FC Bâle
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: FCB
Ce serait quand même extraordinaire de voir une équipe Suisse en finale de l'EL ! Et bénéfique pour tout le foot suisse et son image
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- info-g
- Modérateur
Même à 40% cette équipe a les moyens de nous en enfiler 4...
Mais avec l'esprit de la coupe, on a les moyens de leur en enfiler un de plus...
Mais avec l'esprit de la coupe, on a les moyens de leur en enfiler un de plus...

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Le 2ème se qualifie aussi pour la CL. À mon avis, ils relâcheront un peu en championnat, car ils auront plus de matchs et donc plus d'opportunités de le gagner, surtout qu'ils sont plus ou moins assurés d'aller en CL vu leur avance sur le 3ème.jutti a écrit :L'EL, je pense pas, une 1/2 c'est historique, et ils vont tout donner
Championnat, ils doivent finir à tout prix 1er pour la CL
Coupe ? ils vont peut-être lâcher et pas la jouer à 100%.. A Sion d'en profiter...
Ils sont respectivement à 2 et 3 matchs de remporter la Coupe de Suisse et l'Europa League, donc je ne pense pas qu'ils se relâcheront en si bon parcours, surtout pour cette dernière. Pour le championnat, il leur reste 10 matchs.
Toujours à mon avis, ils feront tourner pas mal ce week-end, pour récupérer de leur match contre Tottenham et surtout pour être en forme en demi-finale contre Sion.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça fait me sourire de lire que Benfica est à portée du FCB. Pour ça faudra être mieux que la saison passée, car:
Journée 3 : 18 - 19 octobre 2011
FC Basel 1893 0-2 SL Benfica
Arbitre: Viktor Kassai (HUN) – Stade: St. Jakob-Park, Bâle (SUI)
Journée 3 : 18 - 19 octobre 2011
FC Basel 1893 0-2 SL Benfica
Arbitre: Viktor Kassai (HUN) – Stade: St. Jakob-Park, Bâle (SUI)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Dommage , ils seront finaliste facilement les Bâlois ... J'aurai préféré les turcs ...
SION EST
Tirage compliqué contre Chelsea, match aller à domicile. C'est à double tranchant: Bâle a plus de chance de s'imposer à domicile, mais si ça ne devait pas être le cas, ce deviendrait très compliqué. Surtout ne pas prendre de but. 1-0 serait déjà super, 2-0 inespéré mais très rassurant, 0-0 pourquoi pas.
A mon sens c'est le meilleur tirage possible pour le FCB, parce que benfica est la meilleure équipe présente et que son jeu ne convient pas au FCB (voir la saison passée), que Fener c'est très compliqué pour le déplacmement en Turquie et que je trouve qu'on a un peu tendance à les sous-estimer et qu'il ne faut pas oublier que les équipes anglaises on souvent bien convenu au FCB ces 10 dernières années.
En plus, ça à de la gueule un stade comble pour accueillir le champion en titre de la CL.
En plus, ça à de la gueule un stade comble pour accueillir le champion en titre de la CL.
- Madjulien
- Membre familier
A fond d'accord avec toi.Trilu a écrit :Ce serait quand même extraordinaire de voir une équipe Suisse en finale de l'EL ! Et bénéfique pour tout le foot suisse et son image
Et puis c'est une aubaine pour le classement UEFA et les places qualificatives en LDC/EL, donc qu'on soit pro ou anti bâlois en coupe d'Europe, dans tous les cas le football suisse en est bénéficiaire.
Même si ils ne vont pas jusqu'en finale, le seul fait d'être en demi contre le Chelsea de Torres, Lampard, Hazard, Oscar, Mata & co constitue déjà une super vitrine
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Est ce que ça va rapporter beaucoup de points pour le coefficient UEFA ?
Si oui pendant quelques saisons, les 4 première seront européens

