Il n'a juste pas eu sa chance... la concurrence et les spectateurs ont fait leur travail de destructionpsylo a écrit :D'ailleurs avec Gabri on avait eu un bel exemple la saison passéeTourbillonator a écrit :Si il ramène Sanchez dans ses bagages je dis pas non !!!
A mon avis un mec qui vient de la Masia joue un football très offensif
Victor Muñoz est le nouvel entraîneur
Re: Victor Muñoz est le nouvel entraîneur
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Invocateur
Je suis d'accord aussi sur ce point mais il vaut quand même la peine de se demander si l'on verra un jeu porté sur l'offensive qui est plus beau pour le spectacle qu'un jeu défensif! Bien que l'un n'est pas forcement plus efficace que l'autre!uranus2011 a écrit :plutôt d'accord avec darkvador, le système c'est sur le papier (ou les plateaux télé dirait cc) mais ce qui compte c'est ce qui se passera sur le terrain et là le rôle de l'entraîneur sera crucial pour motiver, exiger et ... obtenir !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Hé... y en a combien qui y croyait à Gabri à par moi?bouryves a écrit :Il n'a juste pas eu sa chance... la concurrence et les spectateurs ont fait leur travail de destructionpsylo a écrit :D'ailleurs avec Gabri on avait eu un bel exemple la saison passéeTourbillonator a écrit :Si il ramène Sanchez dans ses bagages je dis pas non !!!
A mon avis un mec qui vient de la Masia joue un football très offensif

On voit maintenant la classe restante de la Massia.
Aurait-on eu besoin de nouveaux milieux en ayant patienté un peu plus.
La réponse est sur le terrain.
Au fait, pourquoi CC n'a pas donné le nom de Munoz comme scoop à Kathleen hier soir?

Quelle idée d'attendre quasi 00h00 pour que les ZH crachent leur encre à tout-va?
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 12.12.2012 10:50, modifié 2 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Le fait que le scoop tombe à 0h01 sur le site du blick me fait penser à un contrat d'exclusivité (priorité sur l'info)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Invocateur
Business is businessMystik a écrit :Le fait que le scoop tombe à 0h01 sur le site du blick me fait penser à un contrat d'exclusivité (priorité sur l'info)

Sinon j'y croyais aussi à Gabri, d'ailleurs ça m'avait bien fait c**** de le voir partir...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben pas coolGreg goal's a écrit :Business is businessMystik a écrit :Le fait que le scoop tombe à 0h01 sur le site du blick me fait penser à un contrat d'exclusivité (priorité sur l'info)
Sinon j'y croyais aussi à Gabri, d'ailleurs ça m'avait bien fait c**** de le voir partir...

Dingue que ça soit les journaleux qui annoncent cela avant le site Off.

Trio de tête de l'annonce Munoz:
1. Blick
2. 20 Minutes
3. fcsion4ever
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 12.12.2012 10:59, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Le site off l'annoncera lorsque ça sera signé !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

-
- Coma éthylique
bon, le site off l'annoncera quand cela sera off ! pas plus compliqué car ce n'est pas encore signé 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Très bon choix. Il ne parle pss français et a laissé un super souvenir à Xamax. Juste pour foutre la m****, dans 4 mois on relira les commentaire sur le nouveau coach et ceux qui voudront le casser devront quand même réfléchir aux écrits du jour...
§-)

Le sit off annonce l'info : une rencontre entre les dirigeants et l'espagnol est prévue ce midi. Sans doute la signature du contrat. On saura ensuite pour combien de temps est engagé l'entraineur
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
D'ailleurs avec Gabri on avait eu un bel exemple la saison passée
[/quote]
Il n'a juste pas eu sa chance... la concurrence et les spectateurs ont fait leur travail de destruction[/quote]
C'était de l'humour, y avait le petit
à côté. Moi j'ai cru aussi en Gabri. Par contre toujours mettre la faute sur le public, je trouve que c'est un raccourci facile et qui nuit à la réflexion

Il n'a juste pas eu sa chance... la concurrence et les spectateurs ont fait leur travail de destruction[/quote]
C'était de l'humour, y avait le petit

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
C'est qui quipsylo a écrit :Par contre toujours mettre la faute sur le public, je trouve que c'est un raccourci facile et qui nuit à la réflexion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Ahhhhh la bonne humeur et l'optimisme matinal de zico m'avaient presque manqué ...zico a écrit :Très bon choix. Il ne parle pss français et a laissé un super souvenir à Xamax. Juste pour foutre la m****, dans 4 mois on relira les commentaire sur le nouveau coach et ceux qui voudront le casser devront quand même réfléchir aux écrits du jour...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
§-)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modifié en dernier par MonBeauValais le 12.12.2012 11:42, modifié 1 fois.
Le comptoir c'est bonnard !
-
- Gourou
Je suis déçu! Je m'attendais à ce que CC te désigne entraîneur pour amener l'équipe au titre zico... Déçu!zico a écrit :Très bon choix. Il ne parle pss français et a laissé un super souvenir à Xamax. Juste pour foutre la m****, dans 4 mois on relira les commentaire sur le nouveau coach et ceux qui voudront le casser devront quand même réfléchir aux écrits du jour...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
§-)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Coma éthylique
Bravo zico ! le gars n'a pas encore signé que tu le flingues déjà ça c'est vraiment un mental de supporter 

Et s enflammer pour un gars avant de le dégommer 2 mois plus tard et répéter cela plus de 30 fois c est un mental de supporters?
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Je préfère flinguer le gars dans deux mois en lui laissant une chance de montrer ses talents que de le dégommer aujourd'hui sans preuves et je suis supporter
Bon Zico n a pas été engagé donc je comprends sa grande frustration
Bon Zico n a pas été engagé donc je comprends sa grande frustration
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
Bah oui justement.ABN-AMRO a écrit :Et s enflammer pour un gars avant de le dégommer 2 mois plus tard et répéter cela plus de 30 fois c est un mental de supporters?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- nufc
- Coma éthylique
Sion aura son nouvel entraîneur cet après-midi
Le nom du nouvel entraîneur du FC Sion sera dévoilé cet après-midi. Il s'agira de l'Espagnol Victor Muñoz.
Dernier entraîneur de Neuchâtel Xamax - il a dirigé le club de la Maladière de septembre 2011 jusqu'à la faillite en janvier 2012 -, Victor Muñoz a, apparemment, su convaincre Christian Constantin. Les deux hommes ont rendez-vous ce midi à Martigny pour finaliser leur accord.
International à 60 reprises, l'homme de Saragosse a entraîné notamment le Panathinaikos Athènes et le Terek Grozny. Son travail à la tête de Neuchâtel Xamax avait été unanimement salué.
Si l'accord se finalise, Victor Muñoz sera tout simplement le... septième entraîneur de l'année à Sion après Laurent Roussey, Rolland Courbis, Vladimir Petkovic, Sébastien Fournier, Michel Decastel et Pierre-André Schürmann.
(Sport Information / 12.12.2012 10h16)
Le nom du nouvel entraîneur du FC Sion sera dévoilé cet après-midi. Il s'agira de l'Espagnol Victor Muñoz.
Dernier entraîneur de Neuchâtel Xamax - il a dirigé le club de la Maladière de septembre 2011 jusqu'à la faillite en janvier 2012 -, Victor Muñoz a, apparemment, su convaincre Christian Constantin. Les deux hommes ont rendez-vous ce midi à Martigny pour finaliser leur accord.
International à 60 reprises, l'homme de Saragosse a entraîné notamment le Panathinaikos Athènes et le Terek Grozny. Son travail à la tête de Neuchâtel Xamax avait été unanimement salué.
Si l'accord se finalise, Victor Muñoz sera tout simplement le... septième entraîneur de l'année à Sion après Laurent Roussey, Rolland Courbis, Vladimir Petkovic, Sébastien Fournier, Michel Decastel et Pierre-André Schürmann.
(Sport Information / 12.12.2012 10h16)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Gourou
Il y a un joueur qui peut à nouveau espérer, c'est Max Veloso!! Munoz lui faisait confiance à xamax.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il avait surtout pas le choix. Il n'avait plus de joueur offensif.nestor clausen a écrit :Il y a un joueur qui peut à nouveau espérer, c'est Max Veloso!! Munoz lui faisait confiance à xamax.

Zico a raison. Cela me surprend quel intérêt le choix de CC pour ou contre un entraîneur peut encore susciter. On devrait quand même savoir après toutes ces années que l'influence d'un entraîneur à Sion est proche de zéro - sur le long-terme de toute façon, est c'est là où on gagne un championnat. Du coup, ça m'étonne encore plus que certains pensent sérieusement pouvoir gagner le championnat en changeant trois fois d'entraîneur par saison. Oui, je suis pessimiste, pour moi comme supporter, ça fait peut-être partie d'une certaine auto-protection. Mais si on parle aux gens en dehors du Valais, tout le monde dans le milieu du foot nous dira que c'est impossible de devenir champion avec une telle politique. S'ils ont tort, tant mieux, mais je ne me fais pas d'illusions.
J'ai souvent doutés des choix de CC niveau entraîneur cette saison (je parle de MD et de PAS) et je ne me suis pas géné de l'écrire ici bas, mais cette fois je me ralie entièrement à la cause...Munoz correspond exactement aux critères dévoilés hier et souhaités par CC afin d'emmener l'équipe vers les sommets.
Je ne peux que lui souhaiter plein succès par chez nous (un titre au moins), un demi saison plus calme que ce qu'il a vécu lors de sa première expérience en Suisse (ca ne sera pas dur malgré la présence de notre CC national...) et surtout qu'il et ses joueurs nous fassent rêver ou tout du moins nous emballent par leur jeux et leur fight spirit de tous les instants...si ces deux ingrédients sont de la partie, le/les titres suivront.
Je ne peux que lui souhaiter plein succès par chez nous (un titre au moins), un demi saison plus calme que ce qu'il a vécu lors de sa première expérience en Suisse (ca ne sera pas dur malgré la présence de notre CC national...) et surtout qu'il et ses joueurs nous fassent rêver ou tout du moins nous emballent par leur jeux et leur fight spirit de tous les instants...si ces deux ingrédients sont de la partie, le/les titres suivront.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bon alors? Y a des nouvelles de cette rencontre "midicinale"?
Signé... ou pas?
Signé... ou pas?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
"midicinal" ça n'a rien à voir avec midic_doux_nous_mMm a écrit :Bon alors? Y a des nouvelles de cette rencontre "midicinale"?
Signé... ou pas?

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Selon le compte FB de CC :
Christian Constantin
Rencontre avec Munoz à 14h30 et ensuite visite des installations
Christian Constantin
Rencontre avec Munoz à 14h30 et ensuite visite des installations
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Selon Le Nouvelliste :
Le club devrait donc annoncer rapidement la signature du contrat.[...] Le technicien est déjà en Valais. Il a mangé au Restaurant de la Porte d'Octodure à Martigny mercredi à midi, en compagnie d'Alexandre Zen Ruffinen, avocat du club, et Marco Degennaro, directeur sportif. Christian Constantin, qui a passé la matinée en Suisse alémanique, les a rejoint en fin de repas. "Les conditions financières sont définies, nous parlons football désormais", a confirmé le président du FC Sion. "L'engagement porte jusqu'à la fin de la saison. Un classement à l'une des deux premières places signifiera sa reconduction automatique." [...]
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
est-ce que Munoz va nous "muner" au sommet ?
J'espère la mayo va prendre avec Munoz
car nous nous avons déjà notre mayo Prijo
et qu'il puisse nous faire décrocher la lune pour nous transformer en cosMUNOte !

J'espère la mayo va prendre avec Munoz

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Sympathique Mickaël...
http://www.lematin.ch/sports/football/n ... y/19774354
Plus qu'à espérer que la mayo va prendre.
P.S.: Au fait t'es complètement "zo zo" toi.
Fais attention aux mots que tu emploies. 
http://www.lematin.ch/sports/football/n ... y/19774354
Plus qu'à espérer que la mayo va prendre.
P.S.: Au fait t'es complètement "zo zo" toi.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Rn Suisse allémanique chercher RegaChester a écrit :Selon Le Nouvelliste :Le club devrait donc annoncer rapidement la signature du contrat.[...] Le technicien est déjà en Valais. Il a mangé au Restaurant de la Porte d'Octodure à Martigny mercredi à midi, en compagnie d'Alexandre Zen Ruffinen, avocat du club, et Marco Degennaro, directeur sportif. Christian Constantin, qui a passé la matinée en Suisse alémanique, les a rejoint en fin de repas. "Les conditions financières sont définies, nous parlons football désormais", a confirmé le président du FC Sion. "L'engagement porte jusqu'à la fin de la saison. Un classement à l'une des deux premières places signifiera sa reconduction automatique." [...]