FC LUCERNE - FC SION {29.05.13 20h30}

Forum de discussion sur le FC Sion
Luca11
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

FC LUCERNE - FC SION {29.05.13 20h30}

Message par Luca11 »

Victoire des nôtres 3-1 contre des Lucernois qui en ont plus rien a faire du championnat !
Vanins
Kolloli Lacroix Adailton Debons
Basha N'doye
Veloso Margairaz Rega
N'djeng

HOP SION !!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC LUCERNE - FC SION {29.05.13 20h30}

Message par arnaud »

--------------------Vanins-----------------
Vanscak---Lacroix---Adailton---Bubu
--------------N'doye-----Basha----------
Margairaz--------Darragi--------Veloso
---------------------N'dgeng---------------
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

arnaud a écrit :--------------------Vanins-----------------
Vanscak---Lacroix---Adailton---Bubu
--------------N'doye-----Basha----------
Margairaz--------Darragi--------Veloso
---------------------N'dgeng---------------
-----------------Vanins-------------
-----Vanszack---Bubu---Adailton-----
Kololli------N'Doye----Basha----Margairaz
-----------------Darragi----------------
-------------Léo---------N'Djeng-----------

C'est le moment de jouer offensif et de gagner contre une équipe en manque de confiance et qui n'a plus rien a jouer!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Défaite 3-1.. Autogoal de Zibung ..
Modifié en dernier par Bastoon1 le 27.05.2013 12:33, modifié 1 fois.
SION EST
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

- GC peut encore être champion en allant piquer la place de Bâle
- Sion peut encore viser l'EL en allant piquer la place à Thoune
- Servette peut encore se sauver, en allant piquer la place à Lausanne.

Est-ce qu'une de ces 3 équipes vont réussir leur pari ?

Concernant Sion :

Thoune doit aller jouer à ZU, qui va vouloir garder au plus vite sa 4ème place
Thoune recoit YB lors du dernier match.

Si Sion arrive à gagner à Lucerne, qui ne sont plus vraiment concerné... Plus rien à perdre ni à gagner. et lors du dernier match contre ZU... qui n'auront plus rien à perdre ni à gagner, on peut encore viser cette 5ème place.

Thoune risque de perdre et de faire match nul contre YB...

Peut-être qu'une victoire et un match nul peut suffir à Sion...

J'espère que les joueurs vont y croire et essayer de finir cette merdique saison sur 2 matchs "réussis"

HOP Sion !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pour ceux qui veule voire le match sur Teleclub, ça va seulement si vous avez Swisscom TV.
Sur TC Sport 1-3 ils ont les autres match.
Le match de Sion serait sur un des autres qui sont seulement diffusé par Swisscom TV ou comme tjrs
http://web.tvonline.swisscom.ch/#fr/TV/ ... ult/Browse
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

----------------Vanins------------------
Vilmos---Adailton---Lacroix---Buhler
---------Basha------N'Doye------------
Veloso------Darraggi-----Regarzzoni
---------------N'Djeng------------------

Changements:
Margairaz soit pour Darraggi soit pour Veloso
Yoda éventuellement pour veloso
Léo pour N'Doye (passer en 4132) ou pour Rega sur l'aile

on pourrait finir en:

----------------Basha-------------------
Yoda-------Margairaz-----Regarzzoni
--------N'Djeng--------Léo-------------

Mais pour relever l'un des point noire du match de samedi (mis à part une erreure de placement qui cause le but) cela ne sert à rien de voir les types baisser s'énèrver prendre des carton et faire des changement à la 88ème, un changement tactique c'est autour de la 60ème au plus tard sinon ca sert à rien...

On dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne, pour cette fois on dira on ne change pas une équipe qui se bat...

En cas de besoin sauthier et Crettenand pourrait faire du bien dans ce contingeant pour offrire plus de possibilités de changements...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Je me réjouis de voir tous les docteurs en football ici présents et autres fans de CC qui seront présents mercredi soir... :siffle: :terro:
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

nasialav a écrit :Je me réjouis de voir tous les docteurs en football ici présents et autres fans de CC qui seront présents mercredi soir... :siffle: :terro:
Pourquoi parce que si t'es pas à lucerne mercredi soir tu n'es pas un vrai supporter?
Pourquoi parce que si tu soutiens les gars qui se sont battu et on fait ce qu'ils pouvaient samedi soir tu es forcément fan de CC

Soutiens le club comme tu veux comme tu peux et évite de critiquer la passion de gars que tu ne connais pas...

PS: Si tu lis mes postes tu te rendras compte que j'ai reconnu le droit des freak de manifester comme ils l'entendent meme si je ne cautionne pas ce genre d'action et pour samedi j'ai félicité les Ultra pour leur soutien, par ailleur j'ai toujours reconnu et encouragé dans la mesure de la légalité la passion et l'engagement de la plus part des groupes...

toutefois y'a un moment dans la vie ou tu te rends compte que ta semaine n'a que 168 heures des bouches à nourrire et d'autre responsabilités et que au moins 25 à 30 heures par semaine il faut dormire un peu...
Modifié en dernier par Sensei le 28.05.2013 09:40, modifié 1 fois.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nasialav a écrit :Je me réjouis de voir tous les docteurs en football ici présents et autres fans de CC qui seront présents mercredi soir... :siffle: :terro:
Tu sais aller à Lucerne pour dérouler une banderole, "CC Demission", tu ferais mieux de rester ici et de mettre ton énergie à supporter ton club pour le dernier match de Tourbillon.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Sensei, Darkvador, je plussoie totalement à vos dire.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Présent au stade, via teleclub, via la radio... c'est selon!

Mais des infos par rapport au match seraient plus utiles...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Tu as oublié les 45' de retard
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

Marrant comme certains se sentent directement visés... ça part au quart de tour, c'est magique :-)
Vivement que la saison se termine :terro:

PS: pour info, la banderole "CC démission" c'est pas noUS
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nasialav a écrit :Marrant comme certains se sentent directement visés... ça part au quart de tour, c'est magique :-)

LOL, c'est jamais vous on sait ....c'est toujours les autres
Sans rancune bon match
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

nasialav a écrit :Marrant comme certains se sentent directement visés... ça part au quart de tour, c'est magique :-)

C'est pas une histoire de partire au quart de tour...
Tu remarqueras que mon poste vous félicite pour votre engagement que je cautionne pour l'instant en ces temps difficile plus que celui des autres...

Une fois de plus nous constatons que meme si perso je n'y ai meme pas fais attention, tu mentionnes la banderole qui n'est pas votre fait (en tout cas pas officiellement) et c'est tant mieux... c'est pas vous... c'est pas les autres puisqu'ils n'y était pas (officiellement) c'est jamais personne mais ca arrive au millieux (juste sur le coté) de vous et l'amalgame est fait pas la plus part... dommage, mais bon au finale on s'en fou car CC aussi s'en fou...

Bon match bon courage et si tu pouvais poster un truc positif et objectif de ce qui s'est vu en live sur place, nous les pseudo suppoerter qui ne pouvons pas nous déplacer on t'en serais reconnaissant car au millieux de tout ca on a la meme passion pour le rouge et le blanc ne l'oublie pas...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

darkvador a écrit :

LOL, c'est jamais vous on sait ....c'est toujours les autres
Sans rancune bon match
Toutes les banderoles US sont signées pour info.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

smile66 a écrit :Sensei, Darkvador, je plussoie totalement à vos dire.
Pas besoin de préciser, on a compris que vous avez la même opinion. Avec Uranus et gex vous répétez les mêmes choses depuis 10 jours. Je trouve le commentaire de nasialav sympa, car certains sur ce forum refuse toute légitimité pour critiquer CC sous prétexte que celui-ci paie. Il faudrait donc pouvoir amener 3 millions sur la table pour pouvoir oser écrire que l on souhaite son départ. Les groupes eux investissent beaucoup de leurs argents dans le fc Sion et ont donc une certaine légitimité pour critiquer CC. À mon avis, chaque membre d un groupe dépense bien plus que les 2000 francs par année énoncé par bochatay tout en ne faisant pas fodcement partie du conseil d administration de la BCV. Si chaque valaisan dépensait une telle proportion de sa fortune pour le club, on vivrait facilement sans CC. Ce n est malheureusement pas le cas, mais laisser le droit de contester au moins à ceux qui donnent leur argent et énergie pour le FC SIon me paraît logique, en suivant votre propre logique ;)

P.S Sensei je sais que tu as déjà dit plusieurs fois que tu était d accord avec la liberté d opinions et de manifestion de ces opinions. Mon commentaire ne t englobe donc pas entièrement. J apprécie ton objectivité sur ce forum, valeur qui se fait de plus en plus rare avec des partis opposés se répondant sans même se lire...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

ABN-AMRO a écrit :
smile66 a écrit :Sensei, Darkvador, je plussoie totalement à vos dire.
Pas besoin de préciser, on a compris que vous avez la même opinion. Avec Uranus et gex vous répétez les mêmes choses depuis 10 jours. Je trouve le commentaire de nasialav sympa, car certains sur ce forum refuse toute légitimité pour critiquer CC sous prétexte que celui-ci paie. Il faudrait donc pouvoir amener 3 millions sur la table pour pouvoir oser écrire que l on souhaite son départ. Les groupes eux investissent beaucoup de leurs argents dans le fc Sion et ont donc une certaine légitimité pour critiquer CC. À mon avis, chaque membre d un groupe dépense bien plus que les 2000 francs par année énoncé par bochatay tout en ne faisant pas fodcement partie du conseil d administration de la BCV. Si chaque valaisan dépensait une telle proportion de sa fortune pour le club, on vivrait facilement sans CC. Ce n est malheureusement pas le cas, mais laisser le droit de contester au moins à ceux qui donnent leur argent et énergie pour le FC SIon me paraît logique, en suivant votre propre logique ;)

P.S Sensei je sais que tu as déjà dit plusieurs fois que tu était d accord avec la liberté d opinions et de manifestion de ces opinions. Mon commentaire ne t englobe donc pas entièrement. J apprécie ton objectivité sur ce forum, valeur qui se fait de plus en plus rare avec des partis opposés se répondant sans même se lire...
Le fait est que là une fois de plus on déborde du sujet, les sujet qui tournent en rond sur CC ses responsabilités tant dans les succès du club que dans la situation actuelle sont légion et justement ici c'est Lucerne Sion... Hors meme si j'était usé fini et que j'y croyais plus, malgré la défaite les joueurs présent sur la pelouse m'ont quasiment tous fait plaisir par leur engagement samedi, et si je poste ici pour les soutenir eux pas CC quoi que je puisse penser de lui...

Prenons exemple sur les Ultras qui ont poussé leur couleurs jusque dans les dernières minutes samedi car ceux qui étaient là le méritent et finalement peu importe le score, c'est la manière qui compte donc oui mercredi j'aurai des obligations, car avec une famille des enfants un club à gérer une formation en cours et un travail je ne fais pas tout ce que je voudrais faire mais une chose est sure, mercredi soir un petit coin de ma tete et un gros morceau de mon coeur accompagnera les joueurs sur les rives du Vierwaldstätersee....
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Sensei a écrit :----------------Vanins------------------
---------Basha------N'Doye------------
Veloso------Darraggi-----Regarzzoni
---------------N'Djeng------------------

Changements:
Margairaz soit pour Darraggi soit pour Veloso
Yoda éventuellement pour veloso
Léo pour N'Doye (passer en 4132) ou pour Rega sur l'aile

on pourrait finir en:

----------------Basha-------------------
Yoda-------Margairaz-----Regarzzoni
--------N'Djeng--------Léo-------------

Mais pour relever l'un des point noire du match de samedi (mis à part une erreure de placement qui cause le but) cela ne sert à rien de voir les types baisser s'énèrver prendre des carton et faire des changement à la 88ème, un changement tactique c'est autour de la 60ème au plus tard sinon ca sert à rien...

On dit qu'on ne change pas une équipe qui gagne, pour cette fois on dira on ne change pas une équipe qui se bat...

En cas de besoin sauthier et Crettenand pourrait faire du bien dans ce contingeant pour offrire plus de possibilités de changements...
Belle compo et bon coatching de Sensei !
Allez les gars, battez-vous !
Mon prono : 1-2
Hop Sion !
le magik
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par le magik »

La compo sera la même que contre Thoune,sauf que Bubu remplacera Marques.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Merci le Magik! Je suis sur que tu ne va pas nous désappointer ;-)
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

le magik a écrit :La compo sera la même que contre Thoune,sauf que Bubu remplacera Marques.
tu es magique ;;-)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Déplacement en indép depuis Martigny. Si intéressés: MP
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

Au moins on aura une stablité dans le 11 de base à part le changement du à la suspension et vu que c'est le 11 de base qui a le mieux joué depuis 1 mois pourquoi le changé!!!
On apprend aussi sur le nf que Gelson est out jusqu'à la fin de la saison pour une hernie voilà une des raisons pourquoi il n'a pas été sélectionné...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

buffon a écrit :Au moins on aura une stablité dans le 11 de base à part le changement du à la suspension et vu que c'est le 11 de base qui a le mieux joué depuis 1 mois pourquoi le changer!!!
On apprend aussi sur le nf que Gelson est out jusqu'à la fin de la saison pour une hernie voilà une des raisons pourquoi il n'a pas été sélectionné...
Après le onze de la Pontaise. Et pourtant ils l'ont changé. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Edimilson Fernandes (17) a fais le voyage à Lucerne, il prend la place de Yoda. :love: :love: :love:

C'est pas que Yoda est blessé ou comme ça mais c'est vraiment un changement d'attitude a la part du club non?
Très content pour lui, il a fais des bon match avec les M21, on ne le verra pas sur la pelouse je pense mais quand meme!

http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo

Message par pinelardo »

Avant de se rendre à la Swisspor Arena, voici les impressions de Zibung...

[video][/video]
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

1er match avec leur nouveau Maillot Adidas
Image
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Vous avez trouvé un lien qui fonctionne ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Répondre