bien vugex750 a écrit :Mais non, t'as renvoyé ton abo !! Donc tu peux aussi profité de la gratuitésoubalt a écrit :super idée, je suis abonné du Fc Sion donc j'aime me faire entuber! non mais je rêve! raison de plus de pas y aller!

bien vugex750 a écrit :Mais non, t'as renvoyé ton abo !! Donc tu peux aussi profité de la gratuitésoubalt a écrit :super idée, je suis abonné du Fc Sion donc j'aime me faire entuber! non mais je rêve! raison de plus de pas y aller!
FC Sion a écrit :Entrée gratuite au stade pour soutenir le FC Sion
Le FC Sion offre l’entrée gratuite à ses supporters pour la rencontre de ce samedi contre le FC Thoune. Cette partie revêt une importance particulière pour l’équipe valaisanne dans l’optique d’une qualification pour la Coupe d’Europe la saison prochaine. Le coup d’envoi de la confrontation est fixé à 17h45 au Stade de Tourbillon. Les spectateurs devront toutefois se munir de billets d’accès pour assister au match et pourront les retirer librement sur place aux différentes caisses des blocs B, C et D dès 16 heures.
uranus2011 a écrit :un fcsion comment ? mais ce sont des fcsion qu'il faut envisager
pour les un (style Soubalt) on repart en 5ème ligue ou en 3ème, on s'en fout on est entre nous, l'idéal !
pour d'autres on peut faire comme "avec" mais sans CC ! ce sont les rêveurs qui voient les mios tomber tout seuls (on a connu ça dans le passé....)
pour d'autre ce sont 10 mios faciles, ils sont là (où exactement personne ne le dit) et ce sera facile d'être au moins en 1ère promo ou en challenge (!)
pour d'autres tout serait plus facile, comme par magie ...ciel bleu, pas d'ombre au tableau...
....
de tous ceux-là seul Soubalt dit clairement et assume son option !
les autres c'est du yaka yaka , avec seule certitude "tout sauf CC" , mais sans ne jamais rien dire concrètement
Les vrais questions sont simples :
1)quid du centre de Riddes --> ben on le refourgue à Ecône.
2)quid du centre de formation, du paiement des cadres pro imposés par la league --> en "Riand" je te le dis. On arrête tout. ce n'est pas important la formation.
3)quid des infrastructures autres --> comme les S et la pub à Decarte: on n'a plus de sous, on vend tout.
4)quid de Tourbillon, qui investit, qui paie --> La Commune ou plus personne, ça permettra à la Commune d'investir à l'aéroport.![]()
5)quid de la licence (que ce soit pour la super-, la challenge- ou la 1ère promo), qui va financer le fonctionnement de départ et garantir le 1er budget ? --> Ben tous ceux qui veulent virer CC, ils mettent 1000 .- chacun, comme la proposition d'AB et ses 2000.-/an et sa sortie magnifique à l'instar du GN:
"Il y a assez de jeunes dans le GN qui sortent 1500 francs par mois pour leur BMW."
6)quid de l'effectif, quel budget pour les salaires ? --> voir plus haut.![]()
"pouvoir économique faible" ... faut le lire pour le croire, je me pince ! renseigne-toi d'abord et regarde un peu mieux cette région (par ailleurs magnifique) ! et malgré cela ils sont conscients d'être un peu sur la corde raide, à chaque saison.Silvan a écrit :Thoune c'est une petite ville avec un pouvoir économique assez faible et 4000 spectateurs par match. Ils n'ont pas de CC. Ils font comment alors?
De toute manière avec tous les suspendus, blesses ou dans le groupe B... On aura pas le choix de faire jouer ce qu'on a!!Sparrow a écrit :J'espère qu'il y aura un peu de monde demain !
Et ça ne m'étonnerait pas qu'on voie plus de M-21 !
On a plus rien a perdre !
Pas impossible !smile66 a écrit :et Tintin sur le banc ?
Tintin sur le banc avec Gattuso comme conseiller, des joueurs bannis réintégrés qui mouillent le maillot et qui gagnent 13 à 0... On serait tous un peu con, hein ?Zotte3 a écrit :Pas impossible !smile66 a écrit :et Tintin sur le banc ?
Si ça arrive je vous paie à tous l'abonnement en buisness seats la saison prochaine!smile66 a écrit :Tintin sur le banc avec Gattuso comme conseiller, des joueurs bannis réintégrés qui mouillent le maillot et qui gagnent 13 à 0... On serait tous un peu con, hein ?Zotte3 a écrit :Pas impossible !smile66 a écrit :et Tintin sur le banc ?
Et pourquoi en 2ème ligue notre maillot ne serait pas également souillé...tu crois que dans le football de talus que tu défends bec et ongle, tout est rose bonbon? J'en doute fortement.sionkiff13 a écrit :soubalt a écrit :non mais tu veux que je te dise quoi?
CC est en train de détruire le club! de l'intérieur se club a le cancer et il s'est généralisé : joueurs, direction, stade, supporters plus rien ne tient la route. Tu veux quoi comme solution? tu crois que CC a la solution? de la poudre aux yeux, c'est tout. Il va nous faire un recrtuement de "renom" mais sans cohésion d'équipe et ça sera toujours la même m****. La solution est qu'il se casse et si personne n'est derrière on assumera!!!!!
