[Joueur] Oussama Darragi
Re: Oussama Darragi
Je propose qu'on reprenne le sujet "Oussama Darragi" non ? 

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
T'es sûr... ou pas?... Qu'il faut reprendre le sujet?Mystik a écrit :Je propose qu'on reprenne le sujet "Oussama Darragi" non ?

Va-t-il jouer cet après-midi? Y a des nouvelles? Plutôt bonnes siouplé, pas les critiques habituelles.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
didjoe a écrit :A l'ETG par exemple vu que c'est à côté comment Khelifa et Dhaoudi prennent-t-ils la situation?
Je ne vois vraiment pas en quoi demander comment se sont intégrés ou ont été intégrés Khelifa et Dhaoudi,Mystik a écrit :Je propose qu'on reprenne le sujet "Oussama Darragi" non ?
les compatriotes de Daraggi chez nos voisins s'écarte du sujet !!!
J'appelle ça de la polémique à quat'sous ou des procès d'intentions à 2 balles ...
Et je constate que la question est opportune !!!
http://www.tunisie-foot.com/ips/index.p ... e__st__560
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Membre éprouvé
L'intégration ou les difficultés d'intégration des compatriotes de Darragi ailleurs en Europe peut aider à comprendre les difficultés que notre Tunisien peut rencontrer chez nous et aussi aider à calibrer la manière de l'encadrer et de l'aider. Mais attention à la stigmatisation. Etre Tunisien n'est pas un trait de caractère mais une nationalité. Ce n'est pas parce qu'un Tunisien fait quelque chose on se comporte de telle ou telle manière que tous les Tunisiens seront pareils. Maintenant c'est vrai que les peuples présentent des caractéristiques collectives. Les Allemands sont généralement perçus comme sûrs, durs au travail. Mais tous ne le sont pas. Les Tunisiens ont certainement d'autres traits. En général nous avons tous les défauts de nos qualités. Nous Suisses nous aimons nous voir fiables, solides mais ne nous manque-t-il pas certaines choses que d'autres peuples possèdent surtout dans le Sud? Les Tunisiens, comme les Brésiliens en plus fort, ont un brin de follie et d'inspiration (je me limite au foot) mais ont peut-être quelques lacunes ailleurs. Ce qui est important c'est de comprendre que l'humanité est multiple et que nous sommes riches de nos différences. La tolérance est nécessaire: un Suisse ne sera jamais un Tunisien ou un Brésilien et un Péruvien ou un Camerounais ne sera jamais un Suisse. Heureusement mais cela exige que nous acceptions l'autre dans son intégralité et non juste ce qui nous plaît chez lui.
Bravo le masque
- al-skweek
- Coma éthylique
Je pense qu'on se pose trop de questions. Des questions que même Darragi ne se pose pas. Je pense pas qu'il vit dans l'angoisse et l'anxiété.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Membre éprouvé
Angoissé et anxieux je ne sais pas mais il n'est plus le même cela ne peut échapper. Pas l'air heureux notre 10 et notre intérêt c'est qu'il le redienne vite. On ne produit rien de bon et beau quand on est au fond du trou. Il a commis une faute c'est clair, le groupe l'a certainement puni en conséquence mais maintenant tous, à commencer par OD lui-même, ses coéquipiers, l'encadrement et les supporters doivent faire qu'il redevienne l'inspirateur et le créateur dont nous avons entrevu les grandes qualités lors des premiers matchs. C'est tout simplement dans notre intérêt. Un but cet ap aiderait beaucoup.....al-skweek a écrit :Je pense qu'on se pose trop de questions. Des questions que même Darragi ne se pose pas. Je pense pas qu'il vit dans l'angoisse et l'anxiété.
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
Bon Darragi n'as pas joué aujourd'hui... cela ne présage rien de bon.. vous en pensez quoi ?
À le voir assis sur le banc avec cette mine super triste, je pense fortement que le séjour en Suisse d Oussama va se terminer en queue de poisson. Vraiment dommage, il m à vraiment apparu abattu. Rien de bon...
Je l'ai pas trouvé triste et en plus c'était le seul avec des shorts alors que les autres joueurs sur le banc étaient avec un bas de training et pour un joueur de pays chaud cela démontre son envie de jouer non..? Je pense qu'il aurait pu rentrer dans les 15 dernières minutes ou au pire les 3 dernières minutes histoire de couper l'ascendant de Zurich dans le match et aussi pour lui laisser sa chance. Quelques joueurs n'ont pas apportés beaucoup aujourd'hui et ils jouent tout le match.
J aurais en effet bien vu darragi entrer durant les 10 dernières minutes à la place de Kylie qui a Bcp donne et qui méritait une ovation du stade! Ça aurait ptetre aussi permis à darra de conserver quelques ballons ce qu il sait faire à merveille en obtenant des coups francs mais encore de glisser l un ou l autre caviar à Léo comme à Gc ou lucerne...
Une sorte de moment parfait pour revenir à tourbillon...
Une sorte de moment parfait pour revenir à tourbillon...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
Si à chaque dernière séance Gattuso lui met une béquille qui l'oblige au repos, cela va finir par le dégoûter... 1 ère fois ça va, punition( veille de St Gall), 2è c'est le hasard( veille vs Thoune), mais à la 3è (veille vs Zurich), ça commence à faire beaucoup de coïncidences...zico a écrit :À le voir assis sur le banc avec cette mine super triste, je pense fortement que le séjour en Suisse d Oussama va se terminer en queue de poisson. Vraiment dommage, il m à vraiment apparu abattu. Rien de bon...
A qui profite la place ??? ... à suivre côté traducteur officiel ...

