A vos compos.

Hop Sion

Tu vas te faire houspiller avec cette idée... ou pas, car tu n'es pas c_doux_nous_mMm.W-Arcti'K a écrit :----------------Vanins-------------------
Rüfli----Lacroix----Ferati----Marques
-----------Mveng----Kouassi------------
-Christophi---Herrea-------Yartey----
---------------Pa Modou------------------ ... Bah quoi, il est bien attaquant à la base, non?![]()
Enfin je vais pouvoir voire un match après une semaine de vacances!!![]()
Disons 2-0, Christophi / Karlen
Déjà essayé contre Marseille en deuxième mi-temps c'est pas vraiment concluant car on perd la possession de balle au milieu de terrain.David a écrit :Afin de donner plus de poids à notre secteur offensif, je proposerais une attaque à deux, avec un Karlen qui tourne autour de Njeng.
Veloso m'a moins plus dans l'axe dimanche que lorsque il était entré sur le coté, il jouait bas un peu perdu entre kouassi et yartey...W-Arcti'K a écrit :Mveng ou Veloso, dur de choisir
J'ai pas vu le match, mais j'aime beaucoup Veloso et Mveng m'a impressioné lors des matchs amicaux (et c'est rien mais dans le résumé du match sur le site off, il fait une merveille de transversale)
Je signe pour la même compo que toi !Sensei a écrit :-------------------Vanins-----------------
Rufli------Ferati---Lacroix------Modou
--------Mveng----------Kouassi---------
Christophi------Herea-----------Yartey
------------------N'Djeng-----------------
Uen fois pour voir...
MVeng a montré qu'il pouvait jouer plus haut et passer vers l'avant
Herea doit jouer dans l'axe il maitrise bien le ballon
quite à jouer avec un attaquant, la taille et la puissance de N'Djeng devrait le mettre à son avantage, et dans cette disposition que l'on a pas vu jusque là il devrait profiter du travail de herea et des percées de yartey et christophi qui peuvent l'épauler et créer le surnombre dans les 16 m...
Pour être plus offensif on sort un demi déf et on entre Karlen ou Léo et / ou on modifie un peu nos ailes avec l'entrée de veloso ou basha par exemple...
Les gars doivent jouer à leur vraie place pour que la mayonnaise prenne...
Faux il a marqué contre ZHdarkvador a écrit :Même N'Djeng n'a pas encore scoré en championnat mis à part sur penalty, c'est un un buteur en Tunisie c'est le cannonier de l'Espérance, il n'as tout de même pas perdu tout son sens du but en traversant le Méditerranée. ?
En accumulant les matches avec Yartey Herea et Christophi, ils vont prendre des automatismes et ça va cartonner j'en suis sur.
Ha bon pas souvenir, mais à Zurich alors??bouryves a écrit :Faux il a marqué contre ZHdarkvador a écrit :Même N'Djeng n'a pas encore scoré en championnat mis à part sur penalty, c'est un un buteur en Tunisie c'est le cannonier de l'Espérance, il n'as tout de même pas perdu tout son sens du but en traversant le Méditerranée. ?
En accumulant les matches avec Yartey Herea et Christophi, ils vont prendre des automatismes et ça va cartonner j'en suis sur.
oui au Letzi....darkvador a écrit :Ha bon pas souvenir, mais à Zurich alors??bouryves a écrit :Faux il a marqué contre ZHdarkvador a écrit :Même N'Djeng n'a pas encore scoré en championnat mis à part sur penalty, c'est un un buteur en Tunisie c'est le cannonier de l'Espérance, il n'as tout de même pas perdu tout son sens du but en traversant le Méditerranée. ?
Tu veux dire "dans la course au maintien" de MD ...soubalt a écrit :Match important dans la course au maintien. 3 points seraient les bienvenus