[Manifestations/évènementiel] Valais Cup
Re: [Manifestations/évènementiel] Valais Cup
Bon match jusque la.!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?mat ... art=sportscommandos122 a écrit :Quelqu un aurait il un lien qui fonctionne merci
Si tu as Sopcast les premiers liens sont top!
Par contre niveau supporters à la tv on entend surtout les marseillais. Ils sont comme ça plus que le gradin nord?

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Bon match de Sion, y a pas à dire, ça va 3 fois plus vite que l'année passée!
Rüffli c'est top et pa Modou de lautre côté c'est sympa.
Plaisir de voir nos latéraux déborder, centrer ou obtenir des corners.
Yartey manque encore quelques matchs dans les jambes.
Surpris en bien et rien à voir par rapport à wolfsbourg
Rüffli c'est top et pa Modou de lautre côté c'est sympa.
Plaisir de voir nos latéraux déborder, centrer ou obtenir des corners.
Yartey manque encore quelques matchs dans les jambes.
Surpris en bien et rien à voir par rapport à wolfsbourg
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon alors, il y a du mieux.
Quelques problèmes techniques, y a des pertes de ballon sur des contrôles faciles qui sont
.
On sent qu'elle a quelque chose cette équipe. Elle m'a bien plu, à part les manques (CC, tu regardes au Nord STP.)
Et des bons moments de rigolades avec ces commentateurs.
PaPa Modou, Ma Podou, Pa Domou, Pa Modou, ils ont un peu de peine et pourtant c'est simple à dire Pa Modou.
Celle de Leo Itaperuna, la cigale (quand le froid arrive, y a des attaquants qui ne marquent plus
), elle est 
Hop Sion
Bonne deuxième! 

Quelques problèmes techniques, y a des pertes de ballon sur des contrôles faciles qui sont

On sent qu'elle a quelque chose cette équipe. Elle m'a bien plu, à part les manques (CC, tu regardes au Nord STP.)
Et des bons moments de rigolades avec ces commentateurs.

PaPa Modou, Ma Podou, Pa Domou, Pa Modou, ils ont un peu de peine et pourtant c'est simple à dire Pa Modou.

Celle de Leo Itaperuna, la cigale (quand le froid arrive, y a des attaquants qui ne marquent plus

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Les OMiens sont "soixante-quinze"Sakat0 a écrit :http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?mat ... art=sportscommandos122 a écrit :Quelqu un aurait il un lien qui fonctionne merci
Par contre niveau supporters à la tv on entend surtout les marseillais. Ils sont comme ça plus que le gradin nord?

"Ils font plus de bruit que les 75 Sédunois." (ils ont dit ça en se marrant).

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Quand Decastel mettra les meilleurs sur le terrain
Peut être ça ira mieux. Suis persuadé que N'Doye est mieux que Marques..et Yartey n'est pas un 10.. Vivement Herrea.. Et que dire de Darragi..
Peut être ça ira mieux. Suis persuadé que N'Doye est mieux que Marques..et Yartey n'est pas un 10.. Vivement Herrea.. Et que dire de Darragi..
Celui-ci avec commentaire Canal+Sakat0 a écrit :http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?mat ... art=sportscommandos122 a écrit :Quelqu un aurait il un lien qui fonctionne merci
http://foot.bsdillc.com/canalplussport.php
Stereo
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
je vous mets la compo de france football, il est top
---Vanins
Lacroix-Pa Modou-Marques-Kolloli
----Mveng-Ferati
Christofi--Yartey--Rufli
-----------Léo

---Vanins
----Mveng-Ferati
Christofi--Yartey--Rufli
-----------Léo
Dans l'animation c'est un peu cabuffon a écrit :je vous mets la compo de france football, il est top![]()
![]()
![]()
---Vanins
----Mveng-Ferati
Christofi--Yartey--Rufli
-----------Léo

« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Adorateur profane
Alors ils sont ou les grands théoriciens de l'ambiance à l'anglaise. Je peux plus de rire les mystik et tutti quenti!!``??`? 

-
- Coma éthylique
Excuse moi de terme mais on a enfin un connard sur le terrain sous nos couleurs avec ce Rufli contre Wolfsburg et ce soir contre l'OM il vient chercher la m. De côté là cette saison ça va changer.
Je préfère Christofi à droite qu'à gauche....
Je préfère Christofi à droite qu'à gauche....
Un match amical en semaine, rien d'étonnant. En amical, j'ai jamais vu une ambiance de feu à Sion.
A cela, même des habituels abonnés postent sur le forum durant le match, donc ca prouve bien que c'est pas représentatif
Mais c'est bien que tu entraines les abdos grâce aux rires. C'est bon pour le moral également
A cela, même des habituels abonnés postent sur le forum durant le match, donc ca prouve bien que c'est pas représentatif

Mais c'est bien que tu entraines les abdos grâce aux rires. C'est bon pour le moral également

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Adorateur profane
Par contre on joue 2 fois plus vite que l'année passée. Il nous faut un tueur et on est champion 

En même temps c'est pas bien difficilecommandos122 a écrit :Par contre on joue 2 fois plus vite que l'année passée.

