[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par Stevie G »

smile66 a écrit :
eyllar95 a écrit :Una prueba signifie un test. Ça signifie qu il n était pas encore question de transfert. Le joueur veut un transfert. On dirait que nos dirigeants sont moins stupides que certains le croient.
Entièrement d'accord avec toi... Et je l'ai posté dans le but de montrer à quel point c'est ridicule de lire certains forumeurs qui se croient dans le secret des dieux en nous annonçant à quel point la signature du sauveur hispanophone est brûlante à force d'être chaude chaude chaude... et ce, confirmé avec l'arrivée de l'agent argentin qui était présent à Martigny avant hier soir afin de préparer la descente d'avion à son poulain devant atterir à Genève hier soir, dans le but d'être à l'heure au rendez-vous fixé par Tintin sous la tribune est le 7 février afin de signer ce contrat tant attendu...

Mais bon je conçois que le 7 février n'est pas terminé et qu'avec un supersonic le poulain de l'agent argentin peut encore arriver, surtout s'il est en vol... Ce qui permettrait à certains de jubiler et de garder toute la crédibilité du forum... Donc attendons jusqu'à minuit, l'heure fatidique...
Bon y'en a vraiment marre de tes commentaires de m****. Ca fait plusieurs jours que t'amènes rien d'intéressant au forum et que tu manies l'ironie uniquement pour dénigrer les gens. Je suis pas de ceux qui balancent n'importe quoi pour créer le buzz, j'ai une existence suiffisament intéressante pour me nourrir d'autre chose que ça. J'entends une info, je voulais participer au débat c'est tout mais ça devient compliqué de discuter parce que les vieux aigris comme toi prennent toute la place et les gens qui apportent vraiment quelque chose se font de plus en plus discret à cause d'énergumènes comme toi. Allez, passe une bonne fin de mercato et te sens pas obligé de rentrer le weekend de Genève pour les matchs ;) Gros bec
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Stevie G a écrit :J'ai plus de nouvelles au sujet du joueur dont je vous ai parlé hier et dont l'agent était présent hier à Martigny. Il s'agit en effet de Crisanto Casildo Wilmer, latéral droit hondurien qui pourrait également évoluer en milieu défensif selon wikipédia. Le joueur est à l'heure actuelle dans un avion qui l'amène à Genève. Il ne fera vraisemblablement pas le voyage pour rien!
Juste pour rappel ... il est très long le vol...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

[quote="Tribune est précision de dernières minutes... pas d'annonce d'arrivée(s) avant le 7
c'est tout pour aujourd'hui...[/quote]

Aucun acharnement thérapeutique à son encontre, simplement un jeu un peu facile...

On dit savoir qu'une star ou qu'un capion arrivera le 1er, ensuite voyang que rien ne se passe on rajoute... repoussé et ce ne sera pas avant le 7. Le 7 on dit que cela ne se fera probablement pas avant la semaine suivante et si ça ne se fait pas, alors on finit par dire que le dossier a foirer...

Juste avant que je me retire, sachant que dès qu'un nouveau joueur a signé nous lui ouvrons un topique :

A quoi sert ou quelle est l'utilité du forum Mercato hiver si ce n'est pas d'échanger des infos sur les rumeurs de transferts que nous avons entendues ? Qu'elles se réalisent ou pas ?

Car en ce qui me concerne, si le but de ce forum est simplement de faire mousser les autres en pensant détenir la vérité, mais sans avoir le courage de ses dires, alors mieux vaut ne rien écrire et cela évitera des pages de commentaires. Ou alors l'écrire en MP à ses quelques contacts, mais dans ce cas, le forum ne sert plus à rien.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

tout l'art de brasser du vent pour rien ! on verra bien qui et quand sera engagé ....ou pas ! les théories à 2 balles qui ne servent qu'à faire mousser ou à rabaisser les autres, non merci ;-|
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

T'as tes règles smile66? ça fait 4 jours que tu dépenses toute ton énergie et ta colère contre certains de ce forum... A ce rythme, tu vas te transformer en méchant homme vert pour taper du forumeur.. surveille ton ryhtme cardiaque car ce forum doit survivre.. :-D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Allez, soyez cools les amis, je crois que "Tribune est" a peut-être forcé un peut sur la dive
et qu'en cette période carnavalesque il a confondu sa
vespa gnôle avec "espagnol"
....jpg
....jpg (40.17 Kio) Vu 3586 fois
P.S. Soyez cools avec moi aussi :peur:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le problème est qu'on lit tout et n'importe quoi ici, après les infos de tribune est me semblent fiable. On sait que dans un transfert c'est pas noir ou blanc et qu'énormément de facteurs sont déterminents. Tribune Est ne nous l'a pas jouée à la "j'ai vu Del Pierro à Martigny" mais a juste reporté des faits que d'autres infos entendues çà et là recoupent.

Justement si les informateurs fiables ont disparus de ce forum ou se font silencieux c'est parce qu'ils sont remis en doute par des gens n'arrivant pas à voir ce qui est vrai de ce qui est faux.

Jamais personne ne pourra arriver ici en disant que X va signer à X date. c'est impossible!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

soubalt a écrit :le problème est qu'on lit tout et n'importe quoi ici, après les infos de tribune est me semblent fiable. On sait que dans un transfert c'est pas noir ou blanc et qu'énormément de facteurs sont déterminents. Tribune Est ne nous l'a pas jouée à la "j'ai vu Del Pierro à Martigny" mais a juste reporté des faits que d'autres infos entendues çà et là recoupent.

Justement si les informateurs fiables ont disparus de ce forum ou se font silencieux c'est parce qu'ils sont remis en doute par des gens n'arrivant pas à voir ce qui est vrai de ce qui est faux.

Jamais personne ne pourra arriver ici en disant que X va signer à X date. c'est impossible!
N'est ce pas le rôle de ce forum... d'échanger des avis, des rêves, des possibilités et des rumeurs?
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

soubalt a écrit :le problème est qu'on lit tout et n'importe quoi ici, après les infos de tribune est me semblent fiable. On sait que dans un transfert c'est pas noir ou blanc et qu'énormément de facteurs sont déterminents. Tribune Est ne nous l'a pas jouée à la "j'ai vu Del Pierro à Martigny" mais a juste reporté des faits que d'autres infos entendues çà et là recoupent.

Alors fermons ce topic. Il ne sert plus à rien.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

le problème est moins les infos , ou mieux les idées que lancent ici ou là les participants au forum mais bien l'interprétation que chacun en fait et les attentes qui en découlent ;-|
l'important c'est que chacun laisse l'autre s'exprimer sans vouloir à tout prix avoir raison et se sentir le besoin de rabaisser , dénigrer ou prétendre que celui qui n'est pas d'accord est incompétent.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Bon on redémarre... ^^D

Resta ancora in piedi la trattativa per il passaggio di Riverola al Sion, ma l’affare è arenato perché il club svizzero deve prima cedere Zambrella.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Tu as 200% raison... Il y a trop de gens actuellement qui donnent de fausses infos ou qui émettent de hypothèses farfelues... 74pages pour 1 ou 2 transferts c'est pas cool...
J'avais déjà alerté les modos qu'exclure provisoirement ou définitivement des gens qui donnent des infos sûres et qui s'avèrent être des mensonges car ça nuit à la réput du forum... Mais c'est comme les journaleux, on s'en fout de l'info pourvu que les gens la lisent!
fino alla fine
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

darra a écrit :Bon on redémarre... ^^D

Resta ancora in piedi la trattativa per il passaggio di Riverola al Sion, ma l’affare è arenato perché il club svizzero deve prima cedere Zambrella.
Ben là, on est pas sorti de l'auberge, à moins de le donner et de continuer à payer le plus gros de son salaire.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

Bon je veux pas faire celui qui défend la veuve et l'orphelin mais même si je ne suis pas du tout d'accord avec la forme je peux comprendre le fond.

C'est un peu énervant quand quelqu'un vient sur le forum donner des demies-infos. Bien sûr il faut protéger ses sources, mais le jeux de piste proposé par Tribune Est n'était à mon sens que peu intéressant. Bien sûr je suis toujours content d'avoir des infos. Mais le principe "je peux rien dire" ne fais que mousser le forum pour rien.

Au bout d'un moment si ton pseudo est connu, fais en un autre pour lâcher des bombes... histoires qu'on puisse écrire 3 pages sur un transfert qui ne se fera pas :-P

A mon avis les réaction négatives sur ce genre de post, sont plutôt dues à de la frustration car on voudrait être tous informés de la même manière et certain préfère traiter les autre de mthyo plutôt que d'accepter que certain ont un meilleur niveau d'info.

Mais moi aussi, même si je le comprends, ça m’énerve, ou plutôt me frustre, les "moi je sais mais je peux rien dire".

J'espère tout de même relire moult post de notre cher Tribune qui me semble bien informé...

DIS NOUS TOUT !!!!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

bouryves a écrit :Smile tu t auto monte des histoires tout seul. Personne n a parlé d un joueur extraordinaire à part le matin et toi. Tribune. est a dit pas AVANT le 7. Je sais pas ce que tu as contre lui mais lâche du leste c est lourd
Merci de se soutien, je pense que Smille66 devrait avoir comme pseudo Tirelagueulenumber1 ... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

L'affaire semble capoter : :-(
07.02.2013 14.35
È un pallino del Sion e dell'allenatore Munoz, ma Marti Riverola continuerà a giocare nel Bologna. La trattativa con gli svizzeri al momento non ha margini di riuscita, difficile che si riapra da qui alla prossima settimana. Riverola dovrebbe restare in rossoblù, pronto a mettersi in mostra agli ordini di Pioli.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=422864
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Abdoul Karim Yoda

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club suisse du FC Sion, le milieu de terrain offensif franco-burkinabé, Abdoul Karim Yoda (22 ans) serait suivi par certaines formations italiennes, dont la Fiorentina, à en croire La Gazzetta dello Sport.

Source: http://www.gfetalonsburkina.com/t1508-s ... fiorentina

Il pourrait y avoir peut-être un échange intéressant avec un joueur de la Fiorentina, 6 ème du classement..
J'imagine la qualité de leurs remplaçants...Info à prendre avec des pincettes bien sûr mais c'est mieux que rien...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Regarde la date de ta source.
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

13 avril 2011 selon la gazzetta! Il a pris un coup de vieux depuis :smile:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Intéressant pour les M21??
http://www.transfermarkt.ch/de/elias-ka ... 47047.html

Sans contrat après 2.5 ans chez la AC Milan...

Pour quoi pas?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

darra a écrit :Abdoul Karim Yoda

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le club suisse du FC Sion, le milieu de terrain offensif franco-burkinabé, Abdoul Karim Yoda (22 ans) serait suivi par certaines formations italiennes, dont la Fiorentina, à en croire La Gazzetta dello Sport.

Source: http://www.gfetalonsburkina.com/t1508-s ... fiorentina

Il pourrait y avoir peut-être un échange intéressant avec un joueur de la Fiorentina, 6 ème du classement..
J'imagine la qualité de leurs remplaçants...Info à prendre avec des pincettes bien sûr mais c'est mieux que rien...
Un départ de Yoda à l'étranger ne pourrait être que pour le mercato d'été, par contre une arrivée de l'étranger c'est toujours possible jusqu'au 15 février.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Pas vu... prochaine fois je regarderai mieux... j'ai trouvé dans les recherches de moins d'une heure sur google... ça suffisait pas... ^^D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Zotte3 a écrit :L'affaire semble capoter : :-(
07.02.2013 14.35
È un pallino del Sion e dell'allenatore Munoz, ma Marti Riverola continuerà a giocare nel Bologna. La trattativa con gli svizzeri al momento non ha margini di riuscita, difficile che si riapra da qui alla prossima settimana. Riverola dovrebbe restare in rossoblù, pronto a mettersi in mostra agli ordini di Pioli.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=422864
si on lit attentivement, c'est écrit au conditionnel... comme souvent dans ce genre d'info !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Oldbast a écrit :Bon je veux pas faire celui qui défend la veuve et l'orphelin mais même si je ne suis pas du tout d'accord avec la forme je peux comprendre le fond.

C'est un peu énervant quand quelqu'un vient sur le forum donner des demies-infos. Bien sûr il faut protéger ses sources, mais le jeux de piste proposé par Tribune Est n'était à mon sens que peu intéressant. Bien sûr je suis toujours content d'avoir des infos. Mais le principe "je peux rien dire" ne fais que mousser le forum pour rien.

Au bout d'un moment si ton pseudo est connu, fais en un autre pour lâcher des bombes... histoires qu'on puisse écrire 3 pages sur un transfert qui ne se fera pas :-P

A mon avis les réaction négatives sur ce genre de post, sont plutôt dues à de la frustration car on voudrait être tous informés de la même manière et certain préfère traiter les autre de mthyo plutôt que d'accepter que certain ont un meilleur niveau d'info.

Mais moi aussi, même si je le comprends, ça m’énerve, ou plutôt me frustre, les "moi je sais mais je peux rien dire".

J'espère tout de même relire moult post de notre cher Tribune qui me semble bien informé...

DIS NOUS TOUT !!!!
tu peux pas lâcher des noms comme ça, le club sait à qui ils divulguent les infos et tu te fais pécho t'es sûr de plus jamais en avoir des infos! Tribune est a dit ce qu'il était en mesure de dire sans chercher à épater la gallerie. A mon avis c'est le suivi le plus intéressant qu'on ait eu ce mercato.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

C'est pour ca que parfois, il faut avoir les infos et les garder pour soi.... :-D
Mad Max....président!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

on peut aussi envisager un échange d'idées, de propositions sans que cela soit une info, c'est juste une manière de présenter le choses. S'il ne devait y avoir que des infos, on aurait 1 page sur ce topic !
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

soubalt a écrit :tu peux pas lâcher des noms comme ça, le club sait à qui ils divulguent les infos et tu te fais pécho t'es sûr de plus jamais en avoir des infos! Tribune est a dit ce qu'il était en mesure de dire sans chercher à épater la gallerie. A mon avis c'est le suivi le plus intéressant qu'on ait eu ce mercato.
Bien sûr et je le comprends.... J'essaye juste d’extérioriser ma frustration car on sait que ça travaille dur dur (connaissant notre staff) et actuellement rien ne filtre... Je suis d'accord avec toi et justement peut-être qu'en mettant un peu la pression il va nous lâcher quelque chose ^^ Mais il a l'ai bien solide le monsieur... dommage !!

Pour le moment on attends...

Même si je pense qu'on a déjà un très bel effectif et qu'actuellement on a pas tous ce qu'il faut pour atteindre nos objectifs !!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

uranus2011 a écrit :on peut aussi envisager un échange d'idées, de propositions sans que cela soit une info, c'est juste une manière de présenter le choses. S'il ne devait y avoir que des infos, on aurait 1 page sur ce topic !
Pas d'accord. Je trouve qu'il faut quand même une source concrète (presse, twitter, personne proche du club etc.) avant qu'on commence à parler d'une arrivée hypothétique d'un joueur et de son potentiel. Si on mène un débat sur ce que pourrait nous apporter cet hondurien, je trouve ça bien car ça en parle dans un article. Par contre, si on commence à balancer n'importe quels noms comme Ronaldinho, Pierre-Alain Frau ou Riquelme, cela ne sert à rien. Pour une échange d'idées, propositions de joueurs, on pourrait peut-être créer un autre sujet, mais ici ça porte un mauvais effet sur la lisibilité. On lit des noms et il faut relire 3 pages pour savoir s'il s'agit vraiment d'une rumeur fondée ou d'une pure speculation genre "pourquoi pas faire venir xy?"
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je suis d'accord avec Silvan. Parlons de ce qui est concret, et arrêtons de remplir des pages pour remplir des pages...

Pour le reste, on pourrait ouvrir sous divers une rubrique "Délires et fantasmes"...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Surtout qu'en général lorsque l'on ne peut pas parler ... on se tait. Et cela ne fait pas mousser tout un forum.
Répondre