[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Re: Mercato été 2013
À noter que Sion s'intéresse à Moubandje, défenseur de Servette.
Source: forum de Servette
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
darkvador a écrit :
A relever que Arsenal et Manu était sur le coup et c'est CC qui l'a eu.....lol![]()
![]()
![]()
il doit être vraiment bon.....je pense que ce joueur existe déjà dans les -M21, mais bon c'est CC.
C'est pas du tout ce qui est écrit mais pas si ça te soulage...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
gex750 a écrit :darkvador a écrit :
A relever que Arsenal et Manu était sur le coup et c'est CC qui l'a eu.....lol![]()
![]()
![]()
il doit être vraiment bon.....je pense que ce joueur existe déjà dans les -M21, mais bon c'est CC.
Hoo tu chipotes sur les mots........mais ça m'a soulagé, tu devrais essayer ça détend..

Ouais c'est vrai je chipote, Arsenal et MU était intéressé (en 2008) et c'est CC qui l'a eu en 2013 ! Effectivement on vas pas chipoter, disons simplement que les anglais sont un peu lent dans les négociations alorsdarkvador a écrit :gex750 a écrit :darkvador a écrit :
![]()
![]()
Hoo tu chipotes sur les mots........mais ça m'a soulagé, tu devrais essayer ça détend..![]()
Pourquoi vouloir aller chercher chez les "brêles" du SFC ?? Ils sont pas descendu pour rien !valaisan4ever a écrit :À noter que Sion s'intéresse à Moubandje, défenseur de Servette.
Restons avec nos jeunes et faisons leur apprendre leur métier ...
Stereo
- Zotte3
- Coma éthylique
Les sirènes du golfe retentissent à nouveau pour Darragi
Publié le Mercredi 05 Juin 2013 à 17:45
L'ex stratège de l'Espérance Sportive de Tunis avec laquelle il a tout gagné, n'est jamais parvenu à s'affirmer avec son club suisse du FC Sion. Malgré tous les éloges de son président Christian Constantin, Oussema Darragi a réalisé une saison anonyme qui sera probablement ponctuée par une séparation. en effet, le milieu international tunisien est l'objet de convoitise d'Al Ahly de Djeddah qui revient à nouveau à la charge, selon Dubai Sports. Un autre club émirati serait aussi en ligne pour l'enrôler
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/les-s ... al+feed%29
L'ex stratège de l'Espérance Sportive de Tunis avec laquelle il a tout gagné, n'est jamais parvenu à s'affirmer avec son club suisse du FC Sion. Malgré tous les éloges de son président Christian Constantin, Oussema Darragi a réalisé une saison anonyme qui sera probablement ponctuée par une séparation. en effet, le milieu international tunisien est l'objet de convoitise d'Al Ahly de Djeddah qui revient à nouveau à la charge, selon Dubai Sports. Un autre club émirati serait aussi en ligne pour l'enrôler
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Je serai ravi qu'il reste encore une saison afin de s'affirmer, comme ils disent.Zotte3 a écrit :Les sirènes du golfe retentissent à nouveau pour Darragi
Toutefois si les qataris mettent une somme record du style 12 mios pour l'avoir, alors il faut le vendre tout de suite et acheter un autre joueur solide ayant déjà fait ses preuves.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
En fonction du montant, CC sera certainement disposé à le lâcher. C'est dommage, ce joueur a prouvé qu'il était techniquement au-dessus du lot, et qu'avec du temps et de l'adaptation, il pourrait exploser chez nous. Mais il est clair qu'avec 12mio, CC pourrait aller chercher un joueur confirmé.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour moi il a surtout prouvé qu'il n'a pas les caractéristiques pour s'imposer en Europe.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Madjulien
- Membre familier
Pa Modou, Christofi, Mveng, il faudra attendre la suite du mercato pour juger, mais pour le moment on est loin de joueurs d'expérience et de talent pour encadrer les jeunes du contingent...
Peut-être ces joueurs seront d'excellentes surprises mais je veux bien mettre une piécette sur le fait que dans deux ans ces trois joueurs (à part peut-être Pa Modou) auront fait leur valise en prêt ou dans un championnat moins important...
Young Boys engage Ulie Forte, prennent Gajic et Steffen
Je trouve ces choix là plus cohérent et plus ambitieux, quitte à me faire houspiller sur ce forum...
Peut-être ces joueurs seront d'excellentes surprises mais je veux bien mettre une piécette sur le fait que dans deux ans ces trois joueurs (à part peut-être Pa Modou) auront fait leur valise en prêt ou dans un championnat moins important...
Je trouve ces choix là plus cohérent et plus ambitieux, quitte à me faire houspiller sur ce forum...
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Je crois qu'il y a plusieurs paramètres pour analyser cela.Madjulien a écrit :Pa Modou, Christofi, Mveng, il faudra attendre la suite du mercato pour juger, mais pour le moment on est loin de joueurs d'expérience et de talent pour encadrer les jeunes du contingent...
De un, Forte passe à YB pour environ 1 million par an, pas sûr que l'on est les mêmes moyens que la capitale.
De deux, les joueurs que tu cites viennent de finir un championnat en titulaire et avec d'excellents résultats et compte tenu de ce qui s'est passé à Sion cette année, à proposition similaire je ne suis pas certaine qu'il auraient choisi le FC Sion si CC leur avait fait une proposition.
De trois, Pa Modou est un bon choix (titulaire en superleague, Mveng est un espoir suisse de toute façon intéressante (jouer la carte de la jeunesse, des espoirs ne se fait pas uniquement à niveau local) et le dernier, Christofi, est le seul "risque" que CC prend et il y en a toujours, pour autant c'est un international qui a le profil recherché (et ce n'est pas un pseudo "grand nom"). On aurait pu dire la même chose de Léo qui a tout de même prouvé sa valeur d'une certainte manière.
Le renouvellement est impératif cette année mais ne peut en aucun cas garantir le succès et rien n'assure que de nouveaux flops surgissent !
En tous les cas, sur ces transferts, CC n'est pas plus abruti que les autres dirigeants suisses. A mon avis.

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
Pour Darragi, difficile à juger de sa vraie valeur sur cette saison mi figue mi raisin au deuxième tour catastrophée. Pourrait-il s'adapter sur la longueur ? Prend-il du plaisir (c'est important) à défendre notre club, à vivre en Valais ?
12 millions, si cela est vrai, serait vraiment un beau paquet d'argent à réinvestir ailleurs. Mais bon, je me méfie toujours des gros chèques qui nous font perdre des joueurs, car c'est vraiment rare qu'en retour on pèche de vrais renforts sur le marché. La stabilité et les résultats passent aussi par garder nos joueurs de talents sur la longueur. Du coup je ne sais pas ce qu'il faut en penser. A moins que l'on puisse faire revenir Goran ? (
)
12 millions, si cela est vrai, serait vraiment un beau paquet d'argent à réinvestir ailleurs. Mais bon, je me méfie toujours des gros chèques qui nous font perdre des joueurs, car c'est vraiment rare qu'en retour on pèche de vrais renforts sur le marché. La stabilité et les résultats passent aussi par garder nos joueurs de talents sur la longueur. Du coup je ne sais pas ce qu'il faut en penser. A moins que l'on puisse faire revenir Goran ? (

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Madjulien
- Membre familier
Tout à fait d'accord avec toi, Pa Modou montre en tous cas offensivement qu'il peut-être un bon apport, Mveng avait montré de belles choses à Xamax et a fait un bon prêt en CL cette saison et Christofi peut être un bon pari.Miss_Sphère a écrit :[
Je crois qu'il y a plusieurs paramètres pour analyser cela.
De un, Forte passe à YB pour environ 1 million par an, pas sûr que l'on est les mêmes moyens que la capitale.
De deux, les joueurs que tu cites viennent de finir un championnat en titulaire et avec d'excellents résultats et compte tenu de ce qui s'est passé à Sion cette année, à proposition similaire je ne suis pas certaine qu'il auraient choisi le FC Sion si CC leur avait fait une proposition.
De trois, Pa Modou est un bon choix (titulaire en superleague, Mveng est un espoir suisse de toute façon intéressante (jouer la carte de la jeunesse, des espoirs ne se fait pas uniquement à niveau local) et le dernier, Christofi, est le seul "risque" que CC prend et il y en a toujours, pour autant c'est un international qui a le profil recherché (et ce n'est pas un pseudo "grand nom"). On aurait pu dire la même chose de Léo qui a tout de même prouvé sa valeur d'une certainte manière.
Le renouvellement est impératif cette année mais ne peut en aucun cas garantir le succès et rien n'assure que de nouveaux flops surgissent !
En tous les cas, sur ces transferts, CC n'est pas plus abruti que les autres dirigeants suisses. A mon avis.
Après je m'étonne juste du discours on veut des vieux briscards avec l'expérience de la SL pour encadrer un groupe rajeuni et je trouve que pour le moment ça ne correspond pas trop au recrutement...
Après on verra s'ils arrivent à recruter des Farnerud, Von Bergen...
Mais quand tu t'apprêtes à perdre des Margairaz, Bühler, Gattuso, Dingsdag... t'as intérêt à récupérer des Grichting, Salatic & co pour encadrer les jeunes comme l'a si bien fait Grasshopper cette année
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
En me relisant, je remarque que j'ai un peu écrit comme si je parlais la bouche pleine... j'espère que c'est compréhensible...
Concernant Darragi, et c'est mon simple avis, je trouve qu'on le fait trop beau... J'ai l'impression plutôt qu'il n'a pas le niveau pour jouer en Europe... Evidemment qu'il est techniquement supérieur à une majorité de joueurs, mais prétendre qu'il l'est largement et de surcroît sur tous les joueurs de superleague, je trouve que c'est un peu exagéré ! Même lorsque sa chance lui a été donnée (ok, le climat général n'était pas propice), il n'a pas réussi à montrer ses pseudos qualités. Il y a en suisse d'autres joueurs bien meilleurs et même techniquement, de nationalité suisse et étrangère. Par exemple, Chikaoui qui est tunisien comme Darragi est, je trouve, bien plus fort car sa technique est servie par une vitesse d'exécution et une force physique que Darragi n'a pas.
Donc, même si je vais me faire fusillée, je pense que Darragi est flop ! A cause de CC et de l'ambiance instaurée mais aussi car ce joueur n'a finalement pas le talent qu'on lui prête !

Concernant Darragi, et c'est mon simple avis, je trouve qu'on le fait trop beau... J'ai l'impression plutôt qu'il n'a pas le niveau pour jouer en Europe... Evidemment qu'il est techniquement supérieur à une majorité de joueurs, mais prétendre qu'il l'est largement et de surcroît sur tous les joueurs de superleague, je trouve que c'est un peu exagéré ! Même lorsque sa chance lui a été donnée (ok, le climat général n'était pas propice), il n'a pas réussi à montrer ses pseudos qualités. Il y a en suisse d'autres joueurs bien meilleurs et même techniquement, de nationalité suisse et étrangère. Par exemple, Chikaoui qui est tunisien comme Darragi est, je trouve, bien plus fort car sa technique est servie par une vitesse d'exécution et une force physique que Darragi n'a pas.
Donc, même si je vais me faire fusillée, je pense que Darragi est flop ! A cause de CC et de l'ambiance instaurée mais aussi car ce joueur n'a finalement pas le talent qu'on lui prête !

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
le talent il l'a justement! mais c'est peut-être tout ce qu'il a....
un flop également pour moi
un flop également pour moi
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
La bouche pleine c'est-à-dire ?
- LucienSIR
- Devin
Pour Darragi, on a vu que le championnat Suisse et également les championnats d'Europe sont trop vite et trop "brut" pour lui... pas sur si il se peut encore adapté a ça...
Mais oublié pas, on a rien payé pour lui, alors si on peut le vendre pour 1 mio... c'est deja pas mal!
On peut dire Christofi est deja pas mal d’expérience avec 5 ans au meilleur club de la Chypre et deja 30 jeux pour l'équipe national.
Pa Modou aussi deja 3 ans presque chez SG, 2 ans dans la Super League.
Mveng jeune talent...
J'ai vu que Christofi est été un avant-centre a l'ancienne mais est allé sur le coté les deux dernière saisons, mais comme j'ai dit, a l'équipe national il est tjrs attaquant en point...
Peut etre on lui a engagé pour le départ de Lafferty et Leo et pas pour les cotés?
A voire...
Mais moi je trouve au moment que Sion a fais les meilleur transferts... YB avec Gajic et Steffen on peut dire, oui Steffen est pas mal mais Gajic?
A cause de Forte, c'est pas encore sur que il va pouvoir transformé cette équipe comme GC. Ils ont deja eu des nom grand comme Gros ou Petkovic etc. qui ont pas réussi..
Bale veut gardé cette équipe, pas sur si ils peuvent faire ça...
Sinon les autres clubs ont pas encore fais grand chose...
SG Keita pour Etoudni qui va chez le FCZ, YB qui veut prêté ces talents a Thoune et Aarau.
Mais pour moi, si Aislan et Adailton s'en va, on a encore besoin d'un remplacent pour la défense central. On a Ndoye qui peut joué la et Joel Abanda des M21 qui fais partie M19 de la Suisse... ça suffis?
Sinon si on a pas des départs on a pas besoin des transferts... d'accord avec moi?
On a une équipe mtn qui est pas mal avec des jeunes et des expérimentés:
----------------Vanins------------------
-Mveng/Kololli-Lacroix-Vanczak-PaModou--
----------Basha---Mveng/Ndoye/Fedele---
-Christofi---Veloso/Fernandes----Rega--
--------------Ndjeng/Karlen------------
Mais oublié pas, on a rien payé pour lui, alors si on peut le vendre pour 1 mio... c'est deja pas mal!

On peut dire Christofi est deja pas mal d’expérience avec 5 ans au meilleur club de la Chypre et deja 30 jeux pour l'équipe national.
Pa Modou aussi deja 3 ans presque chez SG, 2 ans dans la Super League.
Mveng jeune talent...
J'ai vu que Christofi est été un avant-centre a l'ancienne mais est allé sur le coté les deux dernière saisons, mais comme j'ai dit, a l'équipe national il est tjrs attaquant en point...
Peut etre on lui a engagé pour le départ de Lafferty et Leo et pas pour les cotés?
A voire...
Mais moi je trouve au moment que Sion a fais les meilleur transferts... YB avec Gajic et Steffen on peut dire, oui Steffen est pas mal mais Gajic?
A cause de Forte, c'est pas encore sur que il va pouvoir transformé cette équipe comme GC. Ils ont deja eu des nom grand comme Gros ou Petkovic etc. qui ont pas réussi..
Bale veut gardé cette équipe, pas sur si ils peuvent faire ça...
Sinon les autres clubs ont pas encore fais grand chose...
SG Keita pour Etoudni qui va chez le FCZ, YB qui veut prêté ces talents a Thoune et Aarau.
Mais pour moi, si Aislan et Adailton s'en va, on a encore besoin d'un remplacent pour la défense central. On a Ndoye qui peut joué la et Joel Abanda des M21 qui fais partie M19 de la Suisse... ça suffis?
Sinon si on a pas des départs on a pas besoin des transferts... d'accord avec moi?
On a une équipe mtn qui est pas mal avec des jeunes et des expérimentés:
----------------Vanins------------------
-Mveng/Kololli-Lacroix-Vanczak-PaModou--
----------Basha---Mveng/Ndoye/Fedele---
-Christofi---Veloso/Fernandes----Rega--
--------------Ndjeng/Karlen------------
Modifié en dernier par LucienSIR le 06.06.2013 10:11, modifié 1 fois.
- Sensei
- Coma éthylique
Reste à savoir comment se passe la procédure et si CC voudra le céder...
dans le cas contraire il pourrait filer à l'anglaise dans une équipe du Golf qui l'a incitée à se faire la malle pour quelque million de pétro Dollars CC va saisir la fifa le tas et tout le tralala et là on va toucher des domage et interets et c'est les autres qui prendrons -36 pts...
à moins que les pétro dollars ne compensent tout ca...
Blague à part Darraggi doit faire un choix, un choix de vie et de carrière, aller dans un club du golf c'est aller dans un championnat ou il sera denouveau une vedette ou l'argent coulera à flot et ou il pourra vivre sur son talent sans trop forcer sa nature, c'est pas dit qu'il assurera sa place en équipe nationnale longtemps mais suffisament pour garder son statut de vedette dans son pays natal... il va engranger des billets et prendra sa retraite assez tot ou il profitera encore de son image dans son pays durant quelque années...
Par contre si il veut continuer à se développer, si il veut un jour jouer dans un plus grand championnat en Europe, si il veut développer sont tallent il doit rester, il doit travailler son mental sa force physique et sa lucidité ici le talent brut ne suffis pas et pourtant c'est pas l'italie l'espagne ou l'allemagne... Si il s'impose ici comme titulaire indiscutable si il fait une bonne saison comme dépositaire du jeu offensif de Sion il aura certaiment des offres interessante dans un championnat plus relevé que la SL suisse...
Ce choix dépend avant tout de lui et de ses capacités à se faire mal pour pouvoir franchir un palier, palier qu'il n'a pas franchi cette saison, c'est vrai pas forcément aidé par la situation au durant quasiment les deux tiers du championnats...
dans le cas contraire il pourrait filer à l'anglaise dans une équipe du Golf qui l'a incitée à se faire la malle pour quelque million de pétro Dollars CC va saisir la fifa le tas et tout le tralala et là on va toucher des domage et interets et c'est les autres qui prendrons -36 pts...
à moins que les pétro dollars ne compensent tout ca...
Blague à part Darraggi doit faire un choix, un choix de vie et de carrière, aller dans un club du golf c'est aller dans un championnat ou il sera denouveau une vedette ou l'argent coulera à flot et ou il pourra vivre sur son talent sans trop forcer sa nature, c'est pas dit qu'il assurera sa place en équipe nationnale longtemps mais suffisament pour garder son statut de vedette dans son pays natal... il va engranger des billets et prendra sa retraite assez tot ou il profitera encore de son image dans son pays durant quelque années...
Par contre si il veut continuer à se développer, si il veut un jour jouer dans un plus grand championnat en Europe, si il veut développer sont tallent il doit rester, il doit travailler son mental sa force physique et sa lucidité ici le talent brut ne suffis pas et pourtant c'est pas l'italie l'espagne ou l'allemagne... Si il s'impose ici comme titulaire indiscutable si il fait une bonne saison comme dépositaire du jeu offensif de Sion il aura certaiment des offres interessante dans un championnat plus relevé que la SL suisse...
Ce choix dépend avant tout de lui et de ses capacités à se faire mal pour pouvoir franchir un palier, palier qu'il n'a pas franchi cette saison, c'est vrai pas forcément aidé par la situation au durant quasiment les deux tiers du championnats...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Analyse très pertinente mon cher Sensei.
Peut-être que dans le golf Darrai sera en terrain plus connu avec une culture plus proche de la sienne. Peut-être que faire carrière et vivre anonymement en Europe est quelque chose pour laquelle il n'est pas fait pour. Cela seul ceux qui connaissent Darragi dans l'intimité pourrait nous en dire plus.
Peut-être que dans le golf Darrai sera en terrain plus connu avec une culture plus proche de la sienne. Peut-être que faire carrière et vivre anonymement en Europe est quelque chose pour laquelle il n'est pas fait pour. Cela seul ceux qui connaissent Darragi dans l'intimité pourrait nous en dire plus.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Le FC Sochaux va tenter de prêter plusieurs joueurs lors du mercato estival. Il s’agit du gardien Pierrick Cros, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche fin octobre, du défenseur Camerounais Yaya Banana et
du milieu Ghanéen Ishmael Yartey, peu utilisés en 2012-2013 (respectivement onze et dix matches).
je pense que c'est un bon joueur pour nous......
du milieu Ghanéen Ishmael Yartey, peu utilisés en 2012-2013 (respectivement onze et dix matches).
- smile66
- Alcoolique fini
Yes but...Christalp a écrit :Le FC Sochaux va tenter de prêter plusieurs joueurs lors du mercato estival. Il s’agit du gardien Pierrick Cros, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche fin octobre, du défenseur Camerounais Yaya Banana et
Tintin s'y intéressera uniquement s'il peut l'acheter, car l'avoir en prêt n'est pas intéressant pour le club qui investira du temps et de l'énergie pour le faire rebondir et lorsqu'il crèvera à nouveau les écrans, Sochaux le vendra en réalisant les profit et il ne restera rien pour Tintin ou Sion...
Donc oui mais...
-
- Posteur engagé
Je me souviens d'ailleur d'un article ou CC expliquait qu'il n'aimait pas faire le boulot des autres et que c'était la raison pour laquelle nous ne prenions jamais des joueurs en prêt.smile66 a écrit :Yes but...Christalp a écrit :Le FC Sochaux va tenter de prêter plusieurs joueurs lors du mercato estival. Il s’agit du gardien Pierrick Cros, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche fin octobre, du défenseur Camerounais Yaya Banana et
Tintin s'y intéressera uniquement s'il peut l'acheter, car l'avoir en prêt n'est pas intéressant pour le club qui investira du temps et de l'énergie pour le faire rebondir et lorsqu'il crèvera à nouveau les écrans, Sochaux le vendra en réalisant les profit et il ne restera rien pour Tintin ou Sion...
Donc oui mais...
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Déjà de un mais en plus, ses stats ne sont pas mirifiques... 10 matchs dont 9 où il est soit sorti avant la fin du match ou entré en cours de jeu (je crois du 4 et 5) !smile66 a écrit :Yes but...Christalp a écrit :Le FC Sochaux va tenter de prêter plusieurs joueurs lors du mercato estival. Il s’agit du gardien Pierrick Cros, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche fin octobre, du défenseur Camerounais Yaya Banana et
Donc oui mais...
Alors s'il faut l'acheter 1,3 millions et ne pas être sûr du résultat, vaut peut-être mieux viser un jeune du cru ou un autre joueur... De plus, pas certaine que CC ait envie de relancer des démarches qui ont déjà capotées auparavant !
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
- smile66
- Alcoolique fini
Nous avons vu au Servette avec Alves, lorsqu'ils avaient la filière portugaise... Ils n'avaient que des joueurs en prêt. Ceux-ci sont partis à la fin du championnat (notamment Yartey) le Benfica a encaissé les mios et Servette n'a pas touché un rond.fcsion-fana a écrit :Je me souviens d'ailleur d'un article ou CC expliquait qu'il n'aimait pas faire le boulot des autres et que c'était la raison pour laquelle nous ne prenions jamais des joueurs en prêt.smile66 a écrit :Yes but...Christalp a écrit :Le FC Sochaux va tenter de prêter plusieurs joueurs lors du mercato estival. Il s’agit du gardien Pierrick Cros, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche fin octobre, du défenseur Camerounais Yaya Banana et
Donc oui mais...
Ce n'est pas comme cela que les clubs vont acquerir une certaine indépendance financière.
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
Selon les enfants du Servette, Crettenande et Sauthier aurait signé pour Serviette. Crettenand serait prêté mais Anthony serait peut-être transféré
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Ils ne meritent pas mieux je pense. Cela leurs fera du bien de jouer un peu
L’exode de joueurs continue au FC Sion. Didier Crettenand va quitter son club formateur. Après avoir résilié son contrat avec le club sédunois, le Bovernion devrait s’engager dans les prochains jours avec Servette. La formation entraînée par le Nendard Sébastien Founier vient d’être reléguée en Challenge League. Au bout du lac, il pourrait être accompagné par Anthony Sauthier qui cherche lui aussi un nouveau défi.
source : rhone fm
source : rhone fm
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
en voilà un qui ne m énervera plus mais il y a encore du boulot.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
je pense que pour certains un nouveau défi est l'occasion rêvée de se relancer, de prouver autre chose, bref, d'arrêter de ronronner et de se croire les meilleurs !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)