Si il était blessé aujourd'hui il ne serait pas sur la feuille de match...non?
- darkm00n
- Posteur invétéré
- Localisation : Bloc C4 - Tourbillon... Environ a mi hauteur de tribune et dans l'axe de la ligne du milieu :)
ouaip et il avait l'air de s'echauffer sans problèmes particuliers...didjoe a écrit :Si il était blessé aujourd'hui il ne serait pas sur la feuille de match...non?
-
- Posteur engagé
... c'est l'envie de jouer qui le pousse à cacher sa douleur, mais l'handicap était bien réel... MD l'aurait fait rentrer les dernières minutes pour garder la balle ou distiller un ballon de contre-attaque... il a évité le risque d'aggraver le problème...darkm00n a écrit :ouaip et il avait l'air de s'echauffer sans problèmes particuliers...didjoe a écrit :Si il était blessé aujourd'hui il ne serait pas sur la feuille de match...non?
Dois-je jurer que c'était la réalité ?

Peut-être que MD n'a pas confiance en ses joueurs...?bigfoot a écrit :... c'est l'envie de jouer qui le pousse à cacher sa douleur, mais l'handicap était bien réel... MD l'aurait fait rentrer les dernières minutes pour garder la balle ou distiller un ballon de contre-attaque... il a évité le risque d'aggraver le problème...darkm00n a écrit :ouaip et il avait l'air de s'echauffer sans problèmes particuliers...didjoe a écrit :Si il était blessé aujourd'hui il ne serait pas sur la feuille de match...non?
Dois-je jurer que c'était la réalité ?
-
- Posteur engagé
Ah woué d'accord ... tu as totalement raison...
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Selon une source très proche de Darragi, il était très déçu de ne pas avoir pu se rendre au match de reines du comptoir.zico a écrit :À le voir assis sur le banc avec cette mine super triste, je pense fortement que le séjour en Suisse d Oussama va se terminer en queue de poisson. Vraiment dommage, il m à vraiment apparu abattu. Rien de bon...
Il avait été invité comme rabatteur d'honneur...
Pis en plus avec toutes les entrées gratuites qu'il a reçues pour la foire il s'est senti un peu scié par rapport à ses tentatives d'intégration à la culture locale.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur engagé
Tu mousses un peu trop ta bintch...Mr. Blonde a écrit :Selon une source très proche de Darragi, il était très déçu de ne pas avoir pu se rendre au match de reines du comptoir.zico a écrit :À le voir assis sur le banc avec cette mine super triste, je pense fortement que le séjour en Suisse d Oussama va se terminer en queue de poisson. Vraiment dommage, il m à vraiment apparu abattu. Rien de bon...
Il avait été invité comme rabatteur d'honneur...
Pis en plus avec toutes les entrées gratuites qu'il a reçues pour la foire il s'est senti un peu scié par rapport à ses tentatives d'intégration à la culture locale.
Selon Decastel ce matin sur Rhône FM, Darragi a actuellement des problèmes dans la tête...
ça ne sent vraiment pas bon...
ça ne sent vraiment pas bon...
Bonjour tt le monde!!
Ce qui se passe a Fc Sion est un desordre total
un Entraineur qui insulte ses joueurs, puis on le remplace avec un autre entaineur qui s´est beaucoup eloigné des stades Suisses et qui observe l´echec apres l´autre ses dernieres annees ( viré du Widad Casablanca, ensuite viré de l`Esperance de Tunis), des joueures qui n´arrivent pas a enchainer 4 passes de suite, une equipes qui n´arrive pas a imposer ses couleures....Sion a bien entamé la Ligue mais c´etait grace a une defence robuste et un Gardien costeau et des Gateau distribués d´ici et de lá par un certain Darragi... j´ai regardé presque tous les matches de Sion mais je n´ai jamais senti que l´equipe peut faire mal surtout avec le manque de confiance des joueurs meme, si on ne garde pas la Balle on ne peut pas faire mal, Sion a besoin de plus qu´un seul joueur au prochain mercato, et surtout au milieu de terrain ou on a toujours besoin de techniciens qui savent garder le balon et peuvent combiner entre eux et donnent les solutions aux attaquants...chise est certe Ndjeng s´il vienne va etre un grand + pour la possession de la Balle car il sait le faire mais l´Attaque n´est pas le point faible de Sion...bon chose est certe MD n´est pas l´homme qui peut revenir avec Sion au sommet et Darragi risque de voire une belle carriere a Sion se gacher a causes d´un jeu aussi passif de Sion et des entraineures qui ne savent pas gerer leurs Hommes... Bonne chance Sion
Ce qui se passe a Fc Sion est un desordre total

D'après le NF il s'est blessé à l'entrainement vendredi et n'a pas pu s’entraîner samedi, comme disait bigfoot ça commence à faire beaucoup. J'espère que c'est le dernier bobo pour lui et q'on puisse le revoir jouer.
Et pkoi pas une banderole d encouragement pour Darragi ... Il en a sûrement t besoin ... A moins que le valaisan ne pardonne pas? D après ce que j ai pu entendre de qq. Proche du club beaucoup de valaisans ne veulent pas lui pardonner,je trouve cela ridicule!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Assez de ton avis !fedayn a écrit :Et pkoi pas une banderole d encouragement pour Darragi ... Il en a sûrement t besoin ... A moins que le valaisan ne pardonne pas? D après ce que j ai pu entendre de qq. Proche du club beaucoup de valaisans ne veulent pas lui pardonner,je trouve cela ridicule!
Le comble dans tout ça c'est qu'on lui en veut d'avoir fait la bombe

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Exact trilu c est un peu l hôpital qui se fout de la charité
Entre l'entraîneur qui insulte les mères "Fils de pute" et tout ce qu'on a vomi sur lui et qu'après on faIT semblant de le plaindre...
Bon qu'il guérisse et prouve ce qu'il a dans les jambes et qu'il aille dans un vrai grand club
Bon qu'il guérisse et prouve ce qu'il a dans les jambes et qu'il aille dans un vrai grand club

- Sensei
- Coma éthylique
et si aujourd'hui Darraggi regrettait le départ de Fournier???
m'est avis que d'après ce que l'on sait, l'hypothèse n'est pas plus farfelue que d'autres....
enfin moi je dis ca je dis rien je suis pas le plus informé des forumeurs... ce n'est qu'une supposition...
m'est avis que d'après ce que l'on sait, l'hypothèse n'est pas plus farfelue que d'autres....
enfin moi je dis ca je dis rien je suis pas le plus informé des forumeurs... ce n'est qu'une supposition...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Membre éprouvé
Qu'il joue ou qu'il ne joue pas il reste au centre du débat. Les difficultés psycho-physiques de notre numéro 10 nous coûteront beaucoup de points. Si la situation ne change pas vite notre équipe va crasher. Je peux imaginer qu'une partie des causes du spleen ou de la dépression de notre créateur se situe dans le vestiaire. Certains ne lui pardonnent pas ce qui s'est passé et le rendent responsable de tout, y compris et surtout du départ de SF. Je peux imaginer que dès son arrivée Darragi ne s'était pas fait que des amis. Son extrême facilité technique, sa conduite de balle venue d'ailleurs que du Parc des Sports (!!!!), son jeu inspiré, peut-être son caractère individualiste, ses difficultés (normales) d'intégration ont pu en agacer plus d'un.
Durant le semaine fatale (Del Piero/Darragi), l' absence de CC n'a pas arrangé les choses. Nous n'avons pas fini d'en payer la facture. La descente a commencé à ce moment et ne semble pas prête de s'arrêter. Contrairement à ce que j'ai toujours écrit, je pense aujourd'hui que la mise à l'écart de Fournier n'a pas été une bonne solution. Pourquoi? Parce qu'elle a profondément déstabilisé l'équipe et Darragi, perçu comme coupable. Au bout du compte nous avons tout perdu, une équipe performante et un meneur de jeu extraordinaire. Si j'entends les déclarations de MD, défaitistes et fatalistes, je comprends qu'il ne ramènera pas Darragi au jeu. Or, la seule justification de sa nomination était celle-là. Or, malgré son expérience tunisienne ou peut-être à cause d'elle, l'opposition du vestiaire est plus forte que sa volonté.
L'avenir? Lourd lourd. Notre équipe est désarticulée, sans boussole, sans système, incapable d'assurer le contrôle du jeu. Elle manque cruellement d'un créateur, d'un dépositaire du jeu, d'un 10. Goran en était un, il est parti. Darragi en est un, encore plus inspiré et brillant. Il est en passe de n'être plus là.
J'aurais envie de dire aux joueurs, qui pensent tenir leur revanche contre leur nouveau copain tunisien, que s'ils n'arrivent pas à le remotiver, à enterrer la hache de guerre, à retrouver l'esprit des 6 premiers match, ils couleront tous ensemble. Ils sont sur la bonne voie, à voir leur prestation lamentable de hier. Qu'ils n'oublient pas que la descente est plus rapide que la montée. S'ils veulent jouer devant 5000 spectateurs en novembre qu'ils continuent sur leur lancée.
Durant le semaine fatale (Del Piero/Darragi), l' absence de CC n'a pas arrangé les choses. Nous n'avons pas fini d'en payer la facture. La descente a commencé à ce moment et ne semble pas prête de s'arrêter. Contrairement à ce que j'ai toujours écrit, je pense aujourd'hui que la mise à l'écart de Fournier n'a pas été une bonne solution. Pourquoi? Parce qu'elle a profondément déstabilisé l'équipe et Darragi, perçu comme coupable. Au bout du compte nous avons tout perdu, une équipe performante et un meneur de jeu extraordinaire. Si j'entends les déclarations de MD, défaitistes et fatalistes, je comprends qu'il ne ramènera pas Darragi au jeu. Or, la seule justification de sa nomination était celle-là. Or, malgré son expérience tunisienne ou peut-être à cause d'elle, l'opposition du vestiaire est plus forte que sa volonté.
L'avenir? Lourd lourd. Notre équipe est désarticulée, sans boussole, sans système, incapable d'assurer le contrôle du jeu. Elle manque cruellement d'un créateur, d'un dépositaire du jeu, d'un 10. Goran en était un, il est parti. Darragi en est un, encore plus inspiré et brillant. Il est en passe de n'être plus là.
J'aurais envie de dire aux joueurs, qui pensent tenir leur revanche contre leur nouveau copain tunisien, que s'ils n'arrivent pas à le remotiver, à enterrer la hache de guerre, à retrouver l'esprit des 6 premiers match, ils couleront tous ensemble. Ils sont sur la bonne voie, à voir leur prestation lamentable de hier. Qu'ils n'oublient pas que la descente est plus rapide que la montée. S'ils veulent jouer devant 5000 spectateurs en novembre qu'ils continuent sur leur lancée.
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
éH mais les théories par ici de tcheu ! On en sait rien si Darragi s'entend avec ses coéquipiers ou pas, mais de là à l'ériger en victime d'une croisade jalouse et revancharde par rapport au départ de SF... On avait pu le constater sur les images de la Webtv, Darragi s'entendait parfaitement avec ses coéquipiers, il n'y avait pas de jalousie ! Donc au final on a absolument aucune idée des raisons qui ont vu Darragi couper les citrons dimanche. On a aucun moyen de le savoir, attendons simplement le prochain match pour voir s'il jouera enfin.
Le comptoir c'est bonnard !
- Zotte3
- Coma éthylique
On engage des joueurs trizoniques, capables de jouer en défense, au milieu et en attaque ...fred00221 a écrit :Tes théories tu te bases sur quoi pour les sortir par rapport aux restes du groupe ?
Pour moi, Darragi est certes un joueur important mais rien n'empêche MD de faire la même compo avec Kyle sur le côté et Margairaz dans l'axe. (voir ci-dessous)
------------Serey Die-----Gattuso-----
-----Wuetrich----Margairaz----Kyle---
----------------------Leo----------------
Après j'avoue que Darragi avec ses passes lumineuses correspond mieux que Margairaz mais quand on n'a pas, on fait avec.
La compo de hier me plaît, il manque un dépositaire mais quand on jouait à 1 att. on en demandait 2 alors maintenant, on fait quoi pour les insatisfaits ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère