Fc Lausanne Sport- Fc Sion [ 08.05.13]
Re: Fc Lausanne Sport- Fc Sion [ 08.05.13]
Très content pour le fc sion et pour Darragi je rate une mi-temps et il marque le but que j'attends depuis son arrivée :'( (mais bon peut être fallait que je regarde plus?
) bonne continuation et hop Sion

Très sympa et cocasse une scène montrée sur Teleclub quand le 4ème arbitre essaie, en ne pouvant s'empêcher de rire avec Degennaro, essaie donc de réfréner les ardeurs incontrôlables de notre passionnant GG sur le banc 

zuich-bale 2-1 !pas joli joli tout ca 

3-1 Ben ouais, ça ne peut amener que des regrets quant à notre match contre le FCB qu'on aurait pu battre si on avait vraiment voulu...cina74 a écrit :zuich-bale 2-1 !pas joli joli tout ca
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Une bne victoire qui fait du bien surtout avec le resultat de Zurich. On voit que cette tactique marche bien quand nos 2 lateraux participe au jeu offensif et se propose vers les 16. Une mention pour Darragi et N'Djeng.
Je ne sais pas qui a demandé un résumé des but le voilà
J'ai pas vu le match.
Au vu du grand format sur RTS2 j'ai l'impression que Sion a joué plus haut et plus compact. Vrai?
Si c'est le cas je pense que Dingsdag peut avoir du soucis à se faire.
Tout le monde ici le remet en question depuis plusieurs mois. Cette victoire nous donne partiellement raison.
Au vu du grand format sur RTS2 j'ai l'impression que Sion a joué plus haut et plus compact. Vrai?
Si c'est le cas je pense que Dingsdag peut avoir du soucis à se faire.
Tout le monde ici le remet en question depuis plusieurs mois. Cette victoire nous donne partiellement raison.
-
- Coma éthylique
et oui, jouer plus haut, cela aide à créer du danger aussi ! Marques un tir sur le poteau, kololli un but... pas mal, non ? on a vu des actions de foot, même si la fébrilité a été parfois paralysante (exemple le but encaissé avec beaucoup de défenseurs mais pas de marquage de l'arrière qui monte (on l'avait déjà vu contre zurich, contre ls à sion....là il y a encore de la mise au point à faire)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre novice
oui comme l'a dit Uranus, l'équipe est encore fébrile, mais les progrès sont palpables. Un match crescendo de Marques, qui débuta assez mal, mais son poteau l'a mis en confiance... Je crois que la méthode Gattuso porte gentillement ses fruits. A noter également le bon match de Gelson qui joua vers l'avant à maintes reprises. J'ai apprécié également le bon match d'Adailton. Je crois qu'il lui a fallu également un temps d'adaptation entre la Chine et Sion. Il a fait pas mal de bonnes passes et de bons dribbles défensifs - c'est le point crucial pour moi dans notre équipe. Savoir mettre dans le vent les attaquants adverses afin de pouvoir construire convenablement une action de jeu. Et dans ce domaine, je trouve Vanczak bien en dessous malheureusement.
Et bien entenu Ndjeng, homme du match avec Darragi.
Mais la mayonnaise prend gentillement... Patience, patience : CC a peut-être (ESPERONS TOUS) compris qu'il fallait laisser le temps à un entraineur!
Hop Sion ! Une légère éclaircie s'est produite hier soir, espérons qu'elle préannonce l'arrivée d'un anticyclone permanent au dessus de Tourbillon
Mais la mayonnaise prend gentillement... Patience, patience : CC a peut-être (ESPERONS TOUS) compris qu'il fallait laisser le temps à un entraineur!
Hop Sion ! Une légère éclaircie s'est produite hier soir, espérons qu'elle préannonce l'arrivée d'un anticyclone permanent au dessus de Tourbillon

-
- Gourou
J'opterai plus pour un cyclone de force 5 dévastant tout sur son passage...marcopower a écrit :oui comme l'a dit Uranus, l'équipe est encore fébrile, mais les progrès sont palpables. Un match crescendo de Marques, qui débuta assez mal, mais son poteau l'a mis en confiance... Je crois que la méthode Gattuso porte gentillement ses fruits. A noter également le bon match de Gelson qui joua vers l'avant à maintes reprises. J'ai apprécié également le bon match d'Adailton. Je crois qu'il lui a fallu également un temps d'adaptation entre la Chine et Sion. Il a fait pas mal de bonnes passes et de bons dribbles défensifs - c'est le point crucial pour moi dans notre équipe. Savoir mettre dans le vent les attaquants adverses afin de pouvoir construire convenablement une action de jeu. Et dans ce domaine, je trouve Vanczak bien en dessous malheureusement.

