jutti a écrit :Sparrow a écrit :Pas possible de laisser partir un joueur pareil !
Quel erreur !
Bravo Serey !
on va le regretter de plus en plus.
C'est pas une question de regretter c'est une histoire que si des joueurs de bons niveaux comme Serey ou Sio ont des offres pour jouer en Allemagne ou comme Serey d'aller jouer Bâle et se faire Tottenham cette semaine et bien ça ne se refuse pas et si le joueur a vraiment envie et bien il choisit si son salaire est ok, car c'est une évolution dans sa carrière, et en tant que club moyen, le Fc Sion est prit est en sandwich...
Imagine le club de maintenant avec Serey et Sio en plus...c'est 10 points supplémentaire assuré...et un oeil plutôt viser vers le titre...
Mais Gatusso peut faire la différence pour une bonne évolution du club je pense, je regarde pas le passé.
les racines sont entrain de prendre forme petit à petit, Bâle a eu au début 2 défaites avec Murat Yakın avant d'enchaîner des bons résultats... et même si à Sion ça prend 3 ou 4 matches c'est pas grave...
J'ai assez confiance surtout que le président devrait logiquement miser sur la stabilité après ces dernières années tumultueuses.
et comme disait le proverbe
« Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut. »