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Toujours pareil, à savoir 1 victoire 2 points (à divisier par 4) et un nul 1 point.Sparrow a écrit :Est ce que ça va rapporter beaucoup de points pour le coefficient UEFA ?
le classement : http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... k2013.html
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Accueillir les champions d'Europe en titre et grand favori de la compétition ça sera un sacré défi. Surtout qu'ils vont les prendre très au sérieux après avoir éliminé Tottenham. Vu que les clubs anglais fonctionnent bien pour les balois ça peut le faire.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
En plus on joue contre eux le week qui suive leur escapade à Londres.....Donc à voir ce qu'ils font dimanche avec 120 minutes dans les jambes en semaine et si ils font un turn-over, ça peut-être une chance pour nous si le scénario se répétent d'ci le début du mois de mai....
Qu'on l'apprécie ou pas, il faut bien reconnaître qu'il avait un sacré sens du but! 

Don't worry, be happy!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Oh que oui ! Un véritable renard des surfaces !Grizzli a écrit :Qu'on l'apprécie ou pas, il faut bien reconnaître qu'il avait un sacré sens du but!
SEMPER SEDUNUM
-
- Membre éprouvé
Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!
- Kenose
- Coma éthylique
Le "nous sommes tous des Bâlois ce soir" me paraît un peu exagéré ;)le masque de fer a écrit :Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!
Mais Hop Bâle, une équipe SUISSE en demi-finale d'Europaleague ce n'est pas toutes les saisons

- al-skweek
- Coma éthylique
Merci de ne pas me mettre de le même sac que toile masque de fer a écrit :Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Membre éprouvé
Pas de souci nous ce n'est que moi. Je parle de moi au pluriel. Et je ne me mets pas dans un sac!al-skweek a écrit :Merci de ne pas me mettre de le même sac que toile masque de fer a écrit :Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!
PS: " Wir sind alle Berliner" pour ceux qui ont connu JFK! Pas des masses ici certainement!
Je suis d'accord avec toi!le masque de fer a écrit :Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!
Nous sommes tous les 2 des Bâlois ce soir

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je trouve ils se débrouillent super bien !
- Trilu
- Coma éthylique
Y en à un qui doit pas regretter d'avoir quitté le FC Sion !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est pas si simple que ça... Serey fait un bon match, mais faudrait pas qu'il perde la tête... Sinon, quand j'entends Léo Thurre dire que Têtàclaques Stocker aurait dû se laisser aller à un grain de folie et se laisser tomber dans les 16 m. pour obtenir un pénalty car il a été déséquilibré, ça me fait hurler des "c'est pas possible d'entendre des choses pareilles" et je trouve ça plutôt trop le comble du cordonnier le plus mal chaussé
Allez, bonne 2ème mi-temps à tous ! Moi j'aime bien Lampard, Cech et Torres, mais aussi Serey, Sommer et Schär...

Qu'est-ce que je disais...
il a pas besoin de recevoir de leçon...

Mais il sait aussi commettre des fautes très très très... Hmm Hmm Hmmpopppins a écrit :Qu'est-ce que je disais...![]()
![]()
il a pas besoin de recevoir de leçon...

JFK a dit "Ich bin ein Berliner", littéralement "Je suis une boule de Berlin". Faut revoir tes classiques avant d'essayer de donner des leçons aux autres.le masque de fer a écrit :Pas de souci nous ce n'est que moi. Je parle de moi au pluriel. Et je ne me mets pas dans un sac!al-skweek a écrit :Merci de ne pas me mettre de le même sac que toile masque de fer a écrit :Hop FCB nous sommes tous des Bâlois ce soir!
PS: " Wir sind alle Berliner" pour ceux qui ont connu JFK! Pas des masses ici certainement!
je vomis sur le FCB en CL, en UEFA ou n'importe où ailleurs. J'aime pas les opportunistes qui garnissent Tourbillon quand le club tourne, je vais pas être un des leur lors qu'une équipe suisse tourne bien!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- al-skweek
- Coma éthylique
Ils ont pas réussi à jouer leur jeu, ils avaient un peu le frein à main comparer au match contre Tottenham
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION