Merchandising; gros coup de gueule !
Re: Merchandising; gros coup de gueule !
Ils ont les ptits verres à blanc, c'est assez honteux de pas trouver ça chez nous ! 

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ils ont même un sex toy à 6 francs....
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Ca les aide à faire passer un fantasme...smile66 a écrit :Ils ont même un sex toy à 6 francs....

Raison de plus pour le télécharger pour l'ordi à ta chérie

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le marchandising en suisse n'est pas assez rentable pour proposer beaucoup d'articles. Hormis Bâle, les autres ne font pas un chiffre d'affaires si élevé. Une année, ils me semble qu'ils parlaient de 100'000 CHF/an.
Le changement de fournisseur maillot joue un rôle sur les habits, mais n'a pas d'influence sur les accessoires tels que tasses, etc...
Les vaudois par contre, devraient proposer ce produit à leurs couleurs
http://www.ybshop.ch/gummistiefel.html
Le changement de fournisseur maillot joue un rôle sur les habits, mais n'a pas d'influence sur les accessoires tels que tasses, etc...
Les vaudois par contre, devraient proposer ce produit à leurs couleurs

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
En même temps, quand tu vois la qualité de ce qu'on essaie de te refourguer et la gueule que ça a... faut pas s'étonner qu'ils se fassent pas de pognon... Peu importe le fournisseurMystik a écrit :Le marchandising en suisse n'est pas assez rentable pour proposer beaucoup d'articles. Hormis Bâle, les autres ne font pas un chiffre d'affaires si élevé. Une année, ils me semble qu'ils parlaient de 100'000 CHF/an.
Les vaudois par contre, devraient proposer ce produit à leurs couleurs![]()

"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
J'aurais plutôt écrit "valaisanne" pour ma chérie... Ah, j'ai compris, le truc c'est de couper le fonds d'écran en deux, sur l'écran de ma copine "fière d'être", et "valaisan" sur le mienMystik a écrit :Raison de plus pour le télécharger pour l'ordi à ta chérie

"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
Commandé vendredi passé, reçu aujourd'hui!
Rien à dire, du bon travail

-
- Gourou
Tu en as de la chance.. Commandé et payé il y a 2 semaines.. Tjs rien reçu...Mystik a écrit :Commandé vendredi passé, reçu aujourd'hui!
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Commandé le MARDI 7 AOÛT (!), toujours rien reçu...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Toujours pas reçu le sharkfoot... j'ai eu un e-mail le 9 août m'indiquant que la commande vient d'être expédiée. Surement depuis Lyon direction par Biarritz ensuite bloqué sur Paris car trop chaud pour travailler, avec normalement une erreur de la poste en France, le colis devrait arriver bientôt... 

je sais pas si ca a une influence, mais j'ai payé par carte de crédit. C'est simple et comme ca, ma commande est traitée rapidement.
j ai commender le 5 aout payer par carte le 7 aout recu une facture
puis un tel (erreur informatique) et toujours rien a ce jour 

Vous avez demandé le maillot floqué?
-
- Gourou
Oui.. Il arrivera dans mon chez moi en terre vaudoise d'ici la fin du championnat pour le porter lors du dernier match qui couronnera sion champion!..Mystik a écrit :Vous avez demandé le maillot floqué?
.Mystik a écrit :Vous avez demandé le maillot floqué?
Oui 12 Lafferty
Plus un mail le 6 septembre ...polo1111 a écrit :j ai commender le 5 aout payer par carte le 7 aout recu une facturepuis un tel (erreur informatique) et toujours rien a ce jour
.....TOUJOURS RIEN...... Même pas une réponse au mail.....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Toujours pas reçu les 2 maillots commandés il y a plus d'un mois, en plus pas possible d'accéder au match samedi prochain avec mes 2 abos en GN...
Ma patience a des limites...

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Tu prends ton téléphone et t'appelles le secrétariat.smile66 a écrit :Toujours pas reçu les 2 maillots commandés il y a plus d'un mois, en plus pas possible d'accéder au match samedi prochain avec mes 2 abos en GN...
![]()
![]()
Reçu ce matin enfin.....polo1111 a écrit :Plus un mail le 6 septembre ...polo1111 a écrit :j ai commender le 5 aout payer par carte le 7 aout recu une facturepuis un tel (erreur informatique) et toujours rien a ce jour
.....TOUJOURS RIEN...... Même pas une réponse au mail.....