[Transfert]Jonas Elmer à Chelsea
[Transfert]Jonas Elmer à Chelsea
Jonas Elmer quitte GC pour Chelsea. Le défenseur latéral et international M17 s'est engagé pour 3 ans en faveur des champions d'Angleterre.
Tout va bien pour nos jeunots ! Un futur Sanderos j'espère, c'est que bon pour le niveau de nos joueurs =;
Tout va bien pour nos jeunots ! Un futur Sanderos j'espère, c'est que bon pour le niveau de nos joueurs =;
elle risque d etre belle la feuille de match de la nati à l euro 2008...
ac milan, arsenal, chelsea...
ac milan, arsenal, chelsea...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
pas forcément si les mercenaires viennent terminer leur carrière en Suisse, comme chapuisat par exempleBIANCONERO a écrit :Ca va certainement faire régresser le niveau de notre championat... :mad:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
La relève est donc assurée : les meilleurs des meilleurs partent dans les grands championnats et les autres ont leur place dans notre championnat. Donc, ca ne peut que faire une plus grande volée de jeunes suisses qui deviennen tprofessionnels. C'est du tout bon pour notre nati (= plus de choix =P~ )BIANCONERO a écrit :Par contre ce qui me réjouit moins, c'est de voir piller nos équipes par tous les bons M15 M17 et M20...
Ca va certainement faire régresser le niveau de notre championat... :mad:
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Jonas Elmer, un tout bon! Mais de là à percer jusqu'à un jour intégrer la première équipe.... j'ai des doutes! C'est risqué de partir dans la réserve d'un club étranger, à son âge!
Ce qui m'énerve par dessus tout, ce sont les joueurs qui évoluent sous le maillot suisse car ils n'ont pas les moyens d'intégrer la nation de leur rêve, à l'image d'un certain Morganella, qui rêve de Squadra Azzura alors qu'il joue pour la Suisse... Peut-on cracher sur de tels bijoux? Peut-être pas, mais ne serait-il pas plus judicieux de faire confiance à de jeunes suisses qui rêvent de pouvoir un jour défendre notre équipe nationale, qu'à de prétendus grands talents qui se servent de celle-ci comme bouche trou??? Faut pas après venir se plaindre qu'on s'est investi pour eux, pour rien, n'est-ce pas coachs suisses?
Pour ma part, le choix est fait... ](*,)
Ce qui m'énerve par dessus tout, ce sont les joueurs qui évoluent sous le maillot suisse car ils n'ont pas les moyens d'intégrer la nation de leur rêve, à l'image d'un certain Morganella, qui rêve de Squadra Azzura alors qu'il joue pour la Suisse... Peut-on cracher sur de tels bijoux? Peut-être pas, mais ne serait-il pas plus judicieux de faire confiance à de jeunes suisses qui rêvent de pouvoir un jour défendre notre équipe nationale, qu'à de prétendus grands talents qui se servent de celle-ci comme bouche trou??? Faut pas après venir se plaindre qu'on s'est investi pour eux, pour rien, n'est-ce pas coachs suisses?
Pour ma part, le choix est fait... ](*,)
...
Bah pourquoi pas, Senderos le fait bien avec Arsenal, car il n'est plus remplacant, on le compare a Sol Campbell c'est vous dire ...
Le championnat va baisser, mais le niveau de nos internationaux va monter, car la progression en suisse, c'est limite ... juste de quoi être bon, mais pour etre vraiement valable, faut aller dans un grand club, et quio de mieux que Chelsea ? là au moins tu progresses, meme en équipe B, c'est toujours mieux que les M21 de n'importe qu'elle équipe suisse ....
Le championnat va baisser, mais le niveau de nos internationaux va monter, car la progression en suisse, c'est limite ... juste de quoi être bon, mais pour etre vraiement valable, faut aller dans un grand club, et quio de mieux que Chelsea ? là au moins tu progresses, meme en équipe B, c'est toujours mieux que les M21 de n'importe qu'elle équipe suisse ....
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
lequel de tous??!? 8-[supporter_sédunois a écrit :Morganella, qui rêve de Squadra Azzura alors qu'il joue pour la Suisse...
A moins que tu confondes avec Chiumiento oú je ne sais qui...
Par exemple, Marco Morganella n'est arrivé "que" jusqu'au M18, donc j'ai l'impression que la Squadra Azzura il peut oublier... (sans être méchant)
- supp_séd
- Coma éthylique
C'est aussi le cas de Chiumento, oui...doglover964 a écrit :lequel de tous??!? 8-[supporter_sédunois a écrit :Morganella, qui rêve de Squadra Azzura alors qu'il joue pour la Suisse...
A moins que tu confondes avec Chiumiento oú je ne sais qui...
Par exemple, Marco Morganella n'est arrivé "que" jusqu'au M18, donc j'ai l'impression que la Squadra Azzura il peut oublier... (sans être méchant)
Mais je parlais du petit Morganella, celui qui a joué à Bramois mercredi soir et à qui on a consacré un article dans le NF. Celui qui joue à Bâle et qui est convoité par Arsenal, en fait! Michel, non?
- doglover964
- Coma éthylique
- supp_séd
- Coma éthylique
Mon "petit" joue en M16 à Bâle, il s'appelle Michel et joue en attaque... Marco jouait avec la 2 puis une fois ou l'autre avec la 1, mais je n'ai pas l'impression qu'un quelconque Morganella évolue actuellement avec nos M21. Le Michel en question était en juniors avant d'être recruté par le FCB! A 16 ans, il s'apprête déjà à faire quelques entrainements avec la 1ère équipe! Un futur tout grand joueur...... mais qui ne portera jamais le maillot suisse hors catégorie juniore...doglover964 a écrit :alors là j'apprend quelque chose...Je connaissais Marco (qui joue à Naters) et Michele (Sion II), et ce sont les seuls dans la base de donnée de top11
ton petit nouveau bâlois tu sais s'il a un lien de famille avec les 2 chippiards ci-dessus?? =;
- doglover964
- Coma éthylique
- alex
- Membre novice
tu parles de celui que joue à Bâle mtnt ?supporter_sédunois a écrit :Pour lui, la Suisse est un bouche trou, au cas où il ne parviendrait pas à intégrer l'équipe nationale d'Italie.alex a écrit :pourquoi ça ?supporter_sédunois a écrit :jamais le maillot suisse hors catégorie juniore...
En bref, il va nous la jouer à la Chiumento!
Au fait, toi tu joues à Sion?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"