ça c'est un risque quand on sait que le bonhomme à Zurich, l'année qu'il avait fait le plus chaud en été, avait explosé en 6 minutes.uranus2011 a écrit :ou peut être que l'été ne viendra pas !
Cette année, ça a été 44 minutes. Donc tu vois l'été.

ça c'est un risque quand on sait que le bonhomme à Zurich, l'année qu'il avait fait le plus chaud en été, avait explosé en 6 minutes.uranus2011 a écrit :ou peut être que l'été ne viendra pas !
Faut pas tout dramatiser quand même: 35'11'' cette année. L'été va bien arrivé un jour, mais reste à savoir quand et pour combien de temps.c_doux_nous_mMm a écrit :ça c'est un risque quand on sait que le bonhomme à Zurich, l'année qu'il avait fait le plus chaud en été, avait explosé en 6 minutes.uranus2011 a écrit :ou peut être que l'été ne viendra pas !
Cette année, ça a été 44 minutes. Donc tu vois l'été.
Il aura le cul entre deux chaises...popppins a écrit :Selon le site off.
Samedi 22 juin 2013 à 17H30
Stade du FC Cheseaux
FC Sion vs Lausanne Sport
Roussey sera sur quel banc ???
Mr. Blonde a écrit :Il aura le cul entre deux chaises...popppins a écrit :Selon le site off.
Samedi 22 juin 2013 à 17H30
Stade du FC Cheseaux
FC Sion vs Lausanne Sport
Roussey sera sur quel banc ???
j'imagine du côté de LensLucienSIR a écrit :
Je vais allé a CM la semaine prochain si on sais ou ils entrainent.
Ah ou ils ont joué contre Chiasso l'année passé ?pinelardo a écrit :j'imagine du côté de LensLucienSIR a écrit :
La ou l'Equipe Nationale s'est préparée pour le Mondial Africain.LucienSIR a écrit :Ah ou ils ont joué contre Chiasso l'année passé ?pinelardo a écrit :j'imagine du côté de LensLucienSIR a écrit :
T'as pas osé dire le Roi Christian ?darkvador a écrit :La ou l'Equipe Nationale s'est préparée pour le Mondial Africain.
La ou le Christ Roi surplombe le terrain.
Lui, il le plombe tout court!pyt68 a écrit :T'as pas osé dire le Roi Christian ?darkvador a écrit :La ou l'Equipe Nationale s'est préparée pour le Mondial Africain.
La ou le Christ Roi surplombe le terrain.
Trilu a écrit :Est-ce que la quatrième équipe pour le tournoi d'été de tourbillon est-elle connue ?
Ils vont jouer deux matches à tour de rôle, un maison et un extérieur.jutti a écrit :Trilu a écrit :Est-ce que la quatrième équipe pour le tournoi d'été de tourbillon est-elle connue ?
Ca sera Sion 2... Avec tous les joueurs qu'on veut vendre et qu'on va pas réussir, et les joueurs annoncés, on aura facilement assez de joueurs pour faire 2 équipes
Il y aura 5 équipes pour le tournoi : FC Sion, Saint-Etienne, FC Porto, OM et Wolfsburg.jutti a écrit :Trilu a écrit :Est-ce que la quatrième équipe pour le tournoi d'été de tourbillon est-elle connue ?
Ca sera Sion 2... Avec tous les joueurs qu'on veut vendre et qu'on va pas réussir, et les joueurs annoncés, on aura facilement assez de joueurs pour faire 2 équipes
Ouipyt68 a écrit :Bonjour,
J'ai eu écho d'un match Sion-Locarno mercredi 3 juillet à Saillon.
Quelqu'un peut-il confirmer ? (horaire ?)
Et apero sur une terrasse un poil plus au sud-ouest du terrain ...bouryves a écrit :Tous a Saillon ce soir pour le match contre locarno. Ça sera le premier match amical un peu sérieux.