[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Re: Oussama Darragi

Message par Greg goal's »

Darragi, avec un mental pareil, ne percera jamais en Europe! Quand un joueur est mis sur le banc et qu'il fait son bébé au lieu de se battre pour redevenir titulaire, moi je n'appel pas ça un grand joueur...
Pour moi s'il veut réussir il doit changer de comportement et se bouger le cul à Sion.
S'il préfère la solution de facilité et s'en aller dans un championnat qui ne vaut pas grand chose afin qu'on le considère comme un dieu, il n'ira jamais très loin!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

L'exemple le plus beau que je connaisse (bon je suis pas très impartial) c'est Del Piero la saison dernière:
Conte l'a mit sur le banc car il n comptait pas tellement sur lui et il a bossé comme un malade aux entrainements toutes la saison... Résultat, Conte l'a employé régul en deuxième partie de saison avec succès...
Darragi n'a encore rien prouvé et au lieu de bossé il se laisse aller... dommage mais s'il ne change pas d'attitude en rentrant de la CAN il peut plier bagage... :-(
fino alla fine
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bon ben le football mondialisé a ses lots de râtés. Débarquer à Sion, ou plus précisément Martigny Croix ne doit avoir rien d'évident pour certains jeunes du sud. Dominguez en son temps à été victime du même mal du pays apparement. Vous débarquez de grandes villes animés ou les joueurs vivent avec leur famille élargie au quotidien à la solitude anonyme d'un petit bourg de montagne où il fait plutôt froid en hiver. Certes, c'est le genre d'épreuve qui révèle le caractère de chacun et dans le cas present notre Tunisien en manque précisément, mais c'est pas moi qui vais lui jeter la pierre. J'imagine que ça doit être dur et j'imagine tout à fait que cela puisse vraiment vous peser sur le moral au point de ne plus voir les objectifs que vous vous étiez fixé en arrivant... Se démarquer et utiliser Sion comme tremplin vers une carrière en Europe. La réalité est plus froide que ce qu'il y parait. Et Darragi n'est sans doute pas le premier joueur Africain à en faire les frais. Bon des fois, il ne faut pas grand chose pour le vent tourne. M
Je crains que cela soit déjà un peu tard. Un retour en Afrique serait peut être ce qui pourrait lui arriver de mieux. Ou bien alors, allez savoir, la France pourquoi pas? les villes françaises ont leur lot et leur quartiers nord-africain, il y serait sans doute moins dépaysé. Dans tous les cas c'est surtout dommage pour nous. En effet, Darragi avait quand même montré certaines jolies qualités qui nous aurait fait du bien d'exploiter.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
tun76
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tun76 »

et voila :-D

Oussema Darragi n’a pas l’intention de quitter le FC Sion 0 Com(s) 29-12-2012 19:59:40

A la peine depuis plusieurs semaines avec le FC Sion, le meneur de jeu tunisien Oussema Darragi a été annoncé partant de sa formation pour rejoindre le Stade Tunisien, le Club Africain ou encore l’équipe saoudienne d’Itihad Djeddah qui semblait bien intéressée pour s’attacher les services de l’ex-demi offensif de l’Espérance.

Interviewé par Mosaïque FM, Oussema Darragi a indiqué qu’il veut poursuivre son aventure avec le FC Sion et qu’il n’a pas l’intention de rejoindre Ittihad Djeddah. Il a ajouté qu’il préfère se concentrer sur la CAN en espérant que tout cela se règlera après le rendez-vous sud-africain.

http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuD ... -Sion.html
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Depuis le temps qu'il est en Valais je suis persuadé que malgré ses petites blessures son niveau physique est nettement meilleur que lorsqu'il est arrivé au Fc Sion, surtout avec une structure professionnelle au niveau des infrastructures et de test physique. Je suis content qu'il reste car on le sait depuis longtemps que le Fc Sion fera tout pour lui offrir sa chance surtout maintenant avec un nouvel entraîneur qui a un bon oeil sur le football et n'a pas la pression autant forte que ses prédécesseurs. Pour la presse Tunisienne c'est grave et c'est de loin pas la première fois qu'ils sont de grands amateurs..Peut-être ils ne sont pas content que Darragi ne joue pas mais ce n'est pas une raison pour dire des mensonges et si ils continuent sur cette lancée leur crédibilités risquent d'être à tout jamais bafouée.
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

darragi titulaire avec la tunisie sur la chaine Dubai sport à 14h
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

"On est pas des marionnettes ou bien"
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Un match très haché où Darragi a joué 90min et n'a pas touché énormément de ballons mais a joué très simple et propre sur les balles qu'il a eu à exploiter avec sa protection de balle propre à lui toujours aussi efficace, n'a pratiquement perdu aucun ballons et a offert deux balles de but dont un caviar magnifique où il temporise et lance M'sakni dans la profondeur mais malheureusement aucun de ces deux ballons n'a abouti en but, il est plus affûté physiquement qu'avant son arrivée à Sion ceci dit, bref de bonne augure pour quelqu'un qui n'a pas joué depuis plus d'un mois, d'ici la CAN je pense qu'il sera fin prêt ! Un vrai gâchis pour le FC Sion...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Ben voilà, il joue(rait) le premier match de préparation.

CAN 2013-Amical : Le onze rentrant de la Tunisie face à l'Ethiopie

Publié le Lundi 07 Janvier 2013 à 13:09

L'équipe de Tunisie, affrontera à Doha, la sélection de l'Ethiopie à partir de 15h30. Le sélectionneur national Sami Trabelsi a fixé l'équipe rentrante qui entamera ce deuxième match de préparation qui servira beaucoup à déterminer la liste des 23 joueurs qui seront retenus pour faire le voyage en Afrique du Sud. Selon ShemsFM, il s'agit de : Farouk Ben Mustapha, Chamseddine Dhaouadi, Bilel Ifa, Rami Bedoui, Khalil Chammam, Hatten Baratli, Mejdi Traoui, Abdelkader Oueslati, Oussama Darragi, Zouhair Dhaouadi, Hamdi Harbaoui.

Tant mieux pour lui... :bien: mais... je ne trouve pas de streaming qui donne le match en direct. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

la Tunisie a ouvert la marque dès le début ... par Darragi et mène donc 1-0 ! (score à la mi-temps)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

J'ai seulement le score, tu a ou un live ticker ou stream ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

LucienSIR a écrit :J'ai seulement le score, tu a ou un live ticker ou stream ?
Y a là --> http://footplus.tn/national/tunisie-vs- ... score.html

En plus c'est Oussama qui a obtenu un penalty et qui l'a transformé. :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Merci! :)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

bouryves a écrit :score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol
Tu pourrais t'auto-censurer... pas cool pour nos amis tunisiens du forum.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bouryves a écrit :score final 1-1. Quelle grande nation de foot la Tunisie ! lol
quel grand commentateur et connaisseur ce bouryves ! :nul:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

On peut organiser un vote pour que bouryves ne soit plus modo ou ce forum est une dictature? Parce que si c est lui qui doit représenter ce forum en tant que modo et à travers cela les valaisans on est mal barré. Incroyables la petitesse et la mesquinerie de ton intervention bouryves!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

l'année a pas bien commencé pour tous on dirait ! C'est du second degré, respirer un coup !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

bouryves a écrit :l'année a pas bien commencé pour tous on dirait ! C'est du second degré, respirer un coup !
Tu ravives bêtement une polémique qui n'a que trop duré lors de l'arrivée de Darragi... mais merci mon année a très bien débuté!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C était pas le but désolé. Me suis juste fait cette réflexion lorsque j ai vu le score alors que la Tunisie a des ambitions.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je ne vois pas en quoi les propos de bouryves sont choquants! faire match nul contre l'Ethiopie c'est quand même zéro la lune! et je pense que nos amis tunisiens doivent logiquement être déçus et anxieux pour la CAN!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bon en même temps l Éthiopie sera peut être la révélation de la CAN !?
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

il a raison... on n'est pas une grande nation de foot.

bon de temps en temps on sort un match exceptionnel.. contre la france, l'allemagne, les pays bas.. mais l'ethiopie, le madagascar et le malawi ça ne nous a jamais réussit !!! c'est vraiment bizarre
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

soubalt a écrit :je ne vois pas en quoi les propos de bouryves sont choquants! faire match nul contre l'Ethiopie c'est quand même zéro la lune! et je pense que nos amis tunisiens doivent logiquement être déçus et anxieux pour la CAN!
C'est juste un peu déplacé de se moquer de la Tunisie en amical quand on voit les résultats de notre chère Nati dans le même exercice...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

darragino a écrit :il a raison... on n'est pas une grande nation de foot.

bon de temps en temps on sort un match exceptionnel... contre la france, l'allemagne, les pays bas... mais l'ethiopie, le madagascar et le malawi ça ne nous a jamais réussit !!! c'est vraiment bizarre
Pas de soucis, on connaît ça ici aussi avec notre Nati. :bien:

On bat l'Espagne, l'Allemagne, on fait peur à l'Italie et à la France, on tient tête à l'Argentine... mais on perd contre le Luxembourg, Liechtenstein, etc... donc tu vois comment... ou pas.

P.S.: le mieux c'est quand vous perdez contre la Suisse. :lol:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Yes yes yes. Bravo Oussama, c'est de bonne augure pour la suite, ce n'est pas au niveau du résultat car la Suisse a battu la Tunisie avec beaucoup de chance.
Chaque joueurs à sa personnalité, Darragi a la réputation de faire basculer un match a lui tout seul comme avec l'EST, comme en début de championnat en Suisse, comme avec la Tunisie lors de la plupart des matchs. C'est sa patte...
Et on a de la chance de l'avoir parmis nous.
Je bois un verre à sa santé. :biere:
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Oui je me demande aussi comment Bouryves est passé de "paria" à "modo".... une réponse ?
"En ce sens que...": CC
mixi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mixi »

Les meilleurs gardes-chasse sont les anciens braconniers... ^^D
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

mixi a écrit :Les meilleurs gardes-chasse sont les anciens braconniers... ^^D
Et quel est le rapport avec Darragi ???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Répondre