Victor Muñoz est le nouvel entraîneur
Re: Victor Muñoz est le nouvel entraîneur
honte à toi en effet! 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Et en plus le fait de lui faire un contrat de 6 mois renouvelable si places 1 ou 2 ne va pas dans ce sens. Si tu es joueur et que tu ne veux plus de Munoz il te suffit de faire en sorte de ne pas atteindre l'objectif ...c'est aussi simple que ça !Confucius a écrit :Ce serait en effet la bonne stratégie mais je pense que les joueurs auraient beaucoup de peine à croire de tels proposmad max a écrit :fred00221 a écrit :Je serai CC je dirai à l'équipe, qu'on perd ou qu'on gagne ca restera l'entraineur et maintenant à vous de prouvezsi vous souhaitez ces 2 titres ! On est tout proche ..
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
-
- Coma éthylique
confucius... tu manque de sagesse : jamais les joueurs ne jouent contre leur entraîneur ! mais où vas-tu chercher tout ça ? 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je sais j'ai de drôles d'idées parfois ......uranus2011 a écrit :confucius... tu manque de sagesse : jamais les joueurs ne jouent contre leur entraîneur ! mais où vas-tu chercher tout ça ?

________
Oui et c'est un problème récurrent chez nous. Les joueurs qui se lient entre eux contre un entraineur. Les résultats en dents de scie de ces dernières années le prouvent assez.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
oh pas seulement au fcsion ; hélas c'est dans l'air du temps ...regardez ce qui se passe actuellement à Arsenal , c'est édifiant !
et on pourrait prendre exemple après exemple (je ne vois que la bundesliga pour échapper au phénomène car là c'est le manager qui gère et s'expose.
et on pourrait prendre exemple après exemple (je ne vois que la bundesliga pour échapper au phénomène car là c'est le manager qui gère et s'expose.
Dans ce cas, c'est le vestiaire qui propose l'entraineur souhaité!Stomp a écrit :Oui et c'est un problème récurrent chez nous. Les joueurs qui se lient entre eux contre un entraineur. Les résultats en dents de scie de ces dernières années le prouvent assez.
Je sais, ca donne plus de crédit aux joueurs, mais bon, Sion a toujours été un club très particulier sur bien des fronts!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Les entraîneurs à Sion n'ont aucune autorité parce que CC les critique tout le temps et les échange après une ou deux défaites seulement. Dans ces conditions-là, il est tout à fait normal que les joueurs eux aussi ne prennent pas trop au sérieux les dires de leur entraîneur. Ils savent que c'est un pantin qui de toute façon va bientôt être remplacé.
Silvan a écrit :Les entraîneurs à Sion n'ont aucune autorité parce que CC les critique tout le temps et les échange après une ou deux défaites seulement. Dans ces conditions-là, il est tout à fait normal que les joueurs eux aussi ne prennent pas trop au sérieux les dires de leur entraîneur. Ils savent que c'est un pantin qui de toute façon va bientôt être remplacé.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Souvent, les raisons d'un contrat de très courte durée sont financières:fred00221 a écrit :Merci, ta phrase résume parfaitement mon texte plus haut.
J'ajouterai que CC accentue ce phénomène en mettant des contrats à courte durée voire à très courte durée..
Avoir 3 entraineurs par saison sous contrat n'est pas gratuit, car lorsque tu lèves de fonction un entraineur, celui-ci reste salarié du club jusqu'à la fin du contrat, vu qu'il n'a pas fait de graves fautes professionnelles.
donc en partant de là, tu comprends aussi que CC préfère proposer un contrat à court terme avec prolongation tacite.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est surtout la carotte au bout du bâton pour donner la motivation de bouger à l'âne...Mystik a écrit :
Souvent, les raisons d'un contrat de très courte durée sont financières:
Avoir 3 entraineurs par saison sous contrat n'est pas gratuit, car lorsque tu lèves de fonction un entraineur, celui-ci reste salarié du club jusqu'à la fin du contrat, vu qu'il n'a pas fait de graves fautes professionnelles.
donc en partant de là, tu comprends aussi que CC préfère proposer un contrat à court terme avec prolongation tacite.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est comme ça qu'elle fait pour tes connaissances en équidâne?Mr. Blonde a écrit :C'est surtout la carotte au bout du bâton pour donner la motivation de bouger à l'âne...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Modérateur
Quand tu as le feeling, même pas besoin de la carotte!c_doux_nous_mMm a écrit :C'est comme ça qu'elle fait pour tes connaissances en équidâne?Mr. Blonde a écrit :C'est surtout la carotte au bout du bâton pour donner la motivation de bouger à l'âne...T'as l'air de bien t'y connaître.
![]()

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- lewengerstephanois
- Posteur invétéré
J'avoue que j'ai un peu du mal à suivre...ça s'enchaîne vraiment vite les coaches chez vous. 

Hop SION !
Pas plus que d'hab... Ha ha!lewengerstephanois a écrit :J'avoue que j'ai un peu du mal à suivre...ça s'enchaîne vraiment vite les coaches chez vous.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
-
- Membre potentiel du club
Pour celles et ceux qui ont envie de connaître les opinions de Munoz sur le football, il tient un blog ici:
http://www.mundodeportivo.com/20031125/ ... 18586.html
Oui c'est en espagnol, non je ne connais pas l'espagnol, mais oui c'est compréhensible et oui il y a google translate pour aider.....
http://www.mundodeportivo.com/20031125/ ... 18586.html
Oui c'est en espagnol, non je ne connais pas l'espagnol, mais oui c'est compréhensible et oui il y a google translate pour aider.....
- LucienSIR
- Devin
http://www.mundodeportivo.com/20130130/ ... 40736.html
le Blog de Munoz, il parle du Classico et même de le Cup contre Kriens
le Blog de Munoz, il parle du Classico et même de le Cup contre Kriens

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
lol,fred00221 a écrit :J'espère très sincèrement que cet entraineur atteindra les objectifs fixés car il fera du bon boulot cette année mais s'il peut faire le prochain mercato, il ne sera pas forcément rempli de star mais de joueur qui joue collectif car actuellement, ce n'est pas le point fort du FC Sion. A Xamax, il pouvait compter sur Navarro, Un milieu espagnol (sais plus le nom) et Uche alors que là, il doit s'adapter avec les éléments en place. J'ai confiance en cet entraineur avec du caractère pour cadrer CC et de son expérience pour faire de cette équipe une cohésion de groupe.
A Sion il peut compter sur Vanins, Dingstag, Gattuso Geslon, N'Djeng et Léo,
Une sacrée colonne vertébrale ou il peut construire dessus, un effectif supérieur à ce qu'il avait à feu Xamax.
Mouais quand même, gare à l'hernie.....darkvador a écrit :lol,fred00221 a écrit :J'espère très sincèrement que cet entraineur atteindra les objectifs fixés car il fera du bon boulot cette année mais s'il peut faire le prochain mercato, il ne sera pas forcément rempli de star mais de joueur qui joue collectif car actuellement, ce n'est pas le point fort du FC Sion. A Xamax, il pouvait compter sur Navarro, Un milieu espagnol (sais plus le nom) et Uche alors que là, il doit s'adapter avec les éléments en place. J'ai confiance en cet entraineur avec du caractère pour cadrer CC et de son expérience pour faire de cette équipe une cohésion de groupe.
Une sacrée colonne vertébrale ou il peut construire dessus, un effectif supérieur à ce qu'il avait à feu Xamax.
- darkvador
- Coma éthylique
Hélène j'ai le remède contre l'hernie.....Hélène a écrit :Mouais quand même, gare à l'hernie.....darkvador a écrit :lol,fred00221 a écrit :J'espère très sincèrement que cet entraineur atteindra les objectifs fixés car il fera du bon boulot cette année mais s'il peut faire le prochain mercato, il ne sera pas forcément rempli de star mais de joueur qui joue collectif car actuellement, ce n'est pas le point fort du FC Sion. A Xamax, il pouvait compter sur Navarro, Un milieu espagnol (sais plus le nom) et Uche alors que là, il doit s'adapter avec les éléments en place. J'ai confiance en cet entraineur avec du caractère pour cadrer CC et de son expérience pour faire de cette équipe une cohésion de groupe.

- darkvador
- Coma éthylique
Fred, ces joeurs de Xamax que tu cites étaient la bien avant Munoz, c'est le précédent entraineur Espagnol qui les avait fait venir...fred00221 a écrit :Ai-je dis que Sion était mauvais ou sans colonne vertébrale ? Non.darkvador a écrit :lol,fred00221 a écrit :J'espère très sincèrement que cet entraineur atteindra les objectifs fixés car il fera du bon boulot cette année mais s'il peut faire le prochain mercato, il ne sera pas forcément rempli de star mais de joueur qui joue collectif car actuellement, ce n'est pas le point fort du FC Sion. A Xamax, il pouvait compter sur Navarro, Un milieu espagnol (sais plus le nom) et Uche alors que là, il doit s'adapter avec les éléments en place. J'ai confiance en cet entraineur avec du caractère pour cadrer CC et de son expérience pour faire de cette équipe une cohésion de groupe.
Ce qu'il me semble clair c'est que Munoz doit composer avec les joueurs actuels et je suis persuadé qu'il fera encore mieux la saison prochaine. A Xamax, les 3 joueurs les plus importants qui ont fait de lui un excellent entraineur étaient des joueurs qu'il connaissait et qu'il a fait venir pour former un top joueur par ligne. Lol comme tu veux. J'espère qu'il arrivera rapidement à prendre ses marques et à connaître rapidement les qualités de chacun. Mais en changant d'entraineur, ce genre de chose ne vient pas en 1 jour.
C'est Capraro qui les a fait venir à Neuchâtel. Le milieu de terrain s'appelait Victor Sanchez
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Joaquin Caparos
Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
-
- Coma éthylique
et oui, le même Caparros qui vient de perdre son job au Real Mallorca !JaY-C19 a écrit :Joaquin Caparos
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Le FC Sion a aussi dû faire face à la visite des inspecteurs de «Swiss antidoping» pour un contrôle surprise à quatre jours de la reprise du championnat (dimanche à Bâle).
Ils vont bien nous dénicher quelques choses ! Et l'on sera informé par SMS à 10 minutes du début de match dimanche....
Ils vont bien nous dénicher quelques choses ! Et l'on sera informé par SMS à 10 minutes du début de match dimanche....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Maintenant que CC rende l'équipe à Munoz et que celui-ci règle les problème du vestiaire en interne !
Afin que tout ce passe comme dans tout les autre club du monde.
CC au bureau
Munoz sur le banc
Les joueurs sur le terrain
Et je suis sûre que tout ira bien...
Afin que tout ce passe comme dans tout les autre club du monde.
CC au bureau
Munoz sur le banc
Les joueurs sur le terrain
Et je suis sûre que tout ira bien...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Si les joueurs n'ont plus la confiance de leur coach .... Qu'il se casse ...
SION EST
Tout à fait daccord avec toi BastoonBastoon1 a écrit :Si les joueurs n'ont plus la confiance de leur coach .... Qu'il se casse ...
-
- Modérateur
Serey est blanc comme neige!fred00221 a écrit :Qaudn on disait que c'était Serey le trouble fête au FC Sion.. j'ai peur que ce ne soit que la pointe d'un gros iceberg..
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte