Chelsea éliminé de la CL ?
YEEEEEEEESSSSS !!!! [-o< [-o<
Comme ça fait du bien de voir ces P***** de Blues sortis !
Le Fric ne fait pas tout et dans cette 1/2 finale c'est le Coeur qui a parlé !
Les Reds avaient 2X plus d'envie que les Stars de Chelsea ! Gerrard a fait un tout grand match (comme d'hab.) et la charnière centrale aussi (Hyppia, Carragher) !
Mourinho confirme qu'il n'a aucune classe à la Conf. de presse d'après match ... Il a de la peine a avalé la défaite apparemment ... [-X
Bref ... Je suis heureux ! [-o< [-o<
Comme ça fait du bien de voir ces P***** de Blues sortis !
Le Fric ne fait pas tout et dans cette 1/2 finale c'est le Coeur qui a parlé !
Les Reds avaient 2X plus d'envie que les Stars de Chelsea ! Gerrard a fait un tout grand match (comme d'hab.) et la charnière centrale aussi (Hyppia, Carragher) !
Mourinho confirme qu'il n'a aucune classe à la Conf. de presse d'après match ... Il a de la peine a avalé la défaite apparemment ... [-X
Dans l'envie Chelsea n'était pas la meilleure équipe hier. Et franchement pour emballer le match bof bof Chelsea ... A part la balle de match de Gudjohnsen à la ... 96e ... Pas grand chose ...La meilleur équipe a perdu. Au stade tout le monde l'a vu.
Alors là il me fait encore plus pitié ! Remember le but qu'ils marquent contre le Barça (faute flagrante sur Valdez le gardien catalan) ! Là il n'avait pas trop disserté sur l'arbitrage ... Et toujours cette mauvaise manie de mettre la pression sur les arbitres. Vraiment un petit Monsieur !En plus, on perd sur un but inscrit à 50%, peut-être à 75%. C'est difficile. Si l'arbitre a fauté sur l'action, je peux l'accepter. Si c'est la conséquence d'autres choses (sic), je ne peux pas l'accepter.
Bref ... Je suis heureux ! [-o< [-o<
Je suis super heureux de la victoire de Liverpool! Mais il faut se dire que Chelsea sont vraiment très fort. On croit que c'est simple mais la pression qu'ils ont mit sur Liverpool est extraordinaire!!! Il faut pas dire que les joueurs ont moin de coeur que ceux de Liverpool. Le foot peut changé très vite.... Sa se joue à tellement peu de choses!!
fier d'être suisse
...
A la limite franchement, même si y a pas d'anglais, ça reste une victoire de Liverpool ... et je pense pas que les 50'000 spectateurs de hier soir soit frustré qu'il n'y ait que Gerrard d'anglais ... Ils veulent la victoire ! et si les meilleurs joueurs sont étrangers, c'est la loi du plus fort [-o<
On est plus non plus dans les années 80.
Par contre José doit se mordre les doigts quand même :
"Malgré un match nul à domicile face à Liverpool (0-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions, l'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, reste optimiste pour le match retour à Anfield Road. "Je suis satisfait du résultat. Je suis très confiant pour le match retour et je pense que nous allons nous qualifier"
Quand parfois mieux vaut la fermer [-X
Ou encore super fair play après le match :
"Une équipe a joué et une autre a défendu mais la meilleure équipe a perdu"
Moi Chelsea, le club, les joueurs, j'adore, mais l'entraineur, ça passe pas :-k , alors je suis content pour Liverpool ! Comme ça en plus on partage un peu les trophées, pas tout pour la même équipe [-o<
On est plus non plus dans les années 80.
Par contre José doit se mordre les doigts quand même :
"Malgré un match nul à domicile face à Liverpool (0-0), en demi-finale aller de la Ligue des champions, l'entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, reste optimiste pour le match retour à Anfield Road. "Je suis satisfait du résultat. Je suis très confiant pour le match retour et je pense que nous allons nous qualifier"
Quand parfois mieux vaut la fermer [-X
Ou encore super fair play après le match :
"Une équipe a joué et une autre a défendu mais la meilleure équipe a perdu"
Moi Chelsea, le club, les joueurs, j'adore, mais l'entraineur, ça passe pas :-k , alors je suis content pour Liverpool ! Comme ça en plus on partage un peu les trophées, pas tout pour la même équipe [-o<