bouryves a écrit :inter a écrit :à 18h00, ca m'a pris 2 minutes, et je suis reparti....y aura assez de place pour tout le monde!
Tu vas au match ?? Tu hurles depuis 4 mois que c est tous des incapables, que la saison prochaine tu seras pas présent pour le moindre match et que les abonnés vont dramatiquement baisser... et tu viens voir la 1/2 finale ????
On en discutera en juillet, mais oui, y aura nettement moins d'abonnés, tu le verras par toi-même...Et n'exagère pas dans tes propos, je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous incapables, j'ai remis en question la gestion du club et des transferts, qui pour moi a été calamiteux cette saison, il ne faut pas se voiler la face...Si on veut prétendre à être au sommet du foot suisse, on peut pas se contenter d'avoir 2-3 matchs à la maison par saison qui nous font vibré, et 5 entraîneurs qui se succèdent sur le banc....on passe pour des guignols aux yeux de la suisse, et comme beaucoup de monde, j'en ai marre de ce gâchis!
Donc je viens voir les matchs qui m'intéressent, et pour la saison prochaine, j'utiliserai mon budget normalement dédié pour sion pour aller voir de la CL à bâle par exemple...allez vas-y bouryves, lâche-toi, crâche le venin, montre que tu es l'exemple type du meilleur supporter, tout le forum n'attend que ça....