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
-
- Coma éthylique
joli appel de Karlen....
-
- Adorateur profane
Pas fauxSakat0 a écrit :En même temps c'est pas bien difficilecommandos122 a écrit :Par contre on joue 2 fois plus vite que l'année passée.

Entre une ambiance bon enfant et les ultras de Marseille qui insultent tout le.gradin sud... perso j ai choisi comme beaucoup

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Tout-à-fait.buffon a écrit :joli appel de Karlen....

Et pis ce n'est pas difficile de jouer deux fois plus vite. Le deuxième tour de la saison passée, ils ne jouaient pas.
Bon match nul.

En tout cas la jolie demoiselle, elle était contente.

OUAIAIAI Gagné.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- tourbillon nord
- Premier disciple
Michel Ducastel ! 
J'ai suivi ça depuis le boulot mais effectivement bien plus de vitesse que l'année dernière... Attention a ne pas tous pousser vers l'avant en même temps par contre... A un moment l'OM a eu un contre ou l'on avait qu'un seul défenseur (après une perte de balle de Rufli).
Pa Modou a l'air prometteur et bien pour Karlen ! A confirmer ce week-end !

J'ai suivi ça depuis le boulot mais effectivement bien plus de vitesse que l'année dernière... Attention a ne pas tous pousser vers l'avant en même temps par contre... A un moment l'OM a eu un contre ou l'on avait qu'un seul défenseur (après une perte de balle de Rufli).
Pa Modou a l'air prometteur et bien pour Karlen ! A confirmer ce week-end !
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- LucienSIR
- Devin
Rûfli super,
Lacroix superbe,
Kololli superbe,
Pa Modou puissante,
Karlen et Veloso deux passes et un but, ça doit etre comme ca!
Mais je vois mâle pour Vanczak je suis dessolé!
Lacroix superbe,
Kololli superbe,
Pa Modou puissante,
Karlen et Veloso deux passes et un but, ça doit etre comme ca!
Mais je vois mâle pour Vanczak je suis dessolé!
Rufli +++
Kololli +++
Pamodou ++ (technique pour un def)
Christofi ++
Lacroix ++
Veloso ++
Karlen + (sauvé par son but, sinon moyen)
Marques -- vraiment mauvais à la relance
Ferati - pas encore le patron
Manque un goran pour la transition mais peut-être est-ce le système voulu par notre coach (puisqu'il se prive volontairement de Darragi)... En tous cas mimi à l'air de bien connaître son équipe j'ai trouvé ses changements totalement à propos...
Demain on en met 6 et ce week-end on lance le championnat avec une belle victoire (historique) à YB !!!
Kololli +++
Pamodou ++ (technique pour un def)
Christofi ++
Lacroix ++
Veloso ++
Karlen + (sauvé par son but, sinon moyen)
Marques -- vraiment mauvais à la relance
Ferati - pas encore le patron
Manque un goran pour la transition mais peut-être est-ce le système voulu par notre coach (puisqu'il se prive volontairement de Darragi)... En tous cas mimi à l'air de bien connaître son équipe j'ai trouvé ses changements totalement à propos...
Demain on en met 6 et ce week-end on lance le championnat avec une belle victoire (historique) à YB !!!
Modifié en dernier par Oldbast le 09.07.2013 23:16, modifié 3 fois.
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Marques homme du match. Il a réussi à être encore plus nul que Basha contre Wolfsburg. Mveng a été bon, il a pas trop de souci à se faire lui.
Ferati le patron, j'en ris encore. On parle du corner ou encore du coup franc devant la surface? Heureusement y'a Lacroix. Manque plus qu'on mette Ferati-Vanczak, ça serait le ponpon.
Plus de vitesse, mais le match était 2x plus lent que celui de Wolfsburg-ASSE. C'était les jeunes de l'OM qui étaient cuits après 20minutes surtout.
Ferati le patron, j'en ris encore. On parle du corner ou encore du coup franc devant la surface? Heureusement y'a Lacroix. Manque plus qu'on mette Ferati-Vanczak, ça serait le ponpon.
Plus de vitesse, mais le match était 2x plus lent que celui de Wolfsburg-ASSE. C'était les jeunes de l'OM qui étaient cuits après 20minutes surtout.
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
QI de zéro ces français du Sud... De plus ca m rtonnerait pas qu une partie était encore des freaks de Sion pro Marseille ! Sinon ce match ma convaincu de reprendre l ABO ! Hop Sionbouryves a écrit :Entre une ambiance bon enfant et les ultras de Marseille qui insultent tout le.gradin sud... perso j ai choisi comme beaucoup
