c'est pas des backup qu'il nous faut mais des upgrade.LucienSIR a écrit :Elton aussi?
Ou tu le confuse avec Angha qui a deja signé chez Nürnberg ?
Selon le Blick du jour Sion a deja fais un arrangement avec Jagne Pa Moudou de St. Gall qui est sans contrat après ce été après SG n'a pas payé plus que il a gagné dans la ChL...
Il est lateral gauche, alors sur la position de Bubu.
Mais il va seulement venir si Bubu est sur le départ.
Sinon comme "backup" on a deja Marques et Debons...
[Intersaison] Mercato été 2013
Re: Mercato été 2013
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
ou même un nouveau système !soubalt a écrit :c'est pas des backup qu'il nous faut mais des upgrade.LucienSIR a écrit :Elton aussi?
Selon le Blick du jour Sion a deja fais un arrangement avec Jagne Pa Moudou de St. Gall qui est sans contrat après ce été après SG n'a pas payé plus que il a gagné dans la ChL...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Pa Modou peut jouer autant à gauche qu'à droite non ?
Ça peut être une bonne pioche !
Ça peut être une bonne pioche !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- LucienSIR
- Devin
Ok merci... dommagedarkvador a écrit :Elton, AU Werder ou Freibourg...voir FC BruggeLucienSIR a écrit :Elton aussi?

Non je pense pas que Pa Modou est un backup, je disait seulement que on a deja des backup, alors si il viens, Bubu va allé.
On a eu des backup avec Elmer, Goncalves etc.
Constantin m'a confirmé l'information que Reto vient de signer pour Sion la saison prochaine ... Les turques viennent de le remercier et donc le vaudois rentre au pays ! Le premier renfort pour l'équipe de Roussey arrivera mi Juin en Valais !! Come on !
SION EST
Quel joueur voudra venir au Fc Sion avec CC à la barre ? Déjà que beaucoup de joueurs veulent quitter le club...
"En ce sens que...": CC
-
- Membre éprouvé
Il me l'a confirmé aussi. En plus il veut faire signer le Zidane du Zimbabwe, un joueur extraordiaire capable de réaliser en temps réel tout ce que son président lui demande de faire par radio. Il vise aussi le gardien de Mongolie extérieure, en keeper paraît-il fantastique qui attire le ballon à lui grâce à un fluide magnétique que les membres de sa tribu auraient dans leurs sang. Mais le meilleur sera le coach qu'il nous réserve et dont la signature devrait être annoncé à la Porte d'Octodure mercredi prochain. Il s'agirait d'une personne tout à fait extraordinaire dont l'équipe ne perd jamais grâce à ses talents de médium. Le problème c'est que le Real et le PSG sont aussi sur le coup. Mais l'avion de CC airways fait déjà des aller- retours....Bastoon1 a écrit :Constantin m'a confirmé l'information que Reto vient de signer pour Sion la saison prochaine ... Les turques viennent de le remercier et donc le vaudois rentre au pays ! Le premier renfort pour l'équipe de Roussey arrivera mi Juin en Valais !! Come on !
Modifié en dernier par le masque de fer le 23.05.2013 20:34, modifié 1 fois.
-
- Gourou
Bonne perspective et complémentaire avec le chou chou présidentielle Ousamma Darragi ballon d'or arabe.
Au vu de ses minutes de jeux ça pourrait faire la paire.
Au vu de ses minutes de jeux ça pourrait faire la paire.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il ne veut pas aller au Brésil?Bastoon1 a écrit :Constantin m'a confirmé l'information que Reto vient de signer pour Sion la saison prochaine ... Les turques viennent de le remercier et donc le vaudois rentre au pays ! Le premier renfort pour l'équipe de Roussey arrivera mi Juin en Valais !! Come on !

Quoique, il y aura Gelson et Margairaz. Prijo et Wüthrich dans le paquet?

A la vitesse qu'ils se blessent dans la Nati.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ceux qui veulent être sur d'avoir un salaire.sackis1 a écrit :Quel joueur voudra venir au Fc Sion avec CC à la barre ? Déjà que beaucoup de joueurs veulent quitter le club...

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur habituel
Mais au prix de leur santé mental et de leur carrière 

- BIANCONERO
- Coma éthylique
ohhh les pauvres footballeur, c'est vraiment très triste comme vie...Mister Jay a écrit :Mais au prix de leur santé mental et de leur carrière
fino alla fine
- Sparrow
- Coma éthylique
Je ne sais pas ce que va faire CC cet été ! Mais je signerais tout de suite pour une saison de transition.
Des jeunes ( Kolloli Lacroix Melo Fedele Karlen Veloso sortent du lot pour moi ! )
Entourés par Vanczak Basha Gelson Margairaz qui sont sûrs de rester !
On devra trouver un gardien de toute façon ! Si Vanins reste Fick part et si Vanins part il nous faut un troisième gardien ( Saffioti ?! )
Moi c'est surtout l'avenir de Darragi, Marques, N'Djeng, Léo et Lafferty qui m'interpellent !
Et Bubu ? Vu son envie mercredi il ne va pas peut être pas rester !
Et que dire de Sauthier, Crettenand Yoda Rega et Adailton ???
Au final, on est à peu près sur que 11 joueurs vont rester, mais les autres ?
Et si vous vous appellez Sarr ou Pa Modou, que vous êtes titulaire dans un club suisse, vous viendriez à Sion ?
J'ai peur qu'on se retrouve avec une dizaine de départs pour une dizaine d'arrivées !!!
Des jeunes ( Kolloli Lacroix Melo Fedele Karlen Veloso sortent du lot pour moi ! )
Entourés par Vanczak Basha Gelson Margairaz qui sont sûrs de rester !
On devra trouver un gardien de toute façon ! Si Vanins reste Fick part et si Vanins part il nous faut un troisième gardien ( Saffioti ?! )
Moi c'est surtout l'avenir de Darragi, Marques, N'Djeng, Léo et Lafferty qui m'interpellent !
Et Bubu ? Vu son envie mercredi il ne va pas peut être pas rester !
Et que dire de Sauthier, Crettenand Yoda Rega et Adailton ???
Au final, on est à peu près sur que 11 joueurs vont rester, mais les autres ?
Et si vous vous appellez Sarr ou Pa Modou, que vous êtes titulaire dans un club suisse, vous viendriez à Sion ?
J'ai peur qu'on se retrouve avec une dizaine de départs pour une dizaine d'arrivées !!!
SEMPER SEDUNUM
Gelson tu peux l oublier
+ 1000BIANCONERO a écrit :ohhh les pauvres footballeur, c'est vraiment très triste comme vie...Mister Jay a écrit :Mais au prix de leur santé mental et de leur carrière

- Sparrow
- Coma éthylique
Pourquoi ? Il est revenu ici pour sa famille !fedayn a écrit :Gelson tu peux l oublier
SEMPER SEDUNUM
L Italie c est non plus très loin de sa famille...
En voyant les grands matches qu il nous a fait ce printemps, il ne me semble pas indispensablefedayn a écrit :Gelson tu peux l oublier
Quant au nain arrogant, depuis qu il est revenu chez nous il n'a pas fait une de droite. Cela, je l avais prédit
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Je crois que la vue sur l'étang n'est plus assez jolie pour lui...Sparrow a écrit :Pourquoi ? Il est revenu ici pour sa famille !fedayn a écrit :Gelson tu peux l oublier

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Vous êtes sévères avec Rega!
Sévère? Sûrement, mais juste. Signale moi un seul moment où il a fait quelque chose qui a changé la face d un match.fedayn a écrit :Vous êtes sévères avec Rega!
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Posteur habituel
Personnellement je préfère 100x plus avoir un job pas intéressant mais dans une super ambiance, que le meilleur job du monde dans une ambiance de m.BIANCONERO a écrit :ohhh les pauvres footballeur, c'est vraiment très triste comme vie...Mister Jay a écrit :Mais au prix de leur santé mental et de leur carrière
eyllar95 a écrit :Sévère? Sûrement, mais juste. Signale moi un seul moment où il a fait quelque chose qui a changé la face d un match.fedayn a écrit :Vous êtes sévères avec Rega!
Il a joué quoi 5 matches? De plus il intègre une équipe qui va plus que mal où l ambiance est malsaine jusqu a la moelle, vous vous attendiez à quoi??? Pour moi sous notre maillot il a déjà apporté plus que wutrich ne l a fait! De plus Rega fait partie de l histoire du club!
- Sparrow
- Coma éthylique
C'est pas le sujet Rega ici ! J'étais très content de son retour mais force est de constater qu'il n'a pas apporté grand chose. Il court beaucoup dans le vide.fedayn a écrit :eyllar95 a écrit :Sévère? Sûrement, mais juste. Signale moi un seul moment où il a fait quelque chose qui a changé la face d un match.fedayn a écrit :Vous êtes sévères avec Rega!
Il a joué quoi 5 matches? De plus il intègre une équipe qui va plus que mal où l ambiance est malsaine jusqu a la moelle, vous vous attendiez à quoi??? Pour moi sous notre maillot il a déjà apporté plus que wutrich ne l a fait! De plus Rega fait partie de l histoire du club!
Il a réussi à foutre la m****, s'est embrouillé avec Yoda, a été banni puis est revenu dans l'équipe en disant à Decastel qu'il voulait pas jouer à tel où tel poste ! C'est un comportement de diva !!!
Et après quand tu dis qu'il fait partir de l'histoire du club... Il marque le péno final en 2006 et voilà !
Mais il fait autant partie de l'histoire du club qu'Afonso...
J'attends de lui une sérieuse remise en question, si il se plante ici, qui voudra l'engager ?
SEMPER SEDUNUM
-
- Coma éthylique
ceux qui ont fait l'histoire on les met en vitrine pas sur le terrain ! car là il faut écrire l'histoire et ne pas l'avoir faitefedayn a écrit : De plus Rega fait partie de l histoire du club!

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je confirme pour Reto ziegler source sa famille
-
- Posteur habituel
Et surtout ne pas faire des histoiresuranus2011 a écrit :ceux qui ont fait l'histoire on les met en vitrine pas sur le terrain ! car là il faut écrire l'histoire et ne pas l'avoir faite

- Sparrow
- Coma éthylique
wesh69 a écrit :Je confirme pour Reto ziegler source sa famille

SEMPER SEDUNUM
Mister Jay a écrit :Justement par faire d histoire, a lire certains Rega serait responsable de BCp de chose , entre lui et yoda j ai vite fait mon choixuranus2011 a écrit :ceux qui ont fait l'histoire on les met en vitrine pas sur le terrain ! car là il faut écrire l'histoire et ne pas l'avoir faite
Et surtout ne pas faire des histoires
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Tu confirmes quoi? Qu'il part de Fenerbahce?wesh69 a écrit :Je confirme pour Reto ziegler source sa famille

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_