[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Monsieur Belette »

Glad a écrit :source Le Matin:

En Valais, le déclic offensif, attendu depuis le coup d’envoi de la saison (578 minutes sans but), viendra-t-il de Theofanis Gekas? L’international grec (66 sélections/23 buts) est pressenti pour emmener les offensives sédunoises.
Bien ! Une nouvelle nationalité et une nouvelle langue dans le contingent ! Ca va sans doute faire les affaires de MD qui déclarait ne pas pouvoir bosser sur la tactique parce que les joueurs pigent pas ce qu'il dit... :livre:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Monsieur Belette a écrit : Ca va sans doute faire les affaires de MD qui déclarait ne pas pouvoir bosser sur la tactique parce que les joueurs pigent pas ce qu'il dit... :livre:
???? il a dit ça quand?

Gekas ça reste fort quand même....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

soubalt a écrit : ???? il a dit ça quand?
Dans un article (je pense le matin) il y a 2-3 semaines. Un de ces fameux articles qui traite des cours de francais dispensés au sein du club...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Gekas c'est du lourd et apparemment il plante des goals partout où il va, donc à priori il s'adapte rapidement
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

15 matchs 12 buts depuis janvier en première division turque !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

psylo a écrit :Gekas c'est du lourd et apparemment il plante des goals partout où il va, donc à priori il s'adapte rapidement
Le nouveau E1000?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Enfin une bonne nouvelle... Si ça se fait, c'est du lourd...
De plus on aurait notre big boss du vestiaire.. Une pière deux coups, un patron et un buteur..
Ca fait plaisir, une belle journée qui s'annonce...
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

psylo a écrit :Gekas c'est du lourd et apparemment il plante des goals partout où il va, donc à priori il s'adapte rapidement
De toute façon il ne peut qu'être meilleur... Concurrence zero pointé..
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

pas de souci de tactique avec lui (il ne parle pas que grec mais évidement allemand et anglais) par contre de caractère ?? il change très souvent ! Mais s'il nous mets des buts pendant une saison le temps que les jeunes trouvent leurs parques ça me va et effectivement c'est du lourd lourd lourd quand même !! N'est pas meilleur buteur de Bundesliga qui veut et ne mets pas 12 buts en 15 matchs en turquie n'importe quel "gnolu" de basse ligue .... c'est donc du TRÈS LOURD !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Monsieur Belette a écrit :

En Valais, le déclic offensif, attendu depuis le coup d’envoi de la saison (578 minutes sans but), viendra-t-il de Theofanis Gekas? L’international grec (66 sélections/23 buts) est pressenti pour emmener les offensives sédunoises.
Bien ! Une nouvelle nationalité et une nouvelle langue dans le contingent ! Ca va sans doute faire les affaires de MD qui déclarait ne pas pouvoir bosser sur la tactique parce que les joueurs pigent pas ce qu'il dit... :livre:
C'est une excellente nouvelle au contraire.. ça va pousser MD un peu plus vers la sortie.. déjà que le type n'arrive pas à se faire comprendre de ses joueurs francophones... CC a quand même choisit un immense boulet cet saison pour stabiliser le groupe.. incroyable! :doh:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

humanoregon a écrit :
Monsieur Belette a écrit :

C'est une excellente nouvelle au contraire.. ça va pousser MD un peu plus vers la sortie.. déjà que le type n'arrive pas à se faire comprendre de ses joueurs francophones... CC a quand même choisit un immense boulet cet saison pour stabiliser le groupe.. incroyable! :doh:
Qu’est-ce que tu reproches à Decastel exactement ?
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par tuilo »

D'après ce que j'ai pu trouver, la presse grecque annoncait il y a trois jours un accord entre Gekas et Trabzonspor. A part le matin aucun site sur les transferts ne donne l'info que Sion s'intéresse a Gekas. De plus les transferts annoncé à l'avance dans le matin ne se réalise quasiment jamais (Banana, Petric, Aimar, Malonga,...) les transferts réalisés par CC sont le plus souvent des surprises comme Vidosic, Gattuso, Lafferty... J'attendrai donc que ce transfert se réalise avant de me réjouir.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

tuilo a écrit :D'après ce que j'ai pu trouver, la presse grecque annoncait il y a trois jours un accord entre Gekas et Trabzonspor. A part le matin aucun site sur les transferts ne donne l'info que Sion s'intéresse a Gekas. De plus les transferts annoncé à l'avance dans le matin ne se réalise quasiment jamais (Banana, Petric, Aimar, Malonga,...) les transferts réalisés par CC sont le plus souvent des surprises comme Vidosic, Gattuso, Lafferty... J'attendrai donc que ce transfert se réalise avant de me réjouir.
CC utilise le matin pour brouiller les pistes
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Trilu a écrit : CC utilise le matin pour brouiller les pistes

alors ça .... c'est .... mais c'est .... pas ....

... pas tout faux du tout !

mais quand même s'il venait ce serait juste génial !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Je viens d'entendre de source sur que la musique d'ambiance de la pizzeria préféré de CC à Martigny a passé du sirtaki pendant au moins deux heures ce midi.
Pour moi, cela veut tout dire et c'est énorme...

Toute ressemblance avec des événements lié au parcage de Vespa bleue en ville de Martigny serait...
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

tuilo a écrit :D'après ce que j'ai pu trouver, la presse grecque annoncait il y a trois jours un accord entre Gekas et Trabzonspor. A part le matin aucun site sur les transferts ne donne l'info que Sion s'intéresse a Gekas. De plus les transferts annoncé à l'avance dans le matin ne se réalise quasiment jamais (Banana, Petric, Aimar, Malonga,...) les transferts réalisés par CC sont le plus souvent des surprises comme Vidosic, Gattuso, Lafferty... J'attendrai donc que ce transfert se réalise avant de me réjouir.
Sauf pour Assifuah pour qui l'annonce était bien correcte...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
tuilo
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par tuilo »

smile66 a écrit :
Sauf pour Assifuah pour qui l'annonce était bien correcte...
Pour Assifuah ils n'ont fait que reprendre une info de la presse ghanéenne si je ne me trompe pas. C'était déjà annoncé comme officiel là-bas mais il n'y avait pas de confirmation ici.
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Hik a écrit :Je viens d'entendre de source sur que la musique d'ambiance de la pizzeria préféré de CC à Martigny a passé du sirtaki pendant au moins deux heures ce midi.
Pour moi, cela veut tout dire et c'est énorme...

Toute ressemblance avec des événements lié au parcage de Vespa bleue en ville de Martigny serait...
Super, Gekas aux platines, je vois déjà d'ici sa reconversion en DJ. Ce qui ne serait pas du luxe dans notre nouveau funérarium....

A moins que Demis était dans la salle....
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Oldbast »

D'après Google :-D

Il semblerait (les traductions automatique du turc sont mauvaises) que Trabzonspor préférerait Berbatov.

A mon avis Gekas est leur deuxième choix, 4-5 mio pour Berbatov tout de même !!

Bravo à CC d'être sur le coup !!
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Oldbast a écrit :
D'après Google :-D

Il semblerait (les traductions automatique du turc sont mauvaises) que Trabzonspor préférerait Berbatov.

A mon avis Gekas est leur deuxième choix, 4-5 mio pour Berbatov tout de même !!

Bravo à CC d'être sur le coup !!

Effectivement, je viens de voir sur un site, so foot je crois, que Trabzonsport était sur un autre joueur.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Si jamais, vous pouvez avoir des news fraiches et en continu au nouveau restaurant grec à St-Pierre-de-Clages :livre:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Zotte3 a écrit :Si jamais, vous pouvez avoir des news fraiches et en continu au nouveau restaurant grec à St-Pierre-de-Clages :livre:
Nom de Zeuss, j'y ai passé tout mon vendredi soir chez ce brave Georges.....
rbk
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par rbk »

Eren Derdiyok, persona non grata du côté de Hoffenheim, aurait trouvé un nouveau club, rapportent plusieurs médias allemands. La destination définitive de l'attaquant international suisse fait encore l'objet d’interrogations: le club turc de Trabzonspor tiendrait la corde, alors que Hambourg serait toujours dans le coup.

Source: hmmmm Le Matin
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Selon le matin il devait se rencontrer dans la journée mais toujours aucune nouvelle, ni pour Gekas, ni pour l'Australien.. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Petite histoire intéressante.... je parlais aujourd'hui avec un ami fan du Bâle. Nous parlions des transferts et du niveau de nos recrues... il trouve Herea, Cristofi et Yartey très bons... et me que il faudra du temps pour les intégrer et qu ils soient au niveau physiquement.... il me parle Delgado et m emmène sur un forum du fc Bâle ou qques posteurs trouvent que le nouveau meneur de jeu n est pas au niveau (sans doute des fans d origine romande lol) mais l immense majorité dit qu avant février et la reprise il faut pas compter qu il fasse la différence...

Quand je lis notre forum et celui du FCB, je me dis que les supporters n ont pas la même culture footballistique, mais que surtout les supporters ont les résultats qu ils méritent....
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

bouryves a écrit : Quand je lis notre forum et celui du FCB, je me dis que les supporters n ont pas la même culture footballistique, mais que surtout les supporters ont les résultats qu ils méritent....
Tellement vrai...
Animals
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

bouryves a écrit :Quand je lis notre forum et celui du FCB, je me dis que les supporters n ont pas la même culture footballistique, mais que surtout les supporters ont les résultats qu ils méritent....
Ne penses-tu pas que presque tout gagner depuis des années, fait que leurs supporters sont plus indulgents? Mais on s'éloigne du sujet...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Tolkki a écrit :
bouryves a écrit :Quand je lis notre forum et celui du FCB, je me dis que les supporters n ont pas la même culture footballistique, mais que surtout les supporters ont les résultats qu ils méritent....
Ne penses-tu pas que presque tout gagner depuis des années, fait que leurs supporters sont plus indulgents?
Peut être aussi c'est un fait. mais peut être que certain sont virés du forum tellement leurs posts sont débiles aussi.

Ici lorsqu'un posteur hurle il y a 3 mois qu'il faut faire jouer les jeunes et qu'aujourd'hui il hurle car l'équipe n'est pas au niveau, on laisse faire...
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

bouryves a écrit :
Tolkki a écrit :
Ne penses-tu pas que presque tout gagner depuis des années, fait que leurs supporters sont plus indulgents?
Peut être aussi c'est un fait. mais peut être que certain sont virés du forum tellement leurs posts sont débiles aussi.

Ici lorsqu'un posteur hurle il y a 3 mois qu'il faut faire jouer les jeunes et qu'aujourd'hui il hurle car l'équipe n'est pas au niveau, on laisse faire...
Personnellement, je peux comprendre un certain ras-le-bol après toutes ces saisons où les joueurs et/ou les dirigeants se sont royalement foutus de nous. Je pense qu'il faudra davantage qu'un remaniement d'équipe et l'intégration de quelques jeunes pour faire oublier des mois, voir des années d'un cirque dont nous avons tous marre, certains plus que d'autres.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Suis d'accord mais en avoir marre, ne justifie pas la bêtise, l'incohérence ainsi que le cynisme.

Celui qui n'est pas content ne prend pas l'abo et vient pas la ramener et le rappeler chaque 5 minutes en faisant transpirer dans tous ses posts la satisfaction de voir le club perdre ! On draine un sacrée équipe de winner autour du club ça fait pitié !
Répondre