Tribune est a écrit :pas de Cissé à Sion c'est certain !!!
n'en déplaise aux supporters du gradin Sud des Tribunes Est et Ouest... puisqu'il semblerait ne plus avoir de supporters au Nord
par contre le mercato se termine le 2 septembre et d'ici là avant d'engager il faut encore vendre quelques articles en stock au risque de revivre l'épisode Fabrizio ...
Voilà encore une fois que si je n'ai pas tort et que j'ai raison ...
n'en déplaise à certains amis du forum ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
En meme temps tu viens pas fanfaronner de tous les côtés (j'ai des sources, on verra bien à la fin, etc,...) pour finalement te retrouver le bec dans l'eau. Certaines personnes manquent quand même un peu d'humilité (je dis ça je dis rien)
yaka a écrit :pauvre forum
un ramassi de n'importe quoi
Oui, c'est absolument scandaleux!!
Surtout dans le sujet consacré au mercato!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Bon les rumeurs cissé étant de la connerie pure.. qu'attend CC pour nous dégoter un attaquant buteur?! Il ne va quand même faire la même erreur de donner les clefs de l'attaque à mrdja??!! On veut marquer des buts ou pleurnicher du manque de vrai buteur durant la saison?!
humanoregon a écrit :Bon les rumeurs cissé étant de la connerie pure.. qu'attend CC pour nous dégoter un attaquant buteur?! Il ne va quand même faire la même erreur de donner les clefs de l'attaque à mrdja??!! On veut marquer des buts ou pleurnicher du manque de vrai buteur durant la saison?!
C'est simple. Si CC fait venir un nouvel attaquant, une partie du forum dira "blablabla, et les jeunes dans tout ça?". Si CC ne fait venir personne "blablabla, attaque bout de bois".
Trilu a écrit :Moi ça me dérange pas ! Karlen aura sa chance
Ndjeng, [spoiler]Mrdja[/spoiler], Léo, Karlen ça me semble suffisant pour jouer à mon avis a un seul attaquant
presque daccord avec toi...
non mais faut pas déconner Mrdja a joué en amicale pour plusieurs raisons
- il fallait le montrer un peu pour espérer s'en débarasser
- on ne sait pas trop comment avec Léo
- N'Djeng n'était pas là
- Le cas Karlen était pas totalement réglé...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
humanoregon a écrit :Bon les rumeurs cissé étant de la connerie pure.. qu'attend CC pour nous dégoter un attaquant buteur?! Il ne va quand même faire la même erreur de donner les clefs de l'attaque à mrdja??!! On veut marquer des buts ou pleurnicher du manque de vrai buteur durant la saison?!
C'est simple. Si CC fait venir un nouvel attaquant, une partie du forum dira "blablabla, et les jeunes dans tout ça?". Si CC ne fait venir personne "blablabla, attaque bout de bois".
Je suis le premier à me réjouir de karlen mais je suis conscient qu'il ne pourra pas jouer 36 de haut niveau et devenir notre meilleur buteur.. il doit découvrir la super league avant. Ensuite on a clairement vu et gueuler durant tout le 2ième tour comme quoi ndjeng n'était pas efficace seul en pointe!! C'est un attaquant de pivot tout comme notre mrdja! Rete léo qui a disparu des radars tout le 2ième tour et qui ne semble pas convaincre pleinement decastel d'après tout ce que j'ai vu.. alors oui je m'inquiète.. encore une saison ou l'on va déplorer le manqur de buts?! Une de plus me direz-vous.. ça fait depuis le départ de notre belge favori que c'est la traversé du desert niveau attaquant..pas de quoi de réjouir pour l'instant!
Modifié en dernier par humanoregon le 03.07.2013 16:10, modifié 1 fois.
DiCo a écrit :Malgré les annonces de certains médias, Cissé négocie toujours chez nous.
Tu ne vois pas que le forum s'insurge contre tes propos sans fondement.. je veux bien te croire mais dans ce cas, fait preuve de plus de clarté stp... donne nous plus d'infos! De vrai infos!
Et si DICO avait raison.... N dit-on pas que l'acharnement fini par payer ???
Si Dico a raison, ceux qui critiquent ces interventions vont devoir creuser un énorme trou et s'y planquer en vitesse...
Concernant Mrjda pour en avoir discuté avec Challandes, il m'a confirmé que sa place à Sion il l'avait perdue à cause de lui. Sa volonté de s'entraîner étant inexistante, selon les dires de Challandes, c'est un gros fainéant. CC aurait fait payer à Challandes l'innefficacité de Mrjda. Il a clairement exprimé son désarroi quant à ce joueur, d'après lui il ne veut pas bosser à l'entraînement.
Modifié en dernier par zico le 03.07.2013 16:33, modifié 1 fois.
smile66 a écrit :Ceci dit si Cissé accepte le même salaire que Gattuso, il pourrait amener bien plus au club que ce qu'a amené Gattuso.
Sportivement ou médiatiquement ?
Sportivement, il a ce talent inné de comédien que Gattuso n'avait pas... Il arriverait même à émouvoir un Wermelinger grâce à ça.
[spoiler][/spoiler]
Qui aurait cru qu'il obtiendrait un coup de sifflet de l'arbitre en sa faveur sur ce genre de simulation grossière?!
si vous me cherchez, suis déjà dehors.......
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Hello Dico! Si aussi bien ton prénom que ton nom commencent par la lettre H...fais gaffe à ne pas hypothéquer ton avenir avec des infos
"Confidentielles"
Conseil d'un sierrois!
Messi a écrit :Hello Dico! Si aussi bien ton prénom que ton nom commencent par la lettre H...fais gaffe à ne pas hypothéquer ton avenir avec des infos
"Confidentielles"
Conseil d'un sierrois!