Conclusion: le faire débuter la partie puis le sortir dès la 4ème minute.bigfoot a écrit :... À chaque fois qu'il est sorti, sion a marqué
Si avec ce stratagème on gagne pas le championnat, à moi la peur...

Conclusion: le faire débuter la partie puis le sortir dès la 4ème minute.bigfoot a écrit :... À chaque fois qu'il est sorti, sion a marqué
Je crois qu'il y a déjà le projet de la statue de Goran qui est en attente de permis de construire...zico a écrit :On peut gentiment inviter le président de la commune à étudier la possibilité de bâtir une statue à l'image de Gattuso. Les décisions sont tellement prises rapidement à la commune de SIon qu'il faut qu'ils y pensent très tôt. En proposant cette idée, la réalisation pourrait intervenir dans 4 à 5 ans alors allons-y ..... Bâtissons cette statue magnifique !!!!!!
Ou alors le toit du stade... Tribune Est comme ça quand tu arrives des parkings tu vois directe...Nolyd a écrit :encore avant ..... Luisier ... Cina ... Brigger ... Balet ... Gilliard et autres Quentin, sans parler de Calderon ou de l'inénarable Baljic ...
bref il nous faut un parc à STATUES !!
Ils n'ont plutôt pas trop l'air de connaître...Le fou du SMS a écrit :Nos amis français de SoFoot semblent bien connaitre le championnat suisse: http://www.sofoot.com/gattuso-et-son-am ... 60035.html
Tous les stéréotypes sont réunis. Il y a encore l'allusion au paradis fiscal et à l'argent...info-g a écrit :"Sûrement pas dépassé par la charge de travail au pays du chocolat et des montres ronflantes[...]"
Je rêve où c'est un mec qui bosse maxi 35h/semaine qui a écrit ça ?
Très intéressant. Ça confirme la réputation du gars et il ne fait donc pas semblant.italiano a écrit :http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/M ... 4521.shtml
Je suis parti parce que je ne me sentais pas bien dans les vestiaires, beaucoup arrivés en retard et personne ne disait quelque chose. Du jamais vu en 13 ans. Si on ne respecte pas les règles, c'est direct le bordel !
[...]
Gattuso, semble renaître à Sion, où il a retrouvé l'âme du vrai football: '' Pendant 13 ans, j'ai l'impression d'avoir pratiquer un autre sport. Peut-être que le vrai football est celui-ci (à Sion), où tu dois faire les choses par toi-même. Je suis ici par passion et pour l'envie de transmettre quelque chose aux jeunes. Même si, physiquement ils ne sont en tout cas pas inférieurs à moi.
En gros, il a quitté le football business moderne de Milan pour retrouver un football plus pur à Sion. Je trouve ça magnifique qu'à son âge il possède encore et toujours cette flamme pour ce sport.
Bref, je suis nouveau ici, désolé pour mon nom de profil mais j'étais en manque d'originalité ! Je me présenterai au fur et à mesure
Si tu met le lien volentier j'ai pas le courage de chercher!! MerciGaguy a écrit :Allez voter pour Gattuso comme footballeur du mois sur Blick.ch.