Pour voir ce maillot souillé toutes les semaines sur toutes les pelouses de Suisse, je préfère ne plus le voir! As-tu vu le désarroi de Vanins, Gels' et Margairaz? en temps qu'être humain ça te fait rien???? as-tu vu le je m'en-foutisme de tous les autres. En temps que supporter du club ça te fait rien???
Quelle solution? de la poudre aux yeux. Tu cautionnes ça? c'est trop pour moi. Je préfère un football des talus avec au moins du plaisir de jouer au foot que voir un mec salir des valeurs humaines de respect et d'autres détruire leur carrière/avenir par la faute d'un seul mec!
Entièrement d'accord avec toi... Mais alors plus explicite tu ne peux pas.divi a écrit :Et pourquoi en 2ème ligue notre maillot ne serait pas également souillé...tu crois que dans le football de talus que tu défends bec et ongle, tout est rose bonbon? J'en doute fortement.sionkiff13 a écrit :soubalt a écrit :non mais tu veux que je te dise quoi?
CC est en train de détruire le club! de l'intérieur se club a le cancer et il s'est généralisé : joueurs, direction, stade, supporters plus rien ne tient la route. Tu veux quoi comme solution? tu crois que CC a la solution? de la poudre aux yeux, c'est tout. Il va nous faire un recrtuement de "renom" mais sans cohésion d'équipe et ça sera toujours la même m****. La solution est qu'il se casse et si personne n'est derrière on assumera!!!!!
Pour voir ce maillot souillé toutes les semaines sur toutes les pelouses de Suisse, je préfère ne plus le voir! As-tu vu le désarroi de Vanins, Gels' et Margairaz? en temps qu'être humain ça te fait rien???? as-tu vu le je m'en-foutisme de tous les autres. En temps que supporter du club ça te fait rien???
Quelle solution? de la poudre aux yeux. Tu cautionnes ça? c'est trop pour moi. Je préfère un football des talus avec au moins du plaisir de jouer au foot que voir un mec salir des valeurs humaines de respect et d'autres détruire leur carrière/avenir par la faute d'un seul mec!
Supporter du FCSion depuis plus de 30 ans, je ne cautionne en tous points pas CC et j'enrage de voir où se situe aujourd'hui le club de mon cœur.
Mais entre le foot de talus et la super league...j'ai vite fait mon choix...car ici en Valais, du foot de talus on en a dans tous les coins...par contre des matchs de super league...
En résumé, tout comme toi, ça ne change en rien pour moi et mon fils que le match soit gratuit, on est abonné, par contre pour mes potes ou autres familles qui n'y sont pas, j'applaudis la démarche de CC...ils auront pour une fois pas besoin de sortir 100 balles d'entrée (2 adultes et 2 enfants au GN) pour venir "apprécier" le spectacle accablant qu'on nous sert depuis des mois...
Il y à 6000 abonnés qui sont de tout façon annoncé ! donc minimum 6000 il y aura.Sparrow a écrit :Il a meilleur temps de faire entrée gratuite !
Parce qu'avec la finale de CL à 20h45 il y aurait déjà pas eu beaucoup de monde !
J'espère qu'ils passeront la barre des 6'000
ou alors plus de compétition dans les jambes, des automatismes qui se mettent en place, etc. Soit un avantage en début de saison sur les clubs qui n'auront alignés que des matches amicaux.Sparrow a écrit :Quand on y réfléchit, on a un club cliniquement mort !
Si on finit 5eme, c'est 3 tours d'EL avec peut être rien au final si ce n'est de la fatigue en début de saison !
Quand on voit que Bâle a fait le double de matchs que nous cette année, je pense que nos gars seraient quand même armés pour en faire 3 supplémentaires en début de saison..doglover964 a écrit :ou alors plus de compétition dans les jambes, des automatismes qui se mettent en place, etc. Soit un avantage en début de saison sur les clubs qui n'auront alignés que des matches amicaux.Sparrow a écrit :Quand on y réfléchit, on a un club cliniquement mort !
Si on finit 5eme, c'est 3 tours d'EL avec peut être rien au final si ce n'est de la fatigue en début de saison !
C'est justement pour ça qu'ils jouent à 17h45.Sparrow a écrit :Il a meilleur temps de faire entrée gratuite !
Parce qu'avec la finale de CL à 20h45 il y aurait déjà pas eu beaucoup de monde !
J'espère qu'ils passeront la barre des 6'000
Les valaisans qui n'habitent pas en Valais ne rentreront jamais à temps pour le matchc_doux_nous_mMm a écrit :C'est justement pour ça qu'ils jouent à 17h45.Sparrow a écrit :Il a meilleur temps de faire entrée gratuite !
J'espère qu'ils passeront la barre des 6'000C'est fini à 20h45.
On pourra comparer.
Ha ha ha tu peux rêver.Sparrow a écrit :Et au delà du résultat j'espère juste voir du foot et un public qui soutien car ils ont besoins de nous...
Je n'ai pas tenu de tels propos ! C'est plutôt Sionkiffrouilld a écrit :Ha ha ha tu peux rêver.Sparrow a écrit :Et au delà du résultat j'espère juste voir du foot et un public qui soutien car ils ont besoins de nous...