C est marrant on a assisté a un joli match et comme par hasard dingsdag ne jouait pas! Je pense qu il ne sert à rien d aligner ce mec qui ne montre plus aucune envie sous notre maillot et du coup déstabilise la défense donc le reste de l equipe
-
- Gourou
Je rejoins "marcopower" Aidalton a très bien joué hier soir avec des interventions défensives au milimètre et une bonne relance l'équipe profite a bénéficié de son expérience.
Par contre le brave Vanczak est à la peine............
Par contre le brave Vanczak est à la peine............
Juste...fedayn a écrit :C est marrant on a assisté a un joli match et comme par hasard dingsdag ne jouait pas! Je pense qu il ne sert à rien d aligner ce mec qui ne montre plus aucune envie sous notre maillot et du coup déstabilise la défense donc le reste de l equipe
J'ai trouvé la passe de Ndjeng sur Darragi excellente avant le but du tunisien!
Cette passe a surpris tous les défenseurs ont sent qu'ils ont joué ensemble par le passé et cette paire peut faire du bien.
Léo-Ndjeng devant avec Darragi au milieu, offensivement, ca peut faire mal. Et cela sans compter les ailiers/latéraux qui montent.
Cette passe a surpris tous les défenseurs ont sent qu'ils ont joué ensemble par le passé et cette paire peut faire du bien.
Léo-Ndjeng devant avec Darragi au milieu, offensivement, ca peut faire mal. Et cela sans compter les ailiers/latéraux qui montent.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Thun est entrain de perdre, mais le match est pas fini.. Étonnant la forme physique de Servette.
Et un nom thounois est très.... surprenant : Sadik
Reste à savoir si il l'est aussi sur la pelouse
Reste à savoir si il l'est aussi sur la pelouse

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Non.. Ah mais Krstić sort...Ah Oui...
... Un peu d'air pour les places Européennes...

Quelqu'un sait pourquoi Yoda n'était pas sur la feuille de match? s'il vous plaît
BC dégage 

- LucienSIR
- Devin
J'ai lu quelque part que il était listé comme "malade"Christian a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Yoda n'était pas sur la feuille de match? s'il vous plaît
Début de "bagarre" entre Regga et Yoda à l'entrainement avant le match de Bâle. Peut-être, une sanction en interne ?
on va dire que je suis un con qui comprend rien au foot et qui gueule tout le temps, mais ça étonne qqn une bagarre impliquant Rega???ssee a écrit :Début de "bagarre" entre Regga et Yoda à l'entrainement avant le match de Bâle. Peut-être, une sanction en interne ?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Honnêtement, je n'y croyais plus en ce 3-5-2. Mais qu'est-ce que ça change quand on met de vrais milieux de couloirs capables d'aller vers l'avant et ne s'arrêtant pas à la ligne médiane. J'ai discuté avec un proche du club. Il m'a transmis que ce 3-5-2 avec 8 joueurs défensifs sur 11 était d'abord pour éteindre l'inscendie. Puis on passe en 4-5-1 en gardant une ossature défensive toujours importante. Vu que lors de nos 3 derniers matchs nous n'encaissons presque plus de buts mais nous ne marquions plus. l'objectif était de repasser à 3 défenseurs centraux mais en inculquant des vrais milieux de couloirs pouvant se porter vers l'avant. C'est aussi là qu'un entraîneur sur le long terme, pouvant travailler sans une pression folle, peut faire avancer le groupe.
Sinon pour le match, je vais commencer par Adailton. Je l'ai assez critiqué durant ces 4 premiers mois catastrophiques dans notre club. Mercredi soir, c'était et largement le meilleur défenseur rouge et blanc. Interventions propres, relances plutôt bonnes (sauf une qui a failli nous coûter un but).
Kolloli, match moyen malgré son but. C'est absolument normal de ne pas être au top avec toute la pression qu'il devait avoir. Un but très important à un moment crucial.
N'dgeng et Darragi sont les hommes du match. Je ne sais pas pour vous mais ce qui me paraît étrange c'est qu'au stade je me suis dit que le camerounais faisait un de ses plus mauvais match sous nos cloueurs. Passablement d'amorti et de balles perdues. Mais il a eu ce soutien qu'il n'avait jamais eu pendant 4 mois. Ce gars est incroyable. Avec Lafferty à ses côtés ou Léo ça peut faire mal.
Sinon pour le match, je vais commencer par Adailton. Je l'ai assez critiqué durant ces 4 premiers mois catastrophiques dans notre club. Mercredi soir, c'était et largement le meilleur défenseur rouge et blanc. Interventions propres, relances plutôt bonnes (sauf une qui a failli nous coûter un but).
Kolloli, match moyen malgré son but. C'est absolument normal de ne pas être au top avec toute la pression qu'il devait avoir. Un but très important à un moment crucial.
N'dgeng et Darragi sont les hommes du match. Je ne sais pas pour vous mais ce qui me paraît étrange c'est qu'au stade je me suis dit que le camerounais faisait un de ses plus mauvais match sous nos cloueurs. Passablement d'amorti et de balles perdues. Mais il a eu ce soutien qu'il n'avait jamais eu pendant 4 mois. Ce gars est incroyable. Avec Lafferty à ses côtés ou Léo ça peut faire mal.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
demande aux St gallois ! poser la question c'est y répondresoubalt a écrit :on va dire que je suis un con qui comprend rien au foot et qui gueule tout le temps, mais ça étonne qqn une bagarre impliquant Rega???ssee a écrit :Début de "bagarre" entre Regga et Yoda à l'entrainement avant le match de Bâle. Peut-être, une sanction en interne ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Rien d étonnant avec Rega. On connaît le gaillard.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
A mon avis il s'est pris pour le coach, a engueulé Yoda pour son manque d'investissement, Yoda lui a répondu...et la suite pas dur à imaginer.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Membre potentiel du club
vous êtes quand même des beaux crevard de toujours lui c**** dessus pour une histoire dont vous ne connaissez certainement pas les causes.Depuis son retour il me semble que rega n'est pas un imposteur et il s'implique dans le club.A défaut d'un autre retour au mercato qui touche des centaines milliers...
Sion
Rega flambe chez nous, d ailleurs il a du changer au moins 10 fois ses crampons tellement il court.
Voilà un transfert inutile. Mais on sait que CC de temps en temps fait dans le social.
Voilà un transfert inutile. Mais on sait que CC de temps en temps fait dans le social.
Des choses qui arrivent à l'entrainement, surtout quand la situation au club n'est pas au top. Faut pas cracher sur lui, de loin pas. Je préfère 200% son attitude, se battre sans arrêt sur le terrain et avoir la hargne. Ces soucis, ça se règle sans problème. Par contre, c'est plus difficile de donner cette hargne à quelqu'un qui n'en a pas la mentalité.
@eyllar : Ton commentaire n'est d'aucune utilité. C'est le joueur qui se bat le plus sur le terrain.
@eyllar : Ton commentaire n'est d'aucune utilité. C'est le joueur qui se bat le plus sur le terrain.
p*****, ça doit être l un des derniers qui mouille encore le maillot et qui bouffe le terrain et on le crache dessus. Certains ici ne mérite pas notre club...
Animals
Et voilà . La mentalité des grands connaisseurs. Rega mouille son maillot. C est juste mais c est tout. Qu a t il apporté depuis son arrivée? Rien, néant, que dalle.
Et voilà que déjà il fout la m....e. Ça m étonne à peine.
Et voilà que déjà il fout la m....e. Ça m étonne à peine.