Dragan Mrdja

Forum de discussion sur le FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Re: Dragan Mrdja

Message par Mr. Blonde »

al-skweek a écrit :
bouryves a écrit :
epson a écrit :Après la poisse sans qu'il a connue, content pour Dragan!
Monsieur quasiment un but par match continue sur ses stats.
Pourvu que ça dure .... 8-)
Heu 29 matchs sous nos couleurs en 2 saisons 1/2 et 9 buts marqués... M. "presque une but par match" c'est un peu fort !

Mrdja n'a aucun avenir en Suisse en Super League, j'espère qu'il reviendra en forme et qu'il trouve un championnat à son niveau !
C'est au début qu'il avait bien carburer.

Après ça me parait un peu présomptueux de dire qu'il n'a pas le niveau de SL... Quand tu vois les attaquants du LS ou de Thoune c'est pas bien mieux.
Il a quand même bien pété la baraque contre Aarau en barrages, c'est un des artisans du maintien!

(Même si le contre-argument c'est que gagner Aarau prouve son niveau... ) :terro:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Oui peut être qu' a thoune ou Lausanne il pourrait jouer. Quoi que schneuwly et mat moussilou c est plus tranchant ! Mrdja n a à mon sens jamais vraiment carburé mais c est personnel
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Comme tu dis c'est très personnel...
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Je vous trouve dur avec Dragan !
Il a tellement eu de la poisse que de retrouver le terrain et le chemin des filets, c'est une belle reussite !

Face à Aarau, il avait été grandiose, si il est epargné par les blessures, il va nous faire bcp de bien ! On parle là d'un 4 ème attaquant au pire, preuve de la qualité de l'effectif.

Sinon je trouve qu'il a tjr su garder confiance et j'ai bcp de plaisir à voir celebrer ses buts vers les supporters. Ca a l'air d'un bon gars et pas de prise de tête. (En tous cas ds la video du gala, c'est lui qui m'a le plus fait rire)

Je le suite qu'une chose : reussir à gagner une place de titulaire !

Go Dragan !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce qu'on peut pas lui enlever c'est ça rage sur le terrain... j'aime bien ce genre de gars qui crochent et qui on la "haine" dans le regard...
Il n'a pas beaucoup de chance jusqu'à présent mais quand il marque ça lui redonne vie et qui sait, si il en met 3 ou 4 après ça peut vite lui donner de la confiance...
Je suis en tout cas assez positif sur le joueur...
fino alla fine
epson
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par epson »

bouryves a écrit :
epson a écrit :Après la poisse sans qu'il a connue, content pour Dragan!
Monsieur quasiment un but par match continue sur ses stats.
Pourvu que ça dure .... 8-)
Heu 29 matchs sous nos couleurs en 2 saisons 1/2 et 9 buts marqués... M. "presque une but par match" c'est un peu fort !

Mrdja n'a aucun avenir en Suisse en Super League, j'espère qu'il reviendra en forme et qu'il trouve un championnat à son niveau !
Peut-être ... pourtant les dernières sorties c'est un peu le rythme qu'il avait pris.
Mais j'avoue, j'aime beaucoup ce joueur, c'est peut-être la raison que je le vois plus "tranchant" que ce qu'il est en réalité.
J'espère juste pouvoir le voir jouer sur une bonne période sans blessures, qu'il puisse mettre son énergie ailleurs que dans les longues périodes de convalescence... enfin, on verra ...
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

J'apprécie également beaucoup Dragan. Il arrive très facilement à éliminer son adversaire direct et possède une excellente vitesse.
S'il est épargné de blessures, il va peut-être nous faire gangnam, heu pardon c'est contagieux ce truc-là, gagner le titre... 8-)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Dragan trouvera-t-il enfin chaussure à son pied?

http://www.draganmrdja.com/
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Parfait, à priori ceux qui ne se donneront pas à 100% à l'avenir feront les frais avec GG et c'est très bien.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

De toute façon, il n'avait plus sa place et il est loin cet été !
Maintenant ça serait dommage de mettre un jeune sur le banc en M-21 pour faire jouer Mrdja !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Cela m'étonne. Il me semblait que le gaillard se donnait toujours à fond et s'était attaché à nos couleurs...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Kenose a écrit :Cela m'étonne. Il me semblait que le gaillard se donnait toujours à fond et s'était attaché à nos couleurs...
Il était trop souvent blessé ! Au bout d'un moment tu es découragé !
J'avais beaucoup d'espérance après les barrages contre Aarau mais voilà, il a eu la poisse et n'a pas sa place dans l'effectif actuel !
SEMPER SEDUNUM

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Personnellement ça ne m'étonne pas. Comme déjà mentionné dans le passé sur ce même poste, il n'a clairement pas le niveau !
wesh69
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par wesh69 »

Sans ces 2 Buts contre Aarau on est en challenge league...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si M'rdja n avait pas eu ses blessures, je suis certain qu'il aurait le niveau. Malheureusement il les a eues ses blessures. Cela pourrait clairement signifier la fin de sa carrière professionnelle. Je ne vois qu'un club inférieur lui proposer un contrat. Je n'aimait bien mais il n'a plus niveau. J'estime qu'il n'est forcement responsable de son niveau actuel. 2 ligaments croisés, c'est déjà faire preuve de courage que de continuer à jouer.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

wesh69 a écrit :Sans ces 2 Buts contre Aarau on est en challenge league...
Ça on sait pas...au match retour il a aussi bouffé un changement pour rien...
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Si son contrat fini vraiment en juin????

Ca serait une perte sèche pour CC, il me semble qu'il avait coûté aux alentours d'un million d'euro.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

ça fait peu sur 3 ans non ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

zo a écrit :

ça fait peu sur 3 ans non ?
peut-être peu au premier coup d'oeil, mais une place sauvée en super league, ça vaut combien ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Dorian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dorian »

Je trouve fort dommage de ne pas faire confiance à ce joueur il a pas eu de chance avec ces blessures mais il a plus de niveau qu'un Lafferty je pense...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Dorian a écrit :Je trouve fort dommage de ne pas faire confiance à ce joueur il a pas eu de chance avec ces blessures mais il a plus de niveau qu'un Lafferty je pense...

:cligner: :cligner: :cligner: :cligner: :cligner:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Dorian a écrit :Je trouve fort dommage de ne pas faire confiance à ce joueur il a pas eu de chance avec ces blessures mais il a plus de niveau qu'un Lafferty je pense...
là c'est un peu exagéré ... ou incomparable : si tu parles de deux joueurs à 100% de leur possibilité, pas sûr que tu aies raison. Mais comparer un Mrdja blessé ou convalescent avec Lafferty, est-ce que cela a un sens ? pour moi pas ! §-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dorian n'a pas totalement tord. Au niveau minutes jouées et pourcentage de buts Merdja a surement de meilleures statistiques. Par contre au niveau de l'impact sur le jeu Lafferty est bien meilleur. Quel est le plus important ?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je préfère la femme de l'Irlandais ...
SION EST
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Il a sorti un super match contre Aarau mais depuis c'est le néant !

Lafferty et Mrdja sont incomparables ! Le premier cité est clairement meilleur !

Sur Wikipédia, c'est 36 matchs en 3 ans ! Ok il marque 19 buts mais c'est un mec en porcelaine !
SEMPER SEDUNUM

!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Mrdja c'est un peu l'énigme on saura jamais son réel niveau.... il a laissé entrevoir de très bonnes choses mais a été trop blessé pour démontrer quoi que ce soit :/ donc essayer de comparer les niveaux...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

!nSoMn!aK a écrit :Mrdja c'est un peu l'énigme on saura jamais son réel niveau.... il a laissé entrevoir de très bonnes choses mais a été trop blessé pour démontrer quoi que ce soit :/ donc essayer de comparer les niveaux...
J'aimais bien ce joueur.. or depuis sa deuxième blessure en équipe nationale, j'ai redouté que sa carrière professionnelle chez nous soit finie... Malgré son super match en barrage, le mec n'as jamais pu retrouver son vrai niveau... Il est temps de passer à autre chose maintenant... du renouveau

Ce serait bien aussi de faire le ménage de Dingsdag, zambrella, Yoda et sauthier
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Oui moi je l'aimais bien aussi.

Le ménage ? CC est super doué en entraineur mais en joueur... rien qu'a voir des Zambrella and co quoi ... c'est juste une horreur...

Pour moi la saison prochaine si il n'y a pas de départ il faudra refaire l'arrière garde complète, un milieu relayeur et un ailier...

Dinsdag et Adailton c'est lent et ça se fait vieux :/ et les ailes c'est très bon défensivement mais offensivement ça pêche... par contre là trouver de bons latéraux offensifs, ça permettrais d'offrir une concurrence seine et deux options pour l'entraineur.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui les sans contrats ne seront probablement pas renouvelé. Quand tu vois l'arrivée de Dingsdag c'était un joueur incroyable. Il faisait des matchs parfaits, tout le monde pouvait voir que ce joueur était au-dessus du lot. Et puis, depuis 1 saison c'est le néant, le gars il 1000x en dessous de ce qu'il peut réellement apporter. Avant il mettait au moins le pied, la dans l'intervention il est mauvais. Le seul truc qu'on perdra c'est sa relance. Sinon, je sais qu'il beaucoup d'ennuis au niveau d'une cheville douloureuse ce qui l'empêche d'être à 100% dans les duels. Mais sérieux quelle régression depuis qu'il est arrivé. Malheureusement ça reste le capitaine de notre défense et son départ peut faire très mal. Mais tant mieux les autres défenseurs devront se réhabituer à qqn d'autre. Ça commençait à me saouler ces joueurs intouchables, en défense .
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

arnaud a écrit :Oui les sans contrats ne seront probablement pas renouvelé. Quand tu vois l'arrivée de Dingsdag c'était un joueur incroyable. Il faisait des matchs parfaits, tout le monde pouvait voir que ce joueur était au-dessus du lot. Et puis, depuis 1 saison c'est le néant, le gars il 1000x en dessous de ce qu'il peut réellement apporter. Avant il mettait au moins le pied, la dans l'intervention il est mauvais. Le seul truc qu'on perdra c'est sa relance. Sinon, je sais qu'il beaucoup d'ennuis au niveau d'une cheville douloureuse ce qui l'empêche d'être à 100% dans les duels. Mais sérieux quelle régression depuis qu'il est arrivé. Malheureusement ça reste le capitaine de notre défense et son départ peut faire très mal. Mais tant mieux les autres défenseurs devront se réhabituer à qqn d'autre. Ça commençait à me saouler ces joueurs intouchables, en défense .
C'est malheureusement le lot de très nombreux joueurs arrivés chez nous. Cherchez l'erreur.
Répondre