Sparrow a écrit :
Penses-tu vraiment que Zambrella touchait 40'000 .- par mois ?!
Il ferait partie des joueurs les mieux payés du club et CC l'interdirait de jouer ?
Moi pas comprendre
je pense pas je te dis qu'il touchait à Sion près de 40'000.- par mois
Fabrizio était l'un des gros salaire du club et aujourd'hui il va jouer au LS pour un peu plus que le 1/4 de ça ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Avec ce salaire, il y avait de quoi ne pas être content du niveau de ses prestations. Ce joueur est un peu médiocre. A Lausanne pour 10k il sera plus à sa vraie place je pense.
C est encore trop. Il faut quand même savoir que son père lui franchement bousiller la carrière. Il voulait même casser la gueule de Schalli pendant un match parce qu il l avait fait sortir. Il descendu de la tribune et a foncé sur Schalli. Complètement sauté un plomb le type. J étais à côté. C était dantesque.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
perso ce qui m'interpelle dans ces chiffres ahurissants si ces montants correspondent a la réalité ???
c'est juste que note président n'a plus ou pas une vison réaliste de la valeur des joueurs et ca c'est inquietant .
voir le nombre de joueurs actuels encore a placer ou vendre ????
eyllar95 a écrit :Croire! Comme St. Thomas! Mais avec CC on ne sait jamais. C est peut être un leurre pour pouvoir discuter tranquillement avec quelqu un d autre.
Pour moi CC prépare un coup. Lequel? Aucune idée.
Que CC fasse dans la discrétion c'est évident. Il a certainement tiré quelques enseignements du passé. Mais de là à croire qu'il est sur un "gros poisson" il y a un océant que je ne franchirai pas. Faut-pas rêver à clavier débridé !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
eyllar95 a écrit :Croire! Comme St. Thomas! Mais avec CC on ne sait jamais. C est peut être un leurre pour pouvoir discuter tranquillement avec quelqu un d autre.
Que CC fasse dans la discrétion c'est évident. Il a certainement tiré quelques enseignements du passé. Mais de là à croire qu'il est sur un "gros poisson" il y a un océant que je ne franchirai pas. Faut-pas rêver à clavier débridé !
Tu verras qu'il y aura un gros poisson. Et ça sera l'ami Djibril si les négociation continue discrètement et dans le bon sens.
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
Tu verras qu'il y aura un gros poisson. Et ça sera l'ami Djibril si les négociation continue discrètement et dans le bon sens.
Avec des si il serait plus facile de mettre Paris en bouteille que Cissé sur la pelouse de Tourbillon
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
On l'a déjà eu notre gros coup de mercato...
on est enfin débarassé de Zambrella...
ca il fallait le faire...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
ca il fallait le faire...!!!
Pas bien compliqué. Il est en fin de contrat alors de toute manière. C est Lausanne qui a pris une épinoche dans ses filets
Ce sera plus difficile avec les Aislan, Adailton et autres Buhler ou Margairaz.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Cissé demande un salaire de 120 000 euros mensuels, alors dico autant te dire qu on risque pas de le voir chez nous...
Une possibilité de compensation est en cours d'étude...
Le club le payerait comme un ouvrier du bâtiment qualifié et le reste serait versé en bons d'essence, bons d'achats dans la Migros Rossfeld de Sierre et le Cristal Center de Martigny, en appartements sur Verbier et la région lémanique et en Fendant AOC de chez Rouvinez.
Dico, tiens nous au jus!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
À ce que j'ai lu sur ce forum et compte tenu de ce qu'il a réellement apporté.. N'en déplaise aux comptables des maillots vendus floqués à son nom ,il gagnait trop.. Ancien champion du monde ne change rien a l'affaire...
pas de Cissé à Sion c'est certain !!!
n'en déplaise aux supporters du gradin Sud des Tribunes Est et Ouest... puisqu'il semblerait ne plus avoir de supporters au Nord
par contre le mercato se termine le 2 septembre et d'ici là avant d'engager il faut encore vendre quelques articles en stock au risque de revivre l'épisode Fabrizio ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
De toute façon, on en a pas besoin...
Ce qu'on a besoin, c'est de vendre/prêter mais en tout cas pas d'acheter.... Je trouve.
Ces jours, c'est silence radio... Ça fait bizarre?!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Je vous rappele tout de même que CC n'a plus besoin de verser les salaires de :
Dingsdag
Zambrella
Crettenand
Sauthier
Lafferty
Mrdja
Gelson (en partie)
Ce sont quasi tous des gros salaires. L'addtion de ceux-ci ne doit pas arriver au montant du total des salaires des arrivées. Il doit rester de la place pour un (très) gros salaire.