi 27 Juin 2012 à 14h52

“ Le projet visétois reste ma priorité ”, explique-t-il sur le site du club visétois. “ J’ai signé la saison dernière un contrat de trois ans et je souhaite vraiment faire partie du projet qui est celui d’amener le club en D1. Je me sens bien à Visé et le recrutement effectué durant ce mercato estival m’a convaincu que ma place était à Visé cette saison. Je sens que nous allons réaliser de belles choses. ”
http://www.lameuse.be/443857/article/sp ... au-fc-sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Publié le Mercredi 27 Juin 2012 à 14h52

“ Le projet visétois reste ma priorité ”, explique-t-il sur le site du club visétois. “ J’ai signé la saison dernière un contrat de trois ans et je souhaite vraiment faire partie du projet qui est celui d’amener le club en D1. Je me sens bien à Visé et le recrutement effectué durant ce mercato estival m’a convaincu que ma place était à Visé cette saison. Je sens que nous allons réaliser de belles choses. ”[/quote]

http://www.lameuse.be/443857/article/sp ... au-fc-sion[/quote]

Le commentaire sur le site du journal est intéressant... :lol:
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

humanoregon a écrit :
Green Smokah a écrit :Hey les gars! Pour la prochaine période de transfert, ou même encore pour celle-ci, ça vous dirait pas de créer un topic avec différent thread pour chaque joueur?

Départ: obradovic(ls?), rodrigo(ls?), yoda(?), mutch(St.-gall), ianu(m'en fout), Adailton (brésil), serey die(lazio?), afonso (Vaduz)
Dingsdag avait un bon de sortie jusqu'a hier mais aucune offre donc CC veut le garder!

Prijovic à été rappelé pour palier le départ d'afonso!

Arrivée: gattuso(milan ac), darraji( ES Tunis et ballon d'or africain 2011), ndjeng( attaquant de l'ES TUNIS arrivera en décembre), marques (sporting Lisbonne), Léo itaperuna (brésil).

Gattuso remplace serey Die, Léo remplace yoda, marques est un latéral gauche, darraji remplace goran.

M21 intègré à la première équipe: la croix (milieu défensif) et adao( DC).

Rumeurs actuelles: CC à proposé un contrat de 4 millions et un contrat de 4 ans à del Pierro, 1.3 millions et 2 ans à nesta et inzagui est presenti aussi! D'ailleurs certains affirment que del Pierro était la semaine passé à la porte d'octobre!!

Sinon CC est sur la piste de rolando bianchi attaquant vedette de Torino et en fin de contrat ainsi que Yartey, le fantastique ailier de servette aussi en fin de contrat!.

Pour finir, Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur du fc sion et le préparateur physique est le célèbre Andrea Corrain, élu meilleur dans son domaine en Italie en 2008 notamment.

Voilà ça promet j'espère avoir été assez claire...
deux remarques à ce post:

1. ianu(m'en fout) = manque de respect, manque de fair-play, etc...
2. Rolando Bianchi n'est pas en fin de contrat, il lui reste une année, de là son prix pour l'instant prohibitif (4M d'Euros)
Sempre JuveMerda
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

Ayant vu et discuté avec un membre du staff, Yartey était présent hier à la porte avec ces agents pour discussion, je n'annonce aucun transfert définitif mais à voir les discussions avancent....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Si Dingsdag reste
Si ils arrivent à faire avancer le projet Yartey
Il nous manquera juste un vrai centre avant pour avoir une équipe compétitive mais ca fait encore beaucoup de si... et il manque le principale....

----------------------Vanins---------------------
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Buhler
-------------Basha---------Gattuso-----------
----------------------Daraggi---------------------
Danilo------------------------------------Yartey
-------------------"the Tueur"-------------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fcs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par fcs »

Sensei a écrit :Si Dingsdag reste
Si ils arrivent à faire avancer le projet Yartey
Il nous manquera juste un vrai centre avant pour avoir une équipe compétitive mais ca fait encore beaucoup de si... et il manque le principale....

----------------------Vanins---------------------
Sauthier---Vilmos---Dingsdag---Buhler
-------------Basha---------Gattuso-----------
----------------------Daraggi---------------------
Danilo------------------------------------Yartey
-------------------"the Tueur"-------------------
Je mettrais juste Léo (Le Brésilien) à la place de Danilo.
Répondre