[Joueur] Oussama Darragi
-
- Coma éthylique
Re: Oussama Darragi
eh oui... patience et compréhension : deux mots magiques mais souvent (trop) absents de ce forum 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
C'est juste de la clairvoyance. J'aime bien ce joueur mais de la à bander parce qu'il a fait une bonne passe ou qu'il a fait un sourire...le masque de fer a écrit :Avec al-skweek tu es pathétique par rapport à ce sujet! En psychologie on appellerait ça un abcès de fixation! Si tu ne peux pas accepter de lire un commentaire favorable à ce joueur rappelle toi que la parole est d'argent mais le silence est d'or.arnaud a écrit :Parfois, j'ai l'impression qu'on fait tous une trop grosse fixation sur ce joueur. Chaque chose positive qu'il fait, on en rajoute. Il a fait une passe de but, je le félicite mais il faut arrêter c'est son job point final. J'ai adoré Darragi les 2 premiers mois, c'est un joueur fantastique et c'est excellent qu'il soit chez nous. Il doit se sortir les pousses du cul, bosser, bosser et bosser. Mais n'attendez pas trop de lui tout de suite, laissez le en paix.
D'ailleurs toutes vos remarques sur le fait qu'il est malheureux, qu'il veut partir ont été démenties par le joueur lui même.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
le masque de fer a écrit :Avec al-skweek tu es pathétique par rapport à ce sujet! En psychologie on appellerait ça un abcès de fixation! Si tu ne peux pas accepter de lire un commentaire favorable à ce joueur rappelle toi que la parole est d'argent mais le silence est d'or.arnaud a écrit :Parfois, j'ai l'impression qu'on fait tous une trop grosse fixation sur ce joueur. Chaque chose positive qu'il fait, on en rajoute. Il a fait une passe de but, je le félicite mais il faut arrêter c'est son job point final. J'ai adoré Darragi les 2 premiers mois, c'est un joueur fantastique et c'est excellent qu'il soit chez nous. Il doit se sortir les pousses du cul, bosser, bosser et bosser. Mais n'attendez pas trop de lui tout de suite, laissez le en paix.
Je ne comprends pas du tout ta réaction. je dis juste que Darragi a été un excellent joueur les premiers mois sous nos couleurs. Puis, il a eu un mauvais passage. Pour moi, les personnes qui épient tous ses gestes et s'enflamment juste pour un sourrir, cela devient de la paranoïa.
Je souhaite qu'il brille avec nous, et qu'il retrouve sa forme du début mais je crois qu'on attend trop de lui, pour le moment en tout cas. Laissons-le revenir de la CAN tranquillement
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
La clairvoyance c'est qu'il n'a pas fait un tel sourire depuis au moins une année, c'est pourquoi j'ai voulu le mettre en évidence...
Car un moment de la sorte en appelle un autre et c'est à mon avis le déclic qui lui permettra à force de bosser de devenir un grand joueur si on lui laisse sa chance.
Car un moment de la sorte en appelle un autre et c'est à mon avis le déclic qui lui permettra à force de bosser de devenir un grand joueur si on lui laisse sa chance.
Au loft ....le même sourire sur ....didjoe a écrit :La clairvoyance c'est qu'il n'a pas fait un tel sourire depuis au moins une année, c'est pourquoi j'ai voulu le mettre en évidence...
- al-skweek
- Coma éthylique
Je te fais pas le reproche pour avoir mis un sourire, c'est cool qu'il soit content mais de là à parler de "déclic" on rejoint gentiment le niveau d'analyse de téléfoot avec le moindre fait et geste sujet à créer le scoop, la polémique.didjoe a écrit :La clairvoyance c'est qu'il n'a pas fait un tel sourire depuis au moins une année, c'est pourquoi j'ai voulu le mettre en évidence...
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Quel sourrire, et son t-shirt est mouillé il doit se donner à l'entraînement...
PS: c'était de l'humour
- LucienSIR
- Devin
Plutôt: Il était au entraînement pour une fois!arnaud a écrit :Quel sourrire, et son t-shirt est mouillé il doit se donner à l'entraînement...

prochain sponsor : Gilette
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ou Ginette.Mystik a écrit :prochain sponsor : Gilette

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Demain à 16 heures, belle confrontation contre la Côte d'Ivoire de Drogba, les 2 seules équipes du groupe à avoir gagné le premier match. Darragi pourrait rentrer dés le début.. à voir. Pas super enthousiasmé par la Can mais avec notre Tunisien je regarde certains matchs. Si la Tunisie arrive en quart de finale ce sera passionnant!!!
Attention le match c'est bien aujourd'hui, samedi 26 à 16h (ton message étant enregistré le 26 peu après minuit, je sais l'heure n'est pas juste sur le forum)darra a écrit :Demain à 16 heures, belle confrontation contre la Côte d'Ivoire de Drogba, les 2 seules équipes du groupe à avoir gagné le premier match. Darragi pourrait rentrer dés le début.. à voir. Pas super enthousiasmé par la Can mais avec notre Tunisien je regarde certains matchs. Si la Tunisie arrive en quart de finale ce sera passionnant!!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça dépend des ordinateurs car --> Re: Oussama Darragi par darra » 25.01.2013 23:52SGE a écrit :Attention le match c'est bien aujourd'hui, samedi 26 à 16h (ton message étant enregistré le 26 peu après minuit, je sais l'heure n'est pas juste sur le forum)darra a écrit :Demain à 16 heures, belle confrontation contre la Côte d'Ivoire de Drogba, les 2 seules équipes du groupe à avoir gagné le premier match. Darragi pourrait rentrer dés le début.. à voir. Pas super enthousiasmé par la Can mais avec notre Tunisien je regarde certains matchs. Si la Tunisie arrive en quart de finale ce sera passionnant!!!
Faut se mettre à l'heure juste SGE.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
1-0 pour la côte but de gervinho
La Tunisie s'est la catastrophe au niveau du jeu. La cote d'Ivoire devrait gagner 3-0andré86 a écrit :1-0 pour la côte but de gervinho
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le Darragi Show à commencé ! Il m'a l'aire bien motivé....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Tu regardes ou ?Trilu a écrit :Le Darragi Show à commencé ! Il m'a l'aire bien motivé....
Le comptoir c'est bonnard !
- Trilu
- Coma éthylique
Eurosport 2 sur Adhenet
Impressionnant comme la Tunisie est Darragi dépendante !!
Impressionnant comme la Tunisie est Darragi dépendante !!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et apparement la Tunisie avec Darragi joue en 4-3-2-1. Une idée pour Munoz 

-
- Invocateur
Bon match de Daraggi je trouve
La Tunisie qui vient de passer tout près de l'egalisation à 5mn de la fin mais c'est la cote d'ivoire qui met le 2-0...
La Tunisie qui vient de passer tout près de l'egalisation à 5mn de la fin mais c'est la cote d'ivoire qui met le 2-0...
Modifié en dernier par Greg goal's le 26.01.2013 17:44, modifié 1 fois.
-
- Coma éthylique
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
- al-skweek
- Coma éthylique
Non merci de ces formations ultras défensive!buffon a écrit :et apparement la Tunisie avec Darragi joue en 4-3-2-1. Une idée pour Munoz
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Adorateur profane
Quelqu'un a un lien par hasard?? Merci
-
- Coma éthylique
le match est fini !commandos122 a écrit :Quelqu'un a un lien par hasard?? Merci
regarde fromsport.com
Ha ha je sais pourquoi, j'étais à Londres quand je me suis inscrit sur le forum... Désolé Darra j'avais jamais fait gaffe!c_doux_nous_mMm a écrit :ça dépend des ordinateurs car --> Re: Oussama Darragi par darra » 25.01.2013 23:52SGE a écrit :Attention le match c'est bien aujourd'hui, samedi 26 à 16h (ton message étant enregistré le 26 peu après minuit, je sais l'heure n'est pas juste sur le forum)darra a écrit :Demain à 16 heures, belle confrontation contre la Côte d'Ivoire de Drogba, les 2 seules équipes du groupe à avoir gagné le premier match. Darragi pourrait rentrer dés le début.. à voir. Pas super enthousiasmé par la Can mais avec notre Tunisien je regarde certains matchs. Si la Tunisie arrive en quart de finale ce sera passionnant!!!
Faut se mettre à l'heure juste SGE.C'est peut-être chez toi qu'il y a décalage horaire.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Non c'est mon heure qui n'est pas juste, il faudra que je la change
-
- Coma éthylique
si mercredi la tunisie ne gagne pas alors OD rentre en valais