CC, attention de ne pas te faire arrêter à la frontière avec Del Piero, l'importation d'antiquités est interdite.

Ça sent pas bon, il est déjà de retour et seul :(Tourbillonator a écrit :Christian Constantin de retour à Sion.
Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Aucun commentaire n'a été fait par le Big Boss du club qui devait normalement rencontrer Alessandro del Piero à Turin. (développement suit)
Sensei a écrit :on est allucinant...
14 page en moins de deux jours sur un truc qui peut n'estre qu'une grosse esbrouffe, pour un "vieux" joueur de 38 ans dont on a pas forcément besoin...
(ceci dit malgré tout le respect du à la légende dont on parle ici biensure et sans douter des ses capacités footballistique encore bien présentes)
si il signe pas avant vendredi 19h... on risque de dépasser le nombre de page du sujet sur le TAS...
Tu as pioché ça ou ?Tourbillonator a écrit :Christian Constantin de retour à Sion.
Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Aucun commentaire n'a été fait par le Big Boss du club qui devait normalement rencontrer Alessandro del Piero à Turin. (développement suit)
Appli Rhône FMpsylo a écrit :Tu as pioché ça ou ?Tourbillonator a écrit :Christian Constantin de retour à Sion.
Je n'ai peut-être pas tout tord quand je disais que ADp attend le tirage au sort de la CL !psylo a écrit :Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :
Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Joint à l'instant, Christian Constantin nous a déclaré avoir été obligé de rentrer en Valais pour régler certaines affaires professionnelles urgentes. Quant à la discussion avec Alessandro del Piero, elle se poursuit selon l'Octodurien. Le staff du FC Sion est resté à Turin où il doit rencontrer une nouvelle fois l'entourage du joueur de la Juventus en fin de matinée. Christian Constantin ne s'est absolument pas prononcé sur la teneur des négociations avec le joueur italien. Le Président sédunois nous a simplement avoué que face à des clubs comme le Celtic ou Tottenham il ne pouvait pas faire la différence, si ce n'est sur le plan émotionnel. Le dossier du transfert d'Alessandro del Piero reste donc ouvert à cette heure.
ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoijutti a écrit :Je n'ai peut-être pas tout tord quand je disais que ADp attend le tirage au sort de la CL !psylo a écrit :Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :
Le Président du FC Sion, Christian Constantin, est arrivé ce matin à 8h29 à l'aéroport de Sion à bord de son jet privé. Joint à l'instant, Christian Constantin nous a déclaré avoir été obligé de rentrer en Valais pour régler certaines affaires professionnelles urgentes. Quant à la discussion avec Alessandro del Piero, elle se poursuit selon l'Octodurien. Le staff du FC Sion est resté à Turin où il doit rencontrer une nouvelle fois l'entourage du joueur de la Juventus en fin de matinée. Christian Constantin ne s'est absolument pas prononcé sur la teneur des négociations avec le joueur italien. Le Président sédunois nous a simplement avoué que face à des clubs comme le Celtic ou Tottenham il ne pouvait pas faire la différence, si ce n'est sur le plan émotionnel. Le dossier du transfert d'Alessandro del Piero reste donc ouvert à cette heure.
Oui contre Servette c'est sûr on jouera à la Praille et même 2 fois.Le fou du SMS a écrit :Est-ce que les pages du sites internet menant à la boutique et à l'achat du maillot de Del Piero ont été traduites en italien et en anglais? Est-ce que les envois à l'étranger avec paiement par carte de crédit sont possibles?
Est-ce que l'on va aller jouer à la Praille?
Ca m'étonnerait un peu... le celtic a déjà donné 30 noms à l'uefa, 23 sur la liste A et 7 sur la liste B. A mon avis les deux dernières places doivent être prises dans la liste B ! (à moins qu'il puisse changer avant la phase de groupe??)psylo a écrit :ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoijutti a écrit :Je n'ai peut-être pas tout tord quand je disais que ADp attend le tirage au sort de la CL !psylo a écrit :Dernières nouvelles selon rhonefm.ch :
Ca serait drôle que le Celtic fasse jouer un joueur pas qualifié.... Ca me rappelle quelque chose.ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoi
Ca m'étonnerait un peu... le celtic a déjà donné 30 noms à l'uefa, 23 sur la liste A et 7 sur la liste B. A mon avis les deux dernières places doivent être prises dans la liste B ! (à moins qu'il puisse changer avant la phase de groupe??)
De toute façon, s'il signe au Celtic, c'est pour jouer la CL.Finec a écrit :Ca serait drôle que le Celtic fasse jouer un joueur pas qualifié.... Ca me rappelle quelque chose.ça sent moins bon qu'hier, c'est sur. Mais le Celtic... m**** quoi
Ca m'étonnerait un peu... le celtic a déjà donné 30 noms à l'uefa, 23 sur la liste A et 7 sur la liste B. A mon avis les deux dernières places doivent être prises dans la liste B ! (à moins qu'il puisse changer avant la phase de groupe??)
darkvador a écrit :En buvant le café ce matin en ville, nous en sommes arrivés a parler de qui ?? ADP bien sûr.
Et le constat revient souvent, si ADP cherche une qualité de vie, une tranquillité pour sa famille, un site proche de Turin, des responsabilités dans l'équipe comme à Turin, alors il signera à Sion.
Par contre si il veut encore de l'adrénaline, de LDC, des stades de 40000 spectateurs, des voyages à travers l'Europe, de l'argent alors il signera au Celtic ou Tottenham, mais la son temps de jeu risque de se réduire à peau de chagrin, prendra til le risque de n'être que le joker des ces grand d'Europe?
La destination de Sydney est apparu moins probable, du moins lors de notre discussion.
Patientons et confiance....
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Je suis d'accord avec toi... un joueur de Celtic, ne peut plus aller faire la CL avec un autre Club.uranus2011 a écrit :pour le bayern d'accord, car ils n'ont pas encore joué ! mais le celtic lui a fait les play-off ! par exemple tout joueur du Celtic qui a joué ce play off ne peut plus jouer pour un autre club en champions league cette année !
S'il signe au Celtic, c'est aucun défi sportif niveau championnat!jutti a écrit :Je suis d'accord avec toi... un joueur de Celtic, ne peut plus aller faire la CL avec un autre Club.uranus2011 a écrit :pour le bayern d'accord, car ils n'ont pas encore joué ! mais le celtic lui a fait les play-off ! par exemple tout joueur du Celtic qui a joué ce play off ne peut plus jouer pour un autre club en champions league cette année !
Mais Del Piero n'a pas encore jouer la CL.. s'il signe au Celtic, il peut la jouer.