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
[video][/video]
-
- Posteur engagé
Je me suis rendu à Tourbillon sans attendre grand chose de ce match et je dois dire que j'ai été surpris en bien par certains joueurs. L'équipe manque encore d'automatismes et de vivacité pour faire tourner ce ballon mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait.
Ma petite révélation a été Mveng ; joueur très mobile qui n'hésite pas à demander le ballon pour essayer de construire depuis derrière et projeter l'équipe vers l'avant. Un plus par rapport à ce qu'on a connu la saison dernière.
Rueffli a confirmé qu'il était un bon transfert. Que ça va faire du bien d'avoir des centres et pas besoin d'aller au poteau de corner pour avoir le droit de centrer, ce que ce joueur a bien compris.
Pa Modou a fait du bon boulot sur son côté même s'il s'est un peu emballé à quelques reprises.
Par contre, j'ai été un peu déçu de Marques, un joueur que j'apprécie pourtant beaucoup. Il n'a pas réussi à se positionner et a demander le ballon.
Je me fais également un peu de soucis pour notre charnière centrale. Ferati n'est pas (encore) le patron qu'on attendait.
Bon match de Yartey qui pourra nous apporter encore beaucoup plus à l'avenir.
Ma petite révélation a été Mveng ; joueur très mobile qui n'hésite pas à demander le ballon pour essayer de construire depuis derrière et projeter l'équipe vers l'avant. Un plus par rapport à ce qu'on a connu la saison dernière.
Rueffli a confirmé qu'il était un bon transfert. Que ça va faire du bien d'avoir des centres et pas besoin d'aller au poteau de corner pour avoir le droit de centrer, ce que ce joueur a bien compris.
Pa Modou a fait du bon boulot sur son côté même s'il s'est un peu emballé à quelques reprises.
Par contre, j'ai été un peu déçu de Marques, un joueur que j'apprécie pourtant beaucoup. Il n'a pas réussi à se positionner et a demander le ballon.
Je me fais également un peu de soucis pour notre charnière centrale. Ferati n'est pas (encore) le patron qu'on attendait.
Bon match de Yartey qui pourra nous apporter encore beaucoup plus à l'avenir.
Et bien une belle soirée foot. Rassuré par ce que j ai vu. De l animation sur les côtés des centres, des joueurs qui se battent. Ça fait plaisir. Même un ancien joueur sedunois s est dit étonné en bien a la mi temps.
Certes c est un amical contre un.OM en préparation. Mais en face avec les.diawarra, Cheyrou, Ayew, Fani et autres Giniac c était pas simple.
Bien aimé les latéraux, bémol pour la.defenae centrale. Mveng reste la bonne surprise avec Chriatophi et Ruffli.
Bravo aux jeunes qui sont rentrés !!
Certes c est un amical contre un.OM en préparation. Mais en face avec les.diawarra, Cheyrou, Ayew, Fani et autres Giniac c était pas simple.
Bien aimé les latéraux, bémol pour la.defenae centrale. Mveng reste la bonne surprise avec Chriatophi et Ruffli.
Bravo aux jeunes qui sont rentrés !!

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
On aura vraiment tout lu sur ce forum...Fidelis a écrit :QI de zéro ces français du Sud... De plus ca m rtonnerait pas qu une partie était encore des freaks de Sion pro Marseille ! Sinon ce match ma convaincu de reprendre l ABO ! Hop Sionbouryves a écrit :Entre une ambiance bon enfant et les ultras de Marseille qui insultent tout le.gradin sud... perso j ai choisi comme beaucoup

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Fidelis
- Posteur accoutumé
info-g a écrit :On aura vraiment tout lu sur ce forum...Fidelis a écrit :QI de zéro ces français du Sud... De plus ca m rtonnerait pas qu une partie était encore des freaks de Sion pro Marseille ! Sinon ce match ma convaincu de reprendre l ABO ! Hop Sionbouryves a écrit :Entre une ambiance bon enfant et les ultras de Marseille qui insultent tout le.gradin sud... perso j ai choisi comme beaucoup
Et pourtant... J en ai bien reconnu quelques un de Sion heureux avec leurs maillots bleu.moi j aime pas le bleu ;)
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
Le clou de la soirée était le gars a la cantine a la mi temps qui d un air expert disait... c est vraiment faible... c est nul....
J ai peut être vu Zico, le masque ou Hélène sans le savoir ??
J ai peut être vu Zico, le masque ou Hélène sans le savoir ??