Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Bureau des plaintes

Message par bouryves »

A la vue des insultes journalières dans le poste en question il a effectivement été (temporairement) verrouillé. Est-il juste de fermer un poste car il est ingérable ou faudrait-il bannir les posteurs insultants comme c'était le cas au début de ce forum ?

Le débat est lancé !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Dans ce cas effectivement il manque un poste pour parler de CC. Pas de débat à avoir.
Ça ne me dérange pas que les débats autour de l'empereur soient animés. Quant à ceux qui sont insultants, leurs propos n'engagent qu'eux. Ensuite aux modos de faire le reste... Mais en restant neutre, ce qui n'est pas vraiment ton cas Bouryves. Tes réactions pro-CC sont parfois trop partisanes. Un modo se doit une neutralité sans faille. Ensuite où est la limite de l'indécence, je t'accorde que c'est difficile, mais tu es peut être parfois trop dure dans le bannissement. Ce n'est que mon avis. Je ne veux pas t'offenser mais améliorer la qualité du forum en gardant des débats animés.

Sent from my iPhone using Tapatalk
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

bouryves a écrit :A la vue des insultes journalières dans le poste en question il a effectivement été (temporairement) verrouillé. Est-il juste de fermer un poste car il est ingérable ou faudrait-il bannir les posteurs insultants comme c'était le cas au début de ce forum ?

Le débat est lancé !
Comme tu dis, le débat est lancé.
A mon avis le sujet CC meilleur président ou pas n'a pas/plus lieu d'être car tout le monde sait que c'est le meilleur. :siffle:
Mais un sujet perso Christian Constantin a sa place sur le forum du club dans (l'onglet) FC Sion.
C'est celui-là qu'il faut rouvrir, il n'y a pour l'instant pas encore d'insulte(s) à son encontre.
Juste un lien où on lui "lance des fleurs d'"Orangé"" sans épines. :lol:
Donc aucune raison valable de le fermer, même temporairement.
Pour gérer ce (nouveau) sujet, faut suivre la charte des commentaires.
Dès qu'il y a un dérapage de langage qui ne la respecte pas, faut virer. :bye:
Bon dimanche, hop Sion et bon match. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

David a écrit :Dans ce cas effectivement il manque un poste pour parler de CC. Pas de débat à avoir.
Ça ne me dérange pas que les débats autour de l'empereur soient animés. Quant à ceux qui sont insultants, leurs propos n'engagent qu'eux. Ensuite aux modos de faire le reste... Mais en restant neutre, ce qui n'est pas vraiment ton cas Bouryves. Tes réactions pro-CC sont parfois trop partisanes. Un modo se doit une neutralité sans faille. Ensuite où est la limite de l'indécence, je t'accorde que c'est difficile, mais tu es peut être parfois trop dure dans le bannissement. Ce n'est que mon avis. Je ne veux pas t'offenser mais améliorer la qualité du forum en gardant des débats animés.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Moi pro CC ? Je me demande bien que est ce qui peut laisser penser ça. Je defends pas CC. je dis simplement aux gens qui l insultent de rester poli et j attends les Riand and Cie au contour le jour J.

Cc rend l image du FC Sion antipathique et le manque de stabilité est une ça ta. Je déteste ça... ensuite dans les faits qui a plus de titre que sion sous sa présidence ? Bâle et c est tout.

Tu sais tout n est pas tjs blanc ou noir.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

pro CC ou anti CC
pro torches ou anti torches
pro ultras ou anti ultras
tourbillon ou nouveau stade

Ces sujets ont fait 1000 fois le tour du forum. Y a les pour et y a les contre et la seule chose qu'on peut en tirer c'est que le débat n'as jamais avancé d'1mm. Pour moi ces topics devraient être fermés dès leur ouverture car ils partent systématiquement en cacahuète et n'importent absolument rien.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto
Place au stade : Gradin Nord

Message par fcsionforever »

Ou sinon on vire le masque de fer et basta.

Je lis encore aujourd'hui ces déblatérations .... Moais ça tire vraiment le forum vers le haut c'est certain
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

fcsionforever a écrit :Ou sinon on vire le masque de fer et basta.
Rien que ça!!!!!!!!!??????????
Sûr qu'après ce coup de balais Sion marquera but sur but.....
fcsionforever
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
PS3 ID : fcsionforever
Xbox : El Arquitecto

Message par fcsionforever »

le masque de fer a écrit :
fcsionforever a écrit :Ou sinon on vire le masque de fer et basta.
Rien que ça!!!!!!!!!??????????
Sûr qu'après ce coup de balais Sion marquera but sur but.....

Rien à voir avec ça mais en survolant les différents topics je constate que chaque fois que ça gueule ton pseudo n'est pas loin.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Ecoute monsieur fcsionforeverdelpiero, ne monte pas sur tes grands chevaux.

Ce n'est pas parce que tu as su te mettre à l'écart pour te faire oublier que tu es à nouveau "blanc comme neige".
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

Ce qui m'énerve est que si on n'est pas d'accord, on se fait renvoyer sur les roses direct comme si on était le dernier des crétins. Franchement ça devient pénible. N'oubliez pas que lorsque l'on écrit, on ne peut mettre certaines intonations comme lorsqu'on discute face à quelqu'un. Vous n'êtes pas d'accord avec ce que l'autre écrit ok, mais s'il vous plaît développer vos propos au lieu de l'envoyer c**** !!!
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

De mon côté, ma décision est prise. Tant que bouryves est modérateur, je ne poste plus rien...

A bientôt les enfants ;-)
Mad Max....président!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

inter a écrit :De mon côté, ma décision est prise. Tant que bouryves est modérateur, je ne poste plus rien...

Tu ne devrais pas faire dépendre ton maintien sur le forum d'une seule personne quelle que soit sa fonction. C'est lui donner une importance qu'elle n'a pas et surtout sans doute lui faire énormément plaisir en partant.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Sur ce forum, mais probablement c'est idem ailleurs, dès qu'on rame à contre-courant, qu'on a une opinion différente de la majoritaire, on vous prie d'aller voir ailleurs, de vous casser. Je ne me plains pas. C'est comme ça que ça se passait dans la cour de récréation en primaire.

Après c'est une affaire de résistance, de disponibilité à pratiquer un punshing-ball de sous-sol. Soit on continue à ramer, malgré les post quasi-injurieux vous accusant de traîtrise, d'opportunisme, vous promettant "d'être vomi dessus" (je vous disais bien le sous-sol), d'être suffisant ou prétentieux ou malhonnête voire menteur, ou même parano, j'en passe et des meilleures, soit on continue malgré les mp menaçants, soit on se casse.

Je pense qu'on finit toujours par se casser un jour ou l'autre, sauf si on est maso. Ce n'est qu'une question de temps. Après le club des groupies se resserre et se compose de ceux qui sont du même avis. Ce n'est plus un forum d'échange mais un club de supporteurs adorateurs du "veau rouge et blanc" (aux gardiens des citations: dans la bible c'est le "veau d'or", inutile donc de corriger!). Après tout c'est sans doute ce que la majorité souhaite.
Modifié en dernier par le masque de fer le 30.04.2013 15:02, modifié 2 fois.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Quand on sème la m.... On la récolte souvent. Ou quand on traite de bisounours des gens qui essaient de rester optimistes. Quand un crache constemment sur la direction du club. Pas vraiment étonnant, non?
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Faut juste savoir être au-dessus de tout ça.
ça reste que du blabla. Faut surtout pas, sur un forum, prendre ce qui s'écrit, au premier degré.
Ce n'est qu'un alignement de bits qui deviennent des lettres alignées pour créer des mots qui feront des phrases. :siffle:
Une vie de Bisounours et quand même plus sympa qu'une vie de prises de têtes. O:-)

Y a plus important que le foot dans la vie. Non? :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Kyriat a écrit :Quand on sème la m.... On la récolte souvent. Ou quand on traite de bisounours des gens qui essaient de rester optimistes. Quand un crache constemment sur la direction du club. Pas vraiment étonnant, non?

prends pas après, son message est en majeure partie dirigé contre moi.... Mais je trouve vraiment étonnant de venir ici, de prendre un ton professoral en faisant passer la moitié du forum pour des attardés et de venir se plaindre quand on lui rentre un peu dans la mouille...

bref.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

soubalt a écrit : prends pas après, son message est en majeure partie dirigé contre moi.... Mais je trouve vraiment étonnant de venir ici, de prendre un ton professoral en faisant passer la moitié du forum pour des attardés et de venir se plaindre quand on lui rentre un peu dans la mouille...

bref.
Que de mépris dans ton ton Maître Soubalt (tu peux garder ta mouille pour toi!)! Tu fais aussi partie de ceux qui devraient relire Saint Luc. Tu vois volontiers la paille dans l'oeil de l'autre mais la poutre dans le tien....Tu passes ton temps à remonter les bretelles de ceux qui ne partagent pas ton avis comme si tu faisais partie de 4ever canal historique.
Ta suffisance agressive m'amène à rappeler, oui de manière professorale, une loi en économie: la mauvaise monnaie chasse la bonne. Si elle s'applique à ce forum vous aurez Me Soubalt pour longtemps encore.

BREF!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

d'accord, j'ai tort et tu as raison : c'est ok pour toi comme ça???? pour moi ça me va bien.
- Bonsoir Cat'lène"
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

soubalt a écrit :d'accord, j'ai tort et tu as raison : c'est ok pour toi comme ça???? pour moi ça me va bien.
Mieux vaut avoir le tort positif ou la raison négative? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

inter a écrit :De mon côté, ma décision est prise. Tant que bouryves est modérateur, je ne poste plus rien...

Tant qu'on a pas une discussion franche avec inter et le supp au TC sur la création d'un foras parallèle, je mets plus les pieds non plus... :baton:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Monsieur Belette a écrit :

Tant qu'on a pas une discussion franche avec inter et le supp au TC sur la création d'un foras parallèle, je mets plus les pieds non plus... :baton:
Je peux être des vôtres??
Ce nouveau forum, il se prendra moins au sérieux? Ce serait une équipe de potes qui pourrait déconner et écrire des conneries de temps à autres?
Il y aurait de la place pour l'Humilité??

8-D :love:

Pourtant, je l'aime trop ce forum,j'aime ses membres et ceux avec qui je peux boire un verre sans aucune animosité.

Mais Dieu, qu'il est gangréné...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je demande à être banni deux semaines car je ne supporte plus Bouryves et son travail qu'il fait en temps que modérateur sur ce forum ... Merci Red , Zorgg ou Mijack!
SION EST
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Je demande à être banni deux semaines car je ne supporte plus Bouryves et son travail qu'il fait en temps que modérateur sur ce forum ... Merci Red , Zorgg ou Mijack!
Traiter les joueurs de branleurs et ne pas accepter que je dise de rester poli... tu ne supportes pas ça ? Et bien il y a de sacrés cas ici
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :Je demande à être banni deux semaines car je ne supporte plus Bouryves et son travail qu'il fait en temps que modérateur sur ce forum ... Merci Red , Zorgg ou Mijack!
Tu peux te bannir tout seul en ne te loguant tout simplement pas!

Ainsi, la lecture du forum est toujours possible, mais tu ne peux plus écrire de messages. Exactement comme un membre banni!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

bouryves a écrit :
Traiter les joueurs de branleurs et ne pas accepter que je dise de rester poli... tu ne supportes pas ça ? Et bien il y a de sacrés cas ici
Personnellement je ne pense pas que traiter les joueurs de "branleurs" soit innacceptable vu ce qui est présenté depuis des mois.

En effet, comment les nommer autrement? (bien qu'il y en a de ceux qui se donnent vraiment).

Dans tous les autres corps de mêtier, généralement les patrons/clients (et nous sommes les clients de ses joueurs) se gênent pas de nous traiter de b******* si notre travail ne convient pas.
Je pense que les joueurs ont été assez protégés jusqu'à maintenant.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je trouve assez rigolo de vois certains vômir sur les gens du club sans distinction avec des attaques pas toujours polies et s'offusquer quand on fait une remarque sur leur petite personne.... Quelle cohérence!
- Bonsoir Cat'lène"
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Toujours est-il qu'il est marrant de voir l'évolution du forum.

Avant c'était pro/anti CC qui s'affrontaient, maintenant ce sont les positifs/négatifs... :baton:
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Oui c'est vrai, mais du négatif objectif, je suis d'accord !
Mais à quoi ça sert de venir c**** sur nos joueurs, sans argumentation ! ( je ne vise personne... ^^ )
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Trop de CC tue le CC, il y a actuellement deux topics ouverts qui parlent à peu de chose près du même sujet:

1) "Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?"
2) "CC + FC Sion = mort du club"

Ne pourrions-nous pas fermer un des deux? Ce serait plus agréable à lire je trouve.

Au passage, on pourrait aussi mettre un peu d'ordre dans les titres des topics et rappeler quelques règles de base, c'est vraiment la "foire à la saucisse" quand tu lis les deux titres ci-dessus.

Merci de votre compréhension.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

David a écrit :Trop de CC tue le CC, il y a actuellement deux topics ouverts qui parlent à peu de chose près du même sujet:

1) "Jusqu'à quand ce CCirque pourra-t-il durer ?"
2) "CC + FC Sion = mort du club"

Ne pourrions-nous pas fermer un des deux? Ce serait plus agréable à lire je trouve.

Au passage, on pourrait aussi mettre un peu d'ordre dans les titres des topics et rappeler quelques règles de base, c'est vraiment la "foire à la saucisse" quand tu lis les deux titres ci-dessus.

Merci de votre compréhension.
Assez d'accord avec toi pis on se perd un peu avec tous ces sujets.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre