Green Smokah a écrit :Hey les gars! Pour la prochaine période de transfert, ou même encore pour celle-ci, ça vous dirait pas de créer un topic avec différent thread pour chaque joueur?
Cela fait deux semaines que je suis pas revenu consulter 4ever: ce topic a passé de 5 pages à 65. Pas trop envie de me retaper toutes les conneries qui ont été écrites pour tomber sur 5-6 vrais infos.
Voilà, c'était juste une idée en passant. Sinon quoi de neuf pour ce mercato?
Départ: obradovic(ls?), rodrigo(ls?), yoda(?), mutch(St.-gall), ianu(m'en fout), Adailton (brésil), serey die(lazio?), afonso (Vaduz)
Dingsdag avait un bon de sortie jusqu'a hier mais aucune offre donc CC veut le garder!
Prijovic à été rappelé pour palier le départ d'afonso!
Arrivée: gattuso(milan ac), darraji( ES Tunis et ballon d'or africain 2011), ndjeng( attaquant de l'ES TUNIS arrivera en décembre), marques (sporting Lisbonne), Léo itaperuna (brésil).
Gattuso remplace serey Die, Léo remplace yoda, marques est un latéral gauche, darraji remplace goran.
M21 intègré à la première équipe: la croix (milieu défensif) et adao( DC).
Rumeurs actuelles: CC à proposé un contrat de 4 millions et un contrat de 4 ans à del Pierro, 1.3 millions et 2 ans à nesta et inzagui est presenti aussi! D'ailleurs certains affirment que del Pierro était la semaine passé à la porte d'octobre!!
Sinon CC est sur la piste de rolando bianchi attaquant vedette de Torino et en fin de contrat ainsi que Yartey, le fantastique ailier de servette aussi en fin de contrat!.
Pour finir, Sébastien Fournier est le nouvel entraîneur du fc sion et le préparateur physique est le célèbre Andrea Corrain, élu meilleur dans son domaine en Italie en 2008 notamment.
Voilà ça promet j'espère avoir été assez claire...