Alors est-ce qu'on va revoir ce très bon 4-2-3-1 ?
Vanczak----Dinsdag---Lacroix---Bubu
----------Gatuso---Marques-----------
Yoda-----------Darragi-----------Réga
--------------N'Djeng-------------------
et ouverture du scrore par Yoda à la 23ème.arnaud a écrit :----------------Vanins---------------
Vanscak--Lacroix--Dingsdag--Bubu
------------Gelson----Marques-------
Yoda------------Darragi---------Rega
------------------Leo------------------
Ndjeng n'est pas encore au top on l'a vu hier son entrée n'a pas apporté beaucoup.. A voir pour dimancheTrilu a écrit :Bon bon c'est pas tout, mais dimanche est vite là et il faudra prendre les 3 points parce qu'après on a trois match à l'extérieur (Servette, Lausanne, St-Galle) et on reçois Bâle...
Alors est-ce qu'on va revoir ce très bon 4-2-3-1 ?
--------------Vanins------------
Vanczak----Dinsdag---Lacroix---Bubu
----------Gatuso---Marques-----------
Yoda-----------Darragi-----------Réga
--------------N'Djeng-------------------
Bastoon1 a écrit :Il pleut en bas ? 21 cm de neige à Grimentz ! En bas le moral ! Avant hier j'étais à moitié à poil ... Triste mois d'Avril !
Les Lausannois et surtout les Genevois te retournent le compliment.goran22 a écrit :Un grand merci aux genevois et lausannois pour leurs coups de pouce de ce soir.. Vive le foot romand
Tu fais partie de la SG ou des BWFK?!Hélène a écrit :Les Lausannois et surtout les Genevois te retournent le compliment.goran22 a écrit :Un grand merci aux genevois et lausannois pour leurs coups de pouce de ce soir.. Vive le foot romand
Les semaines se suivent et se ressemble pour nos confrères romands! Et pendant ce temps, st-gall est 3 points de GC!!goran22 a écrit :Un grand merci aux genevois et lausannois pour leurs coups de pouce de ce soir.. Vive le foot romand
De djou, t'arrête de retourner le couteau dans la plaie ou quoi !!??le masque de fer a écrit :Je crains que le championnat ne se termine en eau de boudin pour Sion et que demain il y ait un nombre de spectateurs plus près de 5000 que de 10'000. La victoire est INDISPENSABLE contre YB (comme elle l'était contre le FCB......)
Pas de crainte James. J'habite la semaine à Berne et ce weekend aussi. Aujourd'hui c'était la fiesta avec 20'000 Bernois sur la place fédérale pour célébrer la vicoire en hockey. Les footeux de la capitale fédérale sont au troisième sous-sol. Tout le monde se moque d'eux. Demain c'est du 3-1. On en reparlera....James a écrit :De djou, t'arrête de retourner le couteau dans la plaie ou quoi !!??le masque de fer a écrit :Je crains que le championnat ne se termine en eau de boudin pour Sion et que demain il y ait un nombre de spectateurs plus près de 5000 que de 10'000. La victoire est INDISPENSABLE contre YB (comme elle l'était contre le FCB......)
![]()
![]()
Sinon victoire indispensable, je te suis... mais j'ai le mauvais pressentiment que les bernois vont se reprendre contre nous.
Y-B voulait 9 points lors de ses 3 derniers matches (à Lausanne et chez eux contre Servette puis Thoune). Résultat des courses : 1 seul misérable point malgré un changement d'entraîneur juste avant le derby.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai le mauvais pressentiment que les bernois vont se reprendre contre nous.
Il faudra être performant demain. J'espère que l'équipe sera plus proche du niveau présenté contre Bâle que de celui qu'on a vu face à Lausanne ou Servette. Je suis en plein doute et j'espère vraiment qu'on aura droit à un bon spectacle et à 3 points.