[Coupe UEFA] CSKA Moscou champion d'Europe

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

[Coupe UEFA] CSKA Moscou champion d'Europe

Message par nufc »

Sporting Lisbonne - CSKA Moscou 1-3 (1-0)

Malchance pour les Lisboètes, ils ont eu un poteau pour égaliser à 2 partout et sur la contre-attaque, les Russes marquent le 3 à 1.

Le syndrome portugais: incapable de gagner une finale dans leur stade (cf. Portugal-Grèce à l'Euro).
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

drinks_cheers [-o< Oh ils l'ont fait !!! Le CSKA champion d'europe !!! C'est trop beau !!! J'me sens plus pisser ahhhhhhhhhhhh drinks_cheers. Et quel beau match, excellent !
www.therian-shifter.com
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :drinks_cheers [-o< Oh ils l'ont fait !!! Le CSKA champion d'europe !!! C'est trop beau !!! J'me sens plus pisser ahhhhhhhhhhhh drinks_cheers. Et quel beau match, excellent !
Tu dit sa car tu es contre les portugais ou parce que tu es vraiment pour les russes!!!?? :-#
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Perso, j'apprécie aussi que ce soit les russes.

Mais parce que ca fait plaisir de voir un autre pays que les européens de l'Ouest remporter un trophée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

ca fait c****, mais chapeau aux russes qui ont su profiter du contre attaque...
Alors là... je dis bravo!!!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Bedjuis a écrit :
Mcdahate a écrit :drinks_cheers [-o< Oh ils l'ont fait !!! Le CSKA champion d'europe !!! C'est trop beau !!! J'me sens plus pisser ahhhhhhhhhhhh drinks_cheers. Et quel beau match, excellent !
Tu dit sa car tu es contre les portugais ou parce que tu es vraiment pour les russes!!!?? :-#
Si je te dis que j'ai une étoile rouge tattooée, ça peut éclairer ta lanterne mdr ?
www.therian-shifter.com
Répondre