[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Gattuso

Message par Toshy »

Ahah, la tronche à Grichting sur la photo ! 8-)


Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Gattuso

Message par hasta siempre_2 »

Aussi sur Repubblica avec six photos...
http://www.repubblica.it/sport/2012/07/ ... 9096850/1/
Sempre JuveMerda
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Gattuso

Message par didjoe »

A propos de Grichting je suis content qu'il ne soit pas venu au Fc Sion... pourquoi je sais pas... Pour parler de Gattuso, pour son premier match j'ai adoré, lorsqu'il est sortit l 'équipe avait l'air d'être un peu paumée pendant 10 minutes..Mais elle s'est reprit très vite car nous avons tout de même de grands artistes comme Darragi, Itaperuna Vanczak, et autres. Gattuso c'est le patron, il perd peu de ballon et il est toujours là ou il faut, il a fait une seule passe en avant et c'était au milimètre... J'ai bien aimé sa sortie ^^D
gex750

Re: Gattuso

Message par gex750 »

hasta siempre_2 a écrit :
gex750 a écrit :
yaka a écrit :l'italie du foot sera au courant de nos resultats chaque match
super pub
http://www.gazzetta.it/Calcio_Estero/Pr ... 9195.shtml
C'est là qu'on vois que Baldini (entreprise très régionale) comme sponsor c'est du gâchis ;-|
Pas très sympa pour Christian Baldini qui fait un bel effort. Et le connaissant depuis longtemps, je peux vous confirmer que c'est un vrai supporter du club. Mais comme on dit, les absents ont toujours tord.

Encore une fois les type comprennent tout de travers ou plutôt s'invente des choses qui n'ont jamais été dites ! (on a l'habitude avec hasta)

(je parlerais même pas du commentaire de Jupiter qui ne mérite même pas de réponse :doh: )

Alors faudra me montrer où je dis que Baldini n'est pas un vrai supporter, où je dis qu'il ne fais pas d'effort et toutes les autres théories que vous vous inventer !!

La réalité de la vie c'est que le marcher de Baldini c'est la moitié du Valais ! Alors avoir sa pub à Zurich ou Lecce je vois pas trop son intérêt ?? Mais peux être que tu vas m'expliquer ??....


Et encore une fois, avant que tu réinvente encore une autre version je ne critique en rien ni Baldini, ni son apport, ni son engagement, contrairement à certain ici qui critique d'autres sans même les connaître ni savoir se qu'ils font....
Si comme tu dis les absent ont toujours tort, tu dois de toute évidence pas souvent être présent
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Gattuso

Message par hasta siempre_2 »

Mais Gex.... Tu n'es pas obligé de me citer. Je réagis juste à ton post que je trouve désobligeant envers Baldini. N'importe qui l'a lu pourra juger.
Quand je parle d'absents qui ont tord, je fais allusion aux autres éventuels sponsors qui ont peut-être raté le coche. Je suis bien content pour l'entreprise Baldini qui peut se faire une notoriété, chère, mais réelle. Le courage paie.

Et s'il te plaît, Gex, oublie moi. Je réagis aux posts, pas aux posteurs. Mais je vais quand même oser. Si tu es francophone, fais un effort avec ton orthographe, qui est déplorable...
Sempre JuveMerda
gex750

Re: Gattuso

Message par gex750 »

hasta siempre_2 a écrit :Mais Gex.... Tu n'es pas obligé de me citer. Je réagis juste à ton post que je trouve désobligeant envers Baldini. N'importe qui l'a lu pourra juger.
Ouais, ben tu te fais de drôle "d'idées" n'importe qui a déjà pu en juger !!
C'est pas comme si c'était la première fois que tu trouvais (ou plutôt inventais parce que pour les trouver faudrait qu'elles existent) des choses...

hasta siempre_2 a écrit :Et s'il te plaît, Gex, oublie moi. Je réagis aux posts, pas aux posteurs. Mais je vais quand même oser. Si tu es francophone, fais un effort avec ton orthographe, qui est déplorable...
La preuve par l'acte !

Alors moi je vais te faire plaisir et répondre au posteur, fais un effort parce que tu es déplorables !

Ps: j'attends tes petits copains qui vont venir m'insulter sans trop tarder

reps: je souhaites de tout coeur que Baldini puisse décrocher des contrats de transport à Zurich ou des terrassements en Sicile grâce a son soutient au FcSion. Même si je suis plus que septique sur un hypothétique retour sur investissement
Avatar du membre
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 374
Enregistré le : 13.06.2012 21:52
Place au stade : Hors du stade depuis 2011
Localisation : Vissigen

Re: Gattuso

Message par hasta siempre_2 »

Mes petits copains????
Sempre JuveMerda
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Gattuso

Message par soubalt »

je vois pas le rapport avec Gattuso. Et je vois pas ce que ça nous change si il y trouve son compte ou pas...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Gattuso

Message par Toshy »

Ok, tout ça par d'une remarque qui veut dire : vue la notoriété du FC Sion a l'étranger grâce notamment à Gattuso, Darragi, etc... Le sponsor principal en bénéficierait d'avantage si il couvrait un marché global alors que Baldani ne bénéficie pas vraiment de l'extra-pub...

Mais ça ne change pas grand-chose pour Sion à part que plus l'equipe est connue plus il sera facile d'attirer des sponsors nationaux ou internationaux...

Maintenant fermons-la et parlons de Gattuso...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :
yaka a écrit :l'italie du foot sera au courant de nos resultats chaque match
super pub
http://www.gazzetta.it/Calcio_Estero/Pr ... 9195.shtml
C'est là qu'on vois que Baldini (entreprise très régionale) comme sponsor c'est du gâchis ;-|
Tu critiques tous ceux qui te sont rentrés dans le cadre après ton message limite hors sujet car ici c'est sur Gattuso et pas sponsor.
Ensuite j'attends ton explication sur le où est le gâchis? ça te change quoi dans la vie que la pub Baldini soit vue à Zürich ou à Lecce ou pas.
Tu es d'une entreprise concurrente qui n'a pas cette chance d'être vue à Lecce? :lol:
Tu te permets d'écrire une telle ineptie et après tu te plains de la réaction des gens.
C'est là qu'on voit que ton commentaire était inutile... :doh:
Sinon Gennaro il a récupéré? Vu que c'est le sujet ici.
P.S.: Lecce ce n'est pas en Sicile. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Re: Gattuso

Message par gex750 »

N esseayes pas de comprendre, continue simplement tes jeux de mots niveau maternel et d aligner les smiley...

Pour répondre à ta question, non je transporte pas des cailloux, loin de la !
Comme déjà dis je serai ravis quand il décrochera plein de contrat en Calabre (chez Gattuso)


Ps: pas certain que Del Piero apprecierai ton montage à 2 sous
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Gattuso

Message par c_doux_nous_mMm »

gex750 a écrit :1. N esseayes pas de comprendre, continue simplement tes jeux de mots niveau maternel et d aligner les smiley...
2. Pour répondre à ta question, non je transporte pas des cailloux, loin de la !
3. Comme déjà dis je serai ravis quand il décrochera plein de contrat en Calabre (chez Gattuso)
4. Ps: pas certain que Del Piero apprecierai ton montage à 2 sous
1. Pas besoin de rabaisser les gens... y en a un autre pour d'autres raisons qui a le niveau maternel...
et on te l'a déjà fait remarqué... fais gaffe à ton orthographe et j'en passe et ce n'est pas moi qui te l'ai dit y a pas si longtemps.
Est-ce trop te demander pour que tu sois plus lisible ou il y a une incapacité criarde à te relire avant d'éditer?
2. Tu devrais essayer mais fais gaffe aux pieds, ne te les casse pas... quoique tu l'es déjà pas mal.... casse-pieds.
3. Et ça te changera la vie? Ce n'est surement pas le but de se trouver plein de contrats là-bas et les Italiens, ils sont assez grands pour parler des clubs et des joueurs qu'ils veulent sans venir demander à gex750 si ils peuvent le faire... ou pas..
4. Ne fais pas ton jaloux car tu es incapable de faire un montage à 2 sous. Je lui demanderai quand je le lui enverrai mon montage à 2 balles. format autocollant pour mettre sur la Vespa "Blue". :lol: Rien d'autre de plus intelligent comme critique? :doh:
P.S.: toujours pas le sujet prises de têtes entre forumeurs et/ou supporters de la même équipe. Mais c'est le sujet Gattuso.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié
Messages : 1290
Enregistré le : 24.02.2004 16:02
Localisation : Matran

Re: Gattuso

Message par fidel »

Merci d'avoir pourri un post de + les gens...

Quelle est la nature de sa blessure SVP ? Sera-t-il remis rapidement ???
merci!
21.05.2006 - SOS
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3083
Enregistré le : 06.05.2011 16:38
Place au stade : Tribune Est

Re: Gattuso

Message par psylo »

fidel a écrit :Merci d'avoir pourri un post de + les gens...

Quelle est la nature de sa blessure SVP ? Sera-t-il remis rapidement ???
merci!
Comme Bouryves l'a expliqué, il voit le doc aujourd'hui. Gattuso donc, pas Bouryves. Mais selon le nouvelliste, sa sortie était préventive.
Avatar du membre
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 770
Enregistré le : 21.08.2006 09:13
Localisation : Valais

Re: Gattuso

Message par Gregolas »

Selon le Nouvelliste du jour, il a été sorti préventivement
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Gattuso

Message par pyt68 »

Souvenez-vous déjà contre OM...

Je suppose que Gattuso, certainement d'entente avec SF, ne va pas prendre le moindre risque; il a 34 ans, il est un élément clé du dispositif, on a besoin sur toute la saison...

Mieux vaut prévenir que guérir...
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3181
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Gattuso

Message par aebifan »

C'est sûr que c'est mieux de le sortir et d'éviter d'agraver le tout. Néanmoins il serait bien de savoir ce qu'il en est pour éviter d'avoir le même cas à tous les matchs.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Gattuso

Message par Mr. Blonde »

Il avait une petite touchette au jambon gauche d'après je-ne-sais-plus-quel-journal...
Vu l'épaisseur de sa couenne, ça paraît évident que c'est la même stratégie entreprise contre l'OM.

Il doit encore servir et cela dès dimanche!! :boxe:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5143
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Gattuso

Message par Zotte3 »

pyt68 a écrit :Souvenez-vous déjà contre OM...

Je suppose que Gattuso, certainement d'entente avec SF, ne va pas prendre le moindre risque; il a 34 ans, il est un élément clé du dispositif, on a besoin sur toute la saison...

Mieux vaut prévenir que guérir...
D'autant plus qu'il avait également reçu un carton jaune.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Re: Gattuso

Message par pyt68 »

Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gattuso

Message par Sensei »

selon le site off:

Sorti à la 60ème minute lors de la victoire du FC Sion face à Grasshoppers, Gennaro Gattuso souffre d'une petite contracture sans lésion musculaire qui ne devrait pas trop perturber sa préparation pour le derby de ce dimanche face au Servette FC.

ouf...
maintenant plus qu'a espérer qu'il sera à 100% pour dimanche...
normalement les années dans une des équipe Milanaise ca apprend l'importance d'un derby...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Joe-tox
Membre novice
Membre novice
Messages : 516
Enregistré le : 04.11.2008 08:04

Re: Gattuso

Message par Joe-tox »

Il a peu joué l'année dernière, son physique va revenir au fil des matchs, faudra pas être trop gourmand pour le premier tour. En plus Adao a fait une excellente entrée et y a Basha aussi qui peut suppléer.
Avatar du membre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5765
Enregistré le : 27.08.2009 16:40
Localisation : sion
Contact :

Re: Gattuso

Message par Sensei »

Joe-tox a écrit :Il a peu joué l'année dernière, son physique va revenir au fil des matchs, faudra pas être trop gourmand pour le premier tour. En plus Adao a fait une excellente entrée et y a Basha aussi qui peut suppléer.
dailleur ouai il était ou Basha hier?
le problème c'est qu'avec Gattuso un peu court et Marquez très solide à bloquer les adversaires on est bien défensivement mais la relance et la liaison entre Gattuso Marques et Darraggi est un peu faible.... Basha pourrai couper cette distance par sa technique et sa vivacité...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Gattuso

Message par odji »

Ce qui me fais plaisir, et j'en suis sure, Gattuso connait l'enjeu, sous toutes ses formes, du match de dimanche. Et il veut être de la partie pour démont(r)er toute son envie et son... agressivité. Si il y a bien un match qu'il ne veut pas rater, c'est bien celui là :boxe:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gattuso

Message par Nolyd »

Sensei a écrit :
Joe-tox a écrit :Il a peu joué l'année dernière, son physique va revenir au fil des matchs, faudra pas être trop gourmand pour le premier tour. En plus Adao a fait une excellente entrée et y a Basha aussi qui peut suppléer.
dailleur ouai il était ou Basha hier?
le problème c'est qu'avec Gattuso un peu court et Marquez très solide à bloquer les adversaires on est bien défensivement mais la relance et la liaison entre Gattuso Marques et Darraggi est un peu faible.... Basha pourrai couper cette distance par sa technique et sa vivacité...
il était pas de piquet pour le JO le Basha ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
vivid
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 59
Enregistré le : 29.11.2009 18:07

Re: Gattuso

Message par vivid »

basha etait remplacant hier!
Avatar du membre
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé
Messages : 2688
Enregistré le : 21.05.2006 10:15
Localisation : Rossens

Re: Gattuso

Message par Nolyd »

ok ! merci, autant pour moi ... j'ai suivi de loin en loin .... le streaming était merdique chez moi
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 253
Enregistré le : 19.06.2012 17:03
Place au stade : derrière ma biere
Localisation : Carouge

Re: Gattuso

Message par yoyo75 »

Nolyd a écrit :
Sensei a écrit :
Joe-tox a écrit :Il a peu joué l'année dernière, son physique va revenir au fil des matchs, faudra pas être trop gourmand pour le premier tour. En plus Adao a fait une excellente entrée et y a Basha aussi qui peut suppléer.
dailleur ouai il était ou Basha hier?
le problème c'est qu'avec Gattuso un peu court et Marquez très solide à bloquer les adversaires on est bien défensivement mais la relance et la liaison entre Gattuso Marques et Darraggi est un peu faible.... Basha pourrai couper cette distance par sa technique et sa vivacité...
il était pas de piquet pour le JO le Basha ??
C'est sont frère !!!
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: Gattuso

Message par MonBeauValais »

yoyo75 a écrit : C'est sont frère !!!
J'en doute http://www.lematin.ch/sports/football/b ... y/24721351

Mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste le fait d'être de piquet pour les JO
Le comptoir c'est bonnard !
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11242
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Gattuso

Message par Trilu »

Quel rapport avec Gattuso ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre