... jusqu'à la séparation de sa chérie où ensuite, il n 'a plus bcp marqué (3 ou 4 goals sur toute la saison). il énervait d'ailleurs les spectateurs à cause du nombre d'occasions galvaudéeskowelski a écrit :]J'ai toujours dit que c'était un de nos meilleurs attaquants ces dernières années, mais on lui laissait pas assez de temps de jeu. Pourtant il avait un excellent ratio entre son temps de jeu et le nbre de but!!!
[Joueurs] Le point sur les glorieux qui nous ont quittés
Re: Le point sur les glorieux qui nous ont quitté cet été
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Ce n'est pas le seul, ni le dernier et il y en aura d'autres, mais bon quand on le dit, on se fait matzer en public par certains vu que l'on est d'un avis différent car c'est soi-disant des brêles, des chèvres et je passe d'autres diminutifs plus scabreux.humanoregon a écrit :Quel bande de crétins avons nous été par le passé pour cracher sur pareil joueur..silicone a écrit :Quel style! Il est incroyable...Djul a écrit :pas mal pour dire qu'il frappe le ballon du tibia
Il n'y a qu'à revenir en arrière dans les années du forum pour s'en rendre compte.

Moi j'attends juste qu'un revienne au top et on aura droit aux mêmes genres de commentaire.
Ottmar si tu me lis et vu ton manque actuel... regarde ce que t'indique ta boussole.

Je pense que tu parles de Prijovic la... C'est vrai qu'il est un peu comme Saborio :
- il se crée BEAUCOUP d'occasions mais celles-ci vont rarement au fond !
De la à faire partie de la sélection d'Hitzfeld, il y a un grand, très grand pas !
Aujourd'hui Prijovic ne serait pas titulaire à Sion alors en équipe suisse, entre Gavranovic Emeghara Derdiyok et Mehmedi, on est servi

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Nouveau membre du club
c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
Faut arrêter de vous prendre la tête. Le "je l'ai refourgué au FCB" c'était qu'une pointe d'humour piquante.
Faut pas se le cacher, c'est Serey lui-même, quand il a vu "les renforts hivernaux", qui a demandé de partir.
Et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il lorgnait du côté du FCB.
Il regardait dans le futur et a dû se dire qu'il avait fait son temps au FCS et que pour son avenir footballistique, il devait passer à autres choses et voir plus loin. Il a eu l'occaz de... Qui n'aurait pas fait la même chose?
C'est simplement la vie d'un footballeur qui veut grimper les échelons, sans stagner indéfiniment.
Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources et tes "faut pas se le cacher", mais ce que tu racontes là c'est un sacré ramassis de conneries, comme d'ailleurs la plupart de tes posts.
Je ne veux pas rentrer dans le débat, ou dans tes polémiques, mais ayant suivi le dossier d'assez proche pour savoir de quoi je parle, sache que Serey en ce moment est certes très bien et content d'être à Basel, mais si cela ne tenait qu'a lui il serait toujours valaisan aujourd'hui.
Il ticino è biancoblù !
Serey Contre Servette le week passé m'a dit que CC et Massimo surtout Massimo l'avait traité de m**** et qu'ils avaient dit que gelson était meilleur que lui...
Modifié en dernier par wesh69 le 09.03.2013 07:28, modifié 3 fois.
wesh69 a écrit :Serey Contre Servette le week passé m'a dit que CC et Massimo surtout Massimo l'avait traité de m**** et que gelson était meilleur que lui...
Je pense que si cela aurait été le cas, Gelson serait actuellement à Bale, non ?
enfoire a écrit :wesh69 a écrit :Serey Contre Servette le week passé m'a dit que CC et Massimo surtout Massimo l'avait traité de m**** et qu'ils avaient dit que gelson était meilleur que lui...
Je pense que si cela aurait été le cas, Gelson serait actuellement à Bale, non ?
C'est ce que je dit... Si Gelson était meilleurs ce serait lui au FcB.
Ce que je peu regretter ce fameux serey...

T es pas le seul ...
-
- Membre potentiel du club
Que c'est il passé dans la tête du crétin des alpes ??
Tous sont remplaçable mais pas serey,en tout cas au niveau suisse.
Tous sont remplaçable mais pas serey,en tout cas au niveau suisse.
Le contrat à Bâle, c'est quand même Serey qui l'a signé non ?walizerblood a écrit :Je ne veux pas rentrer dans le débat, ou dans tes polémiques, mais ayant suivi le dossier d'assez proche pour savoir de quoi je parle, sache que Serey en ce moment est certes très bien et content d'être à Basel, mais si cela ne tenait qu'a lui il serait toujours valaisan aujourd'hui.
ce qu'on peut se plaindre de serey, c'est ses nerfs. Il se prend beaucoup de cartons, mais il se donne et il veut "bouffer" du gazon.
Pour ma part, je l'ai tjrs apprécié. Il est parti à Bâle, il faut faire avec. Je savais que c'était dommage mais voilà. En tout cas, on va pas refaire le passé. Avec Sion, il a gagné 2 coupes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il n'y pas de sources à rechercher, ce n'est qu'une logique de footballeur.walizerblood a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :![]()
Faut arrêter de vous prendre la tête. Le "je l'ai refourgué au FCB" c'était qu'une pointe d'humour piquante.
Faut pas se le cacher, c'est Serey lui-même, quand il a vu "les renforts hivernaux", qui a demandé de partir.
Et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il lorgnait du côté du FCB.
Il regardait dans le futur et a dû se dire qu'il avait fait son temps au FCS et que pour son avenir footballistique, il devait passer à autres choses et voir plus loin. Il a eu l'occaz de... Qui n'aurait pas fait la même chose?
C'est simplement la vie d'un footballeur qui veut grimper les échelons, sans stagner indéfiniment.
Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources et tes "faut pas se le cacher", mais ce que tu racontes là c'est un sacré ramassis de conneries, comme d'ailleurs la plupart de tes posts.
Je ne veux pas rentrer dans le débat, ou dans tes polémiques, mais ayant suivi le dossier d'assez proche pour savoir de quoi je parle, sache que Serey en ce moment est certes très bien et content d'être à Basel, mais si cela ne tenait qu'a lui il serait toujours valaisan aujourd'hui.
Chacun recherche la possibilité de jouer dans le meilleur club possible. En Suisse, c'est le FCB. Pas mon avis mais bon...
Il ne doit pas trop le regretter. Il peut se montrer dans l'Europe du foot. Q'un bonus pour lui.

Des portes plus hautes peuvent s'ouvrir avec "cette vitrine" qu'est l'UEFA. ça aurait été moins facile en restant au FCS.
Et pis tu prends mes commentaires comme tu le veux, ça ne change pas trop ma vie.
Chacun est en droit d'avoir une opinion différente sur les sujets.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Faudra peut-être cesser une fois pour toutes de nous comparer à Bâle, de parler de concurrent direct ! Idem avec GC.obra-vanins a écrit :IL en veut toujours trop ??? Oui mais il en vaut au moins. Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais vendre le meilleur milieu défensif du championnat à notre concurrent direct...Ca me restera en travers de la gorge. Mais content pour lui, il montre à ses détracteurs que c'est un tout grand.
Je crois que le match de jeudi soir était éloquent à ce sujet. En face il y avait le champion russe en titre, formation qui venait d'éliminer Liverpool. Là on ne parle pas d'un LS, de Thoune ou du FCZ. Autre "légère" différence entre nos stars et les läckerliboys; vous avez vu à quel moment du match ils ont scoré et quelle était l'état d'esprit qui les animait après l'ouverture du score ? D'où, soudain, un viatique intéressant pour la partie retour. Je ne prends aucun risque en disant que si nous avons la chance d'ouvrir le score demain on sait déjà où les nôtres vont camper jusqu'au coup de sifflet final.
Alors, si vous avez toujours envie de nous comparer aux Bâlois, Titzé Optic vous aidera sans doute. Comme disait l'autre d'ailleurs, la passion d'un club rend aveugle, le FC Sion vous rend la vue...
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
Hélène a écrit :Faudra peut-être cesser une fois pour toutes de nous comparer à Bâle, de parler de concurrent direct ! Idem avec GC.obra-vanins a écrit :IL en veut toujours trop ??? Oui mais il en vaut au moins. Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais vendre le meilleur milieu défensif du championnat à notre concurrent direct...Ca me restera en travers de la gorge. Mais content pour lui, il montre à ses détracteurs que c'est un tout grand.
Je crois que le match de jeudi soir était éloquent à ce sujet. En face il y avait le champion russe en titre, formation qui venait d'éliminer Liverpool. Là on ne parle pas d'un LS, de Thoune ou du FCZ. Autre "légère" différence entre nos stars et les läckerliboys; vous avez vu à quel moment du match ils ont scoré et quelle était l'état d'esprit qui les animait après l'ouverture du score ? D'où, soudain, un viatique intéressant pour la partie retour. Je ne prends aucun risque en disant que si nous avons la chance d'ouvrir le score demain on sait déjà où les nôtres vont camper jusqu'au coup de sifflet final.
Alors, si vous avez toujours envie de nous comparer aux Bâlois, Titzé Optic vous aidera sans doute. Comme disait l'autre d'ailleurs, la passion d'un club rend aveugle, le FC Sion vous rend la vue...
Tu peux répondre sans arrogance ?? On se retrouve à 1 point de Bâle à la fin du premier tour, donc oui concurrent direct.
Mes humbles excuses, j'ai cru naïvement que le championnat se déclinait en 36 journées.....
- Sparrow
- Coma éthylique
T'as pas fini de dégueuler sur Sion dans la plupart de tes posts et de répondre de manière ironique ???Hélène a écrit :Mes humbles excuses, j'ai cru naïvement que le championnat se déclinait en 36 journées.....
SEMPER SEDUNUM
On a un petit nerveux sur le forum là....Sparrow a écrit :T'as pas fini de dégueuler sur Sion dans la plupart de tes posts et de répondre de manière ironique ???Hélène a écrit :Mes humbles excuses, j'ai cru naïvement que le championnat se déclinait en 36 journées.....

Pourtant ce que dit Hélène n'est pas faux.
On connait Bâle. Ils mettent du temps à démarrer en championnat pour finir fort dès le printemps. Donc de dire qu'on a 1 point de retard à Noel, c'est pas faux, mais c'est pas pour autant qu'on peut concurrencer.
Si le lièvre démarre quand la tortue a 100m d'avance et qu'à mi-parcours, le lièvre a 10m d'avance, cela ne veut pas dire que la tortue peut concurrencer.
Pareil avec le FC Sion 2012-2013

Et au vu du fond de jeu de Sion par rapport à bâle, le trou va encore se creuser.
Une place en EL serait déjà un excellent résultat au vu du jeu qu'on produit!
Pas mieux !
Surtout lorsqu'on sait de quelle manière la plupart des points ont été réalisés. Ce qui arrange bien des gens de l'oublier...
Surtout lorsqu'on sait de quelle manière la plupart des points ont été réalisés. Ce qui arrange bien des gens de l'oublier...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En gagnant, au moins avec un goal d'écart, genre 1-0 + grâce à un autogoal + en faisant des matches "nuls".Hélène a écrit :Pas mieux !

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Notre ami Mathieu Manset a trouvé un nouveau Club.
Carlisle United de la Ligue One (3em Ligue en Engl.)
Contrat jusque en juin 2013
-
- Invocateur
Bonne chance... (à Carlisle UtdLucienSIR a écrit :Notre ami Mathieu Manset a trouvé un nouveau Club.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Ce que dit Hélène n'est peut-être pas faux, mais ce que dit Sparrow est juste aussi.Mystik a écrit :On a un petit nerveux sur le forum là....Sparrow a écrit :T'as pas fini de dégueuler sur Sion dans la plupart de tes posts et de répondre de manière ironique ???Hélène a écrit :Mes humbles excuses, j'ai cru naïvement que le championnat se déclinait en 36 journées.....![]()
Pourtant ce que dit Hélène n'est pas faux.
On connait Bâle. Ils mettent du temps à démarrer en championnat pour finir fort dès le printemps. Donc de dire qu'on a 1 point de retard à Noel, c'est pas faux, mais c'est pas pour autant qu'on peut concurrencer.
Si le lièvre démarre quand la tortue a 100m d'avance et qu'à mi-parcours, le lièvre a 10m d'avance, cela ne veut pas dire que la tortue peut concurrencer.
Pareil avec le FC Sion 2012-2013
Et au vu du fond de jeu de Sion par rapport à bâle, le trou va encore se creuser.
J'espère que ce n'était pas vraiment voulu.
Une place en EL serait déjà un excellent résultat au vu du jeu qu'on produit!
A part des critiques, il n'y a pas grand chose. ça fait un peu commentaire "LN" B.
A quand la promotion en "LN" A de Masquette de ferre?

Mystik, on vise le titre

P.S.: Pour revenir dans le sujet: ça commence à craindre vilain pour le FC Siochaux.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
T'es lourd..
T'es vieux ok ok mais arrête...
Y'en a marre de tes postes de m****... Pas un seul poste valable...
Les Modos sérieux... vous crié sur certaines chose non valable.. Mais lui ... oé on m'auras compris...
Les Modos sérieux... vous crié sur certaines chose non valable.. Mais lui ... oé on m'auras compris...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Beaucoup de gens se plaignent de lui, et pas mal de gens se crêpent le chignon ces temps... Et cela devient lourd.
Si tu veux te plaindre au sujet de c_doux :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=270
ou
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 3&start=60
Si tu veux te plaindre au sujet de c_doux :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... &start=270
ou
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... 3&start=60
En attendant, tes derniers posts dans ce sujet ne sont pas plus valable. Tu n'argumentes rien mais critiques la manière de poster des autres membres et derrière, tu demandes d'avoir un post valable!wesh69 a écrit :T'es lourd..
Je maintient qu'on ne peut que viser l'EL cette année, car avec le jeu qu'on produit, 42 points à faire est juste un doux rêve.
-
- Gourou
Serey die convoqué avec la côte d'ivoire!!!! Bravo mon gars! C'est mérité
- Sparrow
- Coma éthylique
Bravo à lui ! C'est mérité ! Je pensais qu'une convocation serait arrivée du temps qu'il était à Sion !humanoregon a écrit :Serey die convoqué avec la côte d'ivoire!!!! Bravo mon gars! C'est mérité
Il est entrain de franchir un palier !
SEMPER SEDUNUM
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
C'est parce qu'il est à Bâle et qu'il y a une visibilité internationale avec des victoires notamment contre la grosse équipe de Zénith qu'il est qualifié.
Ce n'est pas en allignant sur internet les pénaltys contre Tintin qu'il a fait sa place en équipe nationale.
Ce n'est pas en allignant sur internet les pénaltys contre Tintin qu'il a fait sa place en équipe nationale.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Trilu
- Coma éthylique
Super pour Serey !! Même Giovanni Sio est sélectionné....
Est-ce que N'Djeng est aussi international camerounais ?
Est-ce que N'Djeng est aussi international camerounais ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Wüthrich qui marque pour St-Gall
"On est pas des marionnettes ou bien"
Et qui s'est qui marque avec St-Gall ? Le neuchatelois tellement nul chez nous!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
Sûrement un coup de chance !!! En tout cas chez nous il a pas risqué de marquer ...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games