[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Oussama Darragi

Message par le masque de fer »

uranus2011 a écrit :c'est déjà pas facile de prédire l'avenir ;-) , on peut s'y essayer par jeu ou par défi, mais alors ceux qui essayent de refaire le passé avec des si, alors ça ...! :livre:
Pour ton information seulement: utiliser l'étude historique à des fins prospectives fait partie intégrante de la futurologie. Intégrer des si dans la réflexion historique c'est s'interroger sur les déterminismes. Alors tu vois "ça" ....n'est pas vraiment une nouveauté.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

le masque de fer a écrit :
uranus2011 a écrit :c'est déjà pas facile de prédire l'avenir ;-) , on peut s'y essayer par jeu ou par défi, mais alors ceux qui essayent de refaire le passé avec des si, alors ça ...! :livre:
Pour ton information seulement: utiliser l'étude historique à des fins prospectives fait partie intégrante de la futurologie. Intégrer des si dans la réflexion historique c'est s'interroger sur les déterminismes. Alors tu vois "ça" ....n'est pas vraiment une nouveauté.
c'est vrai que la futurologie, vaut mieux en parler avec E. Tessier ou Mme Soleil, moi je renonce ! :nul:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

uranus2011 a écrit :c'est vrai que la futurologie, vaut mieux en parler avec E. Tessier ou Mme Soleil, moi je renonce ! :nul:
Ces dames sont astrologues! Rien à voir avec la futurologie.
Sans rancune.... :livre:
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

uranus2011 a écrit :c'est vrai que la futurologie, vaut mieux en parler avec E. Tessier ou Mme Soleil, moi je renonce ! :nul:
Ces dames sont astrologues! Rien à voir avec la futurologie.
Sans rancune.... :livre:

Et surtout rien à voir avec Darragi

Sans rancune...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Tourbillonator a écrit : Et surtout rien à voir avec Darragi
Sans rancune...
Détrompe-toi si et où notre artiste jouera seul le futur nous le dira....
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Tourbillonator a écrit : Et surtout rien à voir avec Darragi
Sans rancune...
Détrompe-toi si et où notre artiste jouera seul le futur nous le dira....
sans entrer dans une longue démonstration : la futurologie c'est bâtir des scénarios pour le futur en se basant sur les faits du passé (et pas des si !). Dire que si OD avait joué cet automne on aurait eu12 pts de plus et que s'il joue au printemps on en aura 12 de plus ce n'est pas de la futurologie. c'est ce que j'avais évoqué en faisant allusion à Mme Soleil!mais bon, revenons à darragi car son futur concerne -et comment- aussi le fcsion !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il est comme la neige ce sujet. ça tombe sans discontinuer. Il a été vu 105 000 fois. 8-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

t'as raison :) je pense que c'est parce que tout le monde attend beaucoup de lui et s'impatiente

voilà une petite vidéo match amical entre l'espérance et le PSG.. darragi ramasseur de balles dans ce match !!

on peut le voir portant le maillot du PSG et faire un V avec la main à 1minute 15...

j'espère que ça vous plait... il n'a pas changé hhhh
bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

Chapitre darragi clos jusqu'à l'après CAN ...bonnes fêtes à tous :D
tun76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tun76 »

Darragi a ete convoqué aujourd´hui pour le stage de preparation d´avant Coupe d´afrique des Nations...c´est plutot bon pour le moral du joueur non!?
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

tun76 a écrit :Darragi a ete convoqué aujourd´hui pour le stage de preparation d´avant Coupe d´afrique des Nations...c´est plutot bon pour le moral du joueur non!?
Espérons qu'il s'y refasse un moral et qu'il revienne très fort au printemps avec notre maillot
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Vu l'accueil qui va lui être réservé à Tourbillon... Il va certainement être super motivé !!!!! Je lui souhaite un ebelle coupe d'Afrique et qu'il marque les esprits.... Pour qu'il puisse retrouver un club qui lui fasse confiance ....
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

De toute façon c'est vite vu...avec un OD en pleine forme (comme les 6 premiers matchs) et les nouvelles arrivées, je pense que Sion sera sacré champion ou alors 2ème et gagnera la coupe!! Je lui souhaite vraiment de revenir en forme et qu'il nous fasse rêver notre Picasso ;-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

La Coupe d'Afrique des nations de football 2013 est la 29e édition du Coupe d'Afrique des nations de football (CAN), compétition organisée par la Confédération africaine de football et rassemblant les meilleures équipes masculines africaines. Elle se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février 2013.

Darragi sera de retour le 10.02.2013 pour le match à Bâle.

Je vois mal la Tunisie aller en final.

Donc, on va retrouver un tout gran Oussama à Bâle
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

la Tunisie joue son dernier match de poule le 30 janvier
si elle joue en 1/4 ce sera les 2 ou 3 février ... c'est un horizon raisonnable
on peut en effet imaginer son retour dans la semaine qui suit, de là à jouer le 10 faudra voir sa forme, son acclimatation à l'hiver (il aura passé quelques semaines au chaud !)
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

avec la cote d'ivoire et l'algérie.. ça va être chaud pour nous surtout que saihi le pivot de montpellier s'est blessé, ben hatira aussi.. on passera pas le 1er tour normalement sauf miracle (nous sommes très chanceux qui sait)

par contre darragi a beaucoup de concurrence cette fois, pas évident qu'il soit titulaire surtout qu'il ne l'est pas à Sion, y a msakni, y a aussi kazri et wesleti très en forme en france et en espagne.. il faut qu'il arrache sa place dans les amicaux
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Chapitre clos pour Darragi.. ^^D je pensais que ça n'allait pas durer longtemps...Tout de même 12 jours...
Content qu'il s'entraîne avec la Tunisie pour cette énorme compétition, Il y a tellement de choses.. c'est tellement loin février...
Cette compétition je le ressens comme un challenge peut-être le plus grand de sa carrière et d'autant plus grand qu'il ne joue pas régulièrement dans son club. J'espère un soutien inconditionnelle du club car il en a besoin et si CC est dans les gradins pour le soutenir en Afrique alors ce serait un grand moment.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Eh bien moi je continue de croire en lui et je garde énormément de respect pour ce joueur ! J'espère vivement qu'au deuxième tours, il est la chance de jouer et de cartonner !
SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Même avis ! Vive darragi !!
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... XLmFdK3z9Q

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... yvGNNe50_Q

Bon bah voilà du beau gâchis de la part du FC Sion, à trop joué avec le feu on finit par se brûler, s'il l'avait bien exploiter comme lors des 6 premiers matchs de championnat et non "Tuer" comme l'a dit CC, peut être aurait-il ramener le titre et vendu bien plus cher, en faisant ce choix Darragi fait définitivement une croix sur sa carrière en club, c'est malheureux vraiment il avait ce petit truc pour reussir je regrette qu'il ai choisi Sion et non un autre club pour son tremplin Européen mais bon c'était son choix. Allez Darragi les Tunisiens compte sur toi pour la CAN et pour la suite en Equipe Nationale !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pour l heure il est toujours valaisan. Ensuite si il décide d abandonner c est simplement qu il n a pas les qualités pour devenir un bon joueur. Comme je le répète depuis des mois, en Tunisie il suffit d être au dessus du lot techniquement ou physiquement pour être un demi dieu. En Europe le vrai football c est bien plus que ca. Encore une fois je souhaite qu il travaille et réussisse chez nous, si il baisse les bras et bien il restera un bon joueur africain et un nobody en Europe. Qu io retente sa chance à 27 ou 28 ans, d ici là salut et qu il s amuse dans un championnat à son niveau et moins.exigeant qu en.Suisse
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Merci Fournier quoi...
"En ce sens que...": CC
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :Pour l heure il est toujours valaisan. Ensuite si il décide d abandonner c est simplement qu il n a pas les qualités pour devenir un bon joueur. Comme je le répète depuis des mois, en Tunisie il suffit d être au dessus du lot techniquement ou physiquement pour être un demi dieu. En Europe le vrai football c est bien plus que ca. Encore une fois je souhaite qu il travaille et réussisse chez nous, si il baisse les bras et bien il restera un bon joueur africain et un nobody en Europe. Qu io retente sa chance à 27 ou 28 ans, d ici là salut et qu il s amuse dans un championnat à son niveau et moins.exigeant qu en.Suisse
tout est dit...

et (ce n'est que mon avis chacun a le sien) oubliez les merci Fournier, il n'est pas le seul responsable et loin de là... Dailleur lui le faisait jouer et avait trouvé un système qui l'intégrait parfaitement... après si le mec part en dépression pour une grosse branlée verbale de son entraineur, meme déplacée (ce qui n'a jamais vriament été prouvé) ben tant pis c'est qu'il na' pas les couilles (ce qui n'a jamais été prouvé non plus dailleur)
Une chose est sure pour être un grand en Europe le talent brut ne suffit pas il faut avoir une tronche un mental une envie de se faire mal supérieur à la moyenne (et ceci ne vise pas plus darraggi que d'autre)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
tun76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tun76 »

bonjour!
j´ai ecouté hier le morceau bien monté de la Radio tunisienne shemsfm et si vous l´ecoutez vous allez tout de suite remarquer le montage amateur mais il a tout de meme dit que en ce moment il est a Sion et il se concentre sur sa carriere en Suisse, et comme reponse a la question s´il possede des offres de grands Club il a repondu que rien d´officiel jusqu´au moment et la seule offre concrete et sure c´est celle de Ittihad Djeddah et lá avec le montage on entend "sure Jeddah" il repond oui sure hhh mais bon on connait bien notre presse en tunisie et comment il travaillent pour pour remonter a la Une... sur Foot Plus c´est aussi un Tunisien qui a ecrit l´article et de meme que du Blablabla. Chose est sure Darragi restera a Sion jusqu´a fin de saison et la suite depondra de son rendement sur Terrain.
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

tun76 a écrit :bonjour!
j´ai ecouté hier le morceau bien monté de la Radio tunisienne shemsfm et si vous l´ecoutez vous allez tout de suite remarquer le montage amateur mais il a tout de meme dit que en ce moment il est a Sion et il se concentre sur sa carriere en Suisse, et comme reponse a la question s´il possede des offres de grands Club il a repondu que rien d´officiel jusqu´au moment et la seule offre concrete et sure c´est celle de Ittihad Djeddah et lá avec le montage on entend "sure Jeddah" il repond oui sure hhh mais bon on connait bien notre presse en tunisie et comment il travaillent pour pour remonter a la Une... sur Foot Plus c´est aussi un Tunisien qui a ecrit l´article et de meme que du Blablabla. Chose est sure Darragi restera a Sion jusqu´a fin de saison et la suite depondra de son rendement sur Terrain.
Moi aussi quand j'ai écouté la bande j'ai pas compris parce qu'il déclare pas qu'il va signer là-bas il dit juste il est concentré sur la CAN il verra pour les offres après et que il y a des contacts et une offre concrète de l'Ittihad Jeddah. J'éspère qu'il va tout casser à la CAN surtout qu'il est annoncé comme titulaire sûr car l'autre meneur de jeu Ben Hatira est forfait !
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Et moi j'ai entendu hier sur radio Mars, relayée par Moon FM en la circonstance, que plein de petits N'Djeng verts allaient débarquer chez nous. Enfin la bande sonore n'était pas bonne, suis pas sûre s'ils étaient verts ou bleus....
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Hélène a écrit :Et moi j'ai entendu hier sur radio Mars, relayée par Moon FM en la circonstance, que plein de petits N'Djeng verts allaient débarquer chez nous. Enfin la bande sonore n'était pas bonne, suis pas sûre s'ils étaient verts ou bleus....
Et moi j'ai une info importante. Des extraterrestres femmes ont envahi la terre . Elle enlèvent des hommes à grosse b... . Vous n'êtes pas en danger . Je voulais juste vous dire adieu! Je suis dans le vaisseau spatial...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
tenshi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tenshi »

Zotte3 a écrit :
Hélène a écrit :Et moi j'ai entendu hier sur radio Mars, relayée par Moon FM en la circonstance, que plein de petits N'Djeng verts allaient débarquer chez nous. Enfin la bande sonore n'était pas bonne, suis pas sûre s'ils étaient verts ou bleus....
Et moi j'ai une info importante. Des extraterrestres femmes ont envahi la terre . Elle enlèvent des hommes à grosse b... . Vous n'êtes pas en danger . Je voulais juste vous dire adieu! Je suis dans le vaisseau spatial...
BéTISE MDR
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Zotte3 a écrit :Et moi j'ai une info importante. Des extraterrestres femmes ont envahi la terre . Elle enlèvent des hommes à grosse b... . Vous n'êtes pas en danger . Je voulais juste vous dire adieu! Je suis dans le vaisseau spatial...
A grosse bedaine ?

C'est le résultat de trop de bière.... :)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Les journaux Tunisiens sont pas fiables mais comme la dit CC "ce sont les joueurs qui commandent" et si Darragi veut aller voir ailleurs alors il ira ailleurs, et ce serai légitime qu'il aie envie de changer d'air. Mais j'espère un miracle pour qu'il reste en Valais